| Ca C'est un Match D'équipe! | |
|
+15Don qui shot vérité the tank Barb0Tt3 sheldon 007 Paxie Kryncher pokerdude DJ-KcuTzZ Capitaine Haddock no-nickname P-O M.POI joney07 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joney07 LHJMQ
| Sujet: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 00:10 | |
| Quelle belle game!!
tous les joueurs S'étaient mis au travaille il ont travailler ensemble et ca la porter fruit
Félicitation A Scotty pour son beau travaille a soir!!
Dany toujours aussi fort
BEau Spectacle FÉliccitation!!!!!!! | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 00:12 | |
| D'accord, mais Scotty a été lamentable à soir. Pour le reste, tu as raison. | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 00:12 | |
| Absolument Joney, Écoute la discipline nous l'avons eu et ça porté fruit.Les gars ont très bien joués et St-Hyacinthe n'était pas capable de s'installer correctement dans notre zone! Ils étaient toujours sur le bout des pieds car ils ont eu pomal de punitions,ce qui nous à aider à gagner cette partie! C'est ça du travail d'équipe!Bravo à Dany Dallaire qui en n'a goalé une belle! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 00:31 | |
| Scotty Scotty on peux tu lui foutre la paix à Scotty Scotty,il a jouer normal | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 00:33 | |
| - no-nickname a écrit:
- Scotty Scotty on peux tu lui foutre la paix à Scotty Scotty,il a jouer normal
C'est en plein ca il a joué normal, il a mal joué | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 00:43 | |
| - no-nickname a écrit:
- Scotty Scotty on peux tu lui foutre la paix à Scotty Scotty,il a jouer normal
Trop normal à mon gout... j'espere qu'il va se replacer d'ici la fin de saison! | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 00:48 | |
| y'as tu eu un peu de positif dans c'te game la? L'équipe a accordé 1 but dans les 2 dernieres games, ca doit etre encourageant? Dallaire a t-il fait des miracles ou la défensive a tres bien joué!? Mandeville semble assez bien remplacer Soucy!? Joue t-il si bien que ca? Donnez un petit résumé de ce qui ce passe a un gars qui est a l'autre bout du monde et qui n'a pas la chance de voir les games svp! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 00:49 | |
| ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....!!!!
vive la lanananache.. la ligue de refs!!! | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 00:52 | |
| je suis sure que scotty va se replacer c est quand meme un bon joueur et il nous a prouver ce qu il était capable de faire l an passé autant dans la saison réguliere que dans les séries. pkoi certain disent qu il a joué normal d autre bien et d autre mauvais, est ce que quelqu un peu m expliquer??? | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 00:58 | |
| - pokerdude a écrit:
- y'as tu eu un peu de positif dans c'te game la? L'équipe a accordé 1 but dans les 2 dernieres games, ca doit etre encourageant? Dallaire a t-il fait des miracles ou la défensive a tres bien joué!? Mandeville semble assez bien remplacer Soucy!? Joue t-il si bien que ca?
Donnez un petit résumé de ce qui ce passe a un gars qui est a l'autre bout du monde et qui n'a pas la chance de voir les games svp! Dallaire a très bien goalé, mais la defensive a bien joué. Mandeville joue très bien offensivement...Ce soir 2 buts et une passe et difficile de le passer et il ne s'en laisse pas imposé. Un autre qui a très bien joué ce soir c'est Douville. Solide défensivement! Lachance a de la misère à savoir ou il doit être sur la glace... Il a toujours l'air mêlé. Et quand ca se joue dans le coin c'est pas rare que l'autre équipe sort avec la puck... C'est malheureux mais sans sa production offensive... il a moins sa place. McKay a fait tout un travail en pk. Rodier et Thibault semblait bien se voir sur la glace ce soir. Labelle est allé régler le cas Robitaille... Bon move! Manquait juste que Robitaille perde son casque pour que Labelle lui arrange le portrait. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 01:27 | |
| Moi je félicite Roch et Vereaut il ont une grande passience
Vereaut toute une presence Roch ben on va contunuer a crié Gaby sans le voir | |
|
| |
sheldon Novice
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 01:33 | |
| Bravo à l'équipe pour la victoire.Les gars ont tous pousser dans la même direction et le résultat est là
J'ai bien apprécié voir jouer Mandeville
Rodier doit vraiment être écoeurer de se faire brasser.Une chance que Labelle y était pour s'occuper de Robitaille.
Pauvre chiefs,à essayer de jouer aux méchants,ils perdent des points.
Verreault a eu droit à une place VIP pour regarder la game | |
|
| |
sheldon Novice
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 01:42 | |
| Bien d'accord,Rock mérite plus de temps de glace | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 02:16 | |
| On dira squon voudra, mais l'autre bord yavait personne qui voulait se frotter a Gaby.. Alors Dean utilisait plutot Labelle pour jouer ce role. Mais Gaby a quand meme jouer de temps en temps dans la partie. Cependant je vous concede que sa doit etre plate pour Verreault. Mais d'un autre coté je me dis que les 2 gars sont surement conscient du role qu'il joue dans l'équipe, car on s'entend que c'est les 2 joueurs sur le 4ieme trio. Car tu peux pas faire jouer constamment un gars comme Bernier ak Labelle et Roch sinon c'est Bernier qui va se tanner lol . Pour ca que Roch, Labelle et Champagne alterne sur la 3ieme ligne.
Mais bon, ce fut un bon match ou on c'est encore défendu plutot que d'etre l'agresseur. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 02:32 | |
| Pourquoi agresser? on a passer la game en power play! pas le temps d'agresser ben ben! Puis à la longue des bouffons comme Thériault et charbonneau ont les laisse paitre! surtout quand le score est serrer d'une part et le voyage de retour pour eux est pénible quand ils ont meme pas pu faire leur fendant. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 03:05 | |
| Nah mais quand je vois un gars comme Robitaille picosser Rodier comme il l'a fait et qu'il fallait qu'il se défende lui meme c pas normal. Labelle aurait dut etre plus agressif selon moi pour empecher quil retouche a rodier ce quil a malheureusement fait | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 10:10 | |
| Roch mérite plus de glace ça c'est certain. Je commence à apprécier Douville, c'est un vrai de vrai et il joue correcte en défensive. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 10:29 | |
| Ses simple il son enprint de faire la meme choses qui on fais avec trottier | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 10:31 | |
| anyway robitaille aurait fait la poule contre roch .... | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 10:41 | |
| C'est beau on a gagné...
Dallaire... il mérite de jouer + souvent et il l'a prouvé. (je resterais ouvert à une offre de Sherbrooke ou St-Georges pour MAX si celle-ci est significative pour nous). Douville continue a faire son beau travail de courage : BRAVO. Mandeville : le compas dans l'oeil et pas nerveux le monsieur. Rodier a joué son match mais lui et Thibeault se traîne les pieds en défensive, n'en déplaise àceux qui se ferment les yeux. Lavoie : très ordinaire. La combinaison Dicaire-Lavoie ne sera pas notre remède à nos carences défensives en série. Lachance : trop frileux, toute les fois qu'il a puck il s'en débarasse. Lessard : par chance il s'est blessé rapidement. Verreault et Roch : de futur Trotttier (ils vont se tanner les messieurs) Levesque : pourquoi il fait les 20 dernières secondes du power play. McKay : Joue bien au hockey mais moins "mean" que ce qu'on a connu
Dean : Geste de Robitaille sur Rodier (tu peux envoyer un Verreault ou Roch et sauter dans la face de Robitaille sans avertissement , Thériault venait de nous mettre un deux minutes en banque, tout le monde dans le Colisée aurait accepter ce 2 minutes payant). Dean on est sur notre patinoire.
Trio (ou plutôt DUO à composer) Rodier-Thibeault Beaucage (centre droitier) et Lévesque (ailier gauche): Assez simple. Beaucage est le meilleur passeur et a la meilleure vision du jeu et Lévesque est celui qui se démarque le mieux : Imagine la combinaison. Thibeault et Rodier sont trop chums ensemble pour accepter Lévesque sur leur trio.
Je m'excuse de chialer. Je suis content de la victoire mais cette équipe a un meilleur potentiel que ce qu'elle démontre. Sur ce point je suis d'accord avec toi Dean... mais pour s'en sortir il faut s'organiser pour placer les bon ingrédients ensemble, sinon le gâteau lèvera pas. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 11:33 | |
| et j'Ajoueterai au duo de Beaucage & levesque Sam paquet qui c'Est tres bien faire de belle passer lui aussi!!!!
Beaucage,paquet.levesque rodier,bernier,thibeault labelle mckay champagne roch verreault
mandeville tremblay lavoie douville lachance lessard oufffff sa commence a brassser les cartes!!
GO C&G GO ON LACHE POA!!! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 11:34 | |
| - joney07 a écrit:
- et j'Ajoueterai au duo de Beaucage & levesque Sam paquet qui c'Est tres bien faire de belle passer lui aussi!!!!
Beaucage,paquet.levesque rodier,bernier,thibeault labelle mckay champagne roch verreault
mandeville tremblay lavoie douville lachance lessard oufffff sa commence a brassser les cartes!!
GO C&G GO ON LACHE POA!!! Là tu commencs à jaser avec tes trios. | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 11:34 | |
| Ce qui me frappe c'est comment leur premier trio a été invisible. Puis aussi, leur plan de match devient absent quand ils ne peuvent plus intimider. On se plaint souvent que les arbitres perdent le contrôle du match. Hier, ils l'ont eu dès la mise au jeu de départ. Quand tu as des gars comme Thériault dans l'alignement, tu ne dois rien laissé passer. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 11:38 | |
| Exactement mais moi j'Aurais aimer voir Mckay aller donner des nouvelles a thériault
messemble sa l'aurais été le fun mais au moins on est ressorti ak la victoire! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! Sam 31 Jan 2009, 11:39 | |
| - joney07 a écrit:
- et j'Ajoueterai au duo de Beaucage & levesque Sam paquet qui c'Est tres bien faire de belle passer lui aussi!!!!
GO C&G GO ON LACHE POA!!! Rodrigue, tu le met où??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe! | |
| |
|
| |
| Ca C'est un Match D'équipe! | |
|