Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un autre ti clin de forum pas trop crédible

+12
BUCK
JT46
Toxon42
Planning
mauricien
DJ-KcuTzZ
Jean-Guy Drouin
sparks_
fightingirish
LUCKY LUCIANO
Zorba
binsur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:57

qui tu pogne en premier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:03

le plus gros en partant
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:15

arrette ricky tu fait peur a tout le monde,pis il n y aura plus personne sur le forum
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:21

Moi je pense que je vais arrêter d' aller au caron et guay car j' ai vraiment peur pour ma vie...... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:27

ouin cest ca reste donc chez vous
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:41

Ben viens me jaser ça Jean-Guy Drouin. Tu verras que derrière le clavier se trouve un gars passionné et beaucoup plus nuancé que je peux parfois en avoir l'air. Ça me fera plaisir.
tipatpin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:53

il peut commencer par moi , pas sur qu'il en restera pour d'autre apres ca.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:53

ricky a écrit:
JE DEMANDE TOUJOUR LA TETE DE L ENTRAINEUR ET L EQUIPE NE ME PLAIT PAS DU TOUT JETAIS A T-R ET JAVAIS RIEN A FOUTRE ALORS JE SUIS ALLER VOIR MES CHUM AS TU UN PROBLEME AVEC CA ET TA DERNIERE PHRASE TU PEUT TE LA METTRE OU CE QUE JE PENCE ET MON OFFRE TIEND TOUJOUR SI TES INTERESSER

au moins ta photo de clown va très bien avec tes posts. Pauvre con!
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:56

Méchant clown ce Ricky non mais sérieux ya tu une game demain????? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:58

en plus continuer a vous cacher en arriere de votre ecran gagne de chieux
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:01

Toi c vrai t pas en arriere de ton clavier présentement... tu écris avec tes poings.... hahahahahaha

Bon je me suis assez amuser pour ce soir... c' est fini de parler avec toi Ricky

Au plaisir

P.s: Oublie pas c' est un forum de discussion entre fans de la même équipe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:05

cest ca bonne nuit les petits enfants
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:39

......RICKY.......C'est un sac BRUN de première qualité que t'as sur la tête, l'as tu acheté aux puces ...........
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:56

eillle le killers tu peux en revenir la mon grand decroche c.r.i.s.s.s un moment donner sa fais...tu dois aimer sa les game le dimanche toé pour aller a garderie jouer au petite auto ak m'oncle morissette.... lol! lol!
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:01

Les mp sa sert a de koi et surtout le fait de partir se post est asser rédicule t'avait juste a écrire sur l'autre post au lieu de vouloir insilter quelqu'un en partant un autre. Sa rie de un mais quand tes pas capable de faire mieu tes aussi bien de rien dire!!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:05

LUCKY LUCIANO a écrit:
oh zorba c est bien envoyer sa.les aveugles ,j irait meme plus loin, la secte a dean ou le temple legisakos

WOW!!!!! de la a parler de la secte à Deane et le temple lygitsakos.. ya des limites.. .je connais plusieurs membres de ca famille car il viennet de mon coin et ils ont jouer au baseball pour les équipes de mon coin.... Je m'Excuse mais Dean ailleurs que le hockey et sa job qu'il occupe à temps plein et sa famille aussi c'est un autre phénomène!!
Pardon!
Sans rancunes!

Pour ma part je passe à autre chose que le chialage! Je fais mon devoir d'aller au colisé et de regarder un sport qui me passionne et travailler dedans.That's it!
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:12

Ça devrait pas être un devoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:34

sparks_ a écrit:
Les mp sa sert a de koi et surtout le fait de partir se post est asser rédicule t'avait juste a écrire sur l'autre post au lieu de vouloir insilter quelqu'un en partant un autre. Sa rie de un mais quand tes pas capable de faire mieu tes aussi bien de rien dire!!
y en a au moin un qui a de l allure sur ce post avec zorba
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 00:47

Calmez-vous les amis. J'ai jamais été d'accord de partir un post pour humilier un nick. Y a moyen de se passer des messages sans faire ça, à mon très humble avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible - Page 2 Empty

un autre ti clin de forum pas trop crédible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2