| Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? | |
|
+15Capitaine Haddock Planning samenko Don qui shot pokerdude killer roco le666 Reggie Dunlop Zorba Alex007 robert mauricien BOSS429 oldtime 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtime Pee-Wee
| Sujet: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Ven 14 Mar 2008, 21:38 | |
| en pré-saison il avait amasser sur 4 parties: 1 buts, 1 passe et 26 minutes de punitions et ce apres une absence du hockey depuis la saison 2002-2003
en saison reguliere, malgré avoir juste jouer 8 parties, il a amassé 2 buts et 38 minutes de punitions disons que le gars etait en progression pour se remettre en shape
il faisait a peu pres le meme salaire que sam paquet l'an passer, soit 750$ par semaine
on voulait le payer a la game(soit 1 partie sur 2, ce qui equivaut a environ 350$ la semaine) et si mike ne jouait pas de la semaine, il se ramassait avec un gros 0$
il faut pas oublier que c'est un outsiders et qu'il n'a pas de job en dehors du hockey
une vrai joke selon moi!!!
I feal sorry for you mike! i hope this no good experiances in trois-rivieres dos not give you a bad image of ligue nord-americaine, because theres are good organizations in this league also! take care and hope to see you back in quebec league one day! | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Ven 14 Mar 2008, 22:17 | |
| Shuuuuuut!!!!! Faut pas en parler... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Ven 14 Mar 2008, 22:22 | |
| | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Sam 15 Mar 2008, 00:46 | |
| Si Bray faisait 750$ par semaine, trouvez-moi le père Noël qui a accepté de le payer ce prix. Il a peut-être un agent très persuasif. Le Bray cuvée 2007-2008 ne valait pas plus que 400$ par semaine. C'est un réserviste avec un certain potentiel à développer. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Sam 15 Mar 2008, 10:00 | |
| certain que sont agent est persuasif, il était même venu menacer le dg sur l'autre forum | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Sam 15 Mar 2008, 12:48 | |
| Comment ça on a pas la vraie histoire? Ben sûr qu'on l'a la vraie histoire. C'est pas parce qu'on n'a pas sa marque de dentifrice que ça va changer l'essentiel.
Mais j'imagine que comme ça fait moins bien paraître l'organisation faut arrêter d'en parler.
OK, next.... on va parler du power play d'hier. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Sam 15 Mar 2008, 16:10 | |
| Ou du PK des autres équipes!!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Sam 15 Mar 2008, 16:42 | |
| Bien oui Zorba , ne parlons de ce qui va ou a été moins bien. Y'ont-tu gagné hier ? 2 points si je ne me trompe pas ? Ca donne une moyenne de combien pour le CG tout sa ? Mais c'est certain qu'un partisan se doit en remettre quand l'organisation est en cause, voyons dont c'est le fondement même de la partisanerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Sam 15 Mar 2008, 16:49 | |
| Bofffff....... moi je les laisse dire et faire finalement, si tu vas sur les autres forums c'est un peu la même chose, il y a des "pour" et des "contre" même quand une équipe fait pour le mieux et qu'elle gagne. C'est comme l'histoire du noir et du blanc que j'avais mise sur le forum, j'ai fini par la flusher parce que la guerre aurait très certainement reprise et moi je trouve que c'est assez les guerres entre supporteurs du Caron & Guay. J'aime le hockey, je m'amuse à aller aux games, je rencontre des gens intéressants et cordiaux et ça me suffit amplement. Au yable les klingons. | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 10:08 | |
| - robert a écrit:
- Si Bray faisait 750$ par semaine, trouvez-moi le père Noël qui a accepté de le payer ce prix. Il a peut-être un agent très persuasif. Le Bray cuvée 2007-2008 ne valait pas plus que 400$ par semaine. C'est un réserviste avec un certain potentiel à développer.
si toi te battre pour 400.00 fais ton affaire ben crisse on a besoin de toi.tu coute pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 10:18 | |
| Rodger, ben oui on a gagné, bravo, je suis ben ben contents et je niaise pas. Mais au risque de me répéter, ici c'est comme à l'émission 110%, on analyse. Écoute, y a pas un maudit chat qui a redit quoi que ce soit après la victoire contre Quebec.... Mais celle de vendredi soulève des inquiétudes, du moins quelques questions. Moi ça me rassure pas qu'à la veille des séries on ai tant de misère à s'organiser en power play et qu'en plus on donne des buts avec un homme en plus. Je suis pas en train de blaster le coach en disant ça cibole, je soulève seulement la réalité. La réalité c'est qu'on est passé à 2 doigts de se faire remonter par une équipe de bas de classement. Oui il y a une parité dans la ligue, mais quand tu mènes 3-1 t'es pas supposé te faire remonter SURTOUT quand tu es en PP. C'est de la faute à qui? M'en fout. Mais la situation m'inquiète pareil. Tu peux bien te contenter seulement du score si tu veux, mais le comment importe autant que le combien dans le sport. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 10:26 | |
| Inquiétant , vraiment inquiétant Icer ... 2 points de la 2 eme place , j'sais pas mais moi je vois ca comme une mauvaise passe, comme il en est arrivé au Top et aux autres clubs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 10:31 | |
| Moi je vois ça l'histoire du PP comme étant: Nous on a pas encore appris comment le jouer sans se faire prendre dans le tordeur... Et les autres équipes ont appris comment nous mettre le poing dans la bouche avec notre PP. Moi aussi ça m'inquiète un peu, on réussit à en scorer un de temps en temps, pas assez souvent à mon goût c'est sûr mais c'est plus le fait qu'en PP nous on se fait scorer. Il y a là un manque de prudence ou les joueurs veulent trop scorer qu'ils négligent de faire attention au maudit scèneux qui lui nous fait mal, je ne sais trop mais il y a un manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 10:35 | |
| Ben pour ce qui est des victoires, on est sur un excellent stretch depuis un bon bout. Mais en Power Play on a toujours beaucoup de misère à s'organiser. Ça revient toujours à du dumpage de puck dans le fond de la zone. Me semble qu'avec le talent qu'on a, on devrait pouvoir entrer AVEC la rondelle. Comme je le disais, dans les séries, ça joue beaucoup plus serré et il se marque moins de buts à 5 contre 5. Tu as besoin de ce que tu vas aller chercher en PP et aussi, une bonne attaque à 5 c'est ta meilleure protection contre la robustesse d'un club contre Hin-Han qui sait qu'il va se faire faire mal à la moindre indiscipline.
C'est pas la 2e place ou notre série de victoires qui m'inquiète. Je suis peut-être perfectionniste, mais si on veut gagner notre saison, faudra l'être justement et non se contenter du positif en ignorant nos faiblesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 10:38 | |
| C'est certain Mauricien qu'en PP c'est pas le temps de jouer défensif. En principe tu as pas besoin de le faire si tu es en possession de la rondelle. Ce qui nous fait mal c'est qu'on arrive pas à entrer en possession de la rondelle et qu'on la dumpe. C'est ben beau dire que tu vas aller la chercher mais tu t'en débarasse pareil et tu donne la chance à l'adversaire à entrer en possession et là, comme tu es en mode attaque, tu es potentiellement en danger. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 11:51 | |
| - Zorba a écrit:
- Tu as besoin de ce que tu vas aller chercher en PP et aussi, une bonne attaque à 5 c'est ta meilleure protection contre la robustesse d'un club contre Hin-Han qui sait qu'il va se faire faire mal à la moindre indiscipline.
et voila, dans une série quatre de sept si tu ne score pas régulièrement sur le PP tu complique la vie de ton gardien et tu joue dans le moral de ton club. | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 12:01 | |
| Ppourquoi vous parler pas de notre PK ? | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 13:22 | |
| - killer a écrit:
- Ppourquoi vous parler pas de notre PK ?
Ils ont pas le droit de parler du PP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 14:38 | |
| Killer, Killer, Killer.... voyons. Je te parle de ce qui m'inquiète. Notre PK ne m'inquiète pas, c'est le PP qui nous met dans le trouble. Je sais bien que tu veux pas qu'on en parle parce que tu veux continuer dans ton petit monde de rêve. On peu ben parler seulement de ce qui va bien, sortir les ballounes et quand on se fera éliminer, on va être là à se regarder en se demandant ce qui a bien pu arriver. Pour ma part, j'aime mieux en discuter AVANT, en espérant que la situation inquiète aussi l'entraîneur et qu'il travaille à régler le problème, si c'est pas déjà fait. Mais j'imagine que tu dois croire que je parle de ça juste parce que je cherche le trouble.... franchement. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 15:22 | |
| regarde les stats du pp depuis l'arrivé de Gendron et Rodrigue et c'est tres respectable...dans le bout de 20%,mais c'est vraiment bizzare le nombre de buts marqués contre le PP...Je sais pas si ya vraiment une solution stratégique pour reglé ca outre que l'intensité. | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 15:36 | |
| Le problème du PP est assez simple Le C et G est pratiquement incapable de s'installer en zone adverse à plus d'une reprise sur le même avantage. Il semble y avoir un manque de cohésion entre l'attaque, le pointeur et le défenseur. Ca, les autres équipes l'ont compris... Regardez à quelle vitesse les attaquants adverses font le forecheck sur le défenseur ou le pointeur. Plus souvent qu'autrement le porteur doit se débarrasser de la rondelle, alors que les attaquants sont hauts en zone centrale. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 15:45 | |
| Vous remarquerez que les défenseurs veulent trop bloquer la rondelle le long de la rampe.....à ce moment là, il y a un joueur adverse qui monte dans "garbage" juste à la sortie de la zone. Si notre défenseur bloque la rondelle, parfait pas de trouble......mais si il bloque pas, là on est dans merde. Le joueur adverse prenant la rondelle.....et c'est l'autre défenseur à l'opposé qui est pogné pour aller rejoindre ce gars. Si moindrement il y a un bon patineur de l'autre côté pour appuyer le "garbage" ça crée un deux contre un facile. | |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 15:54 | |
| En plein dans mille....On parvient pas a s'installé sur le pp, on dump and chase, qui crée parfois des turnover qui a comme résultat d'un lancé au but du club adverse. En force d'etre désorganize sur le pp, l'adversaire met la pression qui provoque un échapée et souvent ca donne un but.... Pis c'est ca qui est inquietant....a L'approche des series... Faut pas régardé ques-qui va...mais plustot ques-qui va pas... En corrigant cette méntalité la nous chances devient meilleur pour avancé en series... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 21:12 | |
| Exactement. Si on veut être meilleurs c'est en réparant ce qui va pas. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 21:43 | |
| Selon moi, ça prend un gars solide dans la "slotte" et ce à chaque PP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? | |
|