| un autre ti clin de forum pas trop crédible | |
|
+12BUCK JT46 Toxon42 Planning mauricien DJ-KcuTzZ Jean-Guy Drouin sparks_ fightingirish LUCKY LUCIANO Zorba binsur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 19:57 | |
| qui tu pogne en premier ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 20:03 | |
| |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 20:15 | |
| arrette ricky tu fait peur a tout le monde,pis il n y aura plus personne sur le forum | |
|
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 20:21 | |
| Moi je pense que je vais arrêter d' aller au caron et guay car j' ai vraiment peur pour ma vie...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 20:27 | |
| ouin cest ca reste donc chez vous |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 20:41 | |
| Ben viens me jaser ça Jean-Guy Drouin. Tu verras que derrière le clavier se trouve un gars passionné et beaucoup plus nuancé que je peux parfois en avoir l'air. Ça me fera plaisir. | |
|
| |
tipatpin Novice
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 20:53 | |
| il peut commencer par moi , pas sur qu'il en restera pour d'autre apres ca. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 20:53 | |
| - ricky a écrit:
- JE DEMANDE TOUJOUR LA TETE DE L ENTRAINEUR ET L EQUIPE NE ME PLAIT PAS DU TOUT JETAIS A T-R ET JAVAIS RIEN A FOUTRE ALORS JE SUIS ALLER VOIR MES CHUM AS TU UN PROBLEME AVEC CA ET TA DERNIERE PHRASE TU PEUT TE LA METTRE OU CE QUE JE PENCE ET MON OFFRE TIEND TOUJOUR SI TES INTERESSER
au moins ta photo de clown va très bien avec tes posts. Pauvre con! | |
|
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 20:56 | |
| Méchant clown ce Ricky non mais sérieux ya tu une game demain????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 20:58 | |
| en plus continuer a vous cacher en arriere de votre ecran gagne de chieux |
|
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 21:01 | |
| Toi c vrai t pas en arriere de ton clavier présentement... tu écris avec tes poings.... hahahahahaha
Bon je me suis assez amuser pour ce soir... c' est fini de parler avec toi Ricky
Au plaisir
P.s: Oublie pas c' est un forum de discussion entre fans de la même équipe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 21:05 | |
| cest ca bonne nuit les petits enfants |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 21:39 | |
| ......RICKY.......C'est un sac BRUN de première qualité que t'as sur la tête, l'as tu acheté aux puces ........... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 22:01 | |
| Les mp sa sert a de koi et surtout le fait de partir se post est asser rédicule t'avait juste a écrire sur l'autre post au lieu de vouloir insilter quelqu'un en partant un autre. Sa rie de un mais quand tes pas capable de faire mieu tes aussi bien de rien dire!! | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 22:05 | |
| - LUCKY LUCIANO a écrit:
- oh zorba c est bien envoyer sa.les aveugles ,j irait meme plus loin, la secte a dean ou le temple legisakos
WOW!!!!! de la a parler de la secte à Deane et le temple lygitsakos.. ya des limites.. .je connais plusieurs membres de ca famille car il viennet de mon coin et ils ont jouer au baseball pour les équipes de mon coin.... Je m'Excuse mais Dean ailleurs que le hockey et sa job qu'il occupe à temps plein et sa famille aussi c'est un autre phénomène!! Pardon! Sans rancunes! Pour ma part je passe à autre chose que le chialage! Je fais mon devoir d'aller au colisé et de regarder un sport qui me passionne et travailler dedans.That's it! | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 22:12 | |
| Ça devrait pas être un devoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Lun 12 Jan 2009, 22:34 | |
| - sparks_ a écrit:
- Les mp sa sert a de koi et surtout le fait de partir se post est asser rédicule t'avait juste a écrire sur l'autre post au lieu de vouloir insilter quelqu'un en partant un autre. Sa rie de un mais quand tes pas capable de faire mieu tes aussi bien de rien dire!!
y en a au moin un qui a de l allure sur ce post avec zorba |
|
| |
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible Mar 13 Jan 2009, 00:47 | |
| Calmez-vous les amis. J'ai jamais été d'accord de partir un post pour humilier un nick. Y a moyen de se passer des messages sans faire ça, à mon très humble avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible | |
| |
|
| |
| un autre ti clin de forum pas trop crédible | |
|