Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lessard et Lachance

+15
Jean-Guy Drouin
pokerdude
Gr1ndCore III
P-O
patriote
pouceux
Super Daddy
Toxon42
Paxie
Kryncher
Capitaine Haddock
lobo
Zorba
mauricien
tessio
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tessio
Atôme
Atôme

Lessard et Lachance Empty
MessageSujet: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 23:10

Ca commence a être pénible pour les beaux Scotty et Jo. Le premier a encore peur de son ombre et ne produit plus en offensive, le second, gueule aussi fort, mais ne frappe plus..

Vivement les retours de Simon Tremblay et Thierry Douville.

Mandeville est tres bon, Marcotte on l'a pas vu....

La defensive sera importante en séries..pas sur que nous avons les outils
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 23:44

Pour les outils j'ai bien peur que nous soyons obligés de faire avec ce que nous avons, bien