Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sam is BACK !!!

+16
Knuckles
007
Capitaine Haddock
jeremy tight
Reggie Dunlop
no-nickname
the tank
sparks_
TRGOONS.COM
Brain Damage
GASTON
baryton1
Eddy The Brain Creatchman
pouceux
LUCKY LUCIANO
Diesel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Sam is BACK !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam is BACK !!!   Sam is BACK !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:11

oui rodier a pleinement mérité son titre mais je voulais surtout dire que thibeault a été acquis dans le but d aller gagner la coupe et il a été un des piliers de cette conquete donc si jamais il désire retourner a thetford c est sur qu on fera sa pour lui étant donné que le c&g s en va nulle part cette année et que les chances de coupe sont nulles tant qu a moi...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Sam is BACK !!!   Sam is BACK !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:41

Le frere de David a écrit sur le forum de tm que david va finir la saison a TR et se retire apres ... quitte a rien obtenir aussi bien le garder ......
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Sam is BACK !!!   Sam is BACK !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:56

Pas sur de ca moi que les chances pour la coupe sont nu, jeremy tide. il y a encore beaucoup d'eau qui va couler sous les ponts d'ici avril
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Sam is BACK !!!   Sam is BACK !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:16

sa va prendre pas mal plus que de l eau m a te dire...oui la saison est loin d etre terminée mais je me demande bien comment on fera pour rivaliser avec pont-rouge,sherbrooke et st-hyacinthe,meme st-georges se sont amuser avec nous 2 fois plutot qu une...nommez moi un seul bon match du c&g,allez-y nommez moi en un seul...a par la victoire au saguenay 10 a 3...1 bon match depuis le début de l année,voila pourquoi je dis que le c&g s en va nulle part...tant mieux si thibeault reste,tant mieux...mais sa physionomie présentement est loin de me convaincre qu il est heureux de jouer a trois-rivieres...en tout cas j ai vu tout les matchs a t-r et la majorité a l extérieur et ya pas personne qui va me faire dire qu on a la moindre chance pour la coupe,personne!!!
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Sam is BACK !!!   Sam is BACK !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:34

Sans penser a la coupe, on a un club pour se rendre loin en série, on peut rivaliser contre ses clubs et pour St-Hyacinthe ils ont eu aussi de la difficulté dernierement a gagné ils ont perdu contre Saguenay et St-Marie.

Le probleme est pas le talent mais techniquement, comment se placer sur la glace, sortir la rondelle de la zone et tout le reste. Les joueurs sont perdu sur la glace, le systeme de jeux marche pas tres bien. Ses aux entraineurs a trouver la solution car l'équipe n'est pas mauvaise et on devrait etre plus haut au classement.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Sam is BACK !!!   Sam is BACK !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:35

jeremy quand je dis que beaucoup d'eau coulera sous les pont ca peux vouloir dire que Pont -rouge peuvent avoir des joueurs qui se blesse tout comme St- Hyacinthe youy comme St-Georges et ect ca peux vouloir dire que le C&G peuvent s'améliorer encore et ne plus avoir de jeieurs clé de blesser pour finir la saison un peu de tout ca mais c'est juste une hypothese
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Sam is BACK !!!   Sam is BACK !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 10:58

Les 2 clubs (C&G-Chiefs) vont mal par le temps qui court, le quelle
sortira de la FDS avec le momentum....je pense que notre saison
peut se joué en fds...collé 2 victoires, le retour de Mckay...sa peut nous relancé..
qui sait..c'est p-e le temps ou jamais....à vous de joué messieurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam is BACK !!!   Sam is BACK !!! - Page 2 Empty

Sam is BACK !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2