Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Merci Leo-Guy

+22
Kryncher
the tank
Capitaine Haddock
jeremy tight
Allumé
lobo
Lebrut
Les AAA
DJ-KcuTzZ
Teamcat
BOSS429
Mr Spock
Alex007
The_Boss
Malcolm
ti-luc
Pat
Reggie Dunlop
sparks_
Eddy The Brain Creatchman
amateur07
tessio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tiwi45
Novice
Novice

Merci Leo-Guy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:25

Jel 'ai déjà mentionner dans un autre post et je le redis, l'équipe actuel n'est pas si mauvaise que ça c'est juste que les joueurs sont mal utilisés par le coach je vous donne un exemple précis contre PR pourquoi Dan n'a pas fais jouer le trio Thibault, Rodier, Gagnon comme toutes les autre parties ce trio fonctionnait très bien et mettre Rodrigue Soucy et Hyacinthe sur le 2 ieme trio et Porier avec Bernier et Labelle comme il avait déjà fait?
vraiment je ne comprends pas tout ces changements inutile, Moi j'ai remarqué que Gagnon avait joué que 3 chiffres en première quelques autres en 2ième et ainsi de suite et les trios sont toujours mêler. Je crois sincèrement que si les trios restait les mêmes les gars finirais par se connaître et jouerais mieux. Mais c'est pas eux qui décident de temps de glaçe et malheurement le résultats le prouvent . Apr`s la vaste des transactions c'est la valse des trios. Pourquoi

Evil or Very Mad Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

Merci Leo-Guy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:16

Le boulier as toujours été la,c'est juste ke tu l'avais pas remarquer avant.
Revenir en haut Aller en bas

Merci Leo-Guy
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4