Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires

+11
hot pocket rocket
Super Daddy
AlDelta
GASTON
ti-luc
the tank
Admin
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
mauricien
Pat
Mario Hudon
15 participants
AuteurMessage
Mario Hudon
Atôme
Atôme

Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires Empty
MessageSujet: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyMer 05 Nov 2008, 22:07

pour ceux que ca interressent

www.livesportsvision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyJeu 06 Nov 2008, 01:50

MEME SI TA UN CLUB GAGNANT MAIS SI TA PAS DE SPECTACLE NOUS CEST PAS CA QUON VEUT ON VEUT DU BON VIEUX SEMI PRO
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyJeu 06 Nov 2008, 04:10

ya un fight club a l'ancienne froot of the loom vendredi soir si tous ce que tu veux c voir du monde ce tapper sa yeule ...
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyJeu 06 Nov 2008, 04:18

Moi je veux voir un bon match de hockey d'un bon calibre. Avec de l'émotion, des mises en echec et des beau jeux.

Les combats vont suivres si on a ca. Moi voir Posilico ce battre avec Cloutier a 2 secondes du debut de la 1ere périodes sa m'interesse pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyJeu 06 Nov 2008, 07:58

Pat a écrit:
ya un fight club a l'ancienne froot of the loom vendredi soir si tous ce que tu veux c voir du monde ce tapper sa yeule ...
je suppose que tu te pence drole la
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:06

ricky a écrit:
Pat a écrit:
je suppose que tu te pence drole la

Moi, je ne me pense pas drôle mais pourtant j'aime ça quand c'est une game de hockey que ça joue au hockey Exclamation C'est à l'ancienne Fruit of the Loom hein Pat les tapes sur la gueule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires 227258
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:54

Pat a écrit:

!BIP!!!!!!!! ta briser la premiere regle du fight club!!!!!!!!!

ON EN PARLE PAS DU FIGHT CLUB!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:11

lol

Jva en manger une maudite ...

Mais sérieusement, il y avais un gars qui donnais des panflets Dimanche au colisé ...

Je trouve sa assez ordiaire parce que Vendredi ya un match de hockey en meme temps que le fight club ... entk
https://caronetguay.forums-actifs.com
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:29

!BIP! off le fight club ........... vendredi ces le premier club intéressant qui vient a TR ..... pu capable des rdl , thetford , sagnuay , st-marie

ammener moi des st-hyacinthe , shherbrooke , pont-rouge et Saint-Georges Twisted Evil
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:06

the tank a écrit:
!BIP! off le fight club ........... vendredi ces le premier club intéressant qui vient a TR ..... pu capable des rdl , thetford , sagnuay , st-marie

ammener moi des st-hyacinthe , shherbrooke , pont-rouge et Saint-Georges Twisted Evil

ca va changer quoi ces club la? Mario le dits je sais pas combien de fois dans l'entrevu 5 combat a st-marie,pourtant st-marie sont venu ici!!! alors explique moi le changement qui peux ce produire?
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:13

Pat a écrit:
Moi je veux voir un bon match de hockey d'un bon calibre. Avec de l'émotion, des mises en echec et des beau jeux.
Les combats vont suivres si on a ca. Moi voir Posilico ce battre avec Cloutier a 2 secondes du debut de la 1ere périodes sa m'interesse pas.

mrs.pat, ta pas vue sa st'année, j'en suis sûre et certain
Gaston
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 05:51

Ca manque un peu d'émotion. On a seulement vu les clubs plates ... On verra ben !
AlDelta
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 10:28

Maintenant que les propos de Mario Hudon se retrouvent directement sur le site de la LNAH, on voit bien que c'était une commande de la ligue. J'ai beaucoup de respect pour Mario, mais je dois dire que je suis très déçu dans ce cas-ci. S'il y avait bien un gars qui nous faisait tripper dans la description des combats, c'était bien lui. Je l'avais d'ailleurs entendu dire qu'il adorait le mélange hockey-robustesse-bagarre que lui procurait le produit de la LNAH dans un documentaire qui est déjà passé à Canal D. Je ne peux pas croire qu'il a changé aussi drastiquement d'avis, il a simplement passé le message qu'on lui a dit de passer. Hudon défait carrément un à un les points qu'avait amené Richard Vachon, alors qu'on s'entend pour dire que Vachon avait exagéré le tout pour faire réagir, mais qu'il avait entièrement raison sur le fond du problème. Si on se met des oeillères du côté de la direction de la ligue en disant que tout va bien, et qu'en plus un bon communicateur comme Hudon se ralie à eux pour lancer ce faux message, on n'est pas sorti du bois. Les spectateurs sont tannés, je crois que le message ne peut être plus clair. Mais continuons de dire que tout va bien et d'ici deux ans il n'y aura plus de hockey senior de bon calibre au Québec. La sortie de Vachon était vraiment imagée, mais la sortie de Hudon était vraiment biaisée. Voilà ce que j'en pense.
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 11:54

aldelta

je vais te repondre que mon commentaires a été fait pour livesportsvision.com

et sa jamais été commander par la ligue!

as tu ecouter le commentaire ou comme plusieurs tu commente les dires de quelques uns ?

ou je dit que sa va bien ?
ou je dit que je veux pas de bagarres ?
ou je dit que j'aime pas le jeu robuste ?

je vous ai mit les chiffres des assistances ils sont ou les faussetés la dedans ?

Richard Vachon vous dit qu'ils veut des bagarres , 3 par joueurs , ses gars la deja livre des combats blesser !
Richard vachon vous dit go l'ancien semi des bagarrres alors que dans son alignement il a rien !
on la vue hier a Pont Rouge

Richard Vachon veut revenir a 20 joueurs - cime ils sont pas capables dans habiller 15 de calibres!
regarde son alignement et dit moi qui aurais été son 20iem hier

et donne moi donc les FAUX messages que j'ai lancer ?

mon commentaire est pour repondre aux faux message dans l'entrevue....

la vrai raison du manque de robustesse
1- pour la plupart des gars robustes ils ont jouer partout , ils ont des chums partout.
2 - Les coachs - pense pas que la ligue ou les arbitres hier par exemples est dit au joueurs donner pas de mise en echec et batter vous pas ?

Les spectateurs son tannés du manque d'intensité !
Les spectateurs veulent des victoires !!!!!!!!!!!

Et le survie de cette ligue la passe par un ajout de nouveau amateurs - ceux de la vielle epoque son encore la a chialer sur un produit qui ne peut pas revenir

Le hockey jr ne produit plus de bagarreurs et sa pas juste au Quebec !
l'epoque des portiers de bars qui ne son pas capables de patiner est terminé !

les gars que vous aller avoir maintenant sont les Gaby Roch , Mathew Menard ect...

en terminant

moi j,ai ecouter Richard Vachon sa ma soulever certain questionnement ,
jai prit le temps de verifier et les choses non vrais dans ses propos je les aient rectifier avec des faits .

en terminant en ecoutant on entend meme dire par Jean Claude Lessard
il y a des tough qui pensent a quitter pcq qu'il peuvent plus faire leurs jobs !!!!!!!!!!!!

des noms svp ! toutes les equipes en cherche.

!BIP! que je deteste ecrire

je serai au match ce soir !
je vais arriver tot pcq je vais faire mon commentaire a CHRC 80 vers 18:15
venez me voir on prendra un petit 5 minutes pour ce jaser !
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 12:09

ah oui j'oubliais

sa fait longtemps que je devais mettre des commentaires sur www.livesportsvisions.com

comme vous l avez sans doutes remarquer depuis plusieurs semaines je mettais les entrevues avec les gens de la LNAH.

L'entrevue de Richard ma donner la motivation de le faire pour une premiere fois.
ce commentaire la je l,aurais fait au 106.9 mais on n,a pas de radiodiffusion cet semaine Sad

La ligue ne pas acheter pcq il me paye pas !
et surveiller bien la journée ou je vais les ramassers s'ils decident de pas mettre mon commentaires !!!!!!
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 12:24

Tu te fera plaisir cheers
hot pocket rocket
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 12:32

D'accord avec Mario de A à Z.
J'était au match hier à Pont-Rouge et Rchard Vachon a eu l'air fou en ne répondant pas a ce qu'il a dit cette semaine à la radio.
Il serait mieux de s'occuper de sa job de coach parce que quand ton propriétaire est rendu en arrière du banc avec toi, ca va pas ben.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 14:04

Tu fais de la cristy d'belle job mon Mario Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires 461671
http://grindcore81.monchar.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 15:01

ceux qui disent que Mario a changer d'idée dernierement c parce qu'ils n'ecoutais pas CKNU Wink A chaque fois que quelqu'un apellais pour dire que cetais rendu plate, pu de combats etc etc, il leur repondaient la meme chose qu'ici
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 16:43

Bon travail Mario, les chiffres sont la pour repondre a Vachon
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 17:06

Et les foules sont aussi là pour lui donner raison...
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 17:21

Ce qui fais mal a la foule a T-R c'est pas parce qu'il y a moin de combats. C'est les depart des Périard Trottier Fournier Fontaine Mckay et Paquet.

Et dans tous les joueurs que j,ai nomer, le seul baggareur c Trottier. Donc ca revien a ce que Mario disais, la victoire rempli les arenas. On veux un club qui gagne et qui joue avec emotion!
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 17:43

Pas d'accord avec Mario, le 20eme joueurs ses vrai que ses un goons qui a écopé, mais ses vrai que Vachon est mal placé pour parler il le donne pas le show a l'extérieur c'était pas mal pareil avec le CRS. Une ligue professionel joue a 20 joueurs sa fait ligue de bouffon. 4 arbitres il a bien trop de pénalité se qui donne trop d'avantage et de désenvatage dans une game se qui tue la game sinon le jeu serait plus robuste et aurait pas mal plus d'intensité, un point qui est bon 4 arbitres ses l'accrochages qui a diminuer. Ces vrai qu'un changement de trop de joueur aide pas, on perd le sentiment d'appartenance.La game ou ils ont annocé que Leihnos devrait répondre a ses actes passé et qu'il se passe rien il avait pas mal de monde a cette game, Leihnos as-tu été brassé?? non, rien a part un combat avec Labelle, se faire mentir tu va tu y retourner?? pas sure?? On connaissait du mauvais hockey, le clubs avait de la misere a sortir de sa zone, autre point qui donne pas le gout de gaspiller du $$$. Si le clubs joue comme la derniere game en travaillant toute la game le monde va commencer a revenir, avec au moin 2 ou 3 combat par game. Ses a soir qu'ils doivent se prouvé on affronte un bon club, il aura du monde mais s'ils veulent les revoir se sera eux a les convaincres.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires EmptyVen 07 Nov 2008, 18:42

ont la assez dit,un mélange des 2 pas compliquer !!!

Normalment si un club locale gagne 5-0 est qu'il n'y a aucun combat le monde sorte decu mais si un club locale perd 5-0 avec 4-5-6 combat le monde ont apprecier leur soirée

autre chose je sais pas si ces encore comme ca cette année ( vu aucune game depuis le déménagement de Qc ) les match les fin de semaine seulement,peut-etre pas aussi bénifique que le monde le pensent,desfois ca tente pas a tout le monde de prendre une de leur seule soirée de congé pour aller voir une game donc depuis 2 ans ont sort decu 4/5

le reglement des out sider.........ya tu quelqun qui veux me dire a quoi ca sert au juste de privé les club d'avoir quelque joueur interessant !"/$%?&*()

en 2005-2006 le RadioX avait une moyenne de 3500 personne a chaque game,mais le soir de la revange hamilton vs Bossé ont était étrangement rendu 6500 dans le colisée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires   Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires Empty

Entrevue de Richard Vachon mes Commentaires
Page 1 sur 1