| Merci Leo-Guy | |
|
+22Kryncher the tank Capitaine Haddock jeremy tight Allumé lobo Lebrut Les AAA DJ-KcuTzZ Teamcat BOSS429 Mr Spock Alex007 The_Boss Malcolm ti-luc Pat Reggie Dunlop sparks_ Eddy The Brain Creatchman amateur07 tessio 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Dim 09 Nov 2008, 21:47 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
Qu'on le traite comme un partisant de Pont-Rouge dans ce cas! WOW "You're with us... or you're with the terrorist!!"belle philosophie... | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Dim 09 Nov 2008, 21:58 | |
| c'est pas une religion batinsse, c'est du hockey. a la veille de donner son comme kamikaze pour faire sauter les gens qui n'ont pas la même opinion que lui!!!! | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Dim 09 Nov 2008, 22:13 | |
| Mon cher DJ , tu devras en faire ton deuil, je ne me tairai pas, que j'assistes aux parties ou non, ne t'en déplaise. Que j'assistes aux games ou pas, si j'ai envie de venir faire un commentaire, je le ferai.
Tu sais ce que tu as a faire maintenant...passe droit sur mes commentaires.
Et oui je vais probablement retourner a Pont-Rouge et je viendrai vous en parler avec beaucoup de plaisir.
Mon cher DJ, quand vous serez 200 dans le Colisée, tu m'en reparleras. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Dim 09 Nov 2008, 22:27 | |
| À penser et réfléchir comme ça il n'y aura bientôt plus personne pour se parler car il n'y aura tout simplement plus personne. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Dim 09 Nov 2008, 23:30 | |
| - lobo a écrit:
- N oublie surtout pas d amener ton TUTU a la prochaine game des cats.
Suis sur que ca vas aller bien avec ton style. les cats ont le meilleur tough de la ligue en ashton Bernard ..... il assomé un gars de bathurts , personne veut le pogner ... et des grinder comme legault , tremblay qui vont la job .... dans la ligue de tutu comme tu dit sa frappe plus que LE CLUB DE PONT-ROUGE .... oufffffffffff | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Dim 09 Nov 2008, 23:41 | |
| je crois que lobo faisais allusion au commentaires des dépisteurs de la nhl qui disent que bientot les joueurs de la lhjmq devront porter le TUTU...a cause des nouveaux reglements concernant les bagarres et débordements...je suis d accord avec the tank que sa frappe au moin 3 fois plus dans le junior que dans la lnah!!! | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Dim 09 Nov 2008, 23:51 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- DJ-KcuTzZ a écrit:
Qu'on le traite comme un partisant de Pont-Rouge dans ce cas! WOW
"You're with us... or you're with the terrorist!!"
belle philosophie... Ayoye... t'as pas pris tes pillules toi!? C'est pas parce que c'est Tessio qui devient un fan de PR qu'il va venir faire la pluie et le beau temps sur le forum de MON équipe! Arrêtez de vous licher les fesses entre vous autres... Ca fait dure votre affaire! C'est quasiment rendu un problème d'être partisan du C&G. Pensez-en ce que vous voulez. Le problème c'est les fans qui quittent mais qui tentent d'en amener avec eux... CA c'est looser avec un grand L! | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Dim 09 Nov 2008, 23:59 | |
| | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Dim 09 Nov 2008, 23:59 | |
| Tu seras pas soliscité..crains pas. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| |
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 00:03 | |
| | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 00:04 | |
| Pour en finir avec ce post... Tessio je sais que t'as été un grand fan... je trouve ca déplorable que tu ne viennes plus au match. Si tu deviens un fan de PR, tu seras un fan de PR Pour les autres... je trouve ca poche ceux qui viennent planter le club en voulant les amener ailleurs vers d'autres équipes ou ligues. Tout ca avec un semblant de vengeance envers Mr. Morissette. Ca va peut-être fonctionner votre croisade... mais ca fera peut-être pas ce que vous escomptez. Ca brimera certainement ceux qui aiment le calibre de la LNAH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 00:08 | |
| Croisade..
croisée, terroristes, Osama go go go..!!!
du délire..
À choisir entre l'opinion de Tessio qui connait son hockey de longue date et celle de Djcutztztzz qui admet n'y rien connaître mais qui est juste ben content d'avoir du hockey et des photos ds la chambre des joueurs...(parlant de licheux de fesses..lol)
le choix est pas trop difficile...
alors cause toujours mon garçon... | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 00:14 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
- Pour en finir avec ce post...
Tessio je sais que t'as été un grand fan... je trouve ca déplorable que tu ne viennes plus au match. Si tu deviens un fan de PR, tu seras un fan de PR
Pour les autres... je trouve ca poche ceux qui viennent planter le club en voulant les amener ailleurs vers d'autres équipes ou ligues. Tout ca avec un semblant de vengeance envers Mr. Morissette. Ca va peut-être fonctionner votre croisade... mais ca fera peut-être pas ce que vous escomptez.
Ca brimera certainement ceux qui aiment le calibre de la LNAH. Moi ce que je trouves deplorable, c'est que l'on essais de nous passer du Pepsi diluer a l'eau plus cher que le Pepsi que l'on buvait l'an dernier. Trois-Rivieres avait le ''set-up'' parfait pour la LNAH, mais les gens sont pas dupes. $15.00 pour ce produit de sous-categorie (a l exception de quelques joueurs) c'est trop cher...pas dur a comprendre. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 00:25 | |
- Croisade..
du délire..
À choisir entre l'opinion de Tessio qui connait son hockey de longue date et celle de Djcutztztzz qui admet n'y rien connaître mais qui est juste ben content d'avoir du hockey et des photos ds la chambre des joueurs...(parlant de licheux de fesses..lol)
alors cause toujours mon garçon... Si tu me connaissais vraiment tu saurais que j'aurais JAMAIS demandé... Et tu saurais probablement que la personne qui l'a fait, l'a fait pour mon frère qui est trisomique. Il est probablement le meilleur fan du C&G. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 00:26 | |
- Croisade..
du délire..
alors cause toujours mon garçon... wow c'est vraiment pas parler en connaissance de cause... | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 00:33 | |
| - tessio a écrit:
- DJ-KcuTzZ a écrit:
- Pour en finir avec ce post...
Tessio je sais que t'as été un grand fan... je trouve ca déplorable que tu ne viennes plus au match. Si tu deviens un fan de PR, tu seras un fan de PR
Pour les autres... je trouve ca poche ceux qui viennent planter le club en voulant les amener ailleurs vers d'autres équipes ou ligues. Tout ca avec un semblant de vengeance envers Mr. Morissette. Ca va peut-être fonctionner votre croisade... mais ca fera peut-être pas ce que vous escomptez.
Ca brimera certainement ceux qui aiment le calibre de la LNAH. Moi ce que je trouves deplorable, c'est que l'on essais de nous passer du Pepsi diluer a l'eau plus cher que le Pepsi que l'on buvait l'an dernier. Trois-Rivieres avait le ''set-up'' parfait pour la LNAH, mais les gens sont pas dupes.
$15.00 pour ce produit de sous-categorie (a l exception de quelques joueurs) c'est trop cher...pas dur a comprendre. Mais si le Pepsi que l'on buvait l'an passé était produit à perte que t'as le choix de le continuer aussi concentré... ou de ne plus en produire... Moi j'aime mieux avoir un produit plus dilué un peu et d'avoir toujours du Pepsi. (L'exemple est bon... je déteste le Coke) À mon avis... le produit n'est pas si dilué. On a perdu de très bon élément... des éléments qui étaient populaires. Mais des fois ce qui arrive est pas dans notre contrôle. On a de nouveaux éléments qui sont très intéressant. Et qui méritent notre appuie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 00:44 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
Si tu me connaissais vraiment tu saurais que j'aurais JAMAIS demandé... Si c'est vraiment le cas je m'excuse..., il faut tout de même accepter les opinions différentes, si tu commences a traiter les autres de licheux ca se retourne vite mon homme... T'aimes ce que tu vois?? tant mieux, et propage donc la bonne nouvelle, vante les bons coups que tu vois, les beaux jeux, les beaux plaquages... t'auras p-ê l'effet d'entraînement que tu souhaites.. De t'en prendre aux opinions des autres n'ajoute RIEN a la tienne... et la spirale des répliques cinglantes se mets en marche... Cherches les complots ailleur que ds le hockey à T-R... ici y'a juste du monde qui aiment et du monde qui n'aiment plus... | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: re Lun 10 Nov 2008, 01:00 | |
| Bienvenue à P-R où il y a plus qu'un excellent produit sur la glace. Pour 14$, j'ai presque l'impression de faire un vol à chaque fois, si bien que j'ai recommencer à aller à la confesse.
Pour celui qui dit si si si si, P-R ne serait pas bon... P-R est bon, point. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 01:10 | |
| - technocrato a écrit:
- Bienvenue à P-R où il y a plus qu'un excellent produit sur la glace. Pour 14$, j'ai presque l'impression de faire un vol à chaque fois, si bien que j'ai recommencer à aller à la confesse.
Pour celui qui dit si si si si, P-R ne serait pas bon... P-R est bon, point. À PR il n'y a plus d'enveloppe brune à 20 km autour. C'est en rupture de stock!! | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 01:14 | |
- DJ-KcuTzZ a écrit:
Si tu me connaissais vraiment tu saurais que j'aurais JAMAIS demandé... Si c'est vraiment le cas je m'excuse..., il faut tout de même accepter les opinions différentes, si tu commences a traiter les autres de licheux ca se retourne vite mon homme... T'aimes ce que tu vois?? tant mieux, et propage donc la bonne nouvelle, vante les bons coups que tu vois, les beaux jeux, les beaux plaquages... t'auras p-ê l'effet d'entraînement que tu souhaites..
