| Et de six pour le Caron & Guay ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 11:21 | |
| http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=715&CPage=1
Encore un très bon communiqué de la part d'Olivier Charpentier! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 12:06 | |
| - P-O a écrit:
- http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=715&CPage=1
Encore un très bon communiqué de la part d'Olivier Charpentier! Et un court mais très bon article écrit par Louis-Simon Gauthier dans le Nouvelliste de ce matin qui nous dit ± la même chose qu'Olivier Charpentier de la performance des nôtres, à croire qu'ils se sont prêté des mots pourrait-on dire: http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/200903/02/01-832473-le-caron-et-guay-ne-perd-plus.php Un paragraphe m'intrigue toutefois dans cet article et c'est une déclaration de Dean Lygitsakos: Le Caron et Guay disputera son dernier match à l'étranger mardi contre l'Isothermic, à Thetford Mines, un adversaire qu'il pourrait retrouver sur son chemin dès le premier tour des éliminatoires. «Je m'attends à une autre rencontre très difficile en raison de nos absents, avoue Lygitsakos. Bien honnêtement, je ne serais pas si déçu si nous devions nous incliner. Ils devraient afficher un alignement complet à domicile. On veut laisser une bonne impression et jouer davantage pour nos propres objectifs.»Dean, ne tentes surtout pas de chosir ton adversaire pour les séries, tu t'en mordrais les doigts, d'autres l'ont fait et s'en sont même arraché les ongles he... L'équipe a le momentum des gagnants avec ces victoires en poche dans le dernier droit, faut pas perdre ça. | |
|
| |
THE JOKER Novice
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 16:19 | |
| M.Charpentier demande qui arretera le caron & guay??
la reponse demain soir au Centre Mario Gosselin | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 16:25 | |
| - THE JOKER a écrit:
- M.Charpentier demande qui arretera le caron & guay??
la reponse demain soir au Centre Mario Gosselin jai bien hate de voir sa, je vais meme y assiter mais jesper que j jr lariviere est plus courageux a domicile parce que je pense que certain joueurs du C&G veulent aller lui rendre une petite visite | |
|
| |
THE JOKER Novice
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 19:16 | |
| je pense pas quil a trop peur!!
anyway... avant de se rendre a lui....j ai l impression que vos joueurs vont avoir du chemin a faire..y a des duplain..JR larivier, charron et laferriere qui sont disponible | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 19:17 | |
| tu porte bien ton nom le jocker | |
|
| |
THE JOKER Novice
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 19:20 | |
| héhé!
d habitude le spectacle est assez triste avec dean quoique ca peut pas etre pire que Bobby baril
cependant..le monde qui sont venu a thetford dernierement nont pas regretter le show de bissonette avec nous nouveaux ajouts..
on va preparer la table..cest possible quon se croise en serie | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 19:23 | |
| oublie sa ... il va nous manquer la moitié de notre team .... sa va etre une game ben tranquille en plus la pluspart des joueur vont travailler le lendemain , coté toughness Roch et Tice et verreault si dispo .....
ces ridicule de schéduler une game un mardi soir .................. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Précision Lun 02 Mar 2009, 19:35 | |
| Bonjour.
Il a été porté a mon attention que vous discutiez d'une citation prise dans un texte du Nouvelliste d'aujourdhui. Je viens d'en prendre conscience et j,aimerais préciser le fond de ma pensée.
Je ne fais pas parti du club des mal cités, cependant faut mettre le contexte afin de mieux comprendre le sens de ma déclaration.
Lorsque j'ai affirmé que ca ne serait pas catastrophique de perdre le match de mardi, c,etait en réponse a une question qu'il m,a posé, soit celle-ci:" Est-ce que le match de mardi contre Thetford, compte tenu qu'il s'agit d'un adversaire potentiel de 1er tour, est un "must win" à ton avis?".
Ma réponse n'etait que de dire que nous nous affairions a nous préparer pour les series et que nous évaluions notre progression en tenant compte de nos objectifs internes et non de la victoire ou de la defaite de mardi prochain.
La facon qu'ils en font mention dans leur texte m'a fait sourciller. Je ne pense pas qu'il s'agisse de mauvaise foi parcontre, simplement une citation prise hors contecte.
Je tenais simplement a me faire bien comprendre. Bonne semaine a vous tous.
Dean | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 20:04 | |
| - THE JOKER a écrit:
- héhé!
d habitude le spectacle est assez triste avec dean quoique ca peut pas etre pire que Bobby baril
cependant..le monde qui sont venu a thetford dernierement nont pas regretter le show de bissonette avec nous nouveaux ajouts..
on va preparer la table..cest possible quon se croise en serie jmexuse mon ami mais coté spectacle dean a toujours été tres généreux a l'étranger meme plus qa domicille. lafferiere et charon tu leur demandera ce qu'il en pensent de roch. | |
|
| |
THE JOKER Novice
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 20:54 | |
| parfait!
menez la cavalerie..on a un comité d'accueil maintenant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 20:57 | |
| - THE JOKER a écrit:
- parfait!
menez la cavalerie..on a un comité d'accueil maintenant!! Curieux tout de même que vous l'ayez pas vous autres la cavalerie quand vous venez nous rendre visite... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 20:59 | |
| UNE CHOSE est sur , jespere que junior sera asez homme pour y aller avec un kid de 21 ans sans casque au centre de la patinoire ....... sinon sa fait dur en !BIP! son affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 21:01 | |
| | |
|
| |
THE JOKER Novice
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! Lun 02 Mar 2009, 21:47 | |
| - mauricien a écrit:
- THE JOKER a écrit:
- parfait!
menez la cavalerie..on a un comité d'accueil maintenant!! Curieux tout de même que vous l'ayez pas vous autres la cavalerie quand vous venez nous rendre visite... avec toutes les generales quon a offert depuis janvier tous nos toffs sont suspendus a moitié du temps va voir scorekeeper ou demande a THE Tank il va te le confirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay ! | |
| |
|
| |
| Et de six pour le Caron & Guay ! | |
|