Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...

Aller en bas 
+6
sparks_
Zorba
The_Boss
no-nickname
terry_franco
robert
10 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyMer 05 Mar 2008, 19:17

J'ai hâte au week-end, nous aurons de nouveaux sujets à discuter. En attendant, après avoir lu le post très intéressant du fanatique sur la supposé nouvelle ligue, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la saison 2007-2008 de la L.N.A.H. Ce serait le fun de savoir ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé. Avec toutes les appréciations, positives ou négatives, je suis certain que la L.N.A.H. aurait avantage à prendre note de nos appréciations pour améliorer son produit.

ce que j'ai aimé:

Le classement serré
Le jeu plus rapide
le règlement des - de 24 ans
Sherbrooke, Québec, St-Hyacinthe, St-Georges et le CeG qui ont compris l'aspect spectacle de la L.N.A.H.

ce que je n'ai pas aimé:

L'arbitrage, pas de calibre pour ce niveau
Aucune publicité
Sorel et Thetford, qui ont vidé les arénas avant Noel
St-Jean qui ne respecte aucune autorité

Je crois qu'il y a beaucoup de positif, mais en même temps, il y a des équipes qui ne comprennent rien ou tout simplement qui ne veulent rien comprendre. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
terry_franco
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyJeu 06 Mar 2008, 09:57

Ouin mon Bobby, on pourrait pas dire que ton sujet soulève les passions
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:20

Il a raison sylvain à propos de la parité cette saison,enlever ca cette saison et ca aurait été épouvantable.
Pour le reste je crois que les partisans ont hate aux séries.
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:38

Apprécié:

Beaucoup moins de coup salaud
Du bon hockey
D'excellent gardien
Un bon show avec CERTAINE équipe
Systeme des Outsider

A corriger:

Réduire 25 ans et moins à 4
St-Jean
Arbitre pourri
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:34

Pour ce qui est de Hin-Han, un moment donné trop c'est comme pas assez. C'est même plus attirant d'aller voir un match quand c'est contre eux. St-Yaya, n'importe quand, mais Hin-Han..... C'est comme le film Slap Shot, une parodie de hockey. J'aime mieux regarder un vrai match avec le Canadiens que de regarder ce film là.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:33

pis toi Terry Franco, sois à l'aise pour écrire, c'est gratuit, tu as l'habitude d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:10

Positif:
Meilleur niveau de jeux avec l'ajoue de gros nom pour plusieur club.
Accrochage et coups salauds pénalisé.
Calité des gardiens excellent.
Niveau de compétition vu classement serrées.


Négatif:
Trop de punitions inutiles donnée par les arbitres(mises en échec ou un petit coup de baton quand l'autre goons veux pas se pogner)
Le manque de robustesse pour plusieur club comparer a l'année précédante(manque de mise en échec)
Niveau de goons a diminué, pas de gros nom a signé a se niveau.
Reglement des 25 ans et - a diminué la qualité de la pronfondeur des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:39

J'abonde dans le meme sens.

Je crois que les games contre St-Yaya,Québec,Sherby sont vraiment interessante.Ces matches la plupart du temps sont remplis de bonnes mise en échec, de jeu tres rapide avec quelques combats.Finalment ce qui rend tout le monde heureux.

Sorel(la moitié de la saison),Thetford et St-Geroges n'ont pas réussient a offrir de bons spectacle.Les 2 premiers a cause de leur manquent de robustesse et les derniers a cause du style de jeu préconisé.

St-Jean bein c'est St-Jean..la plupart du temps ca fait des bonnes games, quand ca déborde pas trop.

Les arbitresont été affreux la plupart des games que j'ai vu, que ce soit par leur manque de jugement ou a cause des directives trop severe de la ligue, ils ont gaché le spectacle plusieurs reprises.J'ai rien contre bannir l'accrochage, mais c'est assez sévere présentement que ca casse le rythme et l'émotion du match trop souvent.

25 et moins, je crois qu'on est tous d'accord pour descendre ca de 2.Les outiders, je crois que c'est parfait. Ca nous assure de garder un produit quand meme assez local.La parité est excellente,c'est un gros plus pour la ligue.

Mais le manque de rivalité est vraiment flagrant dans beaucoup de games, a ce niveau je ne suis pas trop sur c'est quoi la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:45

Mike Breault et Thomas Bellemare viennent de rejoindre Thetford

La robutesse viens d'arriver rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:26

ça c'est vrai Robert, quand il est question de gratuité, Terry Franco est toujours là. Salut !

ps : J'ai adoré ma saison sauf 2 games contre Thetford les Mines pis les arbitres. Il nous a manqué Robin Richards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyVen 07 Mar 2008, 00:55

robert a écrit:
J'ai hâte au week-end, nous aurons de nouveaux sujets à discuter. En attendant, après avoir lu le post très intéressant du fanatique sur la supposé nouvelle ligue, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la saison 2007-2008 de la L.N.A.H. Ce serait le fun de savoir ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé. Avec toutes les appréciations, positives ou négatives, je suis certain que la L.N.A.H. aurait avantage à prendre note de nos appréciations pour améliorer son produit.

ce que j'ai aimé:

Le classement serré
Le jeu plus rapide
le règlement des - de 24 ans
Sherbrooke, Québec, St-Hyacinthe, St-Georges et le CeG qui ont compris l'aspect spectacle de la L.N.A.H.

ce que je n'ai pas aimé:

L'arbitrage, pas de calibre pour ce niveau
Aucune publicité
Sorel et Thetford, qui ont vidé les arénas avant Noel
St-Jean qui ne respecte aucune autorité

Je crois qu'il y a beaucoup de positif, mais en même temps, il y a des équipes qui ne comprennent rien ou tout simplement qui ne veulent rien comprendre. Qu'en pensez-vous?
tout a fait en accord avec toi mon chum sauf pour les 25 ans et moin je baisserais ca a 4 mais pour le reste tres belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... EmptyVen 07 Mar 2008, 05:04

D'accord avec toi Robert

Pour les 25 et moins , 4 joueurs seraient suffisants. Toutefois, lors de suspension, il me semble que la ligue devrait être plus conséquente. (ex.: suspension Thériault et d'autre dont je ne me rappelle pas le nom).

Pour le cas de St-Jean .... Je pense qu'ils sont en train de brûler la ligue avec leur agent sale .......

Pour ce qui est de l'arbitrage, je pense qu'une mise à niveau s'impose et ce de toute urgence !!!!

Ceci étant dit, ce n'est que mon humble avis




Madame Tir la Plugue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty
MessageSujet: Re: La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...   La L.N.A.H.:  Voici notre appréciation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une appréciation philosophique de notre fin de saison
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Mon appréciation du club depuis le début de l'année
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» voici la Cedule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: