Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Merci Leo-Guy

+22
Kryncher
the tank
Capitaine Haddock
jeremy tight
Allumé
lobo
Lebrut
Les AAA
DJ-KcuTzZ
Teamcat
BOSS429
Mr Spock
Alex007
The_Boss
Malcolm
ti-luc
Pat
Reggie Dunlop
sparks_
Eddy The Brain Creatchman
amateur07
tessio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

Merci Leo-Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 16:17

Y doit en avoir une maudite bonne gang qui aurais pas le droit d'écrire sur ce forum car regarde les foules comment ils on baisser.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 16:36

Pourquoi j ai payé 31$ jeudi passé pour 2 billets sur réservation , alors que

je viens de réservé a Pont Rouge pour la game de jeudi prochain et que

ca vas me couter 28$ total ???
Allumé
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 16:50

Les AAA

Jte ferai remarqué que P-R sa coute 14$ et les autres club c 14$ et 15 $ ché pas ou t'a vue 12.50$ et surtout compare pas le tribal avec le C&G y attire 100 a 200 personnes Razz
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 17:41

DJ-KcuTzZ a écrit:
Mr Spock a écrit:
DJ-KcuTzZ

Tessio est un gars qui a suivi le sénior depuis plus de dix ans, il a eu une paire de billets de saison ici pendant 4 ou 5 ans.....il a sans doute investi plus d`argent pour supporter le Caqron et Guay que plusieurs fans au fil des ans, en tant qu`amateur fidèle....alors tes remarques baveuses de lui dire de rester chez-lui et de ne pas venir commenter ici.....je crois bien que tu peux te les mettre où on pense......le gars a droit de venir dire ici que le spectacle ne lui plait plus.....ton privilège est de tout simplement de pas le lire.... Twisted Evil

Hey Spock...

Relis mon post... J'ai pas dis de pas venir aux games... Mais plutot le contraire!!! Ca ne lui enleve rien d'avoir été 10 ans à suivre le Semi pro. Cependant... Son commentaire est un peu déplacé parce qu'il n'est pas venu au match. Moi j'y étais!
J'y suis depuis le viking sans avoir manqué plus d'un match par saison.

Et je te dirais que TOI tu peux aussi faire de même. On ne te voit pas à toute les games et tu te permets quand même de les commenter. Oui oui t'écris bien... oui oui t'es intéressant. Mais tu n'as pas la sainte véritéé!

Pour ce qui est de Tessio je trouve ca dommage que le C&G ne le rejoigne plus. Je trouve ca dommage son commentaire et c'est tout. Il perd son temps à venir nous le dire. C'est tout!

Je maintiens mon point!

Ton commentaire me fait sourire.........je n`ai jamais prétendu connaître la vérité, je ne fais qu`émettre des opinions. Et je peux en émettre, peu importe que je sois allé aux matchs ou pas, quand je les écoutes à la radio avec Hudon, etc...je vais dire comme Lebrut, si seulement ceux qui vont aux games ont le droit de commenter, le forum va se vider... Cool

Je vais laisser Tessio s`exprimer sur le fait que son commentaire puisse être déplacé ou pas....il est assez articulé pour le faire.....
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 17:54

Mr Spock a écrit:
DJ-KcuTzZ a écrit:
Mr Spock a écrit:
DJ-KcuTzZ

Tessio est un gars qui a suivi le sénior depuis plus de dix ans, il a eu une paire de billets de saison ici pendant 4 ou 5 ans.....il a sans doute investi plus d`argent pour supporter le Caqron et Guay que plusieurs fans au fil des ans, en tant qu`amateur fidèle....alors tes remarques baveuses de lui dire de rester chez-lui et de ne pas venir commenter ici.....je crois bien que tu peux te les mettre où on pense......le gars a droit de venir dire ici que le spectacle ne lui plait plus.....ton privilège est de tout simplement de pas le lire.... Twisted Evil

Hey Spock...

Relis mon post... J'ai pas dis de pas venir aux games... Mais plutot le contraire!!! Ca ne lui enleve rien d'avoir été 10 ans à suivre le Semi pro. Cependant... Son commentaire est un peu déplacé parce qu'il n'est pas venu au match. Moi j'y étais!

Et je te dirais que TOI tu peux aussi faire de même. On ne te voit pas à toute les games et tu te permets quand même de les commenter. Oui oui t'écris bien... oui oui t'es intéressant. Mais tu n'as pas la sainte véritéé!

Pour ce qui est de Tessio je trouve ca dommage que le C&G ne le rejoigne plus. Je trouve ca dommage son commentaire et c'est tout. Il perd son temps à venir nous le dire. C'est tout!

Je maintiens mon point!

Ton commentaire me fait sourire.........je n`ai jamais prétendu connaître la vérité, je ne fais qu`émettre des opinions. Et je peux en émettre, peu importe que je sois allé aux matchs ou pas, quand je les écoutes à la radio avec Hudon, etc...je vais dire comme Lebrut, si seulement ceux qui vont aux games ont le droit de commenter, le forum va se vider... Cool

Je vais laisser Tessio s`exprimer sur le fait que son commentaire puisse être déplacé ou pas....il est assez articulé pour le faire.....

Ouin...calme-toé un peu Spock!!! lol! lol!
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:14

Allumé a écrit:
Les AAA

Jte ferai remarqué que P-R sa coute 14$ et les autres club c 14$ et 15 $ ché pas ou t'a vue 12.50$ et surtout compare pas le tribal avec le C&G y attire 100 a 200 personnes Razz

Je suis allé a P-R au début d'année et messemble bien que ça ma couté 25$ pour 2 billets...et si tu lis bien je ne compare pas le TRIBAL et le C&G allume un peu je dis que les gens se promène plus qu'avant dans les arénas.
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:24

Mr Spock a écrit:
DJ-KcuTzZ a écrit:
Mr Spock a écrit:
DJ-KcuTzZ

Hey Spock...

Je maintiens mon point!

On partira pas une chicane... Tessio était capable de me le dire lui meme... C'est que "mes remarques baveuses" que je pouvais me mettre ou tu penses... Ben j'ai des petites nouvelles pour toi. Quand tu viendras aux games. Ben tu me le diras.
Je me ferai certainement pas dire de que mes commentaires sont pas valable ou moins valable par quelqu'un qui vient pas à tout les matchs et se permet de critiquer sans même venir. C'tais ca mon point.

Maintenant ce que je déplores... C'est les "anciens" supporteurs qui viennent "polluer" le forum. Tu l'aimes pas le produit vient le dire... Tu viens pu voir le produit et tu l'as remplacer par un autre, tu t'en sacre du produit... ben viens pas achaler le monde qui l'aime le produit et le supporte encore (Ca ctais pas pour toi Spock) On dirait une gang de pas fier qui se cherche des amis pour approuver leurs choix.
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:25

Les AAA a écrit:
Allumé a écrit:
Les AAA

Je suis allé a P-R au début d'année et messemble bien que ça ma couté 25$ pour 2 billets...et si tu lis bien je ne compare pas le TRIBAL et le C&G allume un peu je dis que les gens se promène plus qu'avant dans les arénas.

Ca se peut que certaines concessions coutent moins cher... Ctais pareil à TR l'an passé ou l'autre année... Ctais 14$ ici et 15$ à QC par exemple.
Allumé
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:49

http://www.loisjeanspontrouge.com/billetterie.html
voici les prix du P-R
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:02

Prenez en note le no de téléphone en meme temps , ca pourrait servir lollll

GO PR GO
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:10

pont-rouge se pete les bretelles mais si steve larouche aurait jouer en europe comme il avait dit a dean et si sorel n aurait pas été dissout,le lois jeans n auraient pas dans son alignement courcelles et gauthier...donc ils auraient une équipe tres ordinaire est des foules tout aussi ordinaire...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:16

Je suis très déçu du début de saison du Caron et Guay, aussi du marketting mis en place par l'équipe,
du coach, bon plusieurs déceptions. Est-ce que je vais continuer à y aller régulièrement???
J'en ai aucune idée mais jamais j'irais encourager une autre équipe de la même ligue que le C&G
Plutôt aller voir du junior majeur à place. Smile
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:29

jeremy tight a écrit:
pont-rouge se pete les bretelles mais si steve larouche aurait jouer en europe comme il avait dit a dean et si sorel n aurait pas été dissout,le lois jeans n auraient pas dans son alignement courcelles et gauthier...donc ils auraient une équipe tres ordinaire est des foules tout aussi ordinaire...

De toute façon.....si Larouche était dans notre liste...est-ce qu'il aurait été capable de se faire coacher par un égocentrique comme Dean???
Demandez-vous pas pourquoi Lapointe à pas fait long feu l'an passé.....
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:47

Capitaine Haddock a écrit:
Je suis très déçu du début de saison du Caron et Guay, aussi du marketting mis en place par l'équipe,
du coach, bon plusieurs déceptions. Est-ce que je vais continuer à y aller régulièrement???
J'en ai aucune idée mais jamais j'irais encourager une autre équipe de la même ligue que le C&G

je pense comme toi , ces phoney quitter pour aller a P-R .... mais quitter pour les cats , le tribal ou les pats ces pas si phoney que sa ces des club de la RÉGION qui en donne pour notre argent PRÉSENTEMENT .................
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:47

lobo a écrit:

GO PR GO

JAMAIS JE DONNERAIS UNE CENNE A CANTIN ET PONT-ROUGE , TON NUMÉRO TU PEUT TE LE GARDEZ ....................
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:51

the tank a écrit:
lobo a écrit:

GO PR GO

JAMAIS JE DONNERAIS UNE CENNE A CANTIN ET PONT-ROUGE , TON NUMÉRO TU PEUT TE LE GARDEZ ....................

Mais au moins Cantin comprend la business lui....pas Morissette!! lol!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:54

Jpas sur aussi que le club a beaucoup de commenditaire , a TR personne investi dans les club local , le seul qui l'a fait ses St-onge mais morisette l'a fait chier ..... jimagine ces sa

ya des petit commanditaire par si par la , mais je suis sur que le plus gros commanditaire du club ces encore Alain Guay .... par normal .... Apres on veut du junior .... MISERE !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:07

The Tank , continue a dépenser tes cennes a TR , tu semble aimer

la médiocrité , alors.......
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:09

T'es un VRAI!

Enfin un qui est pas une girouette!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:15

lobo a écrit:
The Tank , continue a dépenser tes cennes a TR , tu semble aimer

la médiocrité , alors.......

j'vais a Shawi ... les cats 12 victoire de suite , pis il vienne de Battre les rempart !!! Twisted Evil
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:22

N oublie surtout pas d amener ton TUTU a la prochaine game des cats.

Suis sur que ca vas aller bien avec ton style.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:46

il faut donner a césar ce qui revient a césar...les cataractes ont une tres belle équipe,meme le hockey news les ont placés parmi les meilleurs au pays avant meme que la saison commence...les cats sont un véritable happening présentement et leur avenir est aussi fort prometteur...la meilleure recette pour créer sa est la victoire et rien d autre...si le c&g n aurait pas échapper aussi betement autant de points depuis le début de la saison on aurait une fiche supérieure a 500 et il y aurait 1200 personnes et plus a chaque match et personne ne paniquerait...mais la si un gars qui a le gout d aller au hockey ouvre le nouvelliste et regarde le rendement des 2 équipes,c est tres normal et logique qu il choisisse les cats qui sont premiers et ont plus de 10 victoires consécutives plutot que d aller au c&g qui sont 8eme et accumulent les mauvaises nouvelles de semaine en semaine depuis plusieurs mois...les cats eux ont que du positifs a offrir cette année a par peut-etre de ne pas avoir eu la coupe memorial a shawi et que mickael dubuc a fait le club dans la ahl...je ne blame personne d aller au cataractes car j y vais moi meme quand le c&g joue pas,mais c est pas une raison pour chier sa tete du caron et guay continuellement...
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:28

jeremy tight a écrit:
il faut donner a césar ce qui revient a césar...les cataractes ont une tres belle équipe,meme le hockey news les ont placés parmi les meilleurs au pays avant meme que la saison commence...les cats sont un véritable happening présentement et leur avenir est aussi fort prometteur...la meilleure recette pour créer sa est la victoire et rien d autre...si le c&g n aurait pas échapper aussi betement autant de points depuis le début de la saison on aurait une fiche supérieure a 500 et il y aurait 1200 personnes et plus a chaque match et personne ne paniquerait...mais la si un gars qui a le gout d aller au hockey ouvre le nouvelliste et regarde le rendement des 2 équipes,c est tres normal et logique qu il choisisse les cats qui sont premiers et ont plus de 10 victoires consécutives plutot que d aller au c&g qui sont 8eme et accumulent les mauvaises nouvelles de semaine en semaine depuis plusieurs mois...les cats eux ont que du positifs a offrir cette année a par peut-etre de ne pas avoir eu la coupe memorial a shawi et que mickael dubuc a fait le club dans la ahl...je ne blame personne d aller au cataractes car j y vais moi meme quand le c&g joue pas,mais c est pas une raison pour chier sa tete du caron et guay continuellement...

Entièrement d'accord. Après ca se dit les meilleurs partisants du monde... Qu'on ne peut rien leur reprocher, etc!

Les Cats si je pouvais j'irais aussi quand le C&G ne joue pas. (Mais il faut faire des choix)

Ca reste que... Le C&G est MON équipe. Que Pont-Rouge donne leur billet... qu'ils soient les meilleurs... j'irais quand le C&G ne joue pas. Je ne comprendrais pas une personne venir me dire qu'elle est une partisane en faisant autrement.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:29

DJ-KcuTzZ a écrit:

T'es un VRAI!

Dj merci du compliment mais si Tessio decide de p-t-être se tourner vers Pont-Rouge, je le respecte
c'est son choix, ça en fait pas une girouette pour autant. Depuis le temps qu'il appuie le club
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:44

DJ-KcuTzZ a écrit:

T'es un VRAI!

Dj merci du compliment mais si Tessio decide de p-t-être se tourner vers Pont-Rouge, je le respecte
c'est son choix, ça en fait pas une girouette pour autant. Depuis le temps qu'il appuie le club

Qu'on le traite comme un partisant de Pont-Rouge dans ce cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 2 Empty

Merci Leo-Guy
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant