Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c'est-tu assez clair comme méssage...

+26
mauricien
Pat
Mr.Jones
no-nickname
Donald Mcronald
Lebrut
LUCKY LUCIANO
DJ-KcuTzZ
Barb0Tt3
danmaster
tir la plug 2
Zorba
Planning
Mothman
pouceux
l'ours
Gr1ndCore III
tilou13
moi
soso
inter414
Kryncher
Reggie Dunlop
joney07
Capitaine Haddock
Knuckles
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat
Bantam
Bantam

c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 03:34

C'etais quoi le messages quand on a battu pont rouge icitte la semaine passé?

Completement ridicule comme logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 05:38

Non c'est justement pas ridicule.

On gage tu qu'ils von perdre la prochaine a l'extérieur.

Devant leurs partisants ils on voulu donner un bon spectacle contre PR.

Et la Hier le coach étais pas la en plus, alors vlan on donne une volé a l'autre équipe et sa en fesant plaisire a nos partisant,sa c'est logique,mais!!!!

C,est pour sa ke je dit on verras plutard.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 06:02

On peut faire dire ce qu'on veux a ce genre de hasard la ...

Pourquoi on peut dire que les gars on passé un message et on pourrais pas dire que les gars l'on gagner pour Dean qui c fais supendre pour eux ?

Ou pour le pere et son fils qui lui a donner un rein ?

Ou pour le retour de Diego ?

Ou parce que Zorba avais mis c bobette chanceuse...

c n'importe quoi
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 07:07

Pat a écrit:

Pourquoi on peut dire que les gars on passé un message et on pourrais pas dire que les gars l'on gagner pour Dean qui c fais supendre pour eux ?

c n'importe quoi

Ben oui ta raison Pat,ou j'avais la tete ta toujours raison pareil.

On discutais la,on peu pus ou koi.

Mais c vrais ta raison c'est un hazard,ou peut-etre bien le retour de Diego!!!! ha oui je crois ke c vraiment le retour de Diego.

J'argumente pus avec toé Pat,sa donne rien.

Et j'ajouterais OUFFFFFF
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 09:44

Pat a écrit:

Heu... Zorba... on veut tes explications la dessus!!! lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 10:39

Astinez-vous si vous voulez, surtout que parmi les plus astineux qui "ont raison" il y en a une maudite gang qui étaient même pas à la game... ils s'astinent sur quelque chose qu'ils ont rêvé mais qu'ils n'ont pas vu pantoute... si on serait au wouernement provinchial comme aurait dit un bon cheuf du Crédit Chochial d'un temps de quasi-Mathusalem on pourrait appeler ça de la politicaillerie férue du verbe destructif.

Je vais vous le dire moi: Tout était pareil comme les autres games jusqu'à ce que Parker se poigne avec Neil "That league will be mine before Christmas" Posillico. Parker a semblé se faire mal et a retraité à la chambre. Mais ça prenait un gars sur le banc des punitions pour purger le 2 minutes habituel (très rarement plus...) dans de tels cas de bagarre avec Neil hein... et devinez qui a été choisi? Bien oui! Gaby Rock.

Quand j'ai vu la face que Gaby Rock a faite au coach, une face déconfite qui en disait long vu qu'il n'avait pas encore embarqué sur la glace de la game j'ai compris que si nous ne faisions rien Gaby Rock n'embarquerait que pour aller se battre et je juge que ce gars-là mérite pas mal mieux que ça, il mérite de jouer aussi, c'est clair là!

Eh bien! Moi, mauricien, pas le klingon purulent qui passe son temps à écoeurer et déblatérer sur l'un pis l'autre mais qui n'est jamais en mesure de rien prouver ce qu'il avance ni aucun qui n'était pas là, je dis bien moi mauricien car j'étais à la game moi, je me suis mis à demander fortement pour que tout le monde comprenne bien et énergiquement à voir évoluer Gaby Rock sur le jeu. Plusieurs ont embarqué avec moi et devinez: Gaby Rock a été incorporé à un trio et a eu un succès certain de même que le trio sur lequel il évoluait. J'ai donc commencé, d'autres ont embarqué et ça de façon polie et sans insulter personne sur le banc et je parle des joueurs et entraîneurs, seulement en scandant son nom SANS INSULTES.

Par contre, faut que je le dise, je me suis posé une question, comment ça se fait que Dean répond de cette façon à nos attentes... je n'avais pas regardé qui coachait he... et je me suis aperçu que Dean n'était pas là (comme quoi je suis très peu intéressé à savoir qui coache la game he...)... je laisse ce genre d'intérêt à ceux qui chialent et ne vont même pas aux games.

À partir de ce moment, à l'inclusion de Gaby Rock à un trio, le tempo a complètement changé dans notre équipe du Caron & Guay et devinez ce qui est arrivé... des joueurs qui n'allaient nulle part encore une fois depuis le début de la joute ont commencé à nous en donner et à produire viarge...

Ça j'appelle ça de la pro-activité entre nous les amateurs "présents" et l'équipe au grand complet. Dean en passant, prends donc exemple sur Éric Haley qui a semblé écouter les désirs des amateurs pis qui sait... tout d'un coup que ça repart... qui sait hein...!

Pis ! Ah oui le Klingon! Je suis un chaudron mais moi je sers à quelque chose d'autre qu'à ramasser de la dump pis du jus purulent. En attendant continue à te coiffer de ta couche de merde elle te fait bien en tant que couronne.

c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 227258
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 11:42

Pat a écrit:

c n'importe quoi

ahhh, d'abord ça doit être parceque ton préféré jouait pas

Dernière édition par Knuckles le Lun 05 Jan 2009, 13:28, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:10

Je vois pas pourquoi tu m'inclus dans ton commentaire Pat. Je saisis pas trop la pertinence. Je parle tu de toi moi? Je te parle à toi mais jamais de toi. J'ai donc ben l'air de te fatiguer. Si tu veux plus que j'écrive, t'as juste à me bannir tsé.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:22

Zorba a écrit:
Je vois pas pourquoi tu m'inclus dans ton commentaire Pat. Je saisis pas trop la pertinence. Je parle tu de toi moi? Je te parle à toi mais jamais de toi. J'ai donc ben l'air de te fatiguer. Si tu veux plus que j'écrive, t'as juste à me bannir tsé.

Voila l'effet du coach sur le forum il a reussi a transferer ca sur toi !!!!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:25

Pense-tu que je le sais pas ti-Luc? Remarque, m'en fout. C'est juste que je trouve que ça a pas de but. Je peux ben admettre que j'ai pas toujours raison, comme tout le monde. Mais j'ai quand même pas toujours tort non plus. Moi je lis tout le monde et j'espère être capable de reconnaître les mérites des autres, du moins j'essaie.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:26

Mauricien felicitation tu as reussi a faire jouer Roch good , mais ou ce que j'accroche les gens qui vont pas aux match peuvent plus chialer ben d'accords avec toi !!! mais les gens qui vont pas aux match ne devraient pas avoir le droit de defendre qu'en penses-tu????? Wink
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:29

Zorba a écrit:
Pense-tu que je le sais pas ti-Luc? Remarque, m'en fout. C'est juste que je trouve que ça a pas de but. Je peux ben admettre que j'ai pas toujours raison, comme tout le monde. Mais j'ai quand même pas toujours tort non plus. Moi je lis tout le monde et j'espère être capable de reconnaître les mérites des autres, du moins j'essaie.

voila en plus par connaisance de cause pour avoir eu un bon debat avec toi, je peux dire que tu as interet a etre connu !!!! que pensearis- tu de faire un forum corner pour expliquer ton plan ????
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:34

HEHEHEHEHEHE, est bonne. Je vais m'abstenir parce que j'ai pas de carence affective. Ça fait un maudit bail que j'ai compris que personne ne fera jamais l'unanimité. Je pense que toute personne mérite d'être connue dans la mesure où elle fait preuve d'un minimum d'ouverture. On est pas obligés d'aimer tout le monde, on est pas des enfants dans une garderie, mais un minimum de respect et de considération devrait nous animer.

En passant ti-luc, ça fait un bout que j'ai pas eu le plaisir de te jaser ça au Colisée.

Eille, aussi mention honorable à Lobo. Ça fait une couple de fois qu'il vient nous serrer la pince, ben bon jack. Ça faisait une petite pause entre deux chicanes de forum.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:41

je retournerai quand tu m'auras dits que Roch a un shift regulier, car pas trop confortable dormir aux colisee les fois ou je suis aller, mais les fois que je suis aller j'avais bien aime la facon de jouer de Rodier et Tibo mais ils etaient bruler apres deux periodes trop de glace selon moi
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:55

il y a du monde, qui sont dans un autre monde, ste marie, si c est un club ordinaire, et pas bon ,comme tu dit ,on est ou au classement nous,qui sommes si bon et qui gagne toutes les games qu on joue.avant de denigrer un autre club il faudrait y penser parce que contre thedford sa ete asse ordinaire et contre pont rouge aussi.alors je pense que les gars oui on passer un message au coach.pis pour la prochaine game on le sera pas parce que le meilleur des coachs de la ligue va etre derriere le banc alors on revient au naturel.c est a dire les memes sa glace pour les bruler toute la game,autant les avants que les def.avantages numeriques des gars qui ne merite pas d etre la (def en particulier).
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:00

st-marie un petit club!!! je regardais leur line-up sur scoorkeeper pas sur moi entk ils ont aux moins Jesse Belanger c pas rien ca quand meme
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:07

C'est ça qui est fâchant justement Lucky. Je suis absolument convaincu qu'on est supérieur à Ste-Marie et RDL. On devrait pas être là où on est. Mais ÇA, c'est juste une opinion.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:18

Zorba, J'ai ecris ton nom justement parce que je voulais pas insulter personne et que je pensais que tu la trouverais drole Wink

Ya aucune attque la dedans, je susi generalement d'Accord avec toi dernierement.

Je peux changer le nom si tu aimes mieux Smile

Je trouve ca juste ridicule comme titre de post surtout venant de quelqu'un qui a lui meme dis qu'il n'allais pas au match!! Comment es-ce qu'il fais pour juger du message tsé. Encore la, c'Est le genre de chose qui peux etre autant attribué au message qu'a un paquet d'autre facteur, a savoir meme qu'on a un club supérieur a Ste-Marie ... Mais apparament ici plusieur pense que les joueurs font expres de perdre quand c dean qui coach.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:25

OK Pat, erreur de ma part, tu m'en vois sincèrement désolé. Disons que ces temps-ci les coups ont giclé pas mal de tout bord, tout côté pis un moment donné tu sais plus trop de quelle manière prendre les commentaires. J'aime bien qu'on s'obstine sur un forum, c'est de bonne guerre et ça fait de notre forum l'un des ou le plus vivant de la ligue. Sauf que parfois ça demande des nerfs solides.

Désolé.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:27

Pat a écrit:
Zorba, J'ai ecris ton nom justement parce que je voulais pas insulter personne et que je pensais que tu la trouverais drole Wink

Ya aucune attque la dedans, je susi generalement d'Accord avec toi dernierement.

Je trouve ca juste ridicule comme titre de post surtout venant de quelqu'un qui a lui meme dis qu'il n'allais pas au match!! Comment es-ce qu'il fais pour juger du message tsé. Encore la, c'Est le genre de chose qui peux etre autant attribué au message qu'a un paquet d'autre facteur, a savoir meme qu'on a un club supérieur a Ste-Marie ... Mais apparament ici plusieur pense que les joueurs font expres de perdre quand c dean qui coach.

donc, si j'tes bien compris...si j'va pas aux games, j'ai pas l'droit d'avoir un opinion?

moi j'croit que c'est le fait que parti un sujet contre le coach qui te gosse
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:30

Et, oublions pas que les nicks de l'extérieur viennent aussi. Alors si eux le peuvent.....

Oublions pas que ceux qui viennent plus ou moins connaissent quand même assez bien le produit.
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:54

Knuckles a écrit:
Pat a écrit:

donc, si j'tes bien compris...si j'va pas aux games, j'ai pas l'droit d'avoir un opinion?

moi j'croit que c'est le fait que parti un sujet contre le coach qui te gosse

T'es toujours là à parler contre le coach..toujours ton même refrain!!!!!!

Y t'a fait quoi le coach pour que tu lui en veuilles comme ca????????
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:16

Dean ma absoluement rien fait...j'ai rien contre Dean. arrêté de penser que c'est personnel quand moi ou quelqu'un d'autres parle contre Dean. ce ne l,est pas pentoute. revenez-en svp

j'trouve juste que Dean n'est pas un bon coach...en DG c'est correcte. j'ai rien contre.
mais en coach, j'le trouve bien ordinaire. Dean est un motivateur bien avant un technicien de hockey. les motivateurs sa fait un certain temps et après les discours ne passe plus.

j'croit et j'va continuer à croire que Dean devrait laisser sa place d'entraineur à un autre et ce concentré uniquement sur sa job de DG. et j'suis pas toute seule à le croire...

désoler, mais c'est ça
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:32

ses assez ordinaire ton affaire knuckles

tu a le droit a ton opinion ses ok mais le répéter a tous les 3 postes sa ses du harcèlement sur tout pour un gars qui a pas été a une gamme.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:33

ou switcher? donner les plus grosses commandes à Haley et Dean lui porte main forte, comme çà ont perd pas le motivateur ni le Dg.

car d'une facon ou d'une autre c'est sur que Haley et dean se communique sur le banc, et en voyant les différence de coaching quand dean es pas là, je met en hypothèse que dean n'écoute pas tout les conseils/idées que peut lui offrir Haley.
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 3 Empty

c'est-tu assez clair comme méssage...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant