Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ca commence a bouger!!!

+26
l'ours
Capitaine Haddock
mauricien
Headstrong
amateur07
Gr1ndCore III
galop051
poussin dodu
Super Daddy
Lebrut
M.POI
LUCKY LUCIANO
no-nickname
veil1947
sparks_
amateur123
Jean-Guy Drouin
Zorba
ti-luc
the tank
inter414
007
Pat
Planning
The Ultimate Warrior
dave8
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

ca commence a bouger!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:01

no-nickname a écrit:
quelqu'un sait quel est la fiche de Samuel Paquet depuis le début de la saison buts-passes?
Oui le Brut lol!
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:22

no-nickname a écrit:
quelqu'un sait quel est la fiche de Samuel Paquet depuis le début de la saison buts-passes?

39 buts
33 passes
72 pts
40 minutes de punitions

en 24 parties... 2e pointeur de la ligue
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:43

ok merci galop efficace! ok ouin juste 40 minutes de punition en 24 match c'est donc moins qu'une mauvaise punition par match ca!

J'ai l'impression alors qu'il va rester là ou il est il doit etre mieux payer la bas qu'il le serait ici.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 04:19

c de la grosse bull shit c stats la

Y joue dans une ligue de garage. ya 3 trio de goon et une de joueur de hockey. Il es BEAUCOUP trop fort pour cette ligue la.

Jai jouer contre Payette au debut de la saison, ya scorer 5 buts dans la game ...
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:45

Je confirme, j'ai aussi jouer contre, ces gars sont trop fort pour ou qu'ils jouent alors baver pas sur leurs stats...
http://grindcore81.monchar.com/
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 07:21

Super Daddy a écrit:
Lebrut a écrit:
amateur123 a écrit:
The Ultimate Warrior a écrit:
Il reste seulement les 2 matchs de la fin de semaine pour faire jouer les gars qui n'ont pas joué cette année pour être éligible aux séries. Alors pour Sam Paquet et David ST-Pierre c'est le last call. S'ils ne jouent pas en fin de semaine c'est terminé pour eux cette saison et on ne pourra même pas les échanger.

Wake up !!! C'est terminé pour eux depuis le début de la saison. Ouvrez les yeux !BIP!...e.

Arrêtez de rêver.

Pas certain ke c vraiment fini.

J'me demande comment tu fait pour savoir sa.

Y reste 2 games si c'est bien le 4 février la date final.

On c'est jamais a RDL y pourrais peut-etre avoir des surprise lol! lol! lol! lol!
Comme tu est bien informé... ca commence a bouger!!! - Page 2 227258

Voila enfin la c'est officiel Sam Paquet vas jouer a RDL il est de retour dans la famille.lol!

Asteur en route ver la Futura.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 07:38

bon je veux pas etre negatif mon Lebrut, mais Sam aura-t-il le temps d'apprendre le systeme de jeu?????
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 07:48

ti-luc a écrit:
bon je veux pas etre negatif mon Lebrut, mais Sam aura-t-il le temps d'apprendre le systeme de jeu?????

affraid Mouhhahahaha est bonne en titi Ti-Luc lol! lol! lol! lol!
amateur07
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 10:58

est que ça prepare une échange?
Sam a beaucoup plus de valeur, s'il joue 1 game , avant la date des échanges!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 10:59

Si Sam revient, croit moi il ne se fera surment pas échangé. Sa risque d'être Seneque qui écope selon moi.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 11:06

Headstrong a écrit:
Si Sam revient, croit moi il ne se fera surment pas échangé. Sa risque d'être Seneque qui écope selon moi.

Moi, à ta place, je gagerais pas ma prochaine paye là-dessus... qui sait... pas moi ni toi. Jamais rien n'est sûr dans le sport.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 13:34

Bonnnn y serait échangé asteur. Voyons y va jouer pour T.R point final. Arrêter avec vos rumeurs
that's it. Très content du retour de Sam.
Bienvenue Sam, tu nous a manqué ca commence a bouger!!! - Page 2 699255 ca commence a bouger!!! - Page 2 699255 ca commence a bouger!!! - Page 2 699255 ca commence a bouger!!! - Page 2 699255 ca commence a bouger!!! - Page 2 699255 ca commence a bouger!!! - Page 2 699255 ca commence a bouger!!! - Page 2 699255 ca commence a bouger!!! - Page 2 699255 ca commence a bouger!!! - Page 2 699255
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 14:20

Ouain, tout pour salir le gars jusqu'à la fin hein?
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 16:47

Dean aura quelque choix a faire , pour les serie j'ai lu qui faut donner une liste de 26 joueur avec 3 goaler

3 goaler: gingras , dallaire , luker

8 defenseur: Marcotte , Mandeville , Tremblay ,Dicaire , Lavoie , ces 2 la sont suppossé etre la toute les serie .... Douville , Lessard , Lachance

15 attaquant: Rod , Thibeault , Beaucage , Rodrigue , Hyacinthe ,Mckay . Paquet(série) , Lvesque , Bernier , Labelle , Roch , Verreault , Parker . Gagnon = 14 joueur

donc soit dean met

Pat Groleau ou Mike Ouellette (qui était supposé revenir pour les série ...) , ou il peut aller chercher un joueur réserviste d'un autre club ......

Poirier est sur le marché des trade mais surement qu'aucun club en veux

mais reste qu'avec dicaire , lavoie , paquet tout le long des serie on sera tres amélioré , pis imaginer si un ouellette se pointe le bout du nez avant les series ???????
ca commence a bouger!!! - Page 2 227258 ca commence a bouger!!! - Page 2 279940 ca commence a bouger!!! - Page 2 31588
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 17:32

C plate qui joue a RDL et pas ici Sad
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:17

Le voyage sera moins loin pour Sam d'allé a RDL qu'ici...
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:45

ti-luc a écrit:

Est vraiment bonne mon ti-luc. lol!
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:51

Il s'agit juste de lui montrer que cette année, il peut sauter sur la glace même quand il voit 5 gars sur la glace.

UNE JOKE !
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:56

Faudra que Dean pense à mettre son numéro 26 dans le boulier pour demain soir à RDL lol!
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:05

Pat a écrit:
C plate qui joue a RDL et pas ici Sad
Sam joue pour Lamèque-Shippagan vendredi,samedi pour nous a RDL et il retourne jouer chez eux pour Lamèque-Shippagan dimanche, derniere game de leurs saison.

Et il reviens pas pour ce faire échanger oublier sa.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:20

Pat a écrit:
c de la grosse bull shit c stats la. Y joue dans une ligue de garage. ya 3 trio de goon et une de joueur de hockey. Il es BEAUCOUP trop fort pour cette ligue la. Jai jouer contre Payette au debut de la saison, ya scorer 5 buts dans la game ...

Faut-il comprendre que tu joues dans une ligue de goons à trois trio? Pogne toi pas contre Payette, y'a déjà mouché Chris Cloutier qui serait le nouveau Jo-Hell de votre ligue de garage s'il avait évolué pour Ste-Marie dans les dernières semaines Razz
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 23:58

ya une rumeur , Lauzée déménagerais a RDL Laughing a suivre

en tk la date limite ces mercredi je croit , je pense pas que sa va gros bouger , selon moi sa va etre tres tranquile , juste des trade mineur ...
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 00:03

the tank a écrit:
ya une rumeur , Lauzée déménagerais a RDL Laughing a suivre

en tk la date limite ces mercredi je croit , je pense pas que sa va gros bouger , selon moi sa va etre tres tranquile , juste des trade mineur ...

y doit surement rester une couple de membres d'la famille que Dean a pas encore rapatrier.

c'est une grande famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! - Page 2 Empty

ca commence a bouger!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2