| Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve | |
|
+10elvis Thériault N.28 SMFans stigmate jeremy tight Frankfan Kryncher heimlick Alex007 Todore 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 19:37 | |
| Salut à tous mes amis de Trois Rivières
Vous avez fait grand état depuis quelques semaines qu'on ait des "homers" des ci des ca et qu'on va tuer la ligue, qu'on donne pas de "shows" et en fait que l'on porte les sept péchers d'Israel.
On va regarder ensemble une statistique, pas des si, des vrais chiffres.
Depuis le week-end du 7-8-9 janvier.
Bagarres à l'extérieur par une équipe Trois Rivières à l'extérieur: wow un gros 8 bagarres.
Sherbrooke à l'extérieur : un tout petit petit 17 bagarres.
Les chiffres parlent par eux mêmes.
Houps ! J'ai oublié, il doit y avoir des excuses pour ça...
Sans rancune,
P.S. j'ai tellement hâte à dimanche pour un autre classique... | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 19:48 | |
| prouver ton point avec des stats du derniers mois alors que sherby sont homers depuis des années.....
please try again!!! | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 20:01 | |
| Ok, jvais jouer ta game Todore, depuis le 7-8-9 janvier, dans les parties Trois-Rivières Sherbrooke,
à Trois-Rivières: 3 combats en 2 games, fait une moyenne de 1.5 combat par match, pis là-dessus, ya celui que Cloutier a été forcé de faire par Labelle. Aucun de Robidas.... | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 20:08 | |
| - heimlick a écrit:
- Ok, jvais jouer ta game Todore, depuis le 7-8-9 janvier, dans les parties Trois-Rivières Sherbrooke,
à Trois-Rivières: 3 combats en 2 games, fait une moyenne de 1.5 combat par match, pis là-dessus, ya celui que Cloutier a été forcé de faire par Labelle. Aucun de Robidas.... Je suis pas sûr que je comprends tes chiffres. Moi je donne des statisques des 5 dernières parties de nos équipes respectives. En passant une bagarre c'est une bagarre que tu te fasse "jumper" ou pas. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 20:10 | |
| Je ne jouerai pas le jeu des chiffres, mais on est allé donner des maudites games plates à RDL et Saguenay récemment. Ca ne change pas la réputation de homer de Sherbrooke de longue date. Mais on a nos tords nous aussi par rapport à l'intéret qu'on peut susciter sur la route. Et par le fait même l'intérêt en regard de la ligue. | |
|
| |
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 20:18 | |
| Ça reste du hockey à ce que je sache, si ça prend absolument des coup de poings sur la gueule pour attirer le monde, ce n'est peut-être plus notre sport national. Quand les équipes nous offrent de l'intensité, des mises en échec et des beaux jeux, tant qu'à moi c'est l'fun à regarder et s'il y a bagarres ça devrait être un "most". | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 20:34 | |
| Le c&g ont moins de combats car les autres clubs refusent tout simplement d embarquer dans le jeu de la robustesse et des combats avec nous car ils savent tres bien qu ils vont arriver 2eme a ce niveau...Et qu ils risquent de perdre la face et le momentum devant leur propre partisans...
Sa sert a rien d essayer de décortiquer le pourquoi du comment que tout le monde dit que sherbrooke sont des homers,sa dure depuis qu ils ont débuter dans la ligue...Sa saute aux yeux que cette gang de gars-la sont 100 fois plus fringants a domicile que sur la route,de la 1ere seconde du warm-up a la derniere seconde du match...Personne ne peut contredire sa,c est un fait,si les partisans de chacunes des autres équipe le disent messemble que sa doit etre vrai,ce n est pas d hier...Faut tu leurs faire un dessin ou quoi! | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 20:36 | |
| avec sherby toujours le même commentaire d'après moi c'est des stats sur un étendu de cinq ans. Pis mon cher frankfan d'accord avec toi mes les arénas son vides | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 20:41 | |
| Tant qu`à moi...un fight pour l`intimidation, OK...un fight pour réveiller les troupes, OK...un fight pour aller chercher le momentum, OK...un ou des fights pour préparer le prochain match, OK...un fight pour le show, pour satisfaire les voyeurs...c`est pas utile pour aller chercher le match. Faut savoir doser les ingrédients...et le C&G ne semble pas connaitre la recette pour faire face aux Saints. Ceux-ci semblent parfaitement connaitre la façon d`amener le C&G là où ils veulent bien les avoir... dans l`état d`esprit qu`ils désirent... Face aux Saints, le C&G ne sait pas sur quel pied danser et semble être incapable d`imposer son rythme et son tempo...tandis que les Saints semblent, eux, être en mesure de s`adapter à la situation du moment. Question d`attitude ??...de coaching ??...de plan de match ?? | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 20:52 | |
| Partisants de Sherbrooke , si vous voulez vous débarrassez votre réputation de homer , sa va prendre 2 saisons incluant celle-ci qui est en court , sa veut dire que pour le show il vaudra que ce soit 50/50 tant sur la route qu'à la maison.
À date sa doit être 65% à la maison et 35% sur la route.Je ne suis pas sûr mais quand on regarde le nombre de combats donner sur la route et à la maison sa ressemble à ça. | |
|
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 21:26 | |
| et vous autre va falloir que dean se mette a coacher son club, pas laisser dandenault le faire a sa place!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 21:28 | |
| - SMFans a écrit:
- Face aux Saints, le C&G ne sait pas sur quel pied danser et semble être incapable d`imposer son rythme et son tempo...tandis que les Saints semblent, eux, être en mesure de s`adapter à la situation du moment.
Question d`attitude ??...de coaching ??...de plan de match ?? Le mental, la préparation quoi... et le manque de rudesse contre l'adversaire. Pas normal qu'on se soit fait frapper en salaud, le Sherby Chicken n'ont pas eu 5 x 2 minutes pour rien en première période, et nous n'écopons de rien, nous sommes l'équipe sage et permissive, sans rudesse. Il faut être du même dialogue contre l'adversaire tout en se disant qu'on est chez-nous, il frappe alors nous frappons plus fort. | |
|
| |
splasher1969 MAHG
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 21:31 | |
| Partisants de Sherbrooke , si vous voulez vous débarrassez votre réputation de homer , sa va prendre 2 saisons incluant celle-ci qui est en court , sa veut dire que pour le show il vaudra que ce soit 50/50 tant sur la route qu'à la maison. À date sa doit être 65% à la maison et 35% sur la route.Je ne suis pas sûr mais quand on regarde le nombre de combats donner sur la route et à la maison sa ressemble à ça. tu es rendu comme le vrai Thériault N.28 le joueur, tu prend trop de drogue toi ..... regarde quel équipe qui est la plus pénaliser cette année... | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 22:05 | |
| | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 22:59 | |
| plus pénalisée à la maison, à la maison oui oui oui gang de homer | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve Mar 16 Fév 2010, 23:32 | |
| Todore..... ben beau tes stats mais c'est sûrement pas à TR que Sherbrooke a gonflé sa fiche. Les Saints doivent être tofs pas ordinaire ailleurs parce qu'à TR c'est assez tranquille merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve | |
| |
|
| |
| Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve | |
|