Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Message à Dean Lytgisakos et a son power foward

+9
binsur
LUCKY LUCIANO
amateur123
Kryncher
sparks_
Tchikitax
ti-luc
bad_dog
Diesel
13 participants
AuteurMessage
Diesel
Novice
Novice

Message à Dean Lytgisakos et a son power foward Empty
MessageSujet: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 10:04

Je me suis déplacé a Sherbrooke car avec tes propos je croyais avoir droit a une grande performance des joueurs et surtout a voir quelqu'un vanger Rodier comme tu l'avait si bien mentionner en gros caractère dans le journal. Mais non, en plus d'une performance honteuse et d'une domination complète de Sherbrooke et bien Chicoine a non seulement recu aucune visite mais a aussi blesser un autre joueur soit Joe Lessard sur une percutante mise en échec cette fois légal mais tres violente et personne sur le jeu n'a été défendre Lessard qui est rester étendu par terre au moin 5 minute, et le bout de la marde a été quand Chicoine est revenu sur la glace le shift suivant, il a scorer un but.

Ou était tes suposé guerrier hier, je parle notament de ton suposé power foward Eric Labelle qui regardait ses patins quand Robidas l'invitait au face off, par la suite Robidas tente de blesser nos joueurs et Labelle aulieu de foncer dessu, pogne Desmarais et laisser Pat Bernier dans les bras de Robidas, mais quand ca été le temp de voir St-Laurent sur la glace, là le grand Labelle était prêt a y'aller, y'a meme tasser Gaby du face off en disant "Cé moé qui pogne St-Laurent" pourtant Dean criat et voulait Gaby contre St-Laurent pour garder Labelle afin de sortir Varhaug mais le pourri a laisser Douville se faire criser une volée a sa place. Labelle a jouer comme un gars qui vient simplement collecter son chèque sans se faire mal, il n'a pas souffert pour l'équipe. Ca va pas bien pour nos guerrier, Lessard l'épaule peter, Clarke qui se fait mettre KO par St-Laurent, Douville qui mange une caulise de volée et Gaby qui se fait mal a la main contre Pagé. J'espere que les suposé considération future de Ste Marie seront bonne parce que sinon ca va faire dure contre les Chiefs et Joel la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 10:23

labelle contre varaugh ,tu me niaise tu pense que ces sa job de poigner le grand varaugh ben voyons ,il la déja fait a 3 reprise mais ses pas sa job ,pi labelle est arriver a 19h30 de gatineau hier juste attends pour faire un peu le warm up , le kid a travailler toute la journée puis après il ses fait 4 heure de route ,tk je pense que labelle voulais essayer de se mettre dans le match avant de se poigner,pi st-laurent ben je pense que ric va le poigné a tout les match le reste de sa vie ,pi comment tu fait pour dire qui viens juste récolter son chèque !BIP! le gars y se poigne presque a tout les fin semaine ,récolte pas loin d'un points par match,voyons pi il a manquer la semaine passer acause d'une blessure alors une semaine pour guérir je sais pas,,,,
pi hier labelle je l'ai vue encourager pi etre émotionelle su le banc tout le match,pi lui roch,douville ,clarke sont aller a guerre pendant qu'on faisait rire de nous autres voyon réveille toi tu t'en prends pas aux bonne personne !BIP!..........hier les gars on montrer beaucoup de caractère en 3e pi sa j'ai ben aimé sa tk lacher pas les boys ,,,,pi laisser faire les commentaire platte car pour certain vous ets seulement de la viande,il aurons jamais assez de fight,pi il pense que vous etes tout simplemen pas humain,,,,sa t'arrive tu toi diesel d'avoir de moins bonne journée
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 13:10

Diesel a écrit:
Arrête de me faire brailler avec tes défaite, t'appelle Labelle le kid ? alors que y'a 28 ans, pis tu dit que cé pas a lui de pogner Varhaug, comme si c'était plus a Douville de le pogner deux fois et cé lui que tu devrait appler le kid parce que yé !BIP! plus jeune que ton jaune, comme si Labelle était le seul a travailler, les gars travaille toute !BIP! pis apres il vienne jouer au hockey mais Labelle hier est venu collecter son chèque, Labelle a seulement 7 combat cette saison pis a part un bon avec Frechette les autre valait pas grand chose, sa y tente pu de jouer et d'aller a la guerre on le voit tres bien, yé meme pas capable donner une mise en échec et y'a de la misere a pogner une passe pis en plus il touche a personne et fait le touriste pendant que ses chums se fesait demolire, Labelle tu m'écoeure gros sale.

Je suis pas d'accords avec toi aux sujet de Labelle, moi je l'ai vu aller a la rescousse de Lessard ici a T-R, pis c'etait Duplain , pis Labelle c fait rincer ben comme il faut par Sam, es-ce juste a lui de se faire rincer? pis Douville avait juste a dire non a Varaugh!!!! pour ce qui est de St-Laurent , je me souviens de Labelle ici a T-R il a voulu le pogner pour venger justementRodier, ok pis ca lui a couter une fracture de la jambe!!!
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 13:15

Scuse moi Diesel mais tu exagere vraiment la .. J'était la hier et Labelle avait une tres bonne esprit d'équipe il encouragais les gars .. Pis l'histoire des 7 combats heille mon comique Éric a tu l'aire d'un Fighter .. il est la pour jouer au hockey pas juste pour ce battre c'est pas des Robos les gars la .. ils ont une vie en dehors du hockey et je te verais bien a leur place moi..Si tu es pas capable de comprendre que les gars donne tout ce qu'ils peuvent c'est que tu regarde pas les meme games que moi. Et je dis un Bravo a Labelle pour son esprit d'équipe.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 15:21

Douville a pas eu le choix d'affronter Varaugh, bizarre que se soit Douville qui est un instigateur, pas tres crédible ton commentaire. Ses pas plus la job a Labelle de pogner les no1 et en plus il revient d'une blessure. Parker va etre la les prochain game pour faire cette job et Douville a accepter de la faire hier pour le club.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 15:35

Douville va au "bat" en St.Simonak....

J'ai deja dénigré le Dou mais je m'en repends... le gars a du coeur en maudit...

Bravo Thiery..!!!
bad_dog
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 16:22

douville ces un vrai de vrai sa je lui donne 100 mille a l'heure,ces pas la toughness notre défaut ,les gars sont brave pi ils y vont a chaque match,le problème ces qu'on manque de constance ,pi sa prend toujours du temps a commencer ,on débute jamais en force,pi s.v.p les gardiens recoivent 45,50 lancer par match ,,,mais je pense que les gars ont beaucoup de caractère ,pi ces dans l'adversitéque tu vois les vrai...toi diesel,j'aimerais que tu jase avec le vieux labelle (que tu dit aoir 28,mais qui as 27 lol)bref j'aimerais bien que tu vienne lui jaser après un des match du week-end prochain,un sapré bon gars ,,,,de plus hier il a travailler toute la journée pi après il a fait environ 9heure d'auto juste pour venir chercher son chèque de paie lol tes un vrai cave
Diesel
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 17:01

bad_dog a écrit:
douville ces un vrai de vrai sa je lui donne 100 mille a l'heure,ces pas la toughness notre défaut ,les gars sont brave pi ils y vont a chaque match,le problème ces qu'on manque de constance ,pi sa prend toujours du temps a commencer ,on débute jamais en force,pi s.v.p les gardiens recoivent 45,50 lancer par match ,,,mais je pense que les gars ont beaucoup de caractère ,pi ces dans l'adversitéque tu vois les vrai...toi diesel,j'aimerais que tu jase avec le vieux labelle (que tu dit aoir 28,mais qui as 27 lol)bref j'aimerais bien que tu vienne lui jaser après un des match du week-end prochain,un sapré bon gars ,,,,de plus hier il a travailler toute la journée pi après il a fait environ 9heure d'auto juste pour venir chercher son chèque de paie lol tes un vrai cave

ben il aurait du rester dans son divan et demander a Dean de lui envoyer le cheque par la poste et ca aurait fait la meme chose, y'a jouer une game de cul pis je n'ai aucun respect pour un gars qui laisse ses chums se faire démolire dans rien faire alors que lui est payez pour défendre et jouer tough, pas pour patiner dans le centre et essayer de scorer des goal a 7 à 1.
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 17:50

[quote="Diesel¨]ben il aurait du rester dans son divan et demander a Dean de lui envoyer le cheque par la poste et ca aurait fait la meme chose, y'a jouer une game de cul pis je n'ai aucun respect pour un gars qui laisse ses chums se faire démolire dans rien faire alors que lui est payez pour défendre et jouer tough, pas pour patiner dans le centre et essayer de scorer des goal a 7 à 1.[/quote]

C'est avec des partisans comme toi que le C&G va finir par avoir une grosse assistances.
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 17:51

OUIN SA SENT LA PORTE ET MEME LA POIGNEE DE PORTE,YUMMMMMM Sleep
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptySam 22 Nov 2008, 18:00

diesel n est pas un partisan de trois rivières , ses plus un frustré de Sorel
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptyDim 23 Nov 2008, 16:53

Diesel a écrit:

ben il aurait du rester dans son divan et demander a Dean de lui envoyer le cheque par la poste et ca aurait fait la meme chose, y'a jouer une game de cul pis je n'ai aucun respect pour un gars qui laisse ses chums se faire démolire dans rien faire alors que lui est payez pour défendre et jouer tough, pas pour patiner dans le centre et essayer de scorer des goal a 7 à 1.

Ta vraiment pas regarder la meme game que moi toi ...Tu dis que tu as aucun respect pour un gars qui laisse
ses chums se faire demolire .. Scuse moi mais c'est qui qui c'est lever et a commencer a geuler apres les gars
pour que tout le monde ce réveil c'est Labelle mon grand .. c'est qui qui est aller dans la meler quand Lessard
c'est fait plaquer .. c'est encore Labelle .. Ok, Ce gars la se défonce a chaque maudit match pis il a toujours un
petit clown qui viens dire qui fait rien..Fouter lui la paix et arretter de le regarder si vous l'aimer pas.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptyDim 23 Nov 2008, 19:48

dis toi une chose mon diesel ces que les gars on une vie en dehors du hockey y'en na qui on des enfants...Toé tu pense juste au show pis a game si té pas content va voir dean demande si un contract mes té patins pis va !BIP! une voler a varaugh on va rire en !BIP!..les gars sont pas toute innoncent comme toé eux yon une[b]vie..
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptyDim 23 Nov 2008, 19:51

On demande pas à Labelle de gueuler et de faire des gros yeux dans une mêlée mais de passer le message PHYSIQUEMENT.
bad_dog
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptyDim 23 Nov 2008, 21:31

!BIP! il se poigne a tout les fin semaine ,pi sam et marcottte sa leur a pris combien de match avant de jouer a plein potentiel,je pense qui fait de sont mieux et il se poigne règulièrement en plus il ramasse des points ,,tk arrettons de caller nos propre joueur tout le temps
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptyDim 23 Nov 2008, 21:44

j ai moi aussi remarquer que labelle s est lever sur le banc pour tenter de fouetter l équipe,j ai pas vu grand gars faire sa cette année...ya lessard qui gueule souvent sur le banc mais il ne paye pas le prix lui-meme donc je suis pas sur que son message passe...labelle a aussi engueulé éric haley pendant le match...j imagine que labelle trouve la défensive un peu trop "soft" a son gout...labelle a poivrée st-laurent solide...il n est pas aussi bon que je pensais pour etre honnete mais je préfere l avoir avec nous que contre nous!!!
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptyLun 24 Nov 2008, 00:56

Il en a qui cherche des probleme ou il en a pas, Labelle la fait sa job. Un peu comme McKay ses pas lui plaque le plus mais quand il a l'occasion le fait. Il a toujour été de meme, faudrait pas s'attendre qui mange les bandes comme le font Roch et Soucy.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: pas sur   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward EmptyLun 24 Nov 2008, 01:11

Diesel a écrit:
Je me suis déplacé a Sherbrooke car avec tes propos je croyais avoir droit a une grande performance des joueurs et surtout a voir quelqu'un vanger Rodier comme tu l'avait si bien mentionner en gros caractère dans le journal. Mais non, en plus d'une performance honteuse et d'une domination complète de Sherbrooke et bien Chicoine a non seulement recu aucune visite mais a aussi blesser un autre joueur soit Joe Lessard sur une percutante mise en échec cette fois légal mais tres violente et personne sur le jeu n'a été défendre Lessard qui est rester étendu par terre au moin 5 minute, et le bout de la marde a été quand Chicoine est revenu sur la glace le shift suivant, il a scorer un but.

Ou était tes suposé guerrier hier, je parle notament de ton suposé power foward Eric Labelle qui regardait ses patins quand Robidas l'invitait au face off, par la suite Robidas tente de blesser nos joueurs et Labelle aulieu de foncer dessu, pogne Desmarais et laisser Pat Bernier dans les bras de Robidas, mais quand ca été le temp de voir St-Laurent sur la glace, là le grand Labelle était prêt a y'aller, y'a meme tasser Gaby du face off en disant "Cé moé qui pogne St-Laurent" pourtant Dean criat et voulait Gaby contre St-Laurent pour garder Labelle afin de sortir Varhaug mais le pourri a laisser Douville se faire criser une volée a sa place. Labelle a jouer comme un gars qui vient simplement collecter son chèque sans se faire mal, il n'a pas souffert pour l'équipe. Ca va pas bien pour nos guerrier, Lessard l'épaule peter, Clarke qui se fait mettre KO par St-Laurent, Douville qui mange une caulise de volée et Gaby qui se fait mal a la main contre Pagé. J'espere que les suposé considération future de Ste Marie seront bonne parce que sinon ca va faire dure contre les Chiefs et Joel la semaine prochaine.

Quand tu parles des propos de Dean dans le journal ??? c'est dans quel journal au juste??? Dean a jamais rien dit par rapport a Chicoine, c'est une invention de toute part d'un Nick de Sherby pour mettre la merde...Il parle de Tice qui était pour etre la aussi, quand ce n'était pas le cas, et de Lauzé qui jouerait avec Douville quand ce n'était pas le cas....tu devrais watcher tes sources pour etre sur de ton coup la prochaine fois

Faut vraiment faire attention et pas tout croire ce qu'on lit sur les forums...surtout ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à Dean Lytgisakos et a son power foward   Message à Dean Lytgisakos et a son power foward Empty

Message à Dean Lytgisakos et a son power foward
Page 1 sur 1