Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN

+14
Jean-Guy Drouin
tiwi45
john kordic
Planning
ti-luc
Zorba
P-O
LUCKY LUCIANO
TrK
army
mauricien
Mr.Jones
Go C&G Go
007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

DÉSIRÉ VOUS LA DEMISSION DE DEAN
OUI
JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 Vote_lcap58%JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 42 ]
NON
JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 Vote_lcap42%JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 30 ]
Total des votes : 72

Sondage clos

AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 17:16

Morisette perd de l'argent avec le club et Dean a un contrat de 3 ans.

la seule option de Morisette c'est de dire à Dean de sortir d'en arrière du banc et de laisser la place à Haley.

1) Dean acceptera jamais ça
2) je suis pas sûr que ça va amener un gros changement sur la patinoire.

Donc arrêtons de se conter des peurs. Y'a rien qui va changer. Ceux qui pense le contraire vont être déçu toute l'année. Alors que chacun prenne ses propres décision.

Plusieurs veulent boycotter. Ben vous avez le droit.

Moi je vais aux matchs parce que j'aime le hockey. Par contre pour protester contre le proprio je ne mange pas, ne bois pas et n'achète pas de moitié-moitié.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 17:18

ouin mes je me priveras pas de manger parce que le proprio stun !BIP! de crosseur...

tu a entierement le droit de le faire par contre...
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 17:21

kx250f20 a écrit:
ouin mes je me priveras pas de manger parce que le proprio stun !BIP! de crosseur...

tu a entierement le droit de le faire par contre...

Mange avant chez toi ou va au AetW encourager l'Ours !!!!!!!!!!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 17:25

ouin ces sur mes quand les parti son a 4h00 comme demain ces dur d'aller manger a 2h00..fak je mange au coliser mes ces juste sa je fais je prend rien d'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 02:31

21 ont voter quil ne voulait pas voir DEAN partir vraiment vous savez pas ce que vous voulez
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 05:42

Decidement, tu changeras jamais ...

Tu fais un sondage, mais tu chiales quand on repond pas comme toi?

La prochaine fois, mets juste une option a ton sondage, comme sa tu va etre sur qu'on repond tous comme toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:40

ECOUTE TOUT LE MONDE CHIALE CONTRE DEAN MAIS CERTAIN VOTE POUR QUIL RESTE ET EN PLUS SA VOTE PAS BEAUCOUP LE MONDE ONT PEUR DE SE MOUILLER
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:41

Voyons donc, faut garder Dean, ça va tellement bien. Je vois pas ce que le monde a à chialer voyons. Eille 8 belles victoires en 28 matchs et plusieurs défaites qui ont été des victoires morales. Non sérieusement, je vois vraiment pas pourquoi on devrait changer.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:41

Ricky..... ici quand tu te mouilles, tu te fait dire que tu "déstabilise" le forum.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:43

Zorba a écrit:
Voyons donc, faut garder Dean, ça va tellement bien. Je vois pas ce que le monde a à chialer voyons. Eille 8 belles victoires en 28 matchs et plusieurs défaites qui ont été des victoires morales. Non sérieusement, je vois vraiment pas pourquoi on devrait changer.

yé rendu à combien de mulligan la?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 14:27

Zorba a écrit:
Ricky..... ici quand tu te mouilles, tu te fait dire que tu "déstabilise" le forum.

Avoue Zorba que si tu te mouilles rendu à ton âge ça l'est un peu déstabilisant là... JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 Cid_0010

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 Aap1si10
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 14:31

Zorba, c'ets pas la question.

Je respecte ton opinion parce que tu continu a allé au match. Sauf que le principes d'un sondage c'Est de savoir l'opinion des gens. Pkoi Ricky demande l'opinion des gens et qu'.ensuite ils insultes ceux qui ne pensent pas comme lui?
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 14:38

Parce qu'il s'attendait que ce serait 100% pour son opinion et il voit que tout n'est pas noir ou blanc!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 20:05

Là-dessus Pat, je t'appuie à 100 pour 100. On a tous droit à nos opinions, ce qui rend le forum distrayant. Ça serait vraiment platte si on disait tous la même affaire. Mais faut accepter que d'autres pensent pas comme nous et je vais te dire que des comme ça y en a de tous les côtés. Mais faut croire que pour certains, il faut pas grand chose dans la vie pour faire monter la pression.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN - Page 2 Empty

JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2