Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN

+17
jeremy tight
Zorba
mauricien
Alex007
Go C&G Go
Lebrut
heimlick
Pat
amateur07
sparks_
pouceux
lancelot
Knuckles
l'ours
no-nickname
Capitaine Haddock
vérité
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:53

Pour ce qui est du nouveau, je suis certain qu'il y avait un nom. Peut-être faut-il seulement être patients. Peut-être était-ce une annonce prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:07

Zorba a écrit:
Ouain Jeremy, je veux bien le laisser faire mais en attendant les estrades se vident et ÇA ça me fatigue. D'autant plus qu'on a absolument pas la garantie que les choses vont se replacer. Quand on avait 11 joueurs de blessés, je pouvais comprendre mais là on parle de Beaucage..... y a personne d'autre de marquant qui manque. J'adore Beaucage mais je crois pas qu'il suffira à renverser la vapeur.

Juste avec Beaucage sa va toute une différence et faire fonctionner le power play. Ils vont surment travailler dans les prochaine praticques. Lauzé et Dicaire stabilise la défensive, pas de probleme a resté comme sa a cette position. Seule autre point, donner plus de temp glace a Bernier qua Poirier. On voit que sa commence a se replacer et nos adversaire qu'on a affronter sont les meilleurs de la ligue soit Sherbrooke et St-Hyacinthe.
Energystar
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:26

Beaucage est tout un joueur de hockey et une piece indispensable pour le C$G. Il peut rivaliser de vitesse et de finesse avec les meilleurs lignes adverses. Juste sa presence apporte une dimension special au trio de Rodier. Moins de couverture defensive...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:57

C'est clair quu quand tu te présentes avec un trio pour marquer des buts....... il en marquera pas. La couverture sera trop grande.

Beaucage comme les autres vedettes FAUT LES PROTÉGER.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:15

Bonsoir à tous,

Je crois que les derniers sujets, celui-ci ou d'autres, confirment que les partisans ont à coeur les succès du Caron et Guay. Qu'on soit d'accord ou non n'a pas d'importance, mais SVP gader un certain niveau de maturité dans vos commentaires pour au moins faire avancer la situation.

Lorsque certains mentionnent que l'on a pas toute l'information pour juger du travail de Dean, je suis tout à fait d'accord. Néanmoins les faits sont là... que s'est-il réellement passé dans le cas des dossiers Paquet, Périard et Trottier: peu importe; une chose est évidente c'est qu'ils ne sont plus là. Voilà pourquoi j'ai basé mon POST sur des FAITS.

Dans le cas du dernier match, il est de sa responsabilité de planifier l'aspect robustesse de ce match. Je me fous des blessés et des raisons de présence ou non de certains joueurs. Les FAITS : 2 goons en uniforme.

Peut-on contester les faits ? Et là, on ne parle pas d'un faux pas ici et là mais d'un ensemble d'erreurs qui S'ACCUMULENT ?

Petite analogie.
Je m'appelle DEAN et je contacte mon assureur pour une assurance automobile. J'ai un excellent dossier de conduite de sorte que je profite d'une belle prime. Dans les premiers mois, j'ai un petit accrochage au centre commercial (750$ une porte endommagée) et je ne suis pas responsable. Mon assureur me dit: "pas de problème, ça peut arriver". Un peu plus tard la conjointe de DEAN emboîte le derrière d'une voiture (responsable mais pas de sa faute car c'était glacé au coin de la rue). L'assurance défraie encore les coûts. Six mois plus tard, DEAN perd le contrôle de sa voiture (fraîchement réparée) pour éviter une collision et détruit sa voiture. L'agent d'assurance contacte DEAN et lui dit: M. Dean, nous allons payer mais votre prime augmente de 1000$ et SVP vous ne pourrez renouveler votre assurance chez nous. Vous n'êtes peut-être pas responsable mais la malchance vous suit, et nous la malchance on ne peut la tolérer en assurance. Désolé mais c'est comme ça.

Morale de cette histoire, il est parfois préférable d'être chanceux que bon... actuellement peut-être que Dean n'est pas chanceux. La loi du SPORT c'est de gagner et DEAN ne gagne pas (et en plus il ne donne pas un spectacle)

Mais comme mentionné dans mon post, il n'est peut-être pas trop tard pour remédier à la situation !

BON FORUM À TOUS !
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:32

Tres bon texte, tout a fait d'accord avec toi!
Bravo.
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:50

Si vous êtes M Morissette que faite vous,qui est capable de relevé le défi !!!! car il est grand, moi je dit DEAN est capable sans aucun doute.

Dean n'est pas le seul responsable des déboires de l'équipe car est- il appuyé comme l'an passé avec le proprio ..je crois que NON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN - Page 2 Empty

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2