| PARTISANS 101 | |
|
+4no-nickname Zorba 007 vérité 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: PARTISANS 101 Sam 13 Déc 2008, 13:25 | |
| Comme toute mise en marché doit d'abord débuter par la connaissance du besoin du client, je me permets humblement de partager mes "feelings" du profil du partisan-type du Caron et Guay. Évidemment, il ne s'agit pas d'une étude scientifique mais empirique (basé sur ce que je vois autour de moi à Trois-Rivières depuis plusieurs années).
Le partisan de hockey-type à Trois-Rivières - il a majoritairement entre 25 et 60 ans (avec un fort groupoe d'âge 45-55) - il visionne majoritairement RDS - il est un partisan du Canadiens (ou a été un partisan des Nordiques) - il a joué au hockey minuer (ou dans les ligues de garage) - il aime la Cage aux Sports - il a appris à encourager un club gagnant sous l'ère de Bergeron - il a vu certains des joueurs d'ici évoluer dans la ligue nationale (Sauvé, Aubry, Rochefort, etc...) - il a toujours apprécié l'effort (les gars qui ont du coeur) - il a surtout aimé un profil de joeur combatif (Daniel Horne) - il est exigeant mais en donne en retour (cette année versus partisans de la Coupe Futura). - il peut être perçu comme le pire et le meilleur car on ne peut le flouer (manque d'effort) - il aime s'identifier à son club et ses joueurs (si vous faites frapper... il se fait frapper) - il peut parfois préférer ne pas faire rire de lui sur la glace que profiter d'une victoire
En résumé, il va pardonner si le joueur donne tout de qu'il a dans le ventre. En passant, c'eat toujours le même partisan de l'an passé qu'on enviait partout à travers la LNAH. L'envers de la médaille; on ne peut lui en passer de petites vites
Quand on connaît ce profil, on se comporte comme tel sur la patinoire pour le SATISFAIRE. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: PARTISANS 101 Sam 13 Déc 2008, 13:49 | |
| Encore une fois ta raison
a Trois riviere mets une equipe gagnante et tu va avoir du monde rie des gens et le colisée va etre vide ... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: PARTISANS 101 Sam 13 Déc 2008, 14:09 | |
| Vérité, tu es drette dans le mille. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: PARTISANS 101 Sam 13 Déc 2008, 15:23 | |
| Le mieux qu'on semble pouvoir attirer à TR par matches est 1800 personnes tel que vu en serie la saison dernière.
Amenons Jimmy Mann derrièrre le banc flanquer de Daniel Horne et de Michel Leblanc comme assistant Le power play est épouvantable et la discipline pour cause de mauvaises pénalités pas réglés.
Non je blaguais meme si pas si bete. Mais je suis découragé un peu à propos du jeu de puissance. Vite Marc Beaucage reviens,c'est lui la clé du succès pour les entraineurs. Dean et Eric ca va venir, découragés vous pas. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: PARTISANS 101 Sam 13 Déc 2008, 16:23 | |
| - no-nickname a écrit:
- Le mieux qu'on semble pouvoir attirer à TR par matches est 1800 personnes tel que vu en serie la saison dernière.
Amenons Jimmy Mann derrièrre le banc flanquer de Daniel Horne et de Michel Leblanc comme assistant Le power play est épouvantable et la discipline pour cause de mauvaises pénalités pas réglés.
Non je blaguais meme si pas si bete. Mais je suis découragé un peu à propos du jeu de puissance. Vite Marc Beaucage reviens,c'est lui la clé du succès pour les entraineurs. Dean et Eric ca va venir, découragés vous pas. No-Nick name.....des foules en haut de 1800, on en a eu pas mal souvent depuis le sénior à TR quelques exemples : Toute la série contre Thetford il y a 3 ans, les match étaient sold-out 2700-3000 personnes..... Plusieurs match contre le Radio-X de Québec ont été joué devant des foules de 2500 et + Les séries le printemps dernier, les 9 match locaux ont attiré une moyenne de 2300-2400 personnes.... Et plein plein d`autres matchs ( Laval, Sorel, Verdun ) ont attiré ici plus de 2000 personnes... Bref, quand on a un show, quand on a un enjeu, quand il y a une équipe qui gagne, le Colisée s`emplit..... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: PARTISANS 101 Sam 13 Déc 2008, 18:32 | |
| En pleine final le dernier match il y avait 1700 personnes spock,celle là je l'ai jamais compris. Les meilleurs assistances viennent à la fonte des neiges. euh si on enlevait toute la neige du terrain de l'exposition,je sais pas si ca marcherais. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: PARTISANS 101 Sam 13 Déc 2008, 18:38 | |
| te sur de sa en final on avait 2500 en montant | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: PARTISANS 101 Sam 13 Déc 2008, 19:57 | |
| 007 : Encore une fois ta raison
a Trois riviere mets une equipe gagnante et tu va avoir du monde rie des gens et le colisée va etre vide ...
tu es perspicase... c'est comme çà partout mon champion.
Des blesser nous nuis présentement moi je suis confiant avec dicare et beaucage et l'autre ... | |
|
| |
nikko Atôme
Messages : 77 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 67 Localisation : JOLIETTE
| Sujet: Re: PARTISANS 101 Sam 13 Déc 2008, 22:05 | |
| essayer de trouver toute sorte de raison mais la seule raison ces une baisse de calibre de jeu a comparé a l année passer et aussi une baisse de calibre de goons et ces pas juste cher vous mais partous dans cette ligue.
et l ajou des équipe éloigner n aide pas pentoute.
pour cette saison yé trop tard, jai jamais vue sa un vendredi soir 750 personnes je vien de penser a sa ces pt a cause des partys de bureau cette foule.
le plus beau cadeau que cette ligue peut faire a ces partisant ces de fermé les porte et de remettre l argent des billets de saison de vendu.
ces platte mais ces sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTISANS 101 | |
| |
|
| |
| PARTISANS 101 | |
|