| Thetford transige ce matin | |
|
+9fanatik JT46 la charpente russe Jean-Guy Drouin sparks_ Headstrong Don qui shot CowBoy_BePoP the tank 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 11:31 | |
| Thetford-Mines échange l'homme fort Kurtis Swanson à Ste-Marie en retour des droit sur le gardien de but Sylvain Michaud.
http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5325 .
Maxwell N.49 |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 11:32 | |
| faut croire quoin pouvait pas donner mieu ................................ | |
|
| |
CowBoy_BePoP MAHG
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 11:57 | |
| Finalement Ste-Marie remplace les deux Leinhos par SWANSON....
Pis nous autres on pouvait rien offrir de mieux que des droits sur un goaler pour SWANSON meme si c pas le top de la ligue ca nous en prend qui prenne les #1. | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 12:02 | |
| Swanson a pas coûté grand chose, mais il est logé par l'équipe, ça amène des frais... voilà probablement la raison pour laquelle on a pas "misé" sur lui. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 12:19 | |
| Pi en plus c'est un gros jambon, on a pas eu assez de jambon goon depuis les 3 dernières années? Vous en avez pas eu asser, vous en voulez encore des jambons? Hey ben.... | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 12:39 | |
| Il aurait fait la job au lieu de voit un Labelle ou Douville se pogner contre les meilleur et se blesser. Swanson est capable de se tenir debout lui, loin des jambon a Posillico, Black et autres. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 12:43 | |
| bien content qu'on est pas touché à ça. J'aime mieux qu'on y donne une volée que de le voir en revevoir une dans notre chandail ! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 12:45 | |
| et voila ..... et dean qui prévoit dans le nouvelliste un match qui va brasser ...... avec juste 3 tough , on vs se faire brasser a los ....... ou mckay devra dropper
Chaerbonneau et Robitaille ... les 2 plus jaune de la ligue vont cheap shooter nos bon joueur ...... pendant se temps on va soccupper de menard , frechette , leinhos .......lol | |
|
| |
la charpente russe MAHG
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 13:43 | |
| un seul outsider par équipe... avez-vous oublié???
Derek Parker sa vous dit quelque chose???
Même s'il allait chercher Swanson, y pourrait pas joué.... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 13:53 | |
| parker est out pour 2 mois .... | |
|
| |
la charpente russe MAHG
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 13:55 | |
| rien à voir... tu n'a le droit qu`'à un outsider sous contrat....
si tu signe swanson, parker drop sur les waivers...
a vous de juger! | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 14:12 | |
| Encore du chialage...
Y en a tu de plus qui croit encore que ça n'a couté que ça à Ste-Marie ???
DEs $$$$$$$$ ca parait rarement ou jamais dans une transaction ! Et bissonnette est pas si fou que ça non plus !!
Come on | |
|
| |
fanatik MAHG
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 14:54 | |
| Y'a pas un reglement qui dit que quand tu as jouer telle nombre de partie dans la ligue tu n'es plus considere outsider? | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 15:32 | |
| Swanson est considerer comme local plus de 100 match dans la ligue | |
|
| |
la charpente russe MAHG
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 15:34 | |
| ouin p-e faudrait savoir si le reglement des100 parties est effectif depuis 2006 ou2007.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 15:47 | |
| Coudon JT46 y a plus moyen de discuter de rien avec toi. Aussitôt que quelqu'un amène un point qui questionne l'organisation, à tort ou a raison, tu pars en peur avec le chialage. Cibole, slack un peu. | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 15:59 | |
| - Zorba a écrit:
- Coudon JT46 y a plus moyen de discuter de rien avec toi. Aussitôt que quelqu'un amène un point qui questionne l'organisation, à tort ou a raison, tu pars en peur avec le chialage. Cibole, slack un peu.
Je me répète Zorba, tu as ta façon de voir les choses et moi les miennes !!! Le reste comme plusieurs dises ici on est sur un forum et surtout un forum libre d'expression alors slack ....désolé je m'exprime et moi je vois ca de même et toi tu vois ca autrement ça c'est clair t'es pas plus un envie de chier pour ça pas plus que moi !! Ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 16:06 | |
| La seule chose Jt46, c'est que je m'efforce de faire valoir mon point sans crier des noms au monde, on est quand même pas des enfants d'école. Y a moyen de dire ce qu'on a à dire sans traiter le monde de n'importe quoi. Écoute, fais-en ce que tu veux. Tu veux rien savoir? C'est comme tu veux mon ami. Mais tu sais, c'est le fun pareil quand on parle et qu'on peut avoir juste un minimum de crédibilité. Et c'est pas en criant des noms qu'on s'en donne, à mon très humble avis. Je te dis pas ça pour t'offenser, mais un peu de respect a toujours sa place. Cibole, c'est SEULEMENT un forum de discussion sur ce qui n'est rien d'autre qu'un jeu. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 16:33 | |
| Ben content moi aussi qu'on ai pas toucher a ca.
Posez vous la question, pourquoi le team le moin tough de la ligue echange un joueur qui es la depuis 3 ou 4 ans contre absolument rien?
Thetford a pas besoin de Goleur vraiment... | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 16:39 | |
| Swanson et Parker sont rendu local tous les 2.
JT46, arrete donc de chialer pour rien, on a le droit de dire notre opinion tout comme toi!!! | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 16:43 | |
| - Pat a écrit:
- Ben content moi aussi qu'on ai pas toucher a ca.
Posez vous la question, pourquoi le team le moin tough de la ligue echange un joueur qui es la depuis 3 ou 4 ans contre absolument rien?
Thetford a pas besoin de Goleur vraiment... Car Swanson ne joue pas de shift régulier, mais je la comprend pas plus remplacer Larriviere par Swanson pas fort. Sa ressemble un peu a une autre échange qu'avait fait Bissonette en échangeant Joseph vs Brunel. Surment le fait que Désormeaux ou l'autre Larry a décidé de se joindre au club de Thedfrod. | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 16:45 | |
| Je mettrais un vieux 2 que l'hébergement de Swanson à Qc a pu jouer un rôle... En plus, il est 30 lbs overweighted. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 17:35 | |
| Moi aussi très heureux qu'on ai pas touché à ça. | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 17:51 | |
| - Zorba a écrit:
- La seule chose Jt46, c'est que je m'efforce de faire valoir mon point sans crier des noms au monde, on est quand même pas des enfants d'école. Y a moyen de dire ce qu'on a à dire sans traiter le monde de n'importe quoi. Écoute, fais-en ce que tu veux. Tu veux rien savoir? C'est comme tu veux mon ami. Mais tu sais, c'est le fun pareil quand on parle et qu'on peut avoir juste un minimum de crédibilité. Et c'est pas en criant des noms qu'on s'en donne, à mon très humble avis. Je te dis pas ça pour t'offenser, mais un peu de respect a toujours sa place. Cibole, c'est SEULEMENT un forum de discussion sur ce qui n'est rien d'autre qu'un jeu.
Je n'ai pas l'impression d'avoir crié des noms à personnes en me relisant mais je retient l'essentiel de ton point Zorba !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin Ven 16 Jan 2009, 18:01 | |
| C'est juste le terme "chialeux" attribué à des personnes qui amènent des arguments critiques. C'est platte parce que tu peux, comme tout le monde, amener des arguments intéressants même si je suis pas nécessairement d'accord avec, mais dès le départ on se braque avec ça.
Anyway, je veux pas en faire un roman, c'est seulement pour faciliter les échanges en étant conscient que je peux aussi avoir des choses à rectifier parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thetford transige ce matin | |
| |
|
| |
| Thetford transige ce matin | |
|