| scoop canadien | |
|
+14trottier19 Reggie Dunlop P-O Gr1ndCore III Grand Max Zorba TRGOONS.COM NaStY BoY kx250f20 no-nickname 007 mauricien Capitaine Haddock LUCKY LUCIANO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 17:55 | |
| carbonneau est dehors,,quand est ce quoi va voir sa ici. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 18:01 | |
| J'suis pas un fan des Canadiens mais cette nouvelle me surprend beaucoup. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 18:05 | |
| Je viens d'aller vérifier pis ça semble des plus réels: http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200903/09/01-834761-carbonneau-congedie.php En téka... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 18:06 | |
| Bonne new pour le C&G new entraineur Guy Carbonneau a T-R sa feras de la pub en maudit pour la prochaine parti | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 18:09 | |
| - 007 a écrit:
- Bonne new pour le C&G new entraineur Guy Carbonneau a T-R
sa feras de la pub en maudit pour la prochaine parti Pour Guy Carbonneau ici j'embarque n'importe quand peu importe ce que ça coûtera... Disons qu'une nouvelle comme celle-là je m'y attendais pas pis ça déboussole un peu. M'enfin, c'est ça la vie et les risques dans le sport. C'pas moi qui l'a inventée. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 18:28 | |
| Ca sens le grenouillage à plein nez cette histoire là! Encore une fois un congédiement d'entraineur chef sans congédiement des adjoints. On a de la misere à attirer de bons agent libre comme joueur et bientot plus personne voudras coacher à MTL | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 18:30 | |
| mes qui mettrerai vous comme entraineur vous..???? | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 18:32 | |
| bob hartley s'il il veut coacher dans la nhl, il est bilingue et il est bon.
Dernière édition par NaStY BoY le Lun 09 Mar 2009, 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 18:34 | |
| quelle nouvelle choc ! Je prendrais Bob Hartley également Mais selon moi, Gainey va finir l'année comme coach et devrait engager Hartley cet été | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 18:41 | |
| loll c'est un peu hors-sujet mais l-g morissete n'est plus propriétaire de son équipe dans la LHJMQ il a cédé sa a sa fille loll | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 18:42 | |
| Kx, l'amitié a rien à voir avec la business. Les gars ces des pros. C'est "strictly business". | |
|
| |
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 19:04 | |
| moi je mettrais Joel Bouchard derriere le banc ces un gars qui connais son hockey...!!
pis Zorba est ce que tu parle a moi..??? | |
|
| |
Grand Max Novice
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 19:16 | |
| Moi les amis j'aime bien Bob Hartley....mais j'aimerais dont voir le #33 revenir par la grande porte et succéder à Carbo...mon pick cé Patrick Roy... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 19:17 | |
| Oui Kx, je réagissais au fait que tu sois surpris parce que c'est des amis. Ça peut sembler surprenant mais dans le fond c'est la business. Pour ce qui est de Bouchard, oui il a de très bonnes connaissances, mais le coaching de la LNH demande plus que ça. Il y a tellement d'autres dimensions. Je pense que les gars doivent aller chercher de l'expérience, soit dans le junior, soit dans les mineures ou encore comme assistant. C'est seulement mon idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 19:51 | |
| ok je comprend tres bien ton point de vue..!!!
en tk je vais regarder le point de presse a rds a 19h00 pour voir ques qui vont dire..!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 20:13 | |
| tu rit de moi avec ton joel bouchard.... juste l'écoute parler a la tv 2 minute et je suis plus capable. il connais sont hockey mais maudit qui s'exprime pire que demerse... | |
|
| |
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 20:16 | |
| bah la ces mieux que rien avoir hein...On sen bip tu qui s'exprime mal le gars va coatcher pas parler a tv la...
fak qui s'exprime bien ou pas on s'en fou..loll | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 20:48 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- tu rit de moi avec ton joel bouchard.... juste l'écoute parler a la tv 2 minute et je suis plus capable. il connais sont hockey mais maudit qui s'exprime pire que demerse...
Toi là mon gars depuis que t'es ici tu connais vraiment ton hockey ! Honnêtement là, si ya un gars à RDS qui fait bien sa job pis que le public l'aime c'est bien Joël! Depuis que je suis sur le forum et je publie des communiqués des liens vers divers choses intéressantes rien ne fesait de tes affaires! Vraiment, pour toi un forum de discussion c'est de chialé après tout les monde et essayé de faire toujours de la controverse avec tout les gens qui y circulent! NON vraiment pas.. À mon avis c'est plutôt un point de rencontre où les fans et amateurs de hockey (dans ce cas si) viennent discuter de leur point de vue et parlent des nouveautés de leur équipe ou de la ligue.Voyons dont! C'est mon opinion pis je voulais mettre les choses au clair car oui j'aimerais bien retiré ces paroles, mais écoute je lis les posts comme les autres et je suis un peu écoeuré de voir toujours un certain "Grindcore" être incohérent et toujours être insatisfait de tous et de toutes! Essaie un peu lorsque tu reprends quelqu'uns lors d'une discussion d'être capable de te défendre et de discuter seul et de ne pas être obligé d'avoir un gars pour te backé! J'ai rien contre les gens qui pensent comme toi mais explique dont correctement! Merci de ta compréhension mon GrindCore! P.S bien hâte de voir si des gens vont être d'accord avec mon points de vue sur tes propos sur le forum de notre équipe de hockey le Caron et Guay! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 20:54 | |
| - P-O a écrit:
- Gr1ndCore III a écrit:
- tu rit de moi avec ton joel bouchard.... juste l'écoute parler a la tv 2 minute et je suis plus capable. il connais sont hockey mais maudit qui s'exprime pire que demerse...
Toi là mon gars depuis que t'es ici tu connais vraiment ton hockey ! Honnêtement là, si ya un gars à RDS qui fait bien sa job pis que le public l'aime c'est bien Joël! Depuis que je suis sur le forum et je publie des communiqués des liens vers divers choses intéressantes rien ne fesait de tes affaires! Vraiment, pour toi un forum de discussion c'est de chialé après tout les monde et essayé de faire toujours de la controverse avec tout les gens qui y circulent! NON vraiment pas.. À mon avis c'est plutôt un point de rencontre où les fans et amateurs de hockey (dans ce cas si) viennent discuter de leur point de vue et parlent des nouveautés de leur équipe ou de la ligue.Voyons dont! C'est mon opinion pis je voulais mettre les choses au clair car oui j'aimerais bien retiré ces paroles, mais écoute je lis les posts comme les autres et je suis un peu écoeuré de voir toujours un certain "Grindcore" être incohérent et toujours être insatisfait de tous et de toutes! Essaie un peu lorsque tu reprends quelqu'uns lors d'une discussion d'être capable de te défendre et de discuter seul et de ne pas être obligé d'avoir un gars pour te backé! J'ai rien contre les gens qui pensent comme toi mais explique dont correctement! Merci de ta compréhension mon GrindCore! Mais c'est gossant aussi de toujours lire du positif de ta part mon P-O. Pourquoi cette frustration en public??? Personne va te backer selon moi sur ce que tu viens d'écrire. Grindcore a le droit à son opinion comme tout le monde icitte.....et comme tu m'as déjà bien dit.....si ça te plais pas, tu as juste à pas le lire!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 20:57 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
Il connait vraiment son hockey mais j'avoue qu'il prend cela très à coeur.....Moi c'est Brunet que je suis pu capable, vraiment pourri pour exprimer ses sentiments mais comme Joël, il connait son hockey. Bravo à Pierre Houde pour sa job.... | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 21:06 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- P-O a écrit:
- Gr1ndCore III a écrit:
Toi là mon gars depuis que t'es ici tu connais vraiment ton hockey ! Honnêtement là, si ya un gars à RDS qui fait bien sa job pis que le public l'aime c'est bien Joël! Depuis que je suis sur le forum et je publie des communiqués des liens vers divers choses intéressantes rien ne fesait de tes affaires! Vraiment, pour toi un forum de discussion c'est de chialé après tout les monde et essayé de faire toujours de la controverse avec tout les gens qui y circulent! NON vraiment pas.. À mon avis c'est plutôt un point de rencontre où les fans et amateurs de hockey (dans ce cas si) viennent discuter de leur point de vue et parlent des nouveautés de leur équipe ou de la ligue.Voyons dont! C'est mon opinion pis je voulais mettre les choses au clair car oui j'aimerais bien retiré ces paroles, mais écoute je lis les posts comme les autres et je suis un peu écoeuré de voir toujours un certain "Grindcore" être incohérent et toujours être insatisfait de tous et de toutes! Essaie un peu lorsque tu reprends quelqu'uns lors d'une discussion d'être capable de te défendre et de discuter seul et de ne pas être obligé d'avoir un gars pour te backé! J'ai rien contre les gens qui pensent comme toi mais explique dont correctement! Merci de ta compréhension mon GrindCore! et comme tu m'as déjà bien dit.....si ça te plais pas, tu as juste à pas le lire!!! Bien Raison sauf que t'inquiète c'est pas à toi je parle alors je tiens même pas à répondre en longt et en large, je t'attendais venir même j'en n'étais sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 21:36 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Gr1ndCore III a écrit:
Il connait vraiment son hockey mais j'avoue qu'il prend cela très à coeur.....Moi c'est Brunet que je suis pu capable, vraiment pourri pour exprimer ses sentiments mais comme Joël, il connait son hockey. Bravo à Pierre Houde pour sa job.... moi aussi Brunet m'enarve on dirait qui est la juste pour le cash..loll | |
|
| |
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 21:38 | |
| - P-O a écrit:
- Gr1ndCore III a écrit:
Toi là mon gars depuis que t'es ici tu connais vraiment ton hockey ! Honnêtement là, si ya un gars à RDS qui fait bien sa job pis que le public l'aime c'est bien Joël! Depuis que je suis sur le forum et je publie des communiqués des liens vers divers choses intéressantes rien ne fesait de tes affaires! Vraiment, pour toi un forum de discussion c'est de chialé après tout les monde et essayé de faire toujours de la controverse avec tout les gens qui y circulent! NON vraiment pas.. À mon avis c'est plutôt un point de rencontre où les fans et amateurs de hockey (dans ce cas si) viennent discuter de leur point de vue et parlent des nouveautés de leur équipe ou de la ligue.Voyons dont! C'est mon opinion pis je voulais mettre les choses au clair car oui j'aimerais bien retiré ces paroles, mais écoute je lis les posts comme les autres et je suis un peu écoeuré de voir toujours un certain "Grindcore" être incohérent et toujours être insatisfait de tous et de toutes! Essaie un peu lorsque tu reprends quelqu'uns lors d'une discussion d'être capable de te défendre et de discuter seul et de ne pas être obligé d'avoir un gars pour te backé! J'ai rien contre les gens qui pensent comme toi mais explique dont correctement! Merci de ta compréhension mon GrindCore!
P.S bien hâte de voir si des gens vont être d'accord avec mon points de vue sur tes propos sur le forum de notre équipe de hockey le Caron et Guay! Merci de m'avoir defendu mes je pense que je suis assez grand pour me defendre je suis sur qui voulais pas insulter personne pis il a droit a son opinion lui aussi c'est sa un forum..!!! | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: scoop canadien Lun 09 Mar 2009, 21:52 | |
| - kx250f20 a écrit:
- P-O a écrit:
- Gr1ndCore III a écrit:
Toi là mon gars depuis que t'es ici tu connais vraiment ton hockey ! Honnêtement là, si ya un gars à RDS qui fait bien sa job pis que le public l'aime c'est bien Joël! Depuis que je suis sur le forum et je publie des communiqués des liens vers divers choses intéressantes rien ne fesait de tes affaires! Vraiment, pour toi un forum de discussion c'est de chialé après tout les monde et essayé de faire toujours de la controverse avec tout les gens qui y circulent! NON vraiment pas.. À mon avis c'est plutôt un point de rencontre où les fans et amateurs de hockey (dans ce cas si) viennent discuter de leur point de vue et parlent des nouveautés de leur équipe ou de la ligue.Voyons dont! C'est mon opinion pis je voulais mettre les choses au clair car oui j'aimerais bien retiré ces paroles, mais écoute je lis les posts comme les autres et je suis un peu écoeuré de voir toujours un certain "Grindcore" être incohérent et toujours être insatisfait de tous et de toutes! Essaie un peu lorsque tu reprends quelqu'uns lors d'une discussion d'être capable de te défendre et de discuter seul et de ne pas être obligé d'avoir un gars pour te backé! J'ai rien contre les gens qui pensent comme toi mais explique dont correctement! Merci de ta compréhension mon GrindCore!
P.S bien hâte de voir si des gens vont être d'accord avec mon points de vue sur tes propos sur le forum de notre équipe de hockey le Caron et Guay!
Merci de m'avoir defendu mes je pense que je suis assez grand pour me defendre je suis sur qui voulais pas insulter personne pis il a droit a son opinion lui aussi c'est sa un forum..!!! t'inquiète je ne voulais pas me défendre pentoute pis je ne pense pas que c'était sujet à une offensive sur toi sauf que c'est plutôt pomal de chose qu'il dit et qu'il fait face à moi même alors fallait je le dise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scoop canadien | |
| |
|
| |
| scoop canadien | |
|