Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est-tu assez clair comme méssage...

+26
mauricien
Pat
Mr.Jones
no-nickname
Donald Mcronald
Lebrut
LUCKY LUCIANO
DJ-KcuTzZ
Barb0Tt3
danmaster
tir la plug 2
Zorba
Planning
Mothman
pouceux
l'ours
Gr1ndCore III
tilou13
moi
soso
inter414
Kryncher
Reggie Dunlop
joney07
Capitaine Haddock
Knuckles
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:33

binsur a écrit:
ses assez ordinaire ton affaire knuckles

tu a le droit a ton opinion ses ok mais le répéter a tous les 3 postes sa ses du harcèlement sur tout pour un gars qui a pas été a une gamme.

à tout les 3 posts...ouin, c'est ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:37

binsur a écrit:
ses assez ordinaire ton affaire knuckles

tu a le droit a ton opinion ses ok mais le répéter a tous les 3 postes sa ses du harcèlement sur tout pour un gars qui a pas été a une gamme.

Je suis allé à que 3 ou 4 parties au Colisée cette année. Malgré l'outrance utilisé par certains nicks au sujet de Dean, je suis entièrement d'accord avec eux. Dean, si il veut se donner du souffle, a juste à travailler pour ramener Paquet icitte au plus sacrant.

C'est mon opinion.
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:48

et si tu avais raison reggie... qui sais !!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 20:06

JT46 a écrit:
et si tu avais raison reggie... qui sais !!

Dean le sait lui..... Wink
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 20:10

Knuckles a écrit:
Pat a écrit:
Zorba, J'ai ecris ton nom justement parce que je voulais pas insulter personne et que je pensais que tu la trouverais drole Wink

Ya aucune attque la dedans, je susi generalement d'Accord avec toi dernierement.

Je peux changer le nom si tu aimes mieux Smile

Je trouve ca juste ridicule comme titre de post surtout venant de quelqu'un qui a lui meme dis qu'il n'allais pas au match!! Comment es-ce qu'il fais pour juger du message tsé. Encore la, c'Est le genre de chose qui peux etre autant attribué au message qu'a un paquet d'autre facteur, a savoir meme qu'on a un club supérieur a Ste-Marie ... Mais apparament ici plusieur pense que les joueurs font expres de perdre quand c dean qui coach.

donc, si j'tes bien compris...si j'va pas aux games, j'ai pas l'droit d'avoir un opinion?

moi j'croit que c'est le fait que parti un sujet contre le coach qui te gosse

Non tu comprend rien, il te dit simplement qu'il trouve bizarre que tu parte un post comme celui-la sans même avoir vue la game.

Toi qui semble en connaître beaucoup sur le hockey, tu devrait savoir que le score n'est pas toujour le reflet d'une game.( 9 à 2 mais contre une équipe qui ne s'est pas présenté, et 5 cadeaux des goalers !! ) Tu comprend ?

Tu as le droit à ton opinion, mais sur ce post tu est un peu à côté de la trail.

Donc moi j'ai pas vue de message. scratch
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 20:11

Il y'a un serieux probleme si on est pas capable de battre Ste-Marie...
Ils ont pas le talent qu'on a sur notre line-up...jamais...
et Belanger fournie aucun effort...le gars veut pas...ou est écoeurer..
Mais nos 2 premieres periods était trés ordinaire...
Une chance qu'on a commencé a la mettre dedans..sa faite du
bien au morale, meme que le 1er but a Hyachinthe lui a donné
le boost qu'il fallait...le gars avait l'air soulagé...c'est sure aussi qu'il
a eu une dure semaine sur l'forum...mais j'ose esperé qu'il est partie
pour etre la gars qu'on détestait tanc, quand il jouait pour Sorel...
Mais eux jouait a 4 def. + Leinhos...rien pour écrire a maman..
Pour le message...je pense pas...la seule chose qui reste a voir
c'est si nous allons joué comme qu'on a faite en 3eme contre de
meilleurs club comme St-Georges, Sherby et meme vendredi soir vs. Thetford...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 20:33

Sur un forum, on devrait être libre de dire ce qu'on veut, quand on veut, le nombre de fois qu'on veut qu'on aille aux matchs ou non.

Le problème à Dean c'est qu'il REFUSE OBSTINÉMENT de se voir dans ses limites et ses forces. Le gars est un motivateur sans plus. Mais il veut jouer aux tacticiens, ce qu'il n'est pas. Ça gâche toute la sauce.
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 21:06

Je ne suis pas d'accord avec toi Zorba....on est libresur ce forum oui .....on peut émettre notre opinion si c'est fait dans le respect..ok

mais comment passer des commentaires sur une games si on a pas vu cette partie.....dans ma tête à moi c'est impossible et complètement illogique.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 21:14

Mr Jones, c'est certain que les gens peuvent émettre les commentaires qu'ils veulent. Libre à toi d'y donner la crédibilité que tu voudras. Mais j'ai pas vu Knuckles commenter les matchs autant que son avis "général" sur Dean.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 23:55

Mr.Jones a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Zorba....on est libresur ce forum oui .....on peut émettre notre opinion si c'est fait dans le respect..ok

mais comment passer des commentaires sur une games si on a pas vu cette partie.....dans ma tête à moi c'est impossible et complètement illogique.

pourtant il y a des gens qui le defende sa avoir vu les matchs es-ce mieux?
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 01:44

Knuckles a écrit:
Pat a écrit:
Zorba, J'ai ecris ton nom justement parce que je voulais pas insulter personne et que je pensais que tu la trouverais drole Wink

Ya aucune attque la dedans, je susi generalement d'Accord avec toi dernierement.

Je peux changer le nom si tu aimes mieux Smile

Je trouve ca juste ridicule comme titre de post surtout venant de quelqu'un qui a lui meme dis qu'il n'allais pas au match!! Comment es-ce qu'il fais pour juger du message tsé. Encore la, c'Est le genre de chose qui peux etre autant attribué au message qu'a un paquet d'autre facteur, a savoir meme qu'on a un club supérieur a Ste-Marie ... Mais apparament ici plusieur pense que les joueurs font expres de perdre quand c dean qui coach.

donc, si j'tes bien compris...si j'va pas aux games, j'ai pas l'droit d'avoir un opinion?

moi j'croit que c'est le fait que parti un sujet contre le coach qui te gosse

Mais non... t'as pas compris...
L'idée c'est que si tu donnes tes commentaires de match d'après la radio... ou par les ouies dires... t'as des chances d'être dans le champ!!
Si j'allais pas au match tu me dirais probablement... "Mais t'es qui toi qui ne vient pas au match pour..."

C'est pas les idées ni les débats qui sont plate sur ce forum c'est l'acharnement. Y 'en a qui tente de faire passer des messages en s'acharnant.
Et si t'es d'accord t'es correct sinon t'es un pro dean. Pareil si tu vas pas au match t'es un fan qui voit clair et si tu y vas tu vois rien!

Donc quand tu vois le match... t'as rien vu et quand tu l'as pas vu t'as toute vu!

Vous voyez y a rien à comprendre!

lol! lol! lol! lol!
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 04:09

ehhhh ben...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 09:45

DJ-KcuTzZ a écrit:
C'est pas les idées ni les débats qui sont plate sur ce forum c'est l'acharnement. Y 'en a qui tente de faire passer des messages en s'acharnant.
Et si t'es d'accord t'es correct sinon t'es un pro dean. Pareil si tu vas pas au match t'es un fan qui voit clair et si tu y vas tu vois rien!

Donc quand tu vois le match... t'as rien vu et quand tu l'as pas vu t'as toute vu!

Vous voyez y a rien à comprendre!

J'achète ça moi cette opinion-là, je trouve qu'elle tire drette dans le mille.

c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 227258
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 13:06

vous m'faites tellement rire

pas un d'entres vous est capable de m'expliquer en quoi Dean est un bon coach. expliquer moi ses points forts. expliquer moi ses stratégies pour contrôler un match. expliquer moi quoi sont ses plans d'match, d'après vous, pour que son équipe gagne un match.

démontrer moi pourquoi Dean, à vos yeux est bon entraineur.
au pire, mettez-vous en équipe...faites vous un p'ti "brainstorming"

prouvez-moi que j'ai tord de dire que Dean n'est pas un bon coach

mais, répondez moi pas une niaserie du genre "on a rien à t'expliquer"...vous allez juste prouver que vous défendez Dean, mais trop savoir exactement pourquoi.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 14:12

Knuckles, je ne sais pas pourquoi tu nous demandes ça alors que le vrai show de hockey est sur la glace et se donne là. Je l'ai écrit dans un post hier, je ne m'étais même pas rendu compte que Dean n'était pas en arrière du banc dimanche, c'est pas ça que je regarde.

Pour te donner un semblant de réponse que tu goberas pas c'est certain je te dirais que c'est juste trop facile de détruire comparé à ce que c'est de construire. Tu le sais toi aussi et ça aussi bien que moi, une gaffe peut détruire une réputation qui a pris des années à se construire. Tu as sans aucun doute des exemples toi aussi comme moi j'en ai.

Qui a le beau rôle tu penses, le rôle facile, les personnes qui n'ont qu'à apporter de semblants d'arguments pour démolir, ils n'ont qu'à partir la chamade et le tour est joué, que ce soit vrai ou pas. Ah! C'est vrai, il faut que je précise bien comme il faut et même là c'est pas sûr que ça va être compris... JE TE PARLE D'UNE TRISTE RÉALITÉ ET NON EN APPUI DU COACH LÀ... faut bien spécifier car certains ont le "pro-Dean" facile pas mal. On s'entend là-dessus Knuckles?

Je n'écris pas ça pour te convaincre de quoi que ce soit là mais juste en réponse à ton post, la défense est vague comme l'attaque l'est, les exemples sont aussi vagues car ce ne sont que des interprétations de l'un et de l'autre selon ses propres vues et critères "d'amateurs bouillants" parfois he...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 14:39

dean est un tres bon motivateur un rassembleur et un excellant negociateur voila cest qualiter mais sa ne fait pas de lui un bon coach desoler
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 14:46

Désolé Mauricien mais ça se tient pas ton affaire. Tu dis que les critiques de Dean s'appuient sur des semblants d'arguments...... ayoye. je les trouve au contraire très solides et aussi très nombreux. Tout y a passé, que ce soit l'utilisation des joueurs, de l'erreur à jouer trop souvent à 2 trios, de l'impuissance du PP, de l'incapacité à effectuer des sorties de zones, de mauvais mix de trios, de la mauvaise utilisation du toughness et j'en passe. C'est simple, ça va trop vite pour Dean qui semble toujours dépassé. C'est la seule explication que je trouve.

C'est de très bonne guerre de demander à ceux qui le défendent en quoi, pour eux, Dean est un bon entraîneur, ce qu'il fait de bien. Les critiques ont toujours honnêtement répondu à cette question mais JAMAIS LA CONTREPARTIE n'est venue. C'est pas compliqué pourtant de dire simplement: JE LE SAIS PAS, MOI DEAN JE L'AIME C'EST TOUT. Au lieu de tergiverser, de patiner, d'ergoter. Trop facile de dire qu'on n'apporte que des semblant d'arguments sans dire pourquoi.

Moi je demande juste ça qu'on m'explique en quoi je me trompe. Je me suis fait crier toute sorte de noms au fil des années. J'ai aussi subi quelques tentatives d'intimidation à peine voilées, mais JAMAIS d'argument sérieux et respectueux. Suis-je si menaçant que ça? Pourtant, je n'ai pas et ne veux pas le moindre pouvoir.

OK, ricky précise qu'il est un bon motivateur, GOOD, voilà un point concret. Mais comme il le dit, EST-CE SUFFISANT???

C'est pas facile d'être un partisan de cette équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 15:04

le message est clair mais Morissette sen fou carrement je crois et surtout il se fou bien des partisants
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 15:53

Knuckles a écrit:
vous m'faites tellement rire

pas un d'entres vous est capable de m'expliquer en quoi Dean est un bon coach. expliquer moi ses points forts. expliquer moi ses stratégies pour contrôler un match. expliquer moi quoi sont ses plans d'match, d'après vous, pour que son équipe gagne un match.

démontrer moi pourquoi Dean, à vos yeux est bon entraineur.
au pire, mettez-vous en équipe...faites vous un p'ti "brainstorming"

prouvez-moi que j'ai tord de dire que Dean n'est pas un bon coach

mais, répondez moi pas une niaserie du genre "on a rien à t'expliquer"...vous allez juste prouver que vous défendez Dean, mais trop savoir exactement pourquoi.

Mon chers KKnuckles on voit bien que tu as les yeux fermer ou bien tes lunettes sont trop foncer pour voir les TRES belles qualité de notre coatch

de un il tiens toujours les promesses qu'il dis
de deux Il fait jouer les joueurs que l'ont aime
de trois il poouuuffffahahahahahahahahahahahahahahahahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 16:32

ricky a écrit:
le message est clair mais Morissette sen fou carrement je crois et surtout il se fou bien des partisants

Mr Morissette nous a dits l'an passer que Dean est proche du junior majeur!!!!

Bon revenon aux sujet Dean est surement un excellent motivateur , mais la ca fais trois qu'il motive p-e rendu aux bout du rouleau???en effet ca va tres vite pour lui du haut des estrades tjrs car je suis pas sur le banc!!!!Pour ce qui est de sa reputation dommages quelle ce defasses comme ca car il a gagner l'an passer et dans le 2a,mais ca fais partie de la vie public ca , bien le fun d'avoir les honneur quand ca va bien , mais il y a aussi l'autre cote de la medaille qui est bcp moins le fun , mais oublier pas une choses il a fait le choix de rester en poste !!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:18

mauricien a écrit:
Qui a le beau rôle tu penses, le rôle facile, les personnes qui n'ont qu'à apporter de semblants d'arguments pour démolir, ils n'ont qu'à partir la chamade et le tour est joué, que ce soit vrai ou pas. Ah! C'est vrai, il faut que je précise bien comme il faut et même là c'est pas sûr que ça va être compris... JE TE PARLE D'UNE TRISTE RÉALITÉ ET NON EN APPUI DU COACH LÀ... faut bien spécifier car certains ont le "pro-Dean" facile pas mal. On s'entend là-dessus Knuckles?

Zorba, c'est ça que j'ai écrit, pas ce que tu penses que tu as lu là... relis bien ou bien je vais être obligé de te décortiquer encore ça.

Je te dis comment et te démontre d'une certaine façon comment c'est facile de détruire mais que c'est laborieux de construire.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:28

OK, mais de qui tu parles alors? Parce que tu parles de façon générale, c'est pas clair. Tu parles aussi de construire, mais construire quoi? C'est pas à nous les fans de construire, on est là seulement pour encourager.

Sauf que la question de Knuckles est quand même pertinente. Je veux bien discuter et arrêter de monologuer. Je demande rien que ça.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:46

Zorba a écrit:
OK, mais de qui tu parles alors? Parce que tu parles de façon générale, c'est pas clair. Tu parles aussi de construire, mais construire quoi? C'est pas à nous les fans de construire, on est là seulement pour encourager.

Sauf que la question de Knuckles est quand même pertinente. Je veux bien discuter et arrêter de monologuer. Je demande rien que ça.

Je me demandais bien ce que tu ne comprendrais pas, là je le sais.

Pour nous c'est extrèmement facile de détruire, c'est ce que je dis.
Pour, disons-le même si c'est pratiquement tabou de le nommer mais, pour Dean qui est celui qui doit construire c'est laborieux, pas mal plus laborieux que pour nous de détruire, on a le sapré beau rôle dans ça Zorba.

Nous pour tout détruire juste à dire n'importe quoi... mais pour lui c'est des ouffffffff...

Bon, bonne soirée, là je pars pour Shawin-machin-chouette pour aller voir les Cataractes.

c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:49

Tu trouve qu'on a le beau rôle toi Mauricien? T'as ben du fun toi comme partisan à consommer ce produit là? J'ai aucun problème à nommer Dean, c'est quand même son job de coacher et on peut tu enfin lâcher l'affectif. On parle, on détruit rien, faut arrêter ça un moment donné l'exagération.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:50

mauricien a écrit:
Knuckles, je ne sais pas pourquoi tu nous demandes ça alors que le vrai show de hockey est sur la glace et se donne là. Je l'ai écrit dans un post hier, je ne m'étais même pas rendu compte que Dean n'était pas en arrière du banc dimanche, c'est pas ça que je regarde.

Pour te donner un semblant de réponse que tu goberas pas c'est certain je te dirais que c'est juste trop facile de détruire comparé à ce que c'est de construire. Tu le sais toi aussi et ça aussi bien que moi, une gaffe peut détruire une réputation qui a pris des années à se construire. Tu as sans aucun doute des exemples toi aussi comme moi j'en ai.

Je n'écris pas ça pour te convaincre de quoi que ce soit là mais juste en réponse à ton post, la défense est vague comme l'attaque l'est, les exemples sont aussi vagues car ce ne sont que des interprétations de l'un et de l'autre selon ses propres vues et critères "d'amateurs bouillants" parfois he...

mauricien, j'avoue que j'lis ton méssage...et j'my perds un peu.

j'ai juste demander quelqu'un m'explique Dean le coach...les points forts etc etc etc

en passant, une parti de ton méssage semble dire que je détruit Dean.
si c'est le cas, libre à toi de le croire, mais ça fait quoi 2-3ans qu'on s'croise au colisée. est-ce que j'ai déja détruit Dean une fois? pense pas moi. j'ai toujours parler franc. c'est pas juste de cet année que j'croit et dit que Dean n'est pas un bon coach.

la première année que Dean coachait, j'ai rien dit...j'ai lasser chance au coureur. mais, il y'avait déja des signes qui à mes yeux me disait que Dean n'étais pas un grand technicien hockey. mais, j'me disait que le gars se devait de s'adapter à la LNAH et son style particulier et il méritait sa chance. et il l'a eu amplement. son congediement et ça réembauche c'étais toute une chance.

mais, j'ai jamais vue d'amélioration dans son coaching. c'est rester au même stade, à mes yeux.
pour suivre la parade, les joueurs doivent s'améliorés constament...c'est la même chose pour un entraineur.

Dean est rester au même niveau q'à début avec le C&G.

c'est ma vision...aucune malice, aucune rancune dans c'que dit ou j'écris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est-tu assez clair comme méssage...   c'est-tu assez clair comme méssage... - Page 4 Empty

c'est-tu assez clair comme méssage...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant