| 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? | |
|
+9JT46 Reggie Dunlop Gr1ndCore III le nouveau Capitaine Haddock ianvr6 Zorba Lebrut robert 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 17:52 | |
| - JT46 a écrit:
- Donc le retour de Sam réglerais notre problème en défensive ?? Ah bon
Moi j'obterais pour échanger Sam avec la valeur qu'il a s'il en a pour un excellent défenceur ! De l'attaque on en a en masse à mon avis surtout avec les retours prévu et des leader aussi (Thibault,Rodier,Beaucage,Max...) Mais si tu ramènes Paquet....les chances de revoir Fontaine sont meilleures!! Qui sait.....p-e d'autres joueurs..... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 18:00 | |
| C'est clair Mauricien que Sam l'a pas eu facile l'an passé. L'effet d'une blessure qui ne guérit pas, la frustration, les trios instables...... bref, ça a pas été son année. Mais même à ça, il a marqué de très gros buts, des mises en échec percutantes pour ne pas dire décisives. Souviens-toi de Chicoine qui a été sorti pour le reste de la série. J'en connais pas beaucoup de power forward qui vont sortir un gars de la trempe à Chicoine sur une mise en échec LÉGALE. Mais plus que ça, c'est l'intensité et l'émotion que ce gars-là peut amener à un match. Tout ça en a fait un leader dont l'absence nous fait mal. Mais bon, je veux pas revenir là-dessus sauf pour dire que ce gars-là peut changer une équipe. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 18:50 | |
| Pour revenir a notre problème defensif,nous sommes supposé avoir le meilleur ass coach des defenses dans la ligue ,il est ou le foutu ( SYSTÈME )problème,oui il manque des bon mais nous sommes pas les pires dans la ligue en joueur de def mais,ça marche .....trouver une solution au plus vite...SVP | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 19:06 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? Lun 27 Oct 2008, 22:19 | |
| personnellement je trouve qu on donne beaucoup trop de buts en désavantage numérique...l année passée s était une partie de plaisir d écouler les 2 minutes mais cette année on peut presque dire que 1 punition sur 2 nous coute un but...la boite défensive est beaucoup trop "passive" a mon gout,je crois qu on aurait plus de succes avec une boite défensive "agressive" avec des gars comme rodier,thibeault,bernier et beaucage et compagnie...je trouve aussi que les défenseurs ont beaucoup trop de temps et d espace pour lancer,cette facette du jeu est une des plus importante dans cette ligue avec le power play...mais a 1 pratique par semaine c est tres difficile de faire des ajustements et des essais mais c est la meme histoire pour toutes les équipes!!!ce qui est le plus choquant c est que sur papier notre défensive n est pas si mauvaise que sa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? | |
| |
|
| |
| 13 buts contre en 2 matchs, c'est quoi l'affaire? | |
|