Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?

Aller en bas 
+18
the tank
no-nickname
Over the ice
Mejeto
olivier charpentier
Toxon42
Gr1ndCore III
Kryncher
Zorba
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Headstrong
jeremy tight
kx250f20
le666
mauricien
inter414
Autocrate
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:40

J ai bien mis hors-sujet...

.mais je viens d apprende que notre coach et dg et proprio a été expulser de la ligue de Deck hockey dû a un comportement inacceptable.
mes sources sur place (monsieur Chaput) me confirmes que dean se croyait dans le semi-pro en jouant au dec et ca devenait insupportable pour la ligue.

Les gars qui vienent pour le fun était pu capable...et la majorite esperait qu il soit exclu. mettons quil etait le mal-aimé....

la ligue a sévit car sses coups de batons, son comportement, son chialiage et autre n était pus accepté...

Alors je pose la question, est-ce bon pour l image du cg?

car en mauricie, Dean=Caron et guay

Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:02

.....T'as pas l'air à l'aimer beaucoup toi , mais je ne crois pas que je vais m'enpêcher d'aller voir le C&G à cause que DEAN a donné un coup de hockey à POPOL....Pour l'image de l'équipe , je crois que certains ont fait plus que leur part, le Nouvelliste avec leur grande primeur, Mario Laplante avec les menottes dans le dos et la SQ sortant des plans de tomates de son appart loué à je ne sais qui.... avec des photos en première page.....ça c'est de la nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:22

Et toi, Autocrate, serais-tu par hasard devenu le Père Ovide du forum?

On le sait que tu digères mal quand tu vois le nom, la face ou quoi que ce soit qui ressemble à Dean Lygitsakos mais il se vend des pilules pour ralentir tes intestins un peu et retrouver une santé plus plaisante.

Moi, personnellement, je m'en clisse comme de l'an 40 et toutes les autres qui ont pu la suivre ou la précéder de ce que Dean aurait pu faire au DECK HOCKEY. Fais donc comme moi au lieu de tenter de le détruire. Ça ne te donnera rien de toutes façons, comprends-le donc.

T'as fait un bon show jusqu'ici, tiens-toi en donc à ça.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:28

mes sources sur place (monsieur Chaput) .................

autocrate , tu repasseras avec ton commérage de bas étage déguisé en question !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:46

Autocrate a écrit:
J ai bien mis hors-sujet...

.mais je viens d apprende que notre coach et dg et proprio a été expulser de la ligue de Deck hockey dû a un comportement inacceptable.
mes sources sur place (monsieur Chaput) me confirmes que dean se croyait dans le semi-pro en jouant au dec et ca devenait insupportable pour la ligue.

Les gars qui vienent pour le fun était pu capable...et la majorite esperait qu il soit exclu. mettons quil etait le mal-aimé....

la ligue a sévit car sses coups de batons, son comportement, son chialiage et autre n était pus accepté...

Alors je pose la question, est-ce bon pour l image du cg?

car en mauricie, Dean=Caron et guay


Équipe #Match Restant Description Date
Dean Lygitsakos Antirouille Métropolitain 15 10 le reste de la saison et séries 12/08/2010

Voila la suspention a Dean ye suspendu pour la saison+series mais il va avoir droit de revenir la saison prochaine!!

Pis pour l'image du Caron et Guay sa pas rapport avec sa vie privé!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:08

faut dire que le dekhockey ne ressemble en rien au hockey coté reglementation,tu regardes un gars avec des gros yeux au dek pi tu es suspendu 5 games.....mais bon,dean a quitté le banc suite a une collision douteuse entre un joueur adverse et le gardien suivi d un échange de coups,sa fait un peu semi-pro en effet mais pas sur que sa méritait une suspension aussi grande!!!

en ce qui me concerne, les comportements de dean lors de ses loisirs me regardent aucunement et j encouragerai le c&g sans aucun doute encore une fois cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:14

Une tempête dans un verre d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:15

Ces ligues là sont pas supposées être ``amical`` et non de compétitions???
C'est certain que c'est pas ca qui va me retenir d'aller au hockey mais qu'il soit suspendu
pour le reste de la saison, c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:19

Autocrate!!!!! Est-ce que la femme de Dean t'a révélé comme source qu'il y a eu baton haut dans le lit la nuit passé??? lol!

Take a break man......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:20

S'il veut faire un fou de lui au deck hockey c'est son problème et celui de la ligue. Que la ligue prenne ses décicions et qu'il assume. Moi, je m'en fout complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:21

C.riss...

Pour un gars qui veux porter TOUS les chapeaux, yé pas un !BIP! de cadeau quand y peut pas tout bosser... ça en dit long sur le fair play du bonhomme!!!

Comme le fait d'attaquer le messager au lieu de discuter du message, de la part des 2 Don Quichottes... Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:28

ont s'en fou royalement de ce qu'il fait au dek hockey et c'est pas le premier a jouer comme çà Laughing Il fais ce qu'il veux en dehors de sont arena, Sa peut TE déranger mais sinon aucune effet néfaste sur sont club.

L'art de chercher des poux je croit.

Tu à voulu apporter un sujet de conversation, pour cela bravo à toi mais tk, c'est pas mal juste çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:59

de l air , rien que de l air !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:15

...Soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:27

Autocrate???

Je te conseil de changer la pohoto de ton nick...

Voici une suggestion!!! H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mamare10

Bonne saison 2010-2011 à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:32

Ah ben j,ai bel et bien la confirmation...juste du calage de bas fond même avec ton ti HORS SUJET ta aucune crédibilité..

Et sa confirme bel et bien que tu étais sur le forum a 11h59 pour voir si Alexandre Jacques avais été signé pour pouvoir le planté le lendemain.....

Faut que ta vie sois assez remplie pour vouloir t'occupé de faire ch.. un gars comme sa on s,en !BIP! tu du deck hockey mais pour toi mon Auto CRASS lache pas ta une vie super excitante au max

quel scoop !!!! woowe
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:47

Cibole les nerds pompon...... ça va faire les insultes de ruelles là. M'en fout moi de ce que Dean fait au Deck hockey et je l'ai dit POINT. Coudon êtes vous mariés avec Dean pour over réagir de même??????????? Du calme là.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:13

.Plus tu portes de chapeaux , plus tu dois savoir contrôler tes émotions en tant que professionnel, c'est comme s'abstiner avec les partisants insatisfaits de certainessss décisionsss...........
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:28

est-ce que le modérateur peux retirer ce post avant qu'il y es 8 pages sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:41

Pourquoi No-Nick..... parce qu'ENCORE tu désapprouves le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:00

Maudit qu'y en a que ca dérangent quand certains disent de quoi contre le coach.

La grosse panique, personne aurait critiqué Autocrate et le post serait tombé dans
l'oubli assez vite Nickname.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:13

Ca va être beau cet hiver quant on perdra une couple de matchs en ligne et que les décisions
du coach seront contestés
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:24

Je désapprouve le sujet certainement Zorba.
Ca touche la vie privé d'un individu et ca viens de quelqu'un qui cherche des poux.
Il y aura 8 pages sur ce sujet sans qu'on en parle vraiment et ca tournera à rien.

si c'est trop tranquille du coté des nouvelles du club,on peux bien patienter car ca commence bientot et il y aura mieux à faire que de débattre et de potiner sur ce genre de sujet là
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:29

hihihihihihihi

ma vous en donner une autre:

Parait même qu'il a poigné un ticket pour exès de vitesse !

NON mais , tsé , un personnage public ne doit JAMAIS poigner de ticket de vitesse, ça démontre .........
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:30

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL probablement qu'il va avoir des joueur offusqué qui vont demander des trade !!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty
MessageSujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?   H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Et de six pour le Caron & Guay !
» RECORD POUR LE CARON ET GUAY
» Pas de répit pour le Caron & Guay!
» Week-end à oublier pour le Caron & Guay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: