| Transaction majeure! | |
|
+37LoRd no-nickname diego51 Mini fée jeremy tight 007 Toxon42 champion Zorba poussin dodu Kryncher Alex007 Lebrut Gr1ndCore III Malcolm heimlick bad_dog Mimi Brain Damage Mr Spock JT46 l'ours Jean-Guy Drouin AZ Capitaine Haddock serge lamothe Tough DEANO lancelot pouceux Don qui shot sparks_ AlDelta joney07 taruk Broad Street Bullies Dean Lygitsakos 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 08:47 | |
| Langdon oubli ça .. reviendra jamais a trois-rivieres ... il a dison plusieurs probleme avec quelque Joueurs Mckay tout le monde reve de lui mais que veux tu ça femme a une superbe jobe las | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 08:49 | |
| - champion a écrit:
- Qui va remplacer LOUIS BEDARD MAINTENANT.Moi j'y vais avec un autre trade pour rapatrier SAMUEL DUPLAIN aTROIS-RIVIERES et les gens vont commencer a venir aux parties.GO DEAN GO VA Y MON D.G .....................
Moi j'esserais plus un Robin Richards qui vien de etre couper de la AHL Duplain Thetford le laissera pas partire ce leur seul goon .... et il coute tres cher $$$$$$$$$$ | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 12:26 | |
| Robin Richards est un bagareur qui veux jouer régulier sur un trio,il couterait un peu plus cher que la normal et ca enleverait de la place à un Rock ou un Labelle,donc pas une solution.
Avec Soucy ca améne de la robustesse et un gars de plus qui lache les gant à l'occasion avec Labelle,Rock,Douville.
Reste Possilico et les temps partiel Verreault,Tice et Stacey sur la liste. De toute façon il y aura d'autres moves j'en suis sur.
L'important apres tout est d'enfiler les victoires,on verra si nos meilleurs joueurs sont en sécurité entre temps. | |
|
| |
LoRd MAHG
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 20:30 | |
| Je suis un partisans du Poutrelles Delta de Ste-Marie et je m'adresse aux partisans du Caron & Guay de Trois-Rivières
Je voulais savoir qu'est type de défenseur est Patrick Bilodeau ?
À quoi doit-on s'attendre de sa part ?
Merci!
LoRd | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 21:06 | |
| Pour Bilodeau tres bon,jeune défenseur avec du potentiel,probablement un jour un 4e défenseur dans une équipe,pas tres robuste, mes fait une bonne premiere passe. | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 21:08 | |
| a du potentiel,mais encore un peu de pain sur la planche avant d'etre a point pour la lnah,mais quand meme intéressant a avoir dans son équipe. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 22:05 | |
| Moi qui pensais au début que la scéance de repechage était inutile pour cette ligue alors que les premieres années ca repechais des joueurs venant d'un autre planete.Mais là je peux voir que la dernière scéance a amener Tr à se servir de Donais,Bilodeau et qui d'autre encore pour transiger et obtenir des joueurs d'impact.bonsoir la visite. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 22:28 | |
| Moi la il reste une petite chose encore, se debarasser de Posselico au plus vite... | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 22:39 | |
| Pas d'accord que Richards on en a pas de besoin, il pourrait se partager le temp de glace a 3 avec Roch et Labelle. Richards est celui qui donne les meilleurs combats je le prend tu suite se lui la, ses se style de joueur qui nous capable de jouer au hockey et se battre.
Pour se débarasser de Posillico il faudrait lui trouver un remplacant avant(007), personne peu affronter les Thériault, Duplain, Christian et Varaugh a par lui, Labelle pourrait mes ses pas sa job. Stacey on le verra surment pas.
Peu etre que Maxwell ou Tidbal pourrait etre disponible, Stacey serait peu etre interessé a jouer pour Baril + Neil en retour de Tidbal qui serait déja mieu meme si ses pas un no1. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 22:43 | |
| Le baromètre Patriote dit bravo à Dean... Le DG est revenu dans le top 3 de la ligue. Tu es à un défenseur d'être du top 1. Et a un goon sachant jouer au hockey ... d'être Dieu! Profites des compliments, les critiques viennent assez vites. Mais tu connais la game, je ne m'inquiète pas pour toi. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 22:45 | |
| Spark toi T'accepterais Stacey et Neil pour Tidball ????????? poser la question ces y répondre !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 22:59 | |
| Stacey est du meme calibre que Tidball juste qu'on serait sure que Tidball ferait la job et se tien debout. Eux on besoin de goons Stacey a pas lers a venir ici se sera peu etre different la bas et Posillico peu faire la job aussi sauf se tien pas trop debout.
Posillico a une certain valeur pour un club qui a pas de no1, il fait la job. Etre un club comme RDL ou Saguenay il le prendrait demain matin Posillico. Autre solution faire jouer seulement Posillico quand on joue vs Thériault, Duplain, Varaught et Christian.
Ses la seule l'acune qui nous reste a combler selon moi un goon no1, notre défensive est ordinaire mais peu faire la job en espérant que Dicaire joue bien des games et meme etre mal prit Rodrigue est capable d'évoluer a cette position. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 23:09 | |
| en tk moi je prend Tidball ben avant Stacey ... Tidball tu le sous estime ben gros , IL SERAIT NOTRE MEILLEUR TOUGH
https://www.youtube.com/watch?v=Za-Ho9QzdPs vs bossé https://www.youtube.com/watch?v=iGtbBPe9uS8&feature=related vs DupLAIN https://www.youtube.com/watch?v=6R_q5n-Qltw&feature=related VS SUGDEN https://www.youtube.com/watch?v=Z88JgxtbKx4 vs le gros junior
rajoute a tidbal , l Lachance , Breault , Bellemarre ,Lajoie , Morisette . je croit pas qui lont besoin de Stacey et Neil , 2 tough unidimensionnel qui casse rien ! | |
|
| |
Yoda Atôme
Messages : 90 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi... !
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 23:23 | |
| moi aussi Tidball jle prend a T-R n'importe quand ! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 23:28 | |
| D'accord avec Tank, jamais Pont-Rouge prendrait Stacey et Possilico en retour de Tidball, on en voit des bonnes sur ce forum | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 23:31 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- D'accord avec Tank, jamais Pont-Rouge prendrait Stacey et Possilico en retour de Tidball,
on en voit des bonnes sur ce forum Lol Tidball faut lui donner credit qu'il c'est fortement ameliorer ! | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 23:32 | |
| Il a lers meilleur que je pensait, le seule souvenir que j'ai de lui a trois-rivieres ses quand Jessy la couché. Il s'est amélioré depuis se temp la!! | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mar 21 Oct 2008, 23:33 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- D'accord avec Tank, jamais Pont-Rouge prendrait Stacey et Possilico en retour de Tidball,
on en voit des bonnes sur ce forum Ses une suggestion que j'ai dit de meme tu peu rajouter des joueurs en plus ou choix au repechage!! | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Transaction majeure! Mer 22 Oct 2008, 05:02 | |
| Dite moi pourquoi P-R veulent trader Tidball..............encore moi contre le FANTÖME STACEY & Posillico voyons Boby ne c'est pas faite trop trop avoir a date dans les trades.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction majeure! | |
| |
|
| |
| Transaction majeure! | |
|