Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Transaction majeure!

+37
LoRd
no-nickname
diego51
Mini fée
jeremy tight
007
Toxon42
champion
Zorba
poussin dodu
Kryncher
Alex007
Lebrut
Gr1ndCore III
Malcolm
heimlick
bad_dog
Mimi
Brain Damage
Mr Spock
JT46
l'ours
Jean-Guy Drouin
AZ
Capitaine Haddock
serge lamothe
Tough
DEANO
lancelot
pouceux
Don qui shot
sparks_
AlDelta
joney07
taruk
Broad Street Bullies
Dean Lygitsakos
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

Transaction majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 15:15

Louis Bédard va surment former tout un trio avec Picard et Bélanger.............it's a joke,

Bien contant pour l'aquisition de Soucy.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 15:20

mais qui va remplacer le ''A'' de bédard????

la nouvelle acquisition, hyacinte,labelle
Mimi
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 15:56

Au dernier match Beaucage avait le A... Très bon trade félicitation Dean!!!!!!!!
bad_dog
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 16:06

labelle a toujours eu un A mais je pense que sa va etre beaucage ,effectivement il l'avait au dernier match,tk l,équipe se replace tranquillement pas vite,les gars se tienne sa glace,il gagne quelque match d'affiller ,roier ,thibault vont bien,des bonne transaction,,sa s'en vien bien
lacher pas les boys
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 16:23

Maudit!!! je ne pourrai pas être à la game de vendredi, j'aurai bien aimé voir la revange de Bédard!! Ptête qu'elle n'aura pas lieu non plus, Louis étant trop chummy avec nos boys, comme avec ceux de Sherbrooke.
Mimi
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 16:25

Ça va faire drôle de le voir de l'autre côté en train de fraterniser avec les joueurs du cg.. Pas sûr.......
Malcolm
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 16:31

Good job Dean, les pièces du casse-tête se remettent tranquillement en place
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 16:58

reste que j'aurais miser sur un def.. apart marcotte c'est pas fameux.

Mais bon je le prend quand meme bien souci cheers
http://grindcore81.monchar.com/
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 18:27

Gr1ndCore III a écrit:
reste que j'aurais miser sur un def.. apart marcotte c'est pas fameux.

Mais bon je le prend quand meme bien souci cheers

On a quand même 4 défenseurs sur 7 qui étaient là l`an passée.....il manque Glaude, Fontaine et Périard....

Oui la brigade défensive manque énormément ces 3 gars-là, mais Douville fait très bien, laissons à Morel et Adam encore un peu de temps....la saison est jeune et laissons-leur même le temps de répondre.....moi, je ne panique pas avec la défensive présentement....

On a deux excellent gardiens, et là on a une attaque très très respectable.....dangereuse même....
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 18:47

Bravo tres bonne transaction.

Imaginé Soucy Rodier Thibeault,Soucy fait d'la place et Rod et Thibeault emplise les buts. Transaction majeure! - Page 2 461671 Transaction majeure! - Page 2 461671 Transaction majeure! - Page 2 461671 Transaction majeure! - Page 2 461671 Transaction majeure! - Page 2 461671 Transaction majeure! - Page 2 461671
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:17

très bon move , j'connais pas l'attitude général de soucy mais l'acquisition d'un gros joueur qui frappe comme un train et qui peux la mettre dedans nous feras certainement digéré la perte de paquet. un gros bonhomme sur chaque trios.... sa commence a ressemblé a du hockey comme je l'aime. bravo au DG
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:29

OH LALALALALA....

UN VOL...!!!!

Bravo à DG DEAN sur celle là.. oufff quel coup fumant...

Si Soucy se presente ici motivé.... ca va faire de la place pour les autres en cibole... Soucy frappe aussi dur que Periard ou Fontaine dans la bande... ça cherche leur souflle a 4 pattes... on va l'aimer...

ARGHAHAHAHHAA...!!!!
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:50

BavoDean tres,tres bonne transaction.
j ai bien hate,a vendredi.........
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 21:00

Oui Bravo à Dean sur ce coût là. Très bonne acquisition.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 21:09

Zorba a écrit:
Oui Bravo à Dean sur ce coût là. Très bonne acquisition.

Bravo pour le coup.....on va laisser le Coût à Morissette......... lol!
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 21:55

JT46 a écrit:
serge lamothe a écrit:
DEANO a écrit:
Felicitation Dean,tres bonne transaction,lache pas,la majorite des gens sont derriere toi,laisse faire les serge lamothe de ce monde, c est juste des(un peu plus bas que le dos).Merci de venir sur le forum.

petit T D C,mrs.patate,comme dg ,PAS DE PROBLÈME,si tu relis bien la question de mon sondage qui est"croyez vous que dean a encore sa place DERRIÈRE le banc"
saisir ici le mot clef qui est "DERRIERE LE BANC" study study study

Mr Lamothe,

En fait de petit T D C je crois que tu ne laisses pas ta place, je lis tes absurdités depuis un boutte sur ce forum et te trouve vraiment pathétique!! Dis ce que tu veux de Dean et sa profession d'entraîneur ou DG c'est réellement ton droit mais que tu le traîte sans cesse de M.Patate j'en ai plein mon casque et me demande comment se fait-il que nos modérateurs tolères ça !

J'ai une suggestion pour toi qui semble un grand connaisseur, d'ailleurs pas de problèmes avec ça encore une fois mais ta cabale contre Dean ne vaudrait-elle pas la peine de savoir qui tu es vraiment grand penseur ? Va le voir en l'appellant affectueusement Mr.Patate et discutez-en entre amis qui sait peut-être t'écoutera-t-il et considérera fortement soit t'offrir sa place ou soit t'offrir ce que tu mérites !!

essaye le svp j'suis certain que tu te sentiras vraiment mieux après et surtout Dean est très accessible soit au pratiques ou après les match, j'peux même te dire ou il habite si tu veux ou ne le sait déjà! Fais moi plaisir crève l'abcès qui te démange depuis si longtemps et fais nous grâce de toute tes conneries !

Merci de ta compréhension

moi je vais voir heimlik et ça me sufit.....(t'en fait pas mrs. l'époux,je suis très heureux en ménage!)
champion
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 22:03

Qui va remplacer LOUIS BEDARD MAINTENANT.Moi j'y vais avec un autre trade pour rapatrier SAMUEL DUPLAIN aTROIS-RIVIERES et les gens vont commencer a venir aux parties.GO DEAN GO VA Y MON D.G .....................
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 22:18

ta job est mopologiste mon ptit serge lamothe , t est bon dans l ménage !!! lol!

sans rancune
Invité
Invité

MessageSujet: Transaction majeur   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 22:21

Je ne crois pas qu'on s'est fait fourrer.Je m'explique, Brant Blackned est un lâche proffesionnel.Daniel Boisclair était devenu une passoire.Il nous aurait couté des matchs.Pour Blackned ne jouait qu'un match sur 4.Selon moi s'est plutôt Ste-Marie qui se sont fait avoir.Bédard n'est plus le même, l'autre je ne le connais pas.Boisclair joue pas de très bonne parties depuis 2 ans.Blackned pour dire qu'on avait ça à St-Georges.Pour Deschênes je crois qu'il va nous apporter plus de victoire que Soucy qu'avec ses 7 à 10 buts par année.Vous allez aimer Soucy en maudit.Mais il va prendre des pénalités stupides quand votre équipe vont bien joué.Vous allez sacrer.

Nous à St-Georges on a remarquer que Soucy est un joueur marqué par les officiels.Pourquoi quand il est sur la glace tu vois un des officiels le suivre de très près pour voir quelle coups innoffensive pourle punir.

Vous avez fait une acquisition.

C'était mon commentaire.

Maxwell N.49
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 22:22

Dean je le sais que tu regarde le forum et je suis content de ta job pour la transaction.
Mais svp va chercher Makay ou Landgone car ses deux bon joueur et capable de se battre aller dean lache pas la patte HIHI Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 22:24

Oublier ça Bissonnette n'échangera Duplain déjà qu'ils en ont déjà pas une tonne d'hommes forts.

Maxwell N.49
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 22:27

transaction nettement a l avantage de trois-rivieres...j ai beaucoup de difficulté a comprendre les hommes d hockey du c.r.s qui ont laisser partir un des favoris de la foule et recoivent fred deschesne...bizarre?je continue a croire que notre besoin est un gros défenseur mobile mais mettons que c est difficile de laisser passer la chance de mettre la main sur un gars comme soucy...mais la quand rodrigue et lambert reviendront je me demande bien qui va écoper?surement gagnon et morin meme si ils n ont pas si mal jouer...labarre aussi aura de la misere a percer l alignement...j oserais presque dire que notre attaque est aussi redoutable que celle des chiefs!!!
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 22:31

jeremy tight a écrit:
transaction nettement a l avantage de trois-rivieres...j ai beaucoup de difficulté a comprendre les hommes d hockey du c.r.s qui ont laisser partir un des favoris de la foule et recoivent fred deschesne...bizarre?je continue a croire que notre besoin est un gros défenseur mobile mais mettons que c est difficile de laisser passer la chance de mettre la main sur un gars comme soucy...mais la quand rodrigue et lambert reviendront je me demande bien qui va écoper?surement gagnon et morin meme si ils n ont pas si mal jouer...labarre aussi aura de la misere a percer l alignement...j oserais presque dire que notre attaque est aussi redoutable que celle des chiefs!!!

Avec tous les gars en santé, oui, on pourra dire qu`on a une des 2 ou 3 meillures attaques de la LNAH...sinon la meilleure.........

Thibault - Rodier-Soucy
Beaucage - Lambert - Hyacinthe
Labelle-Rodrigue-Bernier

+

Possilico et Roch....et Labarre comme back-up..........

Mettons que ça fait 10 attaquant assez puissants.......
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 23:22

Lebrut a écrit:
Bravo tres bonne transaction.

Imaginé Soucy Rodier Thibeault,Soucy fait d'la place et Rod et Thibeault emplise les buts. Transaction majeure! - Page 2 461671 Transaction majeure! - Page 2 461671 Transaction majeure! - Page 2 461671 Transaction majeure! - Page 2 461671 Transaction majeure! - Page 2 461671 Transaction majeure! - Page 2 461671

Tient, tient!!
On est de meilleure humeur mon Lebrut!!! cheers

Je suis contente de voir tout l'enthousiasme qu'apporte cette transaction. bounce
Merci Dean!
Je savais que l'équipe allait rebondir de nouveau.

Comme Bob le dit dans les Boys: "le positive thinking" c'est important!!!! lol!

Transaction majeure! - Page 2 548735
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 23:28

Attention avant de placer Soucy sur la 1ere ligne. Selon plusieurs fans de St-Georges il n'a pas les habilités nécéssaires...

Oui il a joué AHL mais au dernière nouvelle un certain Jimmy Drolet est aussi passé par cette ligue ...

Je le verrais plus sur un 2eme ou 3eme trio et bien sur je lui donnerais du temps devant le filet en PP.

Messemble qu'un troisième trio composé de Labelle- Bernier - Soucy pourrait être asser fatiguant...

Chose est sur on commence a être pesant à l'attaque mais il manque encore un gros morceau à la défensive à mon avis..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! - Page 2 Empty

Transaction majeure!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant