Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une proposition !

+31
heimlick
patriote
Lebrut
no-nickname
pokerdude
nikko
Alex007
jeremy tight
oldtime
greedo
DJ-KcuTzZ
Pat
Zorba
Tchikitax
mauricien
Mr Spock
Malcolm
the tank
ti-luc
Headstrong
soso
l'ours
Admin
Capitaine Haddock
poussin dodu
Go C&G Go
inter414
Donald Mcronald
sparks_
Reggie Dunlop
Mario Hudon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

une proposition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 20:09

Il y'a aussi Mr.Spock....toujours tres interessant de le lire...
N'est pas pro ou anti...pal mal neutre dans ses paroles...
Mon vote...Reggie et Spock
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 20:11

Pat...on peut toujours demandé a Serge Lamothe de faire un sondage...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 20:17

lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 20:20

non mais moi je pense qu'on devrais envoyer un gars de chaque camps ...
https://caronetguay.forums-actifs.com
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 20:22

Spock et Dunlop, deux excellents choix
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 20:24

Admin a écrit:
non mais moi je pense qu'on devrais envoyer un gars de chaque camps ...

C'est une rencontre pour animer une discussion à propos de la ligue.....pas de Dean!! Laughing
soso
Atôme
Atôme
soso

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 21:24

oublié pas dinvite mon ami robot a votre table ronde
http://nicecardiecast.com
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 00:03

soso a écrit:
oublié pas dinvite mon ami robot a votre table ronde

LOL! Pi quoi encore?
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 03:04

moi j'airais inviter Alex007 si vous voulez mon opinion tres forts , pour debattre des points , pis il aurait surement pas beoin de chiffre(je pensais jamais lui trouver une qualite a lui lol! )
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 03:23

l'ours a écrit:
Pat...on peut toujours demandé a Serge Lamothe de faire un sondage...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Malcolm
Novice
Novice

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 11:31

Moi je trouve l'idée bien bonne. Cependant après ce déjeuner, il se passe quoi. On mets le résumé des idées sur le forum? J'espère que non. si vous êtes capable de bien vous organiser, pourquoi pas ensuite rencontrer les propriétaires. Peut-être ils seront intéressés à savoir ce que les amateurs veulent avoir comme hockey. Après tout, c'est eux qui payent. Et possible que vous auriez certaines explications ou contraintes avec lesquelles les propriétaires doivent vivre et dont nous ne sommes pas au courant. Si tu es capable de réunir 2 amateurs de chaque équipe (2 amateurs et connaisseurs) vas y Mario. On a rien à perdre dans le fond
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 12:27

Mario, ton idée est intéressante et généreuse. Mais je pense qu`il revient aux propriétaires des clubs et à la LNAH de se prendre en main eux-mêmes et de faire cette réflexion. C`est leur ligue, c`est leur produit, et c`est à eux de se demander ce qu`ils veulent en faire.

Pourquoi est-ce que le client devrait se substituer aux propriétaires et leur dire quoi faire Question

Il faudrait que ce soit EUX qui la fasse cette table ronde alors.....qu`ils y participent aussi........qu`ils démontrent leur intérêt de se rapprocher et d`écouter leurs clients........

Pourquoi reviendrait-il à un journaliste et aux fans ( aux clients ) de vouloir sauver un produit de divertissement Question

Faut que l`effort et la démarche viennent d`eux, car sinon, on doit conclure que de leur vision, tout va bien..... ils sont bien heureux de voir les assistances baisser, et ils n`y voient aucun problème.

Me semble qu`il y a un malaise à voir des clients essayer de sauver une business......

Ce que je vois, moi du hockey sénior Québecois, est un groupe de propriétaires qui ne sont jamais capables de s`entendre clairement sur une orientation de ligue, sur des règles communes, et de les respecter. Il y a toujours 2, 3 ou 4 proprios qui vont dévier, qui tirent la couverte de leur bord, et qui essayent de fourrer le système. En fin de compte, les autres, pas plus fous, font la même chose, et ça fini par revenir à la case départ. Y a beaucoup de voeux pieux, mais c`est toujours un système du plus fort la poche, pis l`amateur est balloté dans ça....et essaye, année après année, de s`y retrouver.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 16:50

Pourquoi reviendrait-il à un journaliste et aux fans ( aux clients ) de vouloir sauver un produit de divertissement Question

M Spock, la premiere fois que je l'ai lue celle-là, je pense que c'était toi qui l'avait écrite il y a quelques jours je t'avoue qu'elle m'a secouée un peu. Je la relis aujourd'hui et je lui trouve de plus en plus de sens.

Par contre, il semble y avoir des proprios d'équipes qui ignorent une réalité: tu fignoles ton produit pour plaire au client ou tu crèves avec tes entrepôts pleins. Ils auront leur heure pour brailler contre le client qui n'a pas répondu... selon eux bien sûr! Les déboires de l'un sont toujours la faute de l'autre.

M Spock, tu m'a fait réfléchir Very Happy

une proposition ! - Page 2 227258
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 16:52

Tres bonne idée !
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 17:04

mauricien a écrit:

M Spock, la premiere fois que je l'ai lue celle-là, je pense que c'était toi qui l'avait écrite il y a quelques jours je t'avoue qu'elle m'a secouée un peu. Je la relis aujourd'hui et je lui trouve de plus en plus de sens.

Par contre, il semble y avoir des proprios d'équipes qui ignorent une réalité: tu fignoles ton produit pour plaire au client ou tu crèves avec tes entrepôts pleins. Ils auront leur heure pour brailler contre le client qui n'a pas répondu... selon eux bien sûr! Les déboires de l'un sont toujours la faute de l'autre.

M Spock, tu m'a fait réfléchir Very Happy

On est pas tout seul à réfléchir Mauricien, car à voir les assistances dans la LNAH, plusieurs partisans sembles aussi être en réflexion... Cool

Mais tout est une question d`angle de vue, hier soir par exemple, j`étais assis à côté du banc de Pont-Rouge, section 23, et les fans de Pont-Rouge ont passé une bien belle soirée, ils ont aimé leur game, leur club a bien joué, a gagné....ceux du Caron et Guay ont une vue différente du même match, ils ont perdus....ils auraient aimé voir leur équipe être plus intense, plus physique,lancer plus au filet...
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 18:12

un dimanche matin a Quebec - on place une enregistreuse au centre et on discutes de la LNAH !

le bon
le pas bon

ensuite on mets l'integrale des discussions sur un site internet pour partager le tout avec tout les amateurs!

Les proprio l'on faits cette discussion !
a l'unanimité par exemples ils ont choisis de jouer a 19....

je que je souhait ces un echanges d,idées entre amateurs
plusieurs son probablement comme moi
plus facile d'expremer sa pensée en discutant quand ecrivant 2 phrases entrecouper de 10 autres interventions bien souvent pas rapport !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 21:32

Les proprios ont choisi d'y aller à 19 joueurs pour réduire leurs charges salariales mais ils ont juste pas calculé l'impact sur la clientèle et en bout de ligne sur leurs revenus.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 06:15

Zorba, elle es ou l'impact sur la clientele ?

Qu'Es-ce que sa aurais changer au match que l'on sois 20 au lieu de 19 ?

On aurais habillé Possilico ou Verrault ... wow
Thetford es pas capable d'en habillé d'autre, ils en on meme pas un ...
RDL, Ste Marie et saguenay sont pas capable d'avoir 15 joueur de calibre lnah, le 20eme joueur la ...
Pont rouge nous ont pas montrer beaucoup de robustesse, p-e qu'il aurais eu un bon 20eme, Sherbrooke et st-yaya aussi. St-Georges, aucune idee ...

Es-ce que ca changerais les choses ? je pense pas que le probleme sois la
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 10:11

Mario Hudon a écrit:
ce que je souhait ces un echanges d,idées entre amateurs
plusieurs son probablement comme moi plus facile d'expremer sa pensée en discutant quand ecrivant 2 phrases entrecouper de 10 autres interventions bien souvent pas rapport !

Disons d'abord que l'intrigue d'une telle rencontre est réelle.

Y aura-t-il consencus? Probablement que oui, 2 amateurs pour chacune des équipes peuvent s'entendre sur une orientation.
Le concensus rejoindra-t-il la pensée qu'un monsieur tout-le-monde a en ce moment? Ouais... Comment faire un concensus entre des gens favorables au jeu, disons-le car ça ne sert à rien de taire les vraies affaires, au jeu dis-je carrément sauvage qui n'a rien à voir avec le hockey versus d'autres qui favorisent un jeu "de ringuette" disons, tant qu'à être dans les extrèmes soyons-y jusqu'au bout he...
Chacun prêchera pour sa paroisse... c'est un vieil adage, oui, mais combien vrai. Alors comment faire un concensus entre le supporteur d'une équipe "gréée pour veiller tard" et une autre dépourvue ou presque de joueurs rudes, chacun voulant profiter du potentiel au grand complet de leur équipe respective! Je ne voudrais pas être le modérateur de la rencontre...

Somme toute, le concensus qui peut être fait c'est que chacun voit la ligue, sa façon d'être dirigée comme étant la responsabilité du fournisseur de nous apporter un bien de consommation "achetable" sinon elle sèchera avec. C'est une histoire qui ne finira jamais d'apporter son lot de discussion, mais jamais de concensus, l'individualisme est trop fort. Et je pense que c'est bien comme ça.

DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 11:57

ricky a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
ricky a écrit:
toé farme la pendant qua farme juste

Bbrrrrrrrrrr je frissonne de peur!! affraid
tu va peut etre frissonner un peu plus taleur mo. je cer tes qui

Tu veux te battre? ... Tu devrais demander un Tryout dans la ligue!!! Razz
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 12:15

Voyons Pat, facile à comprendre. Le joueur de moins a coûté un tough et les toughs sont les gars qui coûtent souvent le plus cher à une équipe. Moi je te parle de l'impact sur la clientèle dans l'ensemble de la ligue. Toi, probablement pour mal faire paraître mon argument, tu ramènes ça à Verreault. Mais personne ici n'est dupe, on le sait tous ce que ça a eu comme impact sur le show dans l'ensemble de la ligue et les assistances baissent partout, pas seulement à TR.

Make my day mon chum.
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 13:01

pourquoi ne pas regarder la réalité

prener le temps de regarder les alignements des differentes equipes.

et dites moi qui seraient le 18iem ( les 2 gardiens on est obligés Very Happy )

juste comme exemples vendredi a Trois Rivieres

malgré les blessures a Beaucage, Lambert et Morin ils ont pas habillés
Verreault et Possillico .

autres choses qu'on entend souvent les outsiders
toute les equipes on le droit a 1 et combien en ont ?
pourquoi ?

en passant des casettes 8 pistes jamais ca moi mais .......
greedo
Atôme
Atôme
greedo

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 14:55

dit moi c'est quand Mario et je vais sûrement allez faire un tour car je ne suis pas trop en accord avec toi Wink

en passant des 8 pistes sur E Bay tu en trouveras Laughing Laughing Laughing

http://shop.ebay.ca/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=8+track&_sacat=See-All-Categories
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 15:15

pathetique la lnah
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:34

Ben là Mario, on aurait pu justement les habiller avec 20 joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une proposition !   une proposition ! - Page 2 Empty

une proposition !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant