Bonsoir à tous,
Je crois que les derniers sujets, celui-ci ou d'autres, confirment que les partisans ont à coeur les succès du Caron et Guay. Qu'on soit d'accord ou non n'a pas d'importance, mais SVP gader un certain niveau de maturité dans vos commentaires pour au moins faire avancer la situation.
Lorsque certains mentionnent que l'on a pas toute l'information pour juger du travail de Dean, je suis tout à fait d'accord. Néanmoins les faits sont là... que s'est-il réellement passé dans le cas des dossiers Paquet, Périard et Trottier: peu importe; une chose est évidente c'est qu'ils ne sont plus là. Voilà pourquoi j'ai basé mon POST sur des FAITS.
Dans le cas du dernier match, il est de sa responsabilité de planifier l'aspect robustesse de ce match. Je me fous des blessés et des raisons de présence ou non de certains joueurs. Les FAITS : 2 goons en uniforme.
Peut-on contester les faits ? Et là, on ne parle pas d'un faux pas ici et là mais d'un ensemble d'erreurs qui S'ACCUMULENT ?
Petite analogie.
Je m'appelle DEAN et je contacte mon assureur pour une assurance automobile. J'ai un excellent dossier de conduite de sorte que je profite d'une belle prime. Dans les premiers mois, j'ai un petit accrochage au centre commercial (750$ une porte endommagée) et je ne suis pas responsable. Mon assureur me dit: "pas de problème, ça peut arriver". Un peu plus tard la conjointe de DEAN emboîte le derrière d'une voiture (responsable mais pas de sa faute car c'était glacé au coin de la rue). L'assurance défraie encore les coûts. Six mois plus tard, DEAN perd le contrôle de sa voiture (fraîchement réparée) pour éviter une collision et détruit sa voiture. L'agent d'assurance contacte DEAN et lui dit: M. Dean, nous allons payer mais votre prime augmente de 1000$ et SVP vous ne pourrez renouveler votre assurance chez nous. Vous n'êtes peut-être pas responsable mais la malchance vous suit, et nous la malchance on ne peut la tolérer en assurance. Désolé mais c'est comme ça.
Morale de cette histoire, il est parfois préférable d'être chanceux que bon... actuellement peut-être que Dean n'est pas chanceux. La loi du SPORT c'est de gagner et DEAN ne gagne pas (et en plus il ne donne pas un spectacle)
Mais comme mentionné dans mon post, il n'est peut-être pas trop tard pour remédier à la situation !
BON FORUM À TOUS !