Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

St-Hyacinthe transige

+9
le666
JT46
Pas facile
goldorak3
tessio
Condors4ever
Zorba
mauricien
007
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

St-Hyacinthe transige Empty
MessageSujet: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 17:27

St-Hyancinthe échange Simon Desormeaux et Jacques Jr Larivière à Thetford-Mines et Thetford-Mines cèdent Éric Houde et un choix de 6e ronde.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 18:14

BRAVO Thetford-Mines
enfin quand on va jouer contre eux il va avoir plus d emotion
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 18:32

Bofffffffffffff......... Jacques Jr Larivière, un gars qui n'a pas de charnigoine pour un vieux cinq cennes terni pis il y en a qui pensent que ça va amener de l'émotion... ayoie... ils ont les émotions proches de la gorge certain... Embarassed

St-Hyacinthe transige 227258

Pauvre Simon Desormeaux... il n'est plus ce qu'il était malheureusement mais il donne quand même son effort plus que louable. Lui, je lui lève mon chapeau même si je n'ai jamais vraiment eu de sympathie pour lui...

St-Hyacinthe transige 279940
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 18:51

Mais faut lui donner une chose à Désormeaux. Tu te souviens d'une générale contre St-Jean? Ils étaient quelques-une à plus avoir de chandails sur le dos dont lui. Il en a pas profité. Au contraire, il s'est imposé comme pacificateur. Il m'avait surpris.

Larivière..... il va se retrouver dans une équipe où il aura pas le choix d'y aller pas mal plus souvent. Ben hâte de voir comment il va se comporter à recevoir des claques sur la tronche, soir après soir. Ça joue pas mal sur les émotions ça.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 19:09

Zorba, c'est parce que Désormaux est un gros nounours. Il n'aime pas ça se battre, penses-tu que s'il aimerait ça il ne se battrait pas plus souvent?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 19:20

Condors4ever a écrit:
Zorba, c'est parce que Désormaux est un gros nounours. Il n'aime pas ça se battre, penses-tu que s'il aimerait ça il ne se battrait pas plus souvent?

Je te donne quasiment raison condors4ever, Desormeaux est un gros nounours mais cliss qu'il est pesant affraid affraid affraid

Qu'il aime pas ça se battre... hummmm... pas prêt à dire ça moi, mais disons qu'il fait plus attention à l'adversaire qu'il poigne et il faut qu'il se sente au moins un peu supporté, plus qu'autrefois en téka. Pis comme nounours disons que je lui donnerais pas ma main pour qu'il la morde... Basketball Basketball Basketball

lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 19:41

En tout cas, le nounours l'a pas eu facile avec Roch.
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 19:43

Simon est en effet un vrai gentleman. A moins de me tromper, je n ai jamais vu un cheap shot de sa part.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 19:51

En tout cas, le gentleman a souvent joué dans des clubs de taupins. Je sais pas, je te crois sur parole Tessio, vénérable partisan de la première heure, mais disons que ça a pas eu l'air de trop le gêner de jouer avec les Thériault, Côté et cie.

Mais pour ce qui est des cheap shots, je te l'accorde. C'est pas son genre.
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 20:20

Zorba, avoir joué avec des taupins ne fait pas de lui un taupin necessairement. Aussi loin que je me souviennes de ses premères années avec Verdun, Desormaux a toujours été un fighter clean. Je me rappelle entre autres des combats contre Bruce Watson et Mike Brault...

La belle époque!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMar 16 Déc 2008, 22:11

Je sais, tu as raison.
goldorak3
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 03:12

le probleme avec Désormeaux c est quil est pas mal velcro ds ses combats, pi pour ce qui est de junior sa va dépendre si sa lui tente ou non....pi la plupart du temps ses plus souvent non que oui...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 09:42

goldorak3 a écrit:
le probleme avec Désormeaux c est quil est pas mal velcro ds ses combats, pi pour ce qui est de junior sa va dépendre si sa lui tente ou non....pi la plupart du temps ses plus souvent non que oui...

Junior Larivière est très décevant à voir évoluer. Au moment où il devrait contenter son monde et y aller pour la taloche il se retire et malheureusement, un moment donné, il y va pour la claque salope.

Du temps du Canadel de Louiseville dans la LHSPAA il avait été embauché par Dean, tout le monde pensait qu'enfin nous aurions un gars "volontaire" et assez capable au caractère bouillant... quelle déception. Ah! Il y allait oui! Mais plus souvent qu'autrement c'était dans des moments inopportuns qui mettaient l'équipe dans l'embarras.

Je parle juste pour parler comme on dit parce qu'il n'est probablement pas question qu'il vienne ici mais pas besoin d'un gars comme Junior avec le Caron & Guay. C'en est un qui est bon juste pour les autres celui-là pis avec raison et conviction en plus he... Qu'il aille mettre une autre équipe dans l'embarras, en espérant que le C&G pourra en profiter... en autant qu'on finisse par apprendre à jouer en avantage numérique et à scorer gériboire... Oupssss... est-ce rendu tabou Question Question Question Laughing Laughing Laughing

St-Hyacinthe transige 227258 St-Hyacinthe transige 279940
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 13:20

Je sais pas si c'est tabou, mais on s'entend-tu mon Mauricien qu'il est plus que temps que ça débloque, question de nous faire lever de notre siège, juste une tite fois de temps en temps.

Moi en ce moment, c'est rendu que j'y vais juste pour voir Gaby Roch.
Pas facile
MAHG
MAHG

MessageSujet: Désormeau   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 13:45

tessio a écrit:
Simon est en effet un vrai gentleman. A moins de me tromper, je n ai jamais vu un cheap shot de sa part.

Tu n'a sans doute jamais vu jouer Désormeau avec Cornwall sans doute...
Désormeau a agit en sale en plusieurs occassion dont la plus mémorable est la raclée qu,il a donné à Vincent Tougas lors d'une générale dans le warm up à Cornwall en série si je me rappelle bien.. une charge dirigée contre Vincent et préméditée...
La même année, les nombreaux sucker punch devant quiconque approchait le net étaient courant Embarassed
J'avais toujours considéré Simon comme un gars qui n'aimait pas se battre jusqu'à ce qu'il joue pour Cornwall...
Il courait quasiment aprèes Guillaume Richard (pas vraiment dans la même classe)... et disait qu'il n'aimait pas se battre lorsque steve Bossé était présent...
Il me rappelle un certain LP Charbonneau de ce côté...

Pas facile Embarassed
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 14:07

Pas facile, je suis quasiment obligé de te donner raison sur celle-là et j'aurais d'autres exemples à apporter pour prouver que Simon Desormeaux du temps qu'il jouait pour les fameux Comets de Cornwall avait le "gentleman fighter" pas mal dans le fond de ses shorts pis collé dans le brun des fois.

Maisssssssssssss c'est du passé pis là on est rendus au présent pis le futur ça regarde quoi déjà.... Question Question Question
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 14:24

Pas facile a écrit:
tessio a écrit:

Tu n'a sans doute jamais vu jouer Désormeau avec Cornwall sans doute...
Désormeau a agit en sale en plusieurs occassion dont la plus mémorable est la raclée qu,il a donné à Vincent Tougas lors d'une générale dans le warm up à Cornwall en série si je me rappelle bien.. une charge dirigée contre Vincent et préméditée...
La même année, les nombreaux sucker punch devant quiconque approchait le net étaient courant Embarassed
J'avais toujours considéré Simon comme un gars qui n'aimait pas se battre jusqu'à ce qu'il joue pour Cornwall...
Il courait quasiment aprèes Guillaume Richard (pas vraiment dans la même classe)... et disait qu'il n'aimait pas se battre lorsque steve Bossé était présent...
Il me rappelle un certain LP Charbonneau de ce côté...

Pas facile Embarassed

J'me rapelle aussi à Louiseville le Big 44 se pensait vraiment au dessus de tous, il se dirigea alors vers notre hammer national (Didier) avec la conviction de le torcher mais ça ne se passa pas comme prévu et on assista à un bon combat nul ou Didier en passa quelques bonne au gentlement a Désormaux. Et la à la fin Simon dit clairement à Didier ok c'est beau, le refs entre les deux gars et oups une solide droite sors de nulle part au momment même ou Didier venait de lacher prise !!

Vraiment un gars très Clean de Big 44 mais bon n'empêche qu'il a eu une carrière assez intéressante et fait parti du folklore de notre beau hockey sénior...pas pire pour un gars qui fut gardien de but une bonne partie de sa carrière si je ne m'abuse !! Mais vraiment pas un gars clean et honnête !!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 14:42

Et j'y étais
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 15:05

le666 a écrit:
Et j'y étais

Moi itou, pis j'étais aussi à la fameuse sixième game de la finale à Cornwall... ayoie mes amis, si c'est ça ce genre de jeu que ça prend pour en contenter certains oufffffffffff......... que c'est et c'était pas beau. Desormeaux était de la gang pour cette fameuse game pis il s'est tout permis... pis Cornwall c'était l'équipe de la même gang qui ont St-Hyacinthe maintenant, du moins certains d'entre eux... toutes du bon monde qui disent.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 15:17

mauricien a écrit:
le666 a écrit:
Et j'y étais

Moi itou, pis j'étais aussi à la fameuse sixième game de la finale à Cornwall... ayoie mes amis, si c'est ça ce genre de jeu que ça prend pour en contenter certains oufffffffffff......... que c'est et c'était pas beau. Desormeaux était de la gang pour cette fameuse game pis il s'est tout permis... pis Cornwall c'était l'équipe de la même gang qui ont St-Hyacinthe maintenant, du moins certains d'entre eux... toutes du bon monde qui disent.

Pour cette game Désormeaux avait été correct, il avait fait plier les genou a Didier et l'avait lacher tout de suite. Pour cette game sa été McLead, Raby(avec ses coups de baton) et Morin qui on été plus actif dans les geste salaud. Toute une game qui aurait pu finir encore pire, meme que Rémi Didier c'était pogner dans la foule avec du monde de Corwall car il avait lancer du café sur des fans de Louiseville et le monde tirait des roches sur l'autobus quand on partait, sans parler des motards et la famille de Mazzei.
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 16:25

j y etait a cornouille aussi , la mplus longue game que j ai pu assisté comme fan !!!!!

et le lendemain ........wowwwww !!!!!
nikko
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 16:52

moi jétais au dernier match le 7 a louiseville et je vous jure que sa brasser apres la game sa glace il ont sauter 3 sur moi.

pat allard m avais recu avec un coup de poing avec son bras dans le plâtre la police ma sortie moi mais jai passer par une autre entré et a fin de la game quand tlm fêtes sa brasser sur la patinoire.

cétais des braves a cornwal
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 18:18

Ah ben cibole qui c'est que je vois là..... le 666. Non mais j'hallucine. Oustétais passé Rodge?????
yvangillesdostie
Novice
Novice

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 19:54

Une image vaut mille mots http://ca.youtube.com/watch?v=IE0_X2NsZHk
et en prime http://ca.youtube.com/watch?v=91B3a_Dni00

Dernière édition par yvangillesdostie le Jeu 18 Déc 2008, 10:18, édité 1 fois
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige EmptyMer 17 Déc 2008, 19:59

Ouepppppp il avait du chien Hammer Didier mais il s'est fait avoir sur ce coup-là par Desormeaux. Il n'était pas assez mauvais le Hammer, trop bon gars et on aurait dit que ça lui faisait de la peine quand il tapait un gars. Il aimait pas mal mieux être friendly avec tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe transige   St-Hyacinthe transige Empty

St-Hyacinthe transige
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant