Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bellemare en revision....

Aller en bas 
+19
pokerdude
dayco76
l'ours
Headstrong
tilou13
pouceux
Planning
Pat
lobo
the tank
KeBeKer
joney07
Gr1ndCore III
mauricien
Reggie Dunlop
007
P-O
Zorba
roco
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 21:57

d'apres ce que jai sue la mise en echec que soucy a subie par derriere par bellemare est envoyer a la ligue et selon moi bellemare sera suspendue.mise en ecec non legale meme que beaucage a subi.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 21:59

En effet, c'était pas chic.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:01

Je serais bien d'accord à envoyé cet mise en echec la à la Ligue, encore des coups vicieux qui sont portés.Je suis Partant à dire que Bellemare doit subire des matchs de suspensions.Par contre Soucy il méritait lui aussi de son côté de se faire sortir car il a aussi agressé sauvagement mais écoutez il était fru et ce défendait et sa l'arrive dans le feu de l'action sous l'adrénaline mais tu dois subire les conséquences aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:02

J'ai rien à dire contre Soucy. Un gars va y penser à deux fois avant de le frapper dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:07

maudit que j etait content go Soucy go
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:08

C'est ça LE SHOW.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:15

Si la mise en échec par derrière avait été signalé.....ça aurait pas été envoyé à la ligue. Oubliez ça, il y aura pas de suspension.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:23

Et faut le dire, je me suis fait dire que la mise en échec de Bellemare était bien correcte, tout ça par un "supposé" fan du C&G.

Ça a été une mise en échec très vicieuse de Bellemare qui aurait pu résulter encore une foie en une blessure grave à Soucy.

Soucy n'a pas laissé passe ça de même pis il a saprement bien fait, enfin un de nos joueurs qui va montrer qu'il se fait respecter, enfin. J'espère que les autres vont comprendre eux aussi que la game ça se joue à deux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:26

il à recu la même devant notre banc, c'était la deuxième fois dans la même période, il a pété les plombs et voulais passé le message selon ces dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:28

c'Est quoi au juste qui c'Est passer car je n'étais pas au match ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:30

Soucy c'est fais plaquer par derrière, derrière la tête. Bellemare c'est tourné pour poursuivre sont jeux après sa mise en échec visieuse comme de rien, Soucy c'est lever et là frapper solidement au visage, un peut a la Bertuzzi, de dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:32

st'un mallade Bellemare GO J-F GO j'espere que la ligue séviras
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:35

Un malade soucy aussi d'avoir fais çà, faut pas avoir froid au yeux bellemare en revision.... 903199 dommage qu'il faisais l'autruche bellemare, j'aurais aimer que Jf lui donne une maudite voler avant de sortir ( malgres qu'il lui en avais déjà donner une pas pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyDim 28 Déc 2008, 23:23

Stu Douville qui a demander d'envoyer le video car yha trop peur de venir à p-r avec la présence de Bellemare !? Pis pour Gr1ndcore3 bah oubli ca loll Soucy donne une volé à Bellemare lolll Demande à Derek comment yhetait apres sont combat Wink! Bellemare avec aucune défaite encore cette année dans ses combats ... c'est certainement pas Soucy qui lui aurait donné ... loll
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 00:16

ces sur quand tu choisi tes ADVERSAIRE FACILE D'AVOIR UNE BONNE FICHE ...... a par parker et varaugh ... le reste ces que des jambon

pis la fois que ya affronter varaugh , , le géant est aller d'une main car il était blessé a l'autre ....


pis en passant Baril en rêve de Douville ...........
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 00:25

KeBeKer
deux choses haha haha
1-Bellemare quand souvy la frapper il tomber KO
2-douville a demander a 5 reprise de se battre contre bellemars et la pas voulu il voulait juste se battre avec rodier LOL
3-vous avez perdu contre la derniere equipe LOL
4- inquiète toi pas pour la prochaine parti bellemard va encore se cacher derriere vortre gardien
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 00:38

L école commence tu bientot 007 ??

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 01:03

lobo
oui le 6 janvier pourquoi t aime mon ecriture Very Happy

juste comme sa lobo a place de dire sa GO PR GO sur notre forum t aurais pu le faire a trois riviere (joque)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 01:05

La mise en echec etais pas llégale . De dos, a la tete ... Bravo JF. belle reaction !!

Le gros brave a Bellemare qui a fais la poule devant Soucy c jetter sur Parker sans enlever sn casque ...
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 01:19

KeBeKer a écrit:
Stu Douville qui a demander d'envoyer le video car yha trop peur de venir à p-r avec la présence de Bellemare !? Pis pour Gr1ndcore3 bah oubli ca loll Soucy donne une volé à Bellemare lolll Demande à Derek comment yhetait apres sont combat Wink! Bellemare avec aucune défaite encore cette année dans ses combats ... c'est certainement pas Soucy qui lui aurait donné ... loll

Je me demandais qui était votre no1... Bellemare ou Tidball ?

J'ai ma réponse, merci Ti-Québec !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 01:32

La reponse c tu leclerc ? Razz


Belle sortie de zone de leclerc ... il veux dropper dans le fond du territoire du C et G et bang ... sur le soigneur ... lolll
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 09:37

C'est pour cela que bellemare ne voulait pas aller contre Rock il avait trop peur de lui faire mal


on voit que tu connais ca lobo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 10:24

ces quon appel des partisants aveugles j,ai hate de voir vendredi si DEAN va présenter son équipe comme pont-ropuge l'on fait hier et ca avec une équipe décimé par les blessures.

COMMENT ROCK A TROUVER SON COMBAT CONTRE LE VIEUX BRAULT IL (ROCK) NE LA PAS EU FACILE LE JEUNE PIS POUR LE COMBAT PARKER BELLEMARE VOTRE BALLERINE QUI A DE LA MISERE A PATINER VA T'IL SE PRÉSENTER VENDREDI VA T'IL ENCORE CHERCHER BELLEMARE PAS SURE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 10:48

tu ne parle pas brault contre douville où le vieux en a eu plein les bras et la face mais cest vrai que rock a eu plus de difficulte contre brault

mais j aurais bien aimer voir votre jaune a bellemare contre rock
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... EmptyLun 29 Déc 2008, 11:08

pouceux a écrit:
tu ne parle pas brault contre douville où le vieux en a eu plein les bras et la face mais cest vrai que rock a eu plus de difficulte contre brault

mais j aurais bien aimer voir votre jaune a bellemare contre rock

C'est drole, mais pas moi. Bellemare, veut veut pas, il est tough en maudit pi je pense que Roch l'aurait eu pire que contre Brault, en tk c'est seulement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bellemare en revision.... Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bellemare en revision....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bellemare de TR
» Bellemare ???
» mrs. bellemare...........
» Bellemare---Mc Morrow 2 et 3
» Cormier et bellemare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: