Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Match de ce soir contre Ste-Marie

+20
Les AAA
jeremy tight
the tank
kx250f20
joney07
GASTON
dom107
sparks_
Zorba
Mini fée
ENFORCER
Mimi
marco1414
Eddy The Brain Creatchman
no-nickname
mauricien
Capitaine Haddock
Lebrut
serge lamothe
heimlick
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 10:20

marco1414 a écrit:
Méchante Défensive poreuse , Morel et Adam cal***ser moi sa au ballotage. Hayley qui ose les mettres en meme temps 4 ou 5 fois!!!!! !BIP! il rit tu de nous?????? deaNO SHOW qui a encore sonné . IL dit dans le journal ce matin Qu'il se demandait ou était l'appui des fans.... On se présente, et au lieu de nous donner un bon show il nous donne un match sans aucune emotion , 3 mise en echec , et une defaite.... T'ÉTAIT OU DEAN A SOIR? POSSILICO UN AUTRE GROS COMBAT!!!!!!!!!!!!! LE TEMPS DE TOUS CES COMBATS AVEC LE CARON ET GUAY DOIT BIEN ETRE RENDU A 1 MINUTES!!!!!!!!! C'est dans des games comme sa que je me rencontre des pertes de TROTTIER , FONTAINE, PERIARD Et PAQUET!!!!!!!! ON les remplace par Morel Gagnon et Adam.... Y MANQUE JUSTE EVE lol!

mrs. marco, adam n'est pas si mauvais que sa, donne on lui sa chance avant d'être aussi sevère avec, nouvelle ligue, nouveau compagnons de jeu, si dean peut le mettre avec un defenseur stable comme lessard ou marcotte, je crois qu'on va t'eêtre content du dévelopement du jeune! au moins il frappe!
Juste mon Opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 10:22

c'Est comme Jean Junior Morin callis quié pas bon il a jouer toute la game a tourner en rond pis quand qui était asser étourdit il allait se rassoir tres décévant !BIP! moi sa dehors & ce n'est pas la premiere fois en +

les performance a mon avis:

ataquants: bon(ils on eu beaucoup de chance mais ouellet bloquanit tout)

défenseurs:moyen (il sen sont faite passer des belles & il manque qqch pour donenr du poids)

goaler:boff(sa rentrait de partout mais je suis sans rancunes car je sais qu'au nombre de fois ou il y a eu des 2 conte 1 ils ne peuvent pas tout aretter)

bagarreur:moyen(tres bon ocmbat de labelle on repassera pour neil et dan tice quelle motivateur il était toujours début en train d'encourager si il peut faire ca au moin )

Show:médiocre (sans commentaire)

une félicitation toute particuliere aussi a Louis Bédard pour avoir eu l'aire intéligent au deux derniere seconde lol!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 10:32

ta raison en cr.... Lebrut ces dla vraix marde ya rien...pas de show, pas de but, pas de mise en echec !BIP! dean va falloir tu te reveille la parce que ya na pas mal qui vont !BIP! leux quand eillle j'ai vue des billets de saison du caron et guay a vendre dans le nouveliste....sa pas de bon sens....pour revenir a la game de hier bravo a posilico pour son super combat de lutte !BIP! de pourri yaurrai du l'échanger a place de bedard...pis en plus ces 7-5 y reste 1.02 a la game pis ste-marie EMBARQUE toute leux bagarreur pis monsieur dean lui enleve son goaler pis y !BIP! la premiere ligne WOW FÉLICITATION MON CHAMPION on perder pareil sa te tenter pas de yallai pour le show bin non faut qui fasse le cave encore.....

tk moi jva vous dire sa fais 4ans bin depuis le viking que jva la pis ces la premiere année que ces dla marde de meme...Jai meme pu le gout de yallai.....

jcommence a comprende lebrut...on commence a sentir l'absence de paquet mes DEAN lui ya sen pas....
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 10:35

si sa ne serait pas trop loin je pense que jirai voir paquet au lieu de cette gagne de no show

meme si léquipe a paquet serait un tas de poubelle il réussirait a gagne pareil pck SEUL SAMUEL PAQUET SAIT SE LEVER DANS LA CHA'MBRE

NOUS ASTEUR LE SEUL QUI SE LEVE !BIP! C'EST DAN TICE

WAKE UP SACRA*****
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 10:44

À part ca,est-ce que ca va bien dans votre vie! Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 227258
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 10:46

jva juste au game parce que jai des billets de saison pis que jveux pas perde mon argent que jaurrai pas du mettre.... Shocked

POURRI DEAN
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 10:59

Roch est blessé ..... jy est parlé ! Vous savez ces pas dur parler au joueur , au lieu de chialiez .................

ces bien beau chialer mais St-marie voulais pas donner de show ..... justin voulais pas dropper , Bédard jouait sur le 2eme trio ......

pis pour la defaite on peut dire merci a danny dallaire , 4 but sur 9 tirs ... pas normal , il est beaucoup trop profond dans son filet , il a pas confiance en ses moyens , je suis sur que gingras aurais commencer la game on aurais gagner .......

eil il manqais Tremblay ,Rodrigue , Lambert , 3 joueur d'impact ............ et aussi Vincent , grenier , Roch

rajoute ses 6 joueur et ote gagnon , morin , morel , tice , possillico pis jse pas , ta carrement une autre game

vous aller me dire que des blessure sa fait parti de la game ... mais quand il te manque 3 joueur d'impact ces une autre a faire , sa fait une différence ......

Dernière édition par the tank le Sam 25 Oct 2008, 11:05, édité 3 fois
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 11:01

Je n'y étais pas, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que le combat Labelle-Leinhos a eu l'air?
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 11:07

tres bon combat de labelle..ya tres bien parru contre leinhos sa la fini nul mes je donnerai une petite avantage a labelle...mes tres bon combat

tu ne demande pas ques que le combat a posilico a eux l'air lui???? lol! lol!
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 11:43

the tank a écrit:
Roch est blessé ..... jy est parlé ! Vous savez ces pas dur parler au joueur , au lieu de chialiez .................
Alors l'organisation mente quant il dise qu'il as rien et ke c'est juste par précaution bofff sa fait pas changement hein!!!

ces bien beau chialer mais St-marie voulais pas donner de show ..... justin voulais pas dropper , Bédard jouait sur le 2eme trio ......

Ben oui et alors a la fin d'la game y voulais pas dropper encore ???? a 7 a 5

pis pour la defaite on peut dire merci a danny dallaire , 4 but sur 9 tirs ... pas normal , il est beaucoup trop profond dans son filet , il a pas confiance en ses moyens , je suis sur que gingras aurais commencer la game on aurais gagner .......
J'm'excuse mais Dallaire a le droit d'en manquer lui too pas juste le coach qui doit toujours en manquer, d'ailleur il aurais du le sortir a 3 a 1 tout le monde le voyais ke c'etais pas la soirer de Dallaire meme avec son boullier y en manque.

eil il manqais Tremblay ,Rodrigue , Lambert , 3 joueur d'impact ............ et aussi Vincent , grenier , Roch

rajoute ses 6 joueur et ote gagnon , morin , morel , tice , possillico pis jse pas , ta carrement une autre game

Le boullier aurais tout mèller sa pareil, fait moi pas pleurer la sniffffff

vous aller me dire que des blessure sa fait parti de la game ... mais quand il te manque 3 joueur d'impact ces une autre a faire , sa fait une différence ......

Et oui les blessures fon partis d'la game
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 12:29

danny dallaire tout simplement pourrit...quand il ne la laisse pas passer il donne toujours un beau gros retour velue dans l enclave...il a bien paru l an passé avec la brigade défensive qu on avait mais cette année il ne semble pas etre en mesure de faire les arrets clés et quand il sort de son but il est tres chancelant...j ai tellement pas compris la décision d y aller avec lui hier!!!la défensive est la pire que j ai vu depuis longtemps,meme marcotte a mal jouer hier,tres mal jouer...le jeu de transition est exécrable,aucun défenseur était en mesure de faire une bonne 1ere passe,toujours dans les patins ou en arriere ou en avant du joueurs...ou ben un geste de panique a shootant le puck dans baie vitrée et redonner le controle a l adversaire...on passe de PÉRIARD,FONTAINE,TREMBLAY,MARCOTTE,GLAUDE ET LACHANCE a MARCOTTE,LESSARD,DOUVILLE,ADAM,MOREL,TREMBLAY ET LACHANCE et ce en quelques mois...comment peut on avoir passer de la meilleur défensive de l histoire de la ligue et maintenant etre la pire de la ligue????pi dean fait des trade pour des attaquants a tous les semaines quand il sait que la recette du succes est la défensive...plutot choquant!!!pi en passant est-ce que patrick bernier a l intention de profiter de 1 seule de ses 200 chance de marquer,aye pat essaye dont sa voir de shooter ailleur que sur le crest du goaler quand tu t en viens a 2 contre 1...pi labelle avec hyacinthe et beaucage,c est quoi sa???sa prends de la vitesse et des skills pour jouer avec 2 gars de meme,c est n importe quoi!!!pi messemble que labarre a sa place régulier avec l équipe,ben avant gagnon et morin...lambert et rodrigue vont tu etre la pour les séries ou quoi ou ben ils ont déserter l équipe eux aussi et on passe sa sur le dos des blessures pour ne pas échauder les fans plus qu ils le sont déja...le match,le show et l ambiance hier...UNE DISGRACE...dean arrete de manger ton stylo et faire semblant de réfléchir et fait de quoi,c est vraiment pas beau a voir comme systeme de jeu...pi les déclarations dans les journaux et sur internet oui c est l fun et sa met la table pour un match mais faudrait peut-etre renvoyer la balle aux fans qui se déplacent pour voir ce que tu leur promet...tres ordinaire...un club comme ste-marie vient rire de nous autre dans notre arena,c est inacceptable...
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 12:40

Moi ma boule de crystal me dit que Lambert ne reviendra pas au jeu ??????????Il y a des gesn que l'an passé qui chialait après Glaude comme def lui aussi il manque il patinait avec le puck et quand il fesait ça passe elle était sur le tape et sorti de la zone...t'sé la transition def/ avant......@ autres défaite et M.o.m.o va commencer a paniquer lui il a la gachette facile rapellez vous de Francoeur avec le Titan..
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 12:44

Labarre n'est pas dispo les vendredi , car il travail pour Labbat ...... mon chum de gars travail pour eux et le vendredi ces une soirée importante

pis pousse mais pousse egal , oui on a pas une grande defensive , mais de la a dire la pire de l'histoire de la ligue on voie a quel point tes émotif ......... regarde hier la defensive de st-marie olivier , lizotte , gaudreault , lavigne , bilodeau et latour .....3 de nos ancien defenseur qui fesait pas notre defensive .........

on est juste passer d'une tres bonne defensive a une defensive normal comme la pluspart des club dans la ligue ont ..........
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 12:47

mrs. AAA, mrs.baril avec le college lafleche, lui aussi y'avait un contrat!
Gaston
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 13:16

the tank,je n ai pas dit qu on avait la pire défensive de l histoire de la ligue,j ai dit que présentement on a la pire de la ligue ou 1 des pires si on regarde les buts contre...et the tank je sais que tu connais ton hockey et que comme moi et plusieurs tu dois bien voir que c est une partie de plaisir pour les attaquants adverses d entrer dans notre zone et ensuite y manoeuvrer a leur guise sans trop de difficulté et d embuche...je me disais qu avec tremblay et marcotte on serait pas trop dans la marde mais la meme ces 2 la sont completement déborder depuis le début de l année...sérieusement est-ce que que sa serait possible de rapatrier ted laviolette pour une 3eme fois...sa prend du renfort a ce niveau c est certain...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 14:39

Quand Labelle s'est battu il a eu 5 minutes à l'écart,alors c'est là qu'on a mis Soucy avec Beaucage et hyacinthe.

question d'équilibré les trios et mettre Gagnon avec Thibeault et Rodier.logique me semble.

La game de hier elle s'est perdu parce qu'il fallait pas faire de cadeaux et il y a 3 buts que les gardiens aurait du arreter.

De l'autre coté Oeuillet a été solide .Dans une saison les gardiens volent des matches,ca arrive ca!
Donc la morale de l'histoire est que le match d'hier ils l'ont échapper.

Et si les coaches ont une responsabilités ce sera de s'assurer que les joueurs soit éveiller des le depart dimanche et que lorsqu'ils rendront visite à Ste -Marie qu'ils reprennent 2 points sur eux en les battant en Beauce.

Puis question de show,de bagarres ect..quand tu joues du hockey de rattrappage toute la soirée est-ce le temps de chercher la bagarre? encore une chance qu'il y en ait eu 2 en fin de 2e période.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 14:52

Zorba a écrit:
Tice contre Roch...... qui est assez colon pour choisir Tice?

J'en connais un lol!
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 16:25

Mini fée a écrit:
Cibole!!!
Arrêtez donc de paniquer! affraid
Les poutrelles ont mieux joué. So what?

Il n'y a pratiquement jamais rien de positif dans vos commentaires.
Oui, il y a eu des erreurs mais il y a eu aussi de très beaux jeux.
Ça rentrait pas. C'est tout.

Lâche pas Danny!!
Le résultat de ce match ne réflète pas ta vraie valeur.

Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 499578

Pareil pour moi, lâche pas Danny, tout le monde peut connaître une mauvaise passe...

Je reste derrière mon équipe et je garde confiance en vous tous!!!!!!!!!!!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 17:14

Comment avez-vous trouvez J-F Soucy à son premier match avec vous?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:20

Soucy, Thibeault et Rodier ça promettait..... jusqu'à ce qu'on les sépare et qu'on mette Soucy sur le 3e trio. J'en reviens pas.

Dernière édition par Zorba le Sam 25 Oct 2008, 18:28, édité 1 fois
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:25

L'effet du boulier lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:28

Ça ressemblait vraiment à ça sérieux.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 00:36

no-nickname a écrit:

Puis question de show,de bagarres ect..quand tu joues du hockey de rattrappage toute la soirée est-ce le temps de chercher la bagarre? encore une chance qu'il y en ait eu 2 en fin de 2e période.

Justement....on a vu combien de fois l'équipe perdre et jouer du hockey de rattrapage?? Pourquoi changer un plan de match pendant en début de match?? Si tu joues pour rattraper ton score, il est certain que l'autre équipe va profiter du fait qu'il se fera pas brasser et continuer d'attaquer. L'important, c'est de jouer du hockey intimidant pour faire péter les plombs de l'équipe adverse...ce qui amène souvent des pénalités.

Le show était médiocre, nul à C.H.I.E.R.....j'aurais pas voulu être à la place de Jean-Luc St-Onge (qui était au match hier en passant) et de voir une équipe qui a pris malin plaisir de monter l'an passé pendant que le gros Morissette était dans les Maritimes.

Mention honorable à Rodier et Thibeault qui se sont encore défoncés et aussi à Beaucage pour sa tranquilité et son sens du jeu sur la patinoire.....Hyacinthe va paraître excellent à ses côtés mais maudit pas Labelle!!

Je réitère ma pensée.....on a un esprit de bon DG mais le coach est pas à sa place.

Plusieurs anciens joueurs doivent rire un peu dans leur barbe si ils viennent lire sur le forum. Neutral
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 00:40

fioufffffffffffffffffff je suis tellement contente que mes amis ai pas pu assister au match.... Je leur avais dit ca va etre un super match.... un super match plate oui

Dernière édition par Donald Mcronald le Dim 26 Oct 2008, 01:11, édité 1 fois
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 01:01

Tu es chanceux oui!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie - Page 2 Empty

Match de ce soir contre Ste-Marie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant