| ligue de développement !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: ligue de développement !!! Mar 04 Nov 2008, 14:47 | |
| premierement je voudrais vous remercier MAITRE GAUDETTE , et tout les gouverneurs de la ligue pour le beau travaille de démolition que vous avez ammorcé depuis maintenant , résultat: assistence ce week end :
ste marie 575 trois rivieres 810 pont rouge 933 st yacinthe 1084
a trop vouloir changer une ligue sénior (pour bien parraitre ) en ligue de développement , tu perds ta clientelle .
jje me souviendrai toujours dans un reportage a la télé qui parlait de sénior , un partisant qui disait :je me fout du score , tant qu il y a un show .
c est ce qui semble avoir oublier les dirigents de la lnah . j ai biens peur que la lnah a un cancer et qu il semble je le craint etre généralisé .
la saison derniere il y avait rumeure de création d une nouvelle ligue sénior dans la région de montréal ,ce qui serait logique vu qu il ne reste qu une equipe a moins d une demi heure de montreal .
j en aurais tellement a ecrire mais je m arreterai ici .
allors merci encore une fois m. gaudette avec votre LIGUE DE DÉVELOPPEMENT . | |
|
| |
Malcolm Novice
| Sujet: Re: ligue de développement !!! Mar 04 Nov 2008, 15:26 | |
| Pas rien que la lnah qui commence en arracher, la LHJMQ également. J'ai bien aimé l'article de LG Morrissette ce matin dans le Nouvelliste | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: ligue de développement !!! Mar 04 Nov 2008, 16:13 | |
| | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ligue de développement !!! Mar 04 Nov 2008, 17:50 | |
| Bref..... la ligue a pris plusieurs décisions au fil des années comme la réduction du nombre de joueurs, la règle des moins de 26 ans, les baisses salariales. Ça a donné un produit. Mais la réponse du public est très claire. La chute des assistances démontre que ça ne plait pas. Alors là on fait quoi? On continue à dire que le public est colon de ne pas comprendre? Ou bien, on ajuste?
Je mets un $20 qu'ils vont nous traiter de cave. Morissette est tellement bon dans ça. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: ligue de développement !!! Mar 04 Nov 2008, 19:01 | |
| - Zorba a écrit:
- Bref..... la ligue a pris plusieurs décisions au fil des années comme la réduction du nombre de joueurs, la règle des moins de 26 ans, les baisses salariales. Ça a donné un produit. Mais la réponse du public est très claire. La chute des assistances démontre que ça ne plait pas. Alors là on fait quoi? On continue à dire que le public est colon de ne pas comprendre? Ou bien, on ajuste?
Je mets un $20 qu'ils vont nous traiter de cave. Morissette est tellement bon dans ça. Mais comme le souligne avec justesse Mauricien, Léo-Guy se contredit dans Le Nouvelliste et tient deux languages : Il dit ce matin : Le junior majeur passe à côté de la coche avec tous ses règlements contre la violence.....on a des matchs avec 15, et 20 pénalités, ça tue le spectacle....les arbitres sont trrop sévères....etc... Alors qu`il tient le discours contraire pour la LNAH en disant vouloir éliminer la violence, les tough, et produire du beau hockey de développement.... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligue de développement !!! | |
| |
|
| |
| ligue de développement !!! | |
|