| Léo-guy $$$$$$$ morisette | |
|
+3Gr1ndCore III mauricien joney07 7 participants |
Auteur | Message |
---|
joney07 LHJMQ
| Sujet: Léo-guy $$$$$$$ morisette Sam 31 Jan 2009, 21:53 | |
| c'a na pas de sens il pense juste a lui durant l'intervue fiat avec Mario Hudon il a parler juste Au je ils parlait que il a perdu beaucoup d'Argent a ta ti tatat ta sa na pas de sens | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Léo-guy $$$$$$$ morisette Sam 31 Jan 2009, 21:56 | |
| - joney07 a écrit:
- c'a na pas de sens
il pense juste a lui durant l'intervue fiat avec Mario Hudon il a parler juste Au je ils parlait que il a perdu beaucoup d'Argent a ta ti tatat ta
sa na pas de sens Ça n'a pas de sens, alors selon toi c'est quoi qui aurait eu du sens qu'il parle. J'aimerais ça que tu donnes un autre son de cloche! Ça ferait du changement un peu hein... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Léo-guy $$$$$$$ morisette Sam 31 Jan 2009, 22:06 | |
| normal qu'il parle en "JE" ces concéssion c'est sa vie, il vie de c'est club c'est sont seul métier, chaqu'une des pertes d'argent touche à ces poches de jeans.... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Léo-guy $$$$$$$ morisette Sam 31 Jan 2009, 22:09 | |
| C'est ce que je pense aussi, il parle de ses concessions, donc en "JE". | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Léo-guy $$$$$$$ morisette Sam 31 Jan 2009, 23:44 | |
| Pouquoi n'A til pas parlé que le modne commence a revenir au colisé pourquoi na til pas parler que ce son club commence a regagner pourquoi na til pas commenter les nouveau (lévesque il en a parler mais pour le $$ encore) mandeville et paquet
et d'Autre sujet a part que CES concessions a lui de son argent qu il a perdu du cash a tre
si yé po content davoir perdu du cash pour le c&g qui !BIP! son camp non? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Léo-guy $$$$$$$ morisette Sam 31 Jan 2009, 23:50 | |
| joney? as tu un 10 à me preter? je te le remmettrai p-e pas là mais quand meme as tu un 1o ? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Léo-guy $$$$$$$ morisette Sam 31 Jan 2009, 23:53 | |
| Touc ca pour dire qu'il a quand meme le droit de parler et de vendre sa salade,c'est à lui le club et aussi c'est lui qui paye un peu pour que ce soit diffuser à la radio, Faut-il qu'il ferme sa gueule pis qui laisse faire? | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Léo-guy $$$$$$$ morisette Sam 31 Jan 2009, 23:56 | |
| Non je n'Ai po dit quil ferme sa geule mais je fais que mentionne quil aurait au moin pu parler de d'Autre chose je nai aucaun probleme quil parle de ses concéssions mais de la a en parle pedant 15 miinutes je trouve sa éxagerer | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Léo-guy $$$$$$$ morisette Dim 01 Fév 2009, 06:15 | |
| Joney moi je trouve que tu es dans le champs gauche. J'ai ben aimer l'entrevu. Pour une fois qu'on entend pas un proprio nous menacer directement de fermer le club ...
Il a dis que cette ligue la etais la pour rester et moi je trouve ca encourageant. | |
|
| |
nikko Atôme
Messages : 77 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 67 Localisation : JOLIETTE
| Sujet: Re: Léo-guy $$$$$$$ morisette Dim 01 Fév 2009, 09:35 | |
| il aurais du parlé des partisant qui vienne sur le forum pour dire que tous va bien et quil dise au autre partisant de rester cher eux si il n aime pas le produits que leur 15$ il en veule pas.
des partisant comme sa yen a dans toute les équipes ces des partisant qui connais pas le fonctionnement des cette ligue ces des partisant qui pense juste a eux et ces des partisant comme sa qui font fermer les club pcq il aime le produit mais il veule pas partager avec les autres partisant qui aime le jeux robuste et bagarres.
ces partisant la sen fous de voir le proprio manger de $$$$
victoire + game platte = 2 point et 800 personne
victoire + rudesse + bagarres = 2 point et 1400 a 1500 personne mais ces pas sa que vos partisant veule allors morisette mange du $$$ et ces normal et ces grace a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo-guy $$$$$$$ morisette | |
| |
|
| |
| Léo-guy $$$$$$$ morisette | |
|