| une proposition ! | |
|
+31heimlick patriote Lebrut no-nickname pokerdude nikko Alex007 jeremy tight oldtime greedo DJ-KcuTzZ Pat Zorba Tchikitax mauricien Mr Spock Malcolm the tank ti-luc Headstrong soso l'ours Admin Capitaine Haddock poussin dodu Go C&G Go inter414 Donald Mcronald sparks_ Reggie Dunlop Mario Hudon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ours ECHL
| Sujet: Re: une proposition ! Ven 07 Nov 2008, 20:09 | |
| Il y'a aussi Mr.Spock....toujours tres interessant de le lire... N'est pas pro ou anti...pal mal neutre dans ses paroles... Mon vote...Reggie et Spock | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: une proposition ! Ven 07 Nov 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: une proposition ! Ven 07 Nov 2008, 20:17 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une proposition ! Ven 07 Nov 2008, 20:20 | |
| non mais moi je pense qu'on devrais envoyer un gars de chaque camps ... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: une proposition ! Ven 07 Nov 2008, 20:22 | |
| Spock et Dunlop, deux excellents choix | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: une proposition ! Ven 07 Nov 2008, 20:24 | |
| - Admin a écrit:
- non mais moi je pense qu'on devrais envoyer un gars de chaque camps ...
C'est une rencontre pour animer une discussion à propos de la ligue.....pas de Dean!! | |
|
| |
soso Atôme
Messages : 90 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 62 Localisation : au garage
| Sujet: Re: une proposition ! Ven 07 Nov 2008, 21:24 | |
| oublié pas dinvite mon ami robot a votre table ronde | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: une proposition ! Sam 08 Nov 2008, 00:03 | |
| - soso a écrit:
- oublié pas dinvite mon ami robot a votre table ronde
LOL! Pi quoi encore? | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: une proposition ! Sam 08 Nov 2008, 03:04 | |
| moi j'airais inviter Alex007 si vous voulez mon opinion tres forts , pour debattre des points , pis il aurait surement pas beoin de chiffre(je pensais jamais lui trouver une qualite a lui ) | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: une proposition ! Sam 08 Nov 2008, 03:23 | |
| | |
|
| |
Malcolm Novice
| Sujet: Re: une proposition ! Sam 08 Nov 2008, 11:31 | |
| Moi je trouve l'idée bien bonne. Cependant après ce déjeuner, il se passe quoi. On mets le résumé des idées sur le forum? J'espère que non. si vous êtes capable de bien vous organiser, pourquoi pas ensuite rencontrer les propriétaires. Peut-être ils seront intéressés à savoir ce que les amateurs veulent avoir comme hockey. Après tout, c'est eux qui payent. Et possible que vous auriez certaines explications ou contraintes avec lesquelles les propriétaires doivent vivre et dont nous ne sommes pas au courant. Si tu es capable de réunir 2 amateurs de chaque équipe (2 amateurs et connaisseurs) vas y Mario. On a rien à perdre dans le fond | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: une proposition ! Sam 08 Nov 2008, 12:27 | |
| Mario, ton idée est intéressante et généreuse. Mais je pense qu`il revient aux propriétaires des clubs et à la LNAH de se prendre en main eux-mêmes et de faire cette réflexion. C`est leur ligue, c`est leur produit, et c`est à eux de se demander ce qu`ils veulent en faire. Pourquoi est-ce que le client devrait se substituer aux propriétaires et leur dire quoi faire Il faudrait que ce soit EUX qui la fasse cette table ronde alors.....qu`ils y participent aussi........qu`ils démontrent leur intérêt de se rapprocher et d`écouter leurs clients........ Pourquoi reviendrait-il à un journaliste et aux fans ( aux clients ) de vouloir sauver un produit de divertissement Faut que l`effort et la démarche viennent d`eux, car sinon, on doit conclure que de leur vision, tout va bien..... ils sont bien heureux de voir les assistances baisser, et ils n`y voient aucun problème. Me semble qu`il y a un malaise à voir des clients essayer de sauver une business...... Ce que je vois, moi du hockey sénior Québecois, est un groupe de propriétaires qui ne sont jamais capables de s`entendre clairement sur une orientation de ligue, sur des règles communes, et de les respecter. Il y a toujours 2, 3 ou 4 proprios qui vont dévier, qui tirent la couverte de leur bord, et qui essayent de fourrer le système. En fin de compte, les autres, pas plus fous, font la même chose, et ça fini par revenir à la case départ. Y a beaucoup de voeux pieux, mais c`est toujours un système du plus fort la poche, pis l`amateur est balloté dans ça....et essaye, année après année, de s`y retrouver. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: une proposition ! Sam 08 Nov 2008, 16:50 | |
| Pourquoi reviendrait-il à un journaliste et aux fans ( aux clients ) de vouloir sauver un produit de divertissement M Spock, la premiere fois que je l'ai lue celle-là, je pense que c'était toi qui l'avait écrite il y a quelques jours je t'avoue qu'elle m'a secouée un peu. Je la relis aujourd'hui et je lui trouve de plus en plus de sens. Par contre, il semble y avoir des proprios d'équipes qui ignorent une réalité: tu fignoles ton produit pour plaire au client ou tu crèves avec tes entrepôts pleins. Ils auront leur heure pour brailler contre le client qui n'a pas répondu... selon eux bien sûr! Les déboires de l'un sont toujours la faute de l'autre. M Spock, tu m'a fait réfléchir | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: une proposition ! Sam 08 Nov 2008, 16:52 | |
| | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: une proposition ! Sam 08 Nov 2008, 17:04 | |
| - mauricien a écrit:
- Pourquoi reviendrait-il à un journaliste et aux fans ( aux clients ) de vouloir sauver un produit de divertissement
M Spock, la premiere fois que je l'ai lue celle-là, je pense que c'était toi qui l'avait écrite il y a quelques jours je t'avoue qu'elle m'a secouée un peu. Je la relis aujourd'hui et je lui trouve de plus en plus de sens.
Par contre, il semble y avoir des proprios d'équipes qui ignorent une réalité: tu fignoles ton produit pour plaire au client ou tu crèves avec tes entrepôts pleins. Ils auront leur heure pour brailler contre le client qui n'a pas répondu... selon eux bien sûr! Les déboires de l'un sont toujours la faute de l'autre.
M Spock, tu m'a fait réfléchir
On est pas tout seul à réfléchir Mauricien, car à voir les assistances dans la LNAH, plusieurs partisans sembles aussi être en réflexion... Mais tout est une question d`angle de vue, hier soir par exemple, j`étais assis à côté du banc de Pont-Rouge, section 23, et les fans de Pont-Rouge ont passé une bien belle soirée, ils ont aimé leur game, leur club a bien joué, a gagné....ceux du Caron et Guay ont une vue différente du même match, ils ont perdus....ils auraient aimé voir leur équipe être plus intense, plus physique,lancer plus au filet... | |
|
| |
Mario Hudon Atôme
| Sujet: Re: une proposition ! Sam 08 Nov 2008, 18:12 | |
| un dimanche matin a Quebec - on place une enregistreuse au centre et on discutes de la LNAH !
le bon le pas bon
ensuite on mets l'integrale des discussions sur un site internet pour partager le tout avec tout les amateurs!
Les proprio l'on faits cette discussion ! a l'unanimité par exemples ils ont choisis de jouer a 19....
je que je souhait ces un echanges d,idées entre amateurs plusieurs son probablement comme moi plus facile d'expremer sa pensée en discutant quand ecrivant 2 phrases entrecouper de 10 autres interventions bien souvent pas rapport ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: une proposition ! Sam 08 Nov 2008, 21:32 | |
| Les proprios ont choisi d'y aller à 19 joueurs pour réduire leurs charges salariales mais ils ont juste pas calculé l'impact sur la clientèle et en bout de ligne sur leurs revenus. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: une proposition ! Dim 09 Nov 2008, 06:15 | |
| Zorba, elle es ou l'impact sur la clientele ?
Qu'Es-ce que sa aurais changer au match que l'on sois 20 au lieu de 19 ?
On aurais habillé Possilico ou Verrault ... wow Thetford es pas capable d'en habillé d'autre, ils en on meme pas un ... RDL, Ste Marie et saguenay sont pas capable d'avoir 15 joueur de calibre lnah, le 20eme joueur la ... Pont rouge nous ont pas montrer beaucoup de robustesse, p-e qu'il aurais eu un bon 20eme, Sherbrooke et st-yaya aussi. St-Georges, aucune idee ...
Es-ce que ca changerais les choses ? je pense pas que le probleme sois la | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: une proposition ! Dim 09 Nov 2008, 10:11 | |
| - Mario Hudon a écrit:
- ce que je souhait ces un echanges d,idées entre amateurs
plusieurs son probablement comme moi plus facile d'expremer sa pensée en discutant quand ecrivant 2 phrases entrecouper de 10 autres interventions bien souvent pas rapport ! Disons d'abord que l'intrigue d'une telle rencontre est réelle. Y aura-t-il consencus? Probablement que oui, 2 amateurs pour chacune des équipes peuvent s'entendre sur une orientation. Le concensus rejoindra-t-il la pensée qu'un monsieur tout-le-monde a en ce moment? Ouais... Comment faire un concensus entre des gens favorables au jeu, disons-le car ça ne sert à rien de taire les vraies affaires, au jeu dis-je carrément sauvage qui n'a rien à voir avec le hockey versus d'autres qui favorisent un jeu "de ringuette" disons, tant qu'à être dans les extrèmes soyons-y jusqu'au bout he... Chacun prêchera pour sa paroisse... c'est un vieil adage, oui, mais combien vrai. Alors comment faire un concensus entre le supporteur d'une équipe "gréée pour veiller tard" et une autre dépourvue ou presque de joueurs rudes, chacun voulant profiter du potentiel au grand complet de leur équipe respective! Je ne voudrais pas être le modérateur de la rencontre... Somme toute, le concensus qui peut être fait c'est que chacun voit la ligue, sa façon d'être dirigée comme étant la responsabilité du fournisseur de nous apporter un bien de consommation "achetable" sinon elle sèchera avec. C'est une histoire qui ne finira jamais d'apporter son lot de discussion, mais jamais de concensus, l'individualisme est trop fort. Et je pense que c'est bien comme ça. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| |
| |
| Sujet: Re: une proposition ! Dim 09 Nov 2008, 12:15 | |
| Voyons Pat, facile à comprendre. Le joueur de moins a coûté un tough et les toughs sont les gars qui coûtent souvent le plus cher à une équipe. Moi je te parle de l'impact sur la clientèle dans l'ensemble de la ligue. Toi, probablement pour mal faire paraître mon argument, tu ramènes ça à Verreault. Mais personne ici n'est dupe, on le sait tous ce que ça a eu comme impact sur le show dans l'ensemble de la ligue et les assistances baissent partout, pas seulement à TR.
Make my day mon chum. | |
|
| |
Mario Hudon Atôme
| Sujet: Re: une proposition ! Dim 09 Nov 2008, 13:01 | |
| pourquoi ne pas regarder la réalité prener le temps de regarder les alignements des differentes equipes. et dites moi qui seraient le 18iem ( les 2 gardiens on est obligés ) juste comme exemples vendredi a Trois Rivieres malgré les blessures a Beaucage, Lambert et Morin ils ont pas habillés Verreault et Possillico . autres choses qu'on entend souvent les outsiders toute les equipes on le droit a 1 et combien en ont ? pourquoi ? en passant des casettes 8 pistes jamais ca moi mais ....... | |
|
| |
greedo Atôme
Messages : 93 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : Chicago
| Sujet: Re: une proposition ! Dim 09 Nov 2008, 14:55 | |
| dit moi c'est quand Mario et je vais sûrement allez faire un tour car je ne suis pas trop en accord avec toi en passant des 8 pistes sur E Bay tu en trouveras http://shop.ebay.ca/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=8+track&_sacat=See-All-Categories | |
|
| |
oldtime Pee-Wee
| Sujet: Re: une proposition ! Dim 09 Nov 2008, 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une proposition ! Dim 09 Nov 2008, 18:34 | |
| Ben là Mario, on aurait pu justement les habiller avec 20 joueurs. | |
|
| |