Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ca C'est un Match D'équipe!

+15
Don qui shot
vérité
the tank
Barb0Tt3
sheldon
007
Paxie
Kryncher
pokerdude
DJ-KcuTzZ
Capitaine Haddock
no-nickname
P-O
M.POI
joney07
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 11:43

a la place de champagne

l'an passer il jouai tsuper bien avec mckay & gendron alors tu le remet avec mckay
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 12:00

mes ligne en serie serait si pas de trade , je m'attend a cela car aucun club veux trader leur bon joueur et si il y en a de disponible , il coute trop cher ou sa demande Paquet , Mandeville , Marcotte , qu'il garde leur nuissance Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 227258

Paquet-Rod-Thibeault
Levesque-Beaucage-Rodrigue
Labelle-Mckay-Bernier
Rock-Parker

Mandeville-Tremblay
Marcotte-Dicaire(expérience ...)
Douville- Lachance/Lavoie/Lessard

Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 31588
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 13:05

Et Hyacinthe la dedans? bien beau faire des combinaison mai quand on oublie Marcotte en arrièrre et Rodrigue ou Hyacinthe, Je dis que vous pouvez aller vous rhabiller!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 13:10

tu ote qui pour hyacinthe ??????? beau beau dilemme hein ..........
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 13:13

c'Est sa tu as enfin trouver le probleme que otus le monde parle

NOUS AVONS TROP D'ATTAQUANTSç

marcotte c'Est une oblie mais le reste nousavons trop dattaquants nous devrions produire une échange du style 3-1 pour avoir soit un gros défenseurs (style lavigne) ou un bagarreur n1(style rushton ou tidball)
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 13:53

D'accord avec Tank pour les lignes et si jamais y a un blessé ou deux, bin Hyacinthe seras là.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 17:23

Pour les combinaison de trio d'abord Paquet et Parker sont pas là avant les séries ca c'est réglé!

Donc on a pas trop d'attaquant! et le facteur blessurre pas évident de prévoir pour la suite de la saison.

On semble dire ici que Hyacinthe a pu sa place,mais pour un gars qui a une moyenne de'un point par match vous etes sévère pas mal.Moi c'est Labelle que je sacriefierais pas mal plus si il y avait une coupe à faire mais surtout un unidimensionnelle comme Verreault,d'ailleurs en série on le verra pas habiller.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 08:46

vérité a écrit:
C'est beau on a gagné...

Dallaire... il mérite de jouer + souvent et il l'a prouvé. (je resterais ouvert à une offre de Sherbrooke ou St-Georges pour MAX si celle-ci est significative pour nous).
Douville continue a faire son beau travail de courage : BRAVO.
Mandeville : le compas dans l'oeil et pas nerveux le monsieur.
Rodier a joué son match mais lui et Thibeault se traîne les pieds en défensive, n'en déplaise àceux qui se ferment les yeux.
Lavoie : très ordinaire. La combinaison Dicaire-Lavoie ne sera pas notre remède à nos carences défensives en série.
Lachance : trop frileux, toute les fois qu'il a puck il s'en débarasse.
Lessard : par chance il s'est blessé rapidement.
Verreault et Roch : de futur Trotttier (ils vont se tanner les messieurs)
Levesque : pourquoi il fait les 20 dernières secondes du power play.
McKay : Joue bien au hockey mais moins "mean" que ce qu'on a connu

Dean : Geste de Robitaille sur Rodier (tu peux envoyer un Verreault ou Roch et sauter dans la face de Robitaille sans avertissement , Thériault venait de nous mettre un deux minutes en banque, tout le monde dans le Colisée aurait accepter ce 2 minutes payant). Dean on est sur notre patinoire.

Trio (ou plutôt DUO à composer)
Rodier-Thibeault
Beaucage (centre droitier) et Lévesque (ailier gauche): Assez simple. Beaucage est le meilleur passeur et a la meilleure vision du jeu et Lévesque est celui qui se démarque le mieux : Imagine la combinaison.
Thibeault et Rodier sont trop chums ensemble pour accepter Lévesque sur leur trio.

Je m'excuse de chialer. Je suis content de la victoire mais cette équipe a un meilleur potentiel que ce qu'elle démontre. Sur ce point je suis d'accord avec toi Dean... mais pour s'en sortir il faut s'organiser pour placer les bon ingrédients ensemble, sinon le gâteau lèvera pas.

Vérité, tu portes bien ton nom.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 13:36

On se faisait la même remarque vendredi sur McKay. on a vraiment le feeling que ça lui tente plus de jouer dur.
bad_dog
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 10:45

no-nickname pk tu dit que tu sacrifirais Labelle dans les série,,,

sa fait combien de match de suite qui se bat pour défendre ces co-équipier,il ramasse des pts assez souvent,pi dans notre zone il se replie tout le temps,tout le temps et il toujours accepter la mise en échec pour sortir la rondelle,
peu-etre je me trompe
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 11:19

Bad dog j'aimerais pas avoir à sacrifier Labelle que ce sois en saison régulière ou en série,mais chose sur c'est certainement pas Hyacinthe qui doit etre mis hors de l'alignment,ce gars là commence à offrir du bon hockey et il est capable de mkieux meme.

C'est juste q1u'un momment donné faut tout de meme pas exagérer avec l'aspect toughness.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 12:22

tu dira sa quand on va affronté soit pont rouge (bellemarre , lachance , stacey/breault , tidball , lajoie ...) , sheerbrooke (pagé , varaugh ,robidas , chicoine ,cloutier) , st-georges ( maxwell , christian , doucette , vachon , robillard) et meme thetford (Desormeaux , larry , junior , duplain , lafreniere ....)

pis nous avec mckay (pas mal plus utile sa glace que sur le banc de punition ) , parker , roch et douville on va etre correct ..... et ben ....... labelle sera indispensable en serie si on veux matché les tough de l'autre coté ....
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 12:30

Labelle doit rester du line up sans hésitation, pkoi pas proposer a Rodrigue de finir l'année comme défenseur, vu notre manque de profondeur a se niveau, il aurait en meme temp un peu plus de temp de glace. Hyacinthe joue du bon hockey dernierement et produit plus qu'un Rodrigue lui non plus mérite pas d'etre laisser de coté!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! - Page 2 Empty

Ca C'est un Match D'équipe!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2