| match de ce soir... | |
|
+16Gr1ndCore III GASTON technocrato the tank pipo ti-luc stevenPR Headstrong Mejeto LE KING jeremy tight lobo l'ours KeBeKer NaStY BoY adminos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adminos Novice
| Sujet: match de ce soir... Jeu 10 Sep 2009, 21:04 | |
| qui va faire le plus de point selon vous? | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: match de ce soir... Jeu 10 Sep 2009, 21:25 | |
| ROCH va surement causer quelque point de suture a kelleque jouer de red bridge ah ha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de ce soir... Jeu 10 Sep 2009, 23:03 | |
| 3 à 1 pour T-R après 2.
Les scoreurs pour T-R sont: Nick Fugère , Raphaël Joly ( 1 but , 1 passe ) et Sylvain Messier
Dany Dallaire devant le filet
Les combats
En 1ere période Tice à affronter Tidball
en 2e période Tice à affronter Bellemare , Roch à affronter Tidball |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de ce soir... Jeu 10 Sep 2009, 23:55 | |
| Victoire de 6 à 5 pour T-R
Max Gingras est venu prendre la place de devant le filet pour y jouer une 30aine de minutes.
Les scoreurs de T-R en 3e période Raphael Joly ( D,N.) Lambert 2 fois.
Les meilleurs pointeurs de T-R
Lavigne 2 passes , Lambert 2 buts , 1 passe , Joly , 1 but , 2 passes
Combat en 3e prériode
Shantz vs Fugère
Voilà le résumer selon sk-keeper |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 00:15 | |
| Ajouter la performance de guillaume blouin dans les buts de pont-rouge qui a recu environ 7 tirs 4 buts ... lollll ! Belle game mais hockey decousu des 2 bords ... parrait que c'est la premiere game !! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 01:12 | |
| Un bon match quand même...sa va t'être rapide les copains... Les Joly, Allard, Gravel et cie...trés excitant à voir... Un seule pincement au coeur...Périard qui en punch un comme seule périard c'est faire... Le train à passé à P-R ce soir...mais o.!BIP! que sa fait mal de le voir l'autre bord.. En passant Doom...le bleu te faisait mieux que le jaune... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 01:23 | |
| Bonne game dans l ensemble. Plusieurs n ont pas la forme encore. Rock a plus jouer se soir que dans toute la saison derniere . J espere que Dean a aimer se qu il a vu de Gaby en tant que joueur. Je trouve qu il a bien fait. Je pense que Périard ( que je ne connais pas ) vas nous faire tout un défenseur. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 01:42 | |
| ce fut tres douloureux de voir périard dans l uniforme du lois jeans,il a fait un mike komisarek de lui-meme en signant pour le pire ennemi de son ancienne équipe,tres désolant...je trouve qu il en a mis plus que le client en demandais quand il a geler allard au centre de la glace et aussi sur lambert,les patins lui ont lever a peu pres de 2 pieds dans les airs...
a ma connaissance il n a pas parler a ses anciens coéquipiers durant le warm-up,sa l a tout pris pour qu il salue le soigneur et les préposés a l équipement du c&g,comme si il filait cheap de jouer pour pont-rouge...il a marmonner de quoi a dean sans plus!!!
pour revenir au match.dallaire tres solide...lavigne impressionnant,lui et mandeville sur le pp,sa sera tres tres menacant...gravel tres bon match,1 but tres spectaculaire...allard s est bien débrouiller,il devra jouer la tete haute sinon je donne pas cher de sa peau...joly a beaucoup de skills,je crois qu il était sur la glace sur chaque but du c&g...lambert,un talent naturel...marcotte a bien joué dans l ensemble...alex mathieu est tres intense,il a du chien a revendre...gaby roch a eu le dessus sur tidball...en plus de faire plusieurs shifts,il n a pas eu l air fou du tout..steve larouche,fatiguant en !BIP!.....pour un premier match je trouve qu il y a beaucoup de positif a retirer...
en tout cas ya de quoi de sur...c est l fun de gagner contre bobby baril peu importe la circonstance... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 01:51 | |
| Seule point négatif par contre...SHANTZ... Débarrassé la ligue de ste méchant clown la...sa pas de bon sens... Sa enlève la créditbilité à une ligue sa...Shantz... Yé rendue à quel age lui la en passant.....53...sa pas d'allure... Un autre qui fait sa benévolment...que veut tu...y'aime sa joué avec ses chums... | |
|
| |
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 01:58 | |
| C est comme une ligue de garage L Ours . Tout les amis se rencontre une ou deux fois par semaine pour revoir leurs coéquipiers et pratiquer un sport qu ils adorent. Tout les dg revent d une équipe comme ca . On est chanceux a PR , ont a tout ca. | |
|
| |
LE KING Pee-Wee
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 01:59 | |
| LOBO TES UN INCOMPRIS SUR CE FORUM LOLL | |
|
| |
| |
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 07:20 | |
| Bravo les gars. J'ai aimé le spectacle. Heureusement pour Pont-Rouge que Dean avait envoyé son équipe B sur la glace car ça aurait fini 10-5
Deux déception chez le C & G
Gingras et Tice...Tous les deux semble manquer de jus. Serais-ce que certains aurais oublié de s'entrainer cet été ??? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 10:48 | |
| Content de la victoire des boys! Est-ce que sa serait possible de savoir le résultat des combats svp? | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 11:29 | |
| tice-tidball=av tidball
roch-tidball= av roch
tice-bellemare=nul
fugère-shantz-nul | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 11:56 | |
| - stevenPR a écrit:
- tice-tidball=av tidball
roch-tidball= av roch
tice-bellemare=nul
fugère-shantz-nul Shantz Fugere nul , ti-paul doit etre rendu a 3000 nul | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 12:53 | |
| - Mejeto a écrit:
- Bravo les gars.
J'ai aimé le spectacle. Heureusement pour Pont-Rouge que Dean avait envoyé son équipe B sur la glace car ça aurait fini 10-5 Deux déception chez le C & G
Gingras et Tice...Tous les deux semble manquer de jus. Serais-ce que certains aurais oublié de s'entrainer cet été ??? Heureusement pour t-r que p-r on mit blouin dans les buts car sa l'aurais fini 5/2 p-r ... ! tu pense que c'étais le club A pour p-r !? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 13:15 | |
| Shantz est nul tout court.... vraiment une abération que p-r habille ce clown la avec le club qu`ils ont. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 13:18 | |
| - KeBeKer a écrit:
- Mejeto a écrit:
- Bravo les gars.
J'ai aimé le spectacle. Heureusement pour Pont-Rouge que Dean avait envoyé son équipe B sur la glace car ça aurait fini 10-5 Deux déception chez le C & G
Gingras et Tice...Tous les deux semble manquer de jus. Serais-ce que certains aurais oublié de s'entrainer cet été ??? Heureusement pour t-r que p-r on mit blouin dans les buts car sa l'aurais fini 5/2 p-r ... ! tu pense que c'étais le club A pour p-r !? heureusement pour PR que TR a pas habiller aucun veterant a par lavigne , lambert , Mathieu , Hyacinthe comme veterant | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 13:30 | |
| L’équipe B… Je savais que quelqu’un allait la sortir celle là. Je me souviens d’ailleurs avoir lu ça ici, sur ce forum même, à pareille date l’an passé. Or on connait tous la suite. D’ailleurs il était assez comique de voir le monde de T-R crier comme des déchainés à la fin de la partie. Hey la gang, ce n’était pas la partie que vous deviez absolument gagner, c’était l’autre d’avant!
Mais bon, c’était une partie pré-saison, les meilleurs du côté de P-R ont été ceux qui luttent pour un poste. Gravel et Tessier sont de très bonnes acquisitions du côté de Trois-Rivières, vous allez les apprécier.
Vous allez avoir un très bon club encore cette année. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 13:51 | |
| bonjour, une assistance de combien hier soir dans la cathédrale à p-r ? Gaston | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 16:48 | |
| Lobo C est se que j ai toujours dit , Le Fanatique. Un incompris. Very Happy Very Happy
alors aller sur le forum du fanatique serait une très bonne option pour toi et 3Riv je croit!
Satisfait du résultat de ce match sa commencer déjà avec plus de vigueur que l'an passé. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 16:51 | |
| y devais etre 800-900 Personnes mais ils ont tous pris 50-60 $ de moitié-moitié pour aider a financer le club, et la cantine a viré a planche..............lolll.....
S`T`UNE JOKE ...LOL | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 18:44 | |
| J'ai pas vu le kid kodak à Pont-Rouge ni Terry... Y-a-ti quequ'un qui a des photos de ce match??? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: match de ce soir... Ven 11 Sep 2009, 19:03 | |
| chaque fois que je vais voir une game a pont-rouge je me pose la meme question...mais qu est-ce qui peut bien attirer autant de bon joueur ici!!!l aréna est d une laideur pas possible,pour l ambiance on repassera...la glace semble tres mauvaise...le d.j et l annonceur maison sont médiocre...a bien y penser on est bien dans notre vieux colisée!!!
etre un joueur de hockey de ce niveau c est bien la derniere place ou je voudrais aller jouer...$$$$$$$$$$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de ce soir... | |
| |
|
| |
| match de ce soir... | |
|