| 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? | |
|
+9JT46 Reggie Dunlop Gr1ndCore III le nouveau Capitaine Haddock ianvr6 Zorba Lebrut robert 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 20:41 | |
| Salut amis forumeurs, j'ai une question pour vous. Depuis le début de la saison, on critique Morissette, Dean, les pauvres défenseurs, les pauvres goons etc. Moi, j'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez du début de saison des gardiens? Moi, je trouve ça moyen pis pas à peu près. Je les ai vu faire de gros arrêts, mais je n'en reviens pas à quel point ils sont ordinaires en ce début de saison. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 20:52 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 20:54 | |
| Pas d'accord. Outre le début désastreux de Dallaire vendredi, les gardiens n'y sont absolument pour rien. L'absence de jeu défensif solide donne beaucoup de très bonnes occasions de marquer à l'adversaire. On est sans cesse embouteillés, on a beaucoup de problèmes à sortir de notre territoire. Bref, aucun gardien au monde n'y changerait quoi que ce soit. | |
|
| |
ianvr6 Novice
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 20:56 | |
| | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 21:03 | |
| Ca pourrait être le sujet du sondage de la semaine prochaine??? Qui voudrait le retour de Sam??? Qu'est-ce que t'en penses, Lebrut??? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 21:07 | |
| Zorba a raison pour les gardiens.Il faut pas oublier que votre attaque ne marquera pas 5,6,7 buts par match parce que dans un ses jours votre attaque va tomber en panne et que votre défensive continue en accorder au moins 4,5,6 buts par matchs vous allez être dans la merde si je peux m'exprimer ainsi.Sa ce sera pas Sam Paquet qui va changer quelque chose car ce n'est pas lui qui arrête les rondelles pour répondre à monsieur pancarte si dessus.Donc votre dg devra regarder la situation sinon ça va vous coûter des points au classement.Je pense que vos gardiens sont un peu trop dans leurs zone de confort.Il faudrait qu'ils se fassent ramener à l'ordre par le coach.C'est mon commentaire. Maxwell N.49 |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 21:10 | |
| Entierement d'accord avec toi lebrut,mais Sam ne reviendra pas,il est loin d'etre en amour avec le coach. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 21:24 | |
| Sam sam sam.... oui sa parait des fois ( on s'entend qui étais ordinaire une game sur 2) mais c'est pas lui qui change dequoi a la deffensive... | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 21:33 | |
| les deux autre leader, qui sont eux même attaquant...
Ont a une deffensive plus qu'ordinaire.
Marcotte et tramblay sont tout seul. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 21:51 | |
| J'avoue que nos défenseurs sont mauvais, mais si nous avons le meilleur duo de la ligue, je trouve anormal de donner 13 buts à 2 des pires attaques de la ligue. Je trouve catastrophique d'avoir donner plus de 55 buts en 10 matchs. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 22:13 | |
| Ben d'accord avec toé mon Robert!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 22:31 | |
| Nos gardien font de leurs mieux, avec la pression qu'ils ont et au nombres de lancer porter a leurs égard.
quel es le nom de notre 3eme goal qui a bien fais en pré saison? je serais curieux de le voir aller une game ou deux. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 22:35 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Nos gardien font de leurs mieux, avec la pression qu'ils ont et au nombres de lancer porter a leurs égard.
quel es le nom de notre 3eme goal qui a bien fais en pré saison? je serais curieux de le voir aller une game ou deux. Bryce Luker....mais je sais pas ou il est!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 22:36 | |
| Dommage je l'aimais bien. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 23:18 | |
| Comprennez-moi bien, je ne veux pas de changements dans les buts. Je sais que le CetG a 2 bons gardiens, je disais juste que je pense qu'ils sont meilleures que ce qu'ils ont montré depuis le début de la saison. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Dim 26 Oct 2008, 23:44 | |
| ouais pour ma part j'avais comprit, alors inquiete toi pas.
Seulement que j'aimais sont style, et le voir a l'oeuvre. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 00:21 | |
| Bryce Luker étais dans le meme camp ke Trottier a Corpus Christi au Texas. Mais la je sais pus ou il est. | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 12:19 | |
| Donc le retour de Sam réglerais notre problème en défensive ?? Ah bon
Moi j'obterais pour échanger Sam avec la valeur qu'il a s'il en a pour un excellent défenceur ! De l'attaque on en a en masse à mon avis surtout avec les retours prévu et des leader aussi (Thibault,Rodier,Beaucage,Max...) | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 12:43 | |
| - JT46 a écrit:
- Donc le retour de Sam réglerais notre problème en défensive ?? Ah bon
Moi j'obterais pour échanger Sam avec la valeur qu'il a s'il en a pour un excellent défenceur ! De l'attaque on en a en masse à mon avis surtout avec les retours prévu et des leader aussi (Thibault,Rodier,Beaucage,Max...) Tu touches peut-être un gros gros bobo JT46... Sam Paquet a-t-il vraiment la valeur que certains veulent bien lui accoler, je serais bien curieux de voir ça moi quelle valeur les autres équipes lui donnent, il y aurait peut-être des surprises de tailles plus que respectables. La valeur pour certains amateurs de TR... variable selon ce qui s'en dit ici en téka. La valeur pour certains amateurs et dirigeants d'équipes extérieurs... c'est là que le coton sèche j'ai bien peur, la valeur sentimentale ne représente rien pour eux. La vraie valeur d'un Sam Paquet n'en serait-elle pas une exclusivement sentimentale | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 13:15 | |
| Dean a dit en entrevue avec Hudon que Sam avait des meilleurs offre de d'autre clubs pi il voulait même pas y aller. D'après moi, c'est fini pour lui à TR et dans la LNAH. Mais être Dean, pour la prochaine saison je l'appelerais pour renégocier avec lui. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 13:18 | |
| Désolé Mauricien mais Paquet, un power forward qui frappe et qui a un des meilleurs lancers de la ligue en plus de ses qualités de leader a BEAUCOUP DE VALEUR. Le problème c'est que les autres clubs savent que Sam travaille ailleurs en ce moment. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 15:55 | |
| - Zorba a écrit:
- Désolé Mauricien mais Paquet, un power forward qui frappe et qui a un des meilleurs lancers de la ligue en plus de ses qualités de leader a BEAUCOUP DE VALEUR. Le problème c'est que les autres clubs savent que Sam travaille ailleurs en ce moment.
J'ai émis cette opinion sur la valeur de Sam Paquet en considérant ce que j'ai vu de lui durant la saison dernière, une saison en dents de scies mal aiguisées incontestablement. Moi, personnellement, je n'ai développé aucun sentiment d'appartenance si on peut appeler ça ainsi et encore moins de relation amicale (je ne l'ai même jamais approché je pense...) envers Sam Paquet, tout au plus je le considère comme ayant été un rouage important de l'équipe en séries mais n'oublions pas qu'il a été bien loin d'être le seul. Aucune valeur sentimentale c'est bien sûr aussi qui me ferait vaciller en faveur ou contre Sam. Pour moi, Sam Paquet ou un autre c'est du pareil au même. Un joueur est un joueur. Si c'est un joueur dominant, ce que n'a pas été Sam Paquet en saison dernière même si il a pas mal mieux fait durant les séries de fin de saison, tant mieux sinon lui ou un autre... De toutes façons, c'est bien mieux de se replacer très très bientôt sinon c'est le Tribal (il y a une équipe à TRO aussi je pense) pour la gang de TR et du Cap et La Brassette pour la gang de Louiseville et les environs pour l'an prochain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? | |
| |
|
| |
| 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? | |
|