| une proposition ! | |
|
+31heimlick patriote Lebrut no-nickname pokerdude nikko Alex007 jeremy tight oldtime greedo DJ-KcuTzZ Pat Zorba Tchikitax mauricien Mr Spock Malcolm the tank ti-luc Headstrong soso l'ours Admin Capitaine Haddock poussin dodu Go C&G Go inter414 Donald Mcronald sparks_ Reggie Dunlop Mario Hudon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikko Atôme
Messages : 77 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 67 Localisation : JOLIETTE
| Sujet: Re: une proposition ! Mer 12 Nov 2008, 09:11 | |
| je connais tres bien richard fafard un amis de la famille et jai jouer avec dans des tournois a berthier et sais vraie il avais pas froid au yeux mais il a décrocher lui aussi pcq la famille passe avant le hockey a un moment donner.
pat le 20 ieme joueur est un goon imagine un john héwitt comme 20 ieme joueur avec lui tu en a un spectacle
dans le temp du mission de joliette on avais comme line-up partant
rony valenti,danick lessard,jessy grenier,mike véronneau,et le surprenant clint buthleur je parle de 2000 et 2001 app. ont avais le show pour partir et apres la game commencais.
vous aller me dire des combats a la mise au jeu sa vos pas de la mer.... mais quand ces des combats revanche et que les gars ne s aime pas du tous sa valais dans le temp le 10$.
une game que jai aimer le plus cétais a st-jean dans le temp du mission de st-jean contre laval la game ces terminer 8 a 7 en prolongation et il avais eu 21 combats et la je parle pas dune général le colliser pleind a craquer tlm est rester jusqua la fin je pense que sa fini a 1hrs du matin.
que de bon souvenir on reverra plus sa je pense. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: une proposition ! Mer 12 Nov 2008, 17:01 | |
| Dans le tmps tu la dis ...
Ya pu un joueur que tu as nomer qui joue encore. | |
|
| |
nikko Atôme
| Sujet: Re: une proposition ! Mer 12 Nov 2008, 17:07 | |
| | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: une proposition ! Mer 12 Nov 2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
Les AAA Bantam
| |
| |
champion LHJMQ
| Sujet: REUNION Mer 12 Nov 2008, 21:20 | |
| y a t'il des nouvelles de cette reunion | |
|
| |
nikko Atôme
| Sujet: Re: une proposition ! Mer 12 Nov 2008, 22:26 | |
| RIV DU LOUP je pense bien | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: une proposition ! Jeu 13 Nov 2008, 13:30 | |
| Bon écoute ben Pat. Je suis pas de nature un gars gêné et quand j'ai envie de rire de quelqu'un c'est très très évident et j'y mets du style. On est en train d'échanger sans plus. Que tu aies pas d'atomes crochus avec moi, je m'en balance comme tu peux même pas t'en douter. Mais j'ai rien contre toi. Bon, ceci étant dit, je ne comprend effectivement pas que tu refuse d'admettre qu'un 20e joueur, un goon, ajoute à l'aspect spectacle. Que TOI tu veuille me ridiculiser en me demandant ce qu'un Posillico ajoute au show, je te dirai la chose suivante: m'en fout de qui va remplir ce chandail. Ce que je sais, c'est que quand un bouffon comme Bolduc ou Shantz embarque, on est tous au bout de notre banc à espérer que quelqu'un lui fasse avaler ses dents. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est des gars qu'on aime haïr. À 19, ben c'est simple, tu as un haïssable de moins. Que tu veuilles pas l'admettre c'est ton choix et c'est le fun parce que ça crée une discussion.
Maudit que le monde a de la misère avec ça CROISER LE FER, sans se sentir détesté. Cibole, je déteste personne ici, on a juste du fun à argumenter. Ceux qui y arrivent pas, ben il y a la télé..... Entre temps Pat, ça m'empêchera pas de te saluer pareil malgré la froideur de ta réponse. M'en fout anyway, moi j'ai pas de problème avec ça. Je dis ce que je pense comme un grand et j'encaisse la répartie.
J'ajouterai que si on disait tous le même affaire ça serait plate en cibole. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: une proposition ! Jeu 13 Nov 2008, 13:58 | |
| Ouin si tout le monde étaient peigner pareil ce serait moins rigolo! c'est Joe Hardy qui disais ca. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: une proposition ! Jeu 13 Nov 2008, 15:27 | |
| - no-nickname a écrit:
- Ouin si tout le monde étaient peigner pareil ce serait moins rigolo! c'est Joe Hardy qui disais ca.
Zorba y s'peigne pus... Moi j'aime bien ça me colletailler avec Zorba... c'est rarement de mauvais goût... hein Zorba... Mais je suis d'accord qu'un 20ème joueur c'est un salaire vide de sens mais nécessaire fort probablement. C'est comme un vieux coat que tu traînes, si tu le mets t'as trop chaud mais si tu le mets pas tu as trop froid... capish... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: une proposition ! Jeu 13 Nov 2008, 17:52 | |
| http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/actualites-sportives/200811/12/01-800173-la-lnah-plait-a-martineau.php
Voici les commentaires d'un joueur sur la ligue. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: une proposition ! Jeu 13 Nov 2008, 20:50 | |
| Ça veut pas dire que parce que je croise le fer sur un forum de discussion que je prend ça au premier degré cibole, c'est juste le fun. Sans Mauricien...... ce serait pas mal plus drable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une proposition ! | |
| |
|
| |
| une proposition ! | |
|