De t'en prendre aux opinions des autres n'ajoute RIEN a la tienne... et la spirale des répliques cinglantes se mets en marche...
Cherches les complots ailleur que ds le hockey à T-R... ici y'a juste du monde qui aiment et du monde qui n'aiment plus... Je crois que c'est plus la maniere dont Spock s'y est prit pour me dire que mon opinion était moins bonne que celle d'un amateur qui change de camp. (Ca m'a piquer rare) J'espère que ceux qui dénigre le produit seront forcé de revenir ou de s'en mordre les doigts en "J'aurais dont du" et que ce ne sera pas parce que les autres auront été décevant! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 08:26 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
- Kryncher Blatuahara a écrit:
- a écrit:
Si tu me connaissais vraiment tu saurais que j'aurais JAMAIS demandé... Si c'est vraiment le cas je m'excuse..., il faut tout de même accepter les opinions différentes, si tu commences a traiter les autres de licheux ca se retourne vite mon homme... T'aimes ce que tu vois?? tant mieux, et propage donc la bonne nouvelle, vante les bons coups que tu vois, les beaux jeux, les beaux plaquages... t'auras p-ê l'effet d'entraînement que tu souhaites..
De t'en prendre aux opinions des autres n'ajoute RIEN a la tienne... et la spirale des répliques cinglantes se mets en marche...
Cherches les complots ailleur que ds le hockey à T-R... ici y'a juste du monde qui aiment et du monde qui n'aiment plus...
Je crois que c'est plus la maniere dont Spock s'y est prit pour me dire que mon opinion était moins bonne que celle d'un amateur qui change de camp. (Ca m'a piquer rare)
J'espère que ceux qui dénigre le produit seront forcé de revenir ou de s'en mordre les doigts en "J'aurais dont du" et que ce ne sera pas parce que les autres auront été décevant! Écoutes DJ-KcuTzZ, et ce sera ma dernière intervention sur ce sujet, Moi ce qui me pique, ce sont les interventions moralisatrices qui visent des partisans, peu importe qui ils sont et combien de match ils viennent voir....alors quand tu viens dire à Tessio qu`il pourrait laisser faire de venir écrire ici, de ne pas commenter s`il ne vient pas aux matchs, que tu m`accuses de bien écrire et de penser détebir le monopole de la vérité... Je suis d`accord avec toi que de venir faire de la propagande pour les Cats est de mauvais goût....sur ce forum, c`est provocateur inutilement. À la base, on est tous des amateurs de hockey, des amateurs de sénior, de la LNAH et du Caron et Guay.....certains sont déçus de la façon dont le club a réagi suite à la conquête de la Coupe....et ont le droit de l`exprimer. Et ça n`a rien à voir avec le nombre de matchs qu`ils voient cette saison. Je respecte ton opinion, respectes la mienne. Sans rancune | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 12:20 | |
| Et dire qu'une victoire du Caron & Guay vendredi soir aurait changé bien des écrits négatifs en en au moins des écrits d'espoir sinon de support. Y a-t-il quelqu'un dans cette saprée équipe, je parle des joueurs, entraîneurs, distributeurs d'eau et de "bière" et de serviettes, capable de vraiment se lever debout et exprimer quelque chose d'autre que du défaitisme? Nous, amateurs, nous le ressentons que vous les joueurs et ceux qui oeuvrent autour de l'équipe n'avez pas cette rage de combattre et de vaincre qui fait les gagnants. Vous ne voulez même pas être maîtres en votre demeure! - David Thibeault est-il vraiment le leader que certains dont moi prétendent? - Scotty Lachance, oupsss... je vais en faire sursauter mais coudonc allez-y sursautez... tu es un gars capable et je le sais de réveiller cette gang-là, pourquoi tu le fais pas mon homme? - Sylvain Rodier, t'as un C toi aussi, l'imposes-tu et le fais-tu respecter ou si tu le considères comme un ornement sur ton chandail? - Lessard, Marcotte, vous faites quoi? Vous vous regardez le nombril pis vous comptez le nombre de boules de mousse qui s'y ramasse? Et les autres, les supposés talentueux, si ceux que j'ai nommés plus haut ne font pas leur job de leaders comme il faut êtes-vous capables de leur botter le cul comme il faut quitte à les faire mal paraître, c'est eux-autres qui auront l'air fou, pas vous autres! Pis c'est des victoires, pas seulement par la peau des fesses, je veux pas vous les sentir les fesses joualvert, non... des victoires convainquantes dignes d'une équipe de champions, nos champions que nous désirons voir dans les guenilles des gagnants et non pas dans celles des perdants, c'est ça que ça prend, pas des excuses non, des victoires! Pis on va arrêter de chialer si on va encourager une équipe de gagnants en les Caron & Guay. Mais cliss qu'il y a de l'ouvrage a faire... | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 17:41 | |
| - Mr Spock a écrit:
- DJ-KcuTzZ a écrit:
- Kryncher Blatuahara a écrit:
- a écrit:
Cherches les complots ailleur que ds le hockey à T-R... ici y'a juste du monde qui aiment et du monde qui n'aiment plus...
Je crois que c'est plus la maniere dont Spock s'y est prit pour me dire que mon opinion était moins bonne que celle d'un amateur qui change de camp. (Ca m'a piquer rare)
J'espère que ceux qui dénigre le produit seront forcé de revenir ou de s'en mordre les doigts en "J'aurais dont du" et que ce ne sera pas parce que les autres auront été décevant! Écoutes DJ-KcuTzZ, et ce sera ma dernière intervention sur ce sujet,
Moi ce qui me pique, ce sont les interventions moralisatrices qui visent des partisans, peu importe qui ils sont et combien de match ils viennent voir....alors quand tu viens dire à Tessio qu`il pourrait laisser faire de venir écrire ici, de ne pas commenter s`il ne vient pas aux matchs, que tu m`accuses de bien écrire et de penser détebir le monopole de la vérité...
Je suis d`accord avec toi que de venir faire de la propagande pour les Cats est de mauvais goût....sur ce forum, c`est provocateur inutilement.
À la base, on est tous des amateurs de hockey, des amateurs de sénior, de la LNAH et du Caron et Guay.....certains sont déçus de la façon dont le club a réagi suite à la conquête de la Coupe....et ont le droit de l`exprimer. Et ça n`a rien à voir avec le nombre de matchs qu`ils voient cette saison.
Je respecte ton opinion, respectes la mienne.
Sans rancune Tu as raison qu'on doit respecter les opinions des autres... C'est seulement qu'on voit trop souvent les gens venir provoquer. Je crois qu'on se doit d'être derriere cette équipe là... surtout avec le début de saison qu'ils ont. J'imagine que ca ne doit pas être drôle de repartir une saison de cette façon là. Les attentes sont grande et quand on veut trop bien faire des fois on fait pire que ce qu'on voudrait. On peut critiquer... mais il faut apporter des points constructif de temps en temps et laisser le négatif de côté. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy Lun 10 Nov 2008, 18:10 | |
| - mauricien a écrit:
- Et dire qu'une victoire du Caron & Guay vendredi soir aurait changé bien des écrits négatifs en en au moins des écrits d'espoir sinon de support.
Y a-t-il quelqu'un dans cette saprée équipe, je parle des joueurs, entraîneurs, distributeurs d'eau et de "bière" et de serviettes, capable de vraiment se lever debout et exprimer quelque chose d'autre que du défaitisme? Nous, amateurs, nous le ressentons que vous les joueurs et ceux qui oeuvrent autour de l'équipe n'avez pas cette rage de combattre et de vaincre qui fait les gagnants. Vous ne voulez même pas être maîtres en votre demeure!
- David Thibeault est-il vraiment le leader que certains dont moi prétendent? - Scotty Lachance, oupsss... je vais en faire sursauter mais coudonc allez-y sursautez... tu es un gars capable et je le sais de réveiller cette gang-là, pourquoi tu le fais pas mon homme? - Sylvain Rodier, t'as un C toi aussi, l'imposes-tu et le fais-tu respecter ou si tu le considères comme un ornement sur ton chandail? - Lessard, Marcotte, vous faites quoi? Vous vous regardez le nombril pis vous comptez le nombre de boules de mousse qui s'y ramasse?
Et les autres, les supposés talentueux, si ceux que j'ai nommés plus haut ne font pas leur job de leaders comme il faut êtes-vous capables de leur botter le cul comme il faut quitte à les faire mal paraître, c'est eux-autres qui auront l'air fou, pas vous autres!
Pis c'est des victoires, pas seulement par la peau des fesses, je veux pas vous les sentir les fesses joualvert, non... des victoires convainquantes dignes d'une équipe de champions, nos champions que nous désirons voir dans les guenilles des gagnants et non pas dans celles des perdants, c'est ça que ça prend, pas des excuses non, des victoires!
Pis on va arrêter de chialer si on va encourager une équipe de gagnants en les Caron & Guay.
Mais cliss qu'il y a de l'ouvrage a faire...
Mauricien si tu voyais les games ouffffmais qui tu veux comme leader !!!!! ca changeras rien ,pis le fameux plan bien haite aux prochain coach corner!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy | |
| |
|
| |
| Merci Leo-Guy | |
|