| JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN | |
|
+14Jean-Guy Drouin tiwi45 john kordic Planning ti-luc Zorba P-O LUCKY LUCIANO TrK army mauricien Mr.Jones Go C&G Go 007 18 participants |
|
DÉSIRÉ VOUS LA DEMISSION DE DEAN | OUI | | 58% | [ 42 ] | NON | | 42% | [ 30 ] |
| Total des votes : 72 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 17:16 | |
| Morisette perd de l'argent avec le club et Dean a un contrat de 3 ans.
la seule option de Morisette c'est de dire à Dean de sortir d'en arrière du banc et de laisser la place à Haley.
1) Dean acceptera jamais ça 2) je suis pas sûr que ça va amener un gros changement sur la patinoire.
Donc arrêtons de se conter des peurs. Y'a rien qui va changer. Ceux qui pense le contraire vont être déçu toute l'année. Alors que chacun prenne ses propres décision.
Plusieurs veulent boycotter. Ben vous avez le droit.
Moi je vais aux matchs parce que j'aime le hockey. Par contre pour protester contre le proprio je ne mange pas, ne bois pas et n'achète pas de moitié-moitié. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 17:18 | |
| ouin mes je me priveras pas de manger parce que le proprio stun !BIP! de crosseur...
tu a entierement le droit de le faire par contre... | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 17:21 | |
| - kx250f20 a écrit:
- ouin mes je me priveras pas de manger parce que le proprio stun !BIP! de crosseur...
tu a entierement le droit de le faire par contre... Mange avant chez toi ou va au AetW encourager l'Ours !!!!!!!!!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 17:25 | |
| ouin ces sur mes quand les parti son a 4h00 comme demain ces dur d'aller manger a 2h00..fak je mange au coliser mes ces juste sa je fais je prend rien d'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Dim 11 Jan 2009, 02:31 | |
| 21 ont voter quil ne voulait pas voir DEAN partir vraiment vous savez pas ce que vous voulez |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Dim 11 Jan 2009, 05:42 | |
| Decidement, tu changeras jamais ...
Tu fais un sondage, mais tu chiales quand on repond pas comme toi?
La prochaine fois, mets juste une option a ton sondage, comme sa tu va etre sur qu'on repond tous comme toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Dim 11 Jan 2009, 11:40 | |
| ECOUTE TOUT LE MONDE CHIALE CONTRE DEAN MAIS CERTAIN VOTE POUR QUIL RESTE ET EN PLUS SA VOTE PAS BEAUCOUP LE MONDE ONT PEUR DE SE MOUILLER |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Dim 11 Jan 2009, 11:41 | |
| Voyons donc, faut garder Dean, ça va tellement bien. Je vois pas ce que le monde a à chialer voyons. Eille 8 belles victoires en 28 matchs et plusieurs défaites qui ont été des victoires morales. Non sérieusement, je vois vraiment pas pourquoi on devrait changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Dim 11 Jan 2009, 11:41 | |
| Ricky..... ici quand tu te mouilles, tu te fait dire que tu "déstabilise" le forum. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Dim 11 Jan 2009, 11:43 | |
| - Zorba a écrit:
- Voyons donc, faut garder Dean, ça va tellement bien. Je vois pas ce que le monde a à chialer voyons. Eille 8 belles victoires en 28 matchs et plusieurs défaites qui ont été des victoires morales. Non sérieusement, je vois vraiment pas pourquoi on devrait changer.
yé rendu à combien de mulligan la? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Dim 11 Jan 2009, 14:31 | |
| Zorba, c'ets pas la question.
Je respecte ton opinion parce que tu continu a allé au match. Sauf que le principes d'un sondage c'Est de savoir l'opinion des gens. Pkoi Ricky demande l'opinion des gens et qu'.ensuite ils insultes ceux qui ne pensent pas comme lui? | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Dim 11 Jan 2009, 14:38 | |
| Parce qu'il s'attendait que ce serait 100% pour son opinion et il voit que tout n'est pas noir ou blanc! | |
|
| |
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Dim 11 Jan 2009, 20:05 | |
| Là-dessus Pat, je t'appuie à 100 pour 100. On a tous droit à nos opinions, ce qui rend le forum distrayant. Ça serait vraiment platte si on disait tous la même affaire. Mais faut accepter que d'autres pensent pas comme nous et je vais te dire que des comme ça y en a de tous les côtés. Mais faut croire que pour certains, il faut pas grand chose dans la vie pour faire monter la pression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN | |
| |
|
| |
| JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN | |
|