| Bravo à toute l'équipe! | |
|
+12vérité Mini fée Mary DJ-KcuTzZ Tchikitax 007 heimlick veil1947 the tank TRGOONS.COM The_Boss Matt04 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt04 Bantam
| Sujet: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 20:11 | |
| Je suis très fiwer d'eux ce soir ils ont tous très bien performer Encore une fois bravo! | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 20:15 | |
| Good job les boys Bonne game malgré la remonté de 3-3 Konrad, wow. Excellent Retour Parker bon combat. Poirier tout un courage. Et une bonne game dans cabane | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 20:17 | |
| Ouais elle fait du bien ! Enfin une excellente partie à domicile En esperant le tout continuera vendredi Encore une fois bravo, très fier des boys | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 21:09 | |
| avec nos 2 prochaine game contre Sagnuay et un match en main sur st-marie(qui eux affronte pont-rouge et sheerbrooke ...) voila une belle occasion de monter en 7eme place et ce des dimanche prochain Yen aura pas de facile par contre j'ai hate qu'on ait juste pour 1 game le line up complet ...... | |
|
| |
veil1947 Novice
| |
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 22:14 | |
| Je tiens à dire un énorme bravo à notre Max "unbelievable" Gingras qui en a volé une couple de bonnes à RDL!!! Tout un match pour notre gardien!!!! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 22:22 | |
| Moi je dit bravo a dean je trouve a soir que tu as mis les bon joueur au bon moment | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 22:25 | |
| Bravo a tout le monde, Belle partie, Bravo a poirier pour son courage!!! Et encore bravo a notre équipe, faut pas lacher et continuer comme sa. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 22:39 | |
| Très bonne game les boys!!!! YEAH!!!!!!!!!!!! On a pu voir MAGIC Gingras à l'oeuvre!! Ouf qu'y a des joueurs l'autre bord qui ont du se demander ou était la rondelle! Très bon match... il faudra quand même surveiller à ne pas laisser l'autre équipe revenir de l'arrière quand on mène... Mais pour un 2ème match en 24h je suis très fier de notre équipe!! Encore une fois BRAVO!!! | |
|
| |
Mary Novice
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 23:03 | |
| J'étais pas de la partie se soir.. Mais je tien tout de même a féliciter l'équipe. Lâcher pas les boys !! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 23:13 | |
| contre qui qui ses battu poirier es ce que cettais un goons | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 23:16 | |
| Contre Guillaume Karrer Non pas un homme fort, un combat qui a surpris tout le monde ! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 23:19 | |
| ok merci pour linfo car moi j etait plus concentrer a regarder le combat de roch | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Dim 07 Déc 2008, 23:46 | |
| - heimlick a écrit:
- Je tiens à dire un énorme bravo à notre Max "unbelievable" Gingras qui en a volé une couple de bonnes à RDL!!! Tout un match pour notre gardien!!!!
Absolument d'accord avec toi. Il a été époustoufflant!!! Merci Max!!! Merci à toute l'équipe. La chimie commence à s'installer. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Lun 08 Déc 2008, 15:15 | |
| J'étais présent au match et je crois que nous devons nous montrer compréhensif considérant que les boys sont probablement arrivés un peu tard de St-Georges. Évidemment, la deuxième moitié du match a été plus laborieuse. Par chance MAX veillait au grin et de plus quelques absences d'importance de notre côté (Beaucage, Tremblay et Douville).
Lavoie bouge bien la rondelle et Labelle me semblait plus rapide ce soir.
Seule déception, que Verreault n'ait pu se rendre justice devant le BRAVE Chris Cloutier. J'aurais aimé que Roch se le réserve mais Cloutier a toujours le tour de s'éviter une dégelée surtout qu'il doit se rappeler ses combats contre Bansner (le 1er de Bansner ici) et Payette. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Lun 08 Déc 2008, 15:58 | |
| - vérité a écrit:
- J'étais présent au match et je crois que nous devons nous montrer compréhensif considérant que les boys sont probablement arrivés un peu tard de St-Georges. Évidemment, la deuxième moitié du match a été plus laborieuse. Par chance MAX veillait au grin et de plus quelques absences d'importance de notre côté (Beaucage, Tremblay et Douville).
Seule déception, que Verreault n'ait pu se rendre justice devant le BRAVE Chris Cloutier. J'aurais aimé que Roch se le réserve mais Cloutier a toujours le tour de s'éviter une dégelée surtout qu'il doit se rappeler ses combats contre Bansner (le 1er de Bansner ici) et Payette. ... et un certain Trottier à St-Georges! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Lun 08 Déc 2008, 16:29 | |
| PATRIOTE
Je me doutais que Cloutier avait aussi rencontré Trottier mais je n'étais pas sûr. Merci de la précision. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Lun 08 Déc 2008, 16:49 | |
| Outch ou ayoy selon la préférence
http://fr.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9E | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Lun 08 Déc 2008, 18:04 | |
| On appelle ca une rince, Ouin ca rend nostalgique de voir ce combat la. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Lun 08 Déc 2008, 18:06 | |
| C'est dans de tels moments que j'adore Chris Cloutier. | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Lun 08 Déc 2008, 19:40 | |
| - patriote a écrit:
- vérité a écrit:
- J'étais présent au match et je crois que nous devons nous montrer compréhensif considérant que les boys sont probablement arrivés un peu tard de St-Georges. Évidemment, la deuxième moitié du match a été plus laborieuse. Par chance MAX veillait au grin et de plus quelques absences d'importance de notre côté (Beaucage, Tremblay et Douville).
Seule déception, que Verreault n'ait pu se rendre justice devant le BRAVE Chris Cloutier. J'aurais aimé que Roch se le réserve mais Cloutier a toujours le tour de s'éviter une dégelée surtout qu'il doit se rappeler ses combats contre Bansner (le 1er de Bansner ici) et Payette. ... et un certain Trottier à St-Georges! C'était à Trois-Rivières. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Mar 09 Déc 2008, 01:21 | |
| [quote="BOSS429"] - patriote a écrit:
- vérité a écrit:
Seule déception, que Verreault n'ait pu se rendre justice devant le BRAVE Chris Cloutier. J'aurais aimé que Roch se le réserve mais Cloutier a toujours le tour de s'éviter une dégelée surtout qu'il doit se rappeler ses combats contre Bansner (le 1er de Bansner ici) et Payette. ... et un certain Trottier à St-Georges! C'était à Trois-Rivières.[/quotQuel mauvais fan je suis!!! | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! Mar 09 Déc 2008, 13:40 | |
| [quote="patriote"] - BOSS429 a écrit:
- patriote a écrit:
- vérité a écrit:
Seule déception, que Verreault n'ait pu se rendre justice devant le BRAVE Chris Cloutier. J'aurais aimé que Roch se le réserve mais Cloutier a toujours le tour de s'éviter une dégelée surtout qu'il doit se rappeler ses combats contre Bansner (le 1er de Bansner ici) et Payette. ... et un certain Trottier à St-Georges! C'était à Trois-Rivières.[/quotQuel mauvais fan je suis!!! Ben non Patriote prend pas ça de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe! | |
| |
|
| |
| Bravo à toute l'équipe! | |
|