Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Richard Vachon dit les vérité

+8
Alex007
Reggie Dunlop
Mario Hudon
Pat
sparks_
The Ultimate Warrior
Capitaine Haddock
the tank
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Richard Vachon dit les vérité Empty
MessageSujet: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMar 04 Nov 2008, 23:01

http://www.supload.com/music/Vachon-download-A3M3Y10ZGW89.html

ramener 20 joueur et les boeuf de l'ouest Twisted Evil

le 20 ème joueur étais un tough .... ne pas oublier sa !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMar 04 Nov 2008, 23:09

Un gros merci à Morissette pour ça.
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMar 04 Nov 2008, 23:55

Maudite bonne entrevue, le gars met doigt sur le bobo. Il n'y a plus de show dans la ligue et les assistances s'en vont sur le cul. Morissette devrait écouter cette entrevue, peut-être qui comprendrait pourquoi on est rendu en bas de 1000 spectateurs à TR.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 01:29

Tres bonne entrevue de Vachon, il se cache pas pour nié la vérité. J'espere juste que son message va suivre. Au pire il va y avoir une autre ligue l'an prochain et LNAH va planter. Si sa continue de meme qu'on va t-il rester de club enfin d'année?? Pour le 20eme joueurs qui le rajoute sa fa ligue de bouffon jouer a 19 joueurs, sa ressemble pas non plus a une ligue de développement.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 03:25

D,un autre coté, pkoi on payerais un 20eme joueur quand on es capable de faire jouer posilico a 19 Wink

Tomber moi pas dessus la, je suis vendu a l'idee mais des gars comme posilico on en as pas besoin.
Je fais juste soulever un point.

Moi mon idée serais de mettre un comité neutre en place pour surveillé le plafond salarial. Ca c une bonne affaire.

!BIP! off les moin de 26 ans, !BIP! off les outsiders ... Laisser place a l'imagination des DG, s'il reussisent a s'organiser avec le plafond et a trouver des joueurs ailleurs tant mieux pour eux.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 11:50

Pat a écrit:
D,un autre coté, pkoi on payerais un 20eme joueur quand on es capable de faire jouer posilico a 19 Wink

Tomber moi pas dessus la, je suis vendu a l'idee mais des gars comme posilico on en as pas besoin.
Je fais juste soulever un point.

Moi mon idée serais de mettre un comité neutre en place pour surveillé le plafond salarial. Ca c une bonne affaire.

!BIP! off les moin de 26 ans, !BIP! off les outsiders ... Laisser place a l'imagination des DG, s'il reussisent a s'organiser avec le plafond et a trouver des joueurs ailleurs tant mieux pour eux.

Nous autres ont trouve la place pour l'incérer mais les autres club qui se présente juste avec 2 goons, le 20 eme joueurs ses le goons qui amene pas. Saguenay avait l'autre frere Bolduc et Dallaire mais les on pas amené. Bien d'accord avec toi Posillico sert pas a grand chose, surtout a cause que les autres goons veule pas perde leur temp a se pogner avec, la ligue de vrai se débarasser des goons unidimentionnel a part les no1, des joueurs comme Richard et Trottier qui se débrouille bien au hockey ses sa qu'il faut.
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 19:37

nommer moi donc les hommes forts qui etaient la l'an passer qui ne sont plus la ?

Quand tu voit ( meme si je les respecte tous )

certains qu'on trouve le moyen d'habiller meme a 19 joueurs......
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 19:47

Sugden.....Mirasty......McMorrow.......
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 19:57

Sugden dans la ligue americaine
Mirasty pas la l'an dernier et dans la AHL
McMorrow avais une entente avec Saguenay lui a decider la AHL et de ne pas venir ( on resort tu les commentaires sur le bonhomme de l'an passer Wink

on continue ?
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:04

Pourquoi qu'il n'y a plus de bagarres alors mon ami Mario ? C'est la ligue qui n'en veut plus ? Quel est ton opinion là-dessus Mario ? Ils ne peuvent pas continuer comme ça, les équipes ne se rendront pas aux fêtes ! Ici à Trois-Rivières si ça brasse pas contre PR vendredi, c'est bien que ça ne brassera plus jamais !!!
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:09

ah oui y a plus de bagarres ?

combien la derniere fin de semaine ?

Que match avec le plus ?

Quel equipe avec le plus ?

mes commentaires je les aient envoyer en audio pour qu'il soit placer sur le site de livesportsvision.com

sa devrais etre la d'ici demain ( désolé pas moi qui les mets ! )
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:12

la seule place ou les baisses d'assistance son catastrophiques desolé le mot est trop fort disons tres importantes !

TROIS RIVIERES !

Dernière édition par Mario Hudon le Mer 05 Nov 2008, 20:16, édité 1 fois
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:14

comment des rivalité peuvent être créer dans une ligue ou les équipes change a chaque saison , les joueurs passent d'un club a l'autre sans arrêt , il y a moins d'animosité et je trouve ça bien dommage.

p.s.: m. hudon c'est pas poli de répondre a une question par une question Very Happy
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:19

Mario Hudon a écrit:

Que match avec le plus ?

mes commentaires je les aient envoyer en audio pour qu'il soit placer sur le site de livesportsvision.com

Donc si je te comprends bien tu trouves qu'il y a encore des bagarres en nombre suffisant et que les petites foules sont justes à TR...

J'ai mon voyage!

Viens voir les games au Colisée de Trois-Rivières... on en donne peut-être sur la route mais on n'en donne pas à la maison. De plus plusieurs équipes attirent à peine 1000 personnes.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:26

Mario Hudon a écrit:

Que match avec le plus ?

Mario, je crois que comme plusieurs amateurs, et ça rejoint les propos de Richard Vachon, ce qu`on essaye d`exprimer ici, est que la ligue a connu des changement très ou trop drastiques en peu de temps.

Je suis le hockey sénior depuis 5 ans ( l`année d`entrée des Vikings de TR ) année où la ligue s`appelait la LHSMQ et comptait 14 équipes. La suite, tu la connais, l`année du lock-out de la LNH, Brashear à Québec, Marc-André Bergeron à TR, explosion des salaires, etc...et dans les 3 dernières années, un produit qui ne cesse de changer, des concessions qui disparaissent, qui reviennent, qui déménagent, une fusion avec la LCH AAA l`an dernier.....et maintenant, 9 équipes et un produit que plusieurs amateurs de hockey sénior ne reconnait plus...un produit qu`il ne reconnait plus par rapport à ses barêmes de références....car pour la majorité des amateurs, hockey sénior veut dire hockey de calibre, mais aussi, hockey * d`hommes * avec robustesse et quelques bons bagarreurs. C`est le produit que les diverses ligues séniors ont offert depuis 10-15 ans au Québec, et c`est le produit qui a fait vivre ces ligues également. Si Mike Brault a joué au hockey depuis les 12 dernières années, c`est que le hockey sénior lui avait fait une place....et que le service qu`offrait Mike Brault, attirait et maintenait le public.....comme Jacques Dubé, Sébastien Cyr ou d`autres hommes forts qui n`auraient JAMAIS joué au hockey dans un autre contexte.

Là, certains proprios, avec l`assentiment des instances de la LNAH, ont décidé de donner une nouvelle vocation à la ligue. On veut la rendre plus * crédible *, plus * propre * en intégrant toutes sortes de mesures qui font que finalement, le produit ne correspond plus....mais vraiment plus du tout.....à ce que les amateurs avaient l`habitude de voir...ou attendaient de voir.

Déjà l`an dernier, les assistances baissaient beaucoup....des concessions sont disparues ou déménagées....cette saison commence, et on constate que la même tendance se maintient....

Je pense comme plusieurs que le coup de balai a été trop fort......le changement trop drastique.....l`amateur a perdu trop de repères trop rapidement....et ne s`y retrouve plus......alors la réflexion doit être faite....comme le mentionne Richard Vachon avec raison.
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:27

ces quoi des bagarres en nombres suffisant ?

est ce que j'ai dit que les petites foules son juste a Trois Rivieres ?

mais les bagarres n'explique certainement pas la raisons

si il y moins de bagarres moi j,ai tendances a blamer les COACHS !

et les joueurs ! ( mais eux je l'ai comprend pcq eux ils recoivent les coups )
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:29

A mon avis le minimum est de 3 fights par match et si c'est pas le côté spectacle qui explique la baisse des assistances c'est quoi ?
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:33

c'est pas une question de nombre de combats, c'est une question d'hostilité. rappelez-vous des match contre st-hya l'an dernier, st-jean avant.... les combats vont avoir lieu si l'hostilité est présente. Sinon sa fini comme a l'époque de Rioux : deux trois combats insignifiant en début de match, ça c'est plate
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:33

j'ai beaucoup de respect pour Richard Vachon mais Richard veut parler contre l'arbitrage et il tire partout

exemple il dit 5 bagarres la semaine passer alors qu'il yen a eu 18.
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:35

Alex007 toi ta une partie de la solution ou du probleme Wink
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:47

il va surment y avoir quelque bon match intense ici et la , mais selon moi , la belle époque est révolu. 4 nouveau club cette saison (sans compter st-hya) comment veux-tu que sa brasse ???

je fais comme plusieurs, je choisi mes match, c'est ça qui explique le 900 personnes du dernier match. Ca et la présence de quoi 8-10 joueurs de l'édition de l'an dernier. Quand le partisant moyen ne reconnaît plus son équipe il reste chez-lui.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:54

Alex007 a écrit:
c'est pas une question de nombre de combats, c'est une question d'hostilité. rappelez-vous des match contre st-hya l'an dernier, st-jean avant.... les combats vont avoir lieu si l'hostilité est présente. Sinon sa fini comme a l'époque de Rioux : deux trois combats insignifiant en début de match, ça c'est plate

Alex, tu me rejoins avec ce que tu viens d'écrire: c'est pas une question de nombre de combats, c'est une question d'hostilité.

Des joueurs avec la rage au coeur qui se préparent à affronter une équipe adverse qui devra subir cette fougue, on voit plus ça...

C'est la faute de qui: Des joueurs ? Du coach ? Du contexte qui fait que presque la totalité des joueurs ont une job maintenant et n'ont pas le choix si ils veulent vivre ? C'est la faute de qui ou de quoi Question Question Question Question Question
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:56

je compte au moins 12 joueurs qui on jouer l'an passer.

J'ajoute Bernier , Rock , Douville , Beaucage , Lambert , Gagnon sa semble pas si pire.
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 20:59

je compte au moins 12 joueurs qui on jouer l'an passer.

J'ajoute Bernier , Rock , Douville , Beaucage , Lambert , Gagnon sa semble pas si pire.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité EmptyMer 05 Nov 2008, 21:00

Du même avis que Alex et Mauricien.
C'est pas juste une question du nombres de combats tsé Mario

Pour les 900 peronnes, les départs de Paquet, Périard et surtout Jo Trottier y est
pour quelque chose je crois..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Vachon dit les vérité   Richard Vachon dit les vérité Empty

Richard Vachon dit les vérité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant