Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bellemare en revision....

+19
pokerdude
dayco76
l'ours
Headstrong
tilou13
pouceux
Planning
Pat
lobo
the tank
KeBeKer
joney07
Gr1ndCore III
mauricien
Reggie Dunlop
007
P-O
Zorba
roco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL

bellemare en revision.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 01:07

ben la ses platte si on chiale pas on peux pas chialer contre nos joueur car il on toute bien jouer
mais la passe de trembler devant le but pi il on scoorer ben sa ma faite chiser mais ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 02:50

Qu es se que vous voulez , quand tout vas comme sur des roulettes , il faut bien passer nos énergies
sur un autre forum. Vous etes les plus pres alors aussi bien se tirer la pipe un peu, ca vas faire
changement du bitchage habituel.
Allez y gaiement , assommé moi lolll.

GO PR GO
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 03:07

dayco76 moi je fais la toupie québecoise mon homme lollllllllllllllllllllllllllllllllll mes parker lui il a fait la truite contre BELLEMARE
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 04:30

tilou13
HAHAHA est bonne
dayco76
Novice
Novice

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 09:51

Ayoye mon ti-lou tu es drole en !BIP! quand ton équipe de bouffon vont revenir a t-r tu pourrais venir et je vais te faire faire la toupis et tu auras le nez comme ton amis les dents croche lajoie avec des tubes dedans.
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 11:16

l arbitre qui est avec begin, a toute les fois qui vient ici, il est comme une momie,je n ai jamais vu un nul comme sa ,quand c est lui on est mieux avec un abite,il ne donne jamais rien ,son sifflet sert a rien.
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 12:25

dayco76 a écrit:
Ayoye mon ti-lou tu es drole en !BIP! quand ton équipe de bouffon vont revenir a t-r tu pourrais venir et je vais te faire faire la toupis et tu auras le nez comme ton amis les dents croche lajoie avec des tubes dedans.

Quand tu est rendu à inviter kk1 à se battre sur internet ... c'est vraiment pas fort la ... on a le droit de se tirer la pipe, mais quand c'est rendu que tu veux te bttre contre un autre bah on arrete d'écrire la ... !
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 13:15

KeBeKer a écrit:
dayco76 a écrit:

Quand tu est rendu à inviter kk1 à se battre sur internet ... c'est vraiment pas fort la ... on a le droit de se tirer la pipe, mais quand c'est rendu que tu veux te bttre contre un autre bah on arrete d'écrire la ... !

Ta qua écrire comme tilou13, il pourrait tres bien rester sur son forum ta qua dire des imbécilité de meme. Les modérateur en tolere un peu trop un nick d'un autre club qui est pas capable d'écrire sans avoir du respect ses out!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 13:18

D'accord avec Kebeker, les menaces ça a pas sa place NULLE PART. Ceci dit, y a pas de loi contre l'imbécilité des commentaires de tilou...... malheureusement. Faut se calmer les amis.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 14:15

ces sur que l'arbitre seras jamais de notre coter quand pont-rouge et ici et que ces begin l'arbitre..Begin et baril son des amis leux garcons jouse ensemble ou on deja jouer ensemble...fak ces sur quond na pas de chance...
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 14:27

c est bon a savoir
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 14:39

oui hen...
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 14:54

Bégin a eu une soirée très difficile mais il était quand meme moins pire que l'autre gros nul qui ressemble à Mr. Magout.
Maudit qu'il n'a pas l'air d'être toute là lui, on dirait qui ne connait pas les règlements, y a de la misère à suivre la game. Si il fallait qu'il soit tout seul comme arbitre comme avant .......ca serait beau en !BIP!.
c pas une lumière comme arbitre en tout cas...

Idea Idea cyclops cyclops
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 15:03

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bellemare en revision....   bellemare en revision.... - Page 3 Empty

bellemare en revision....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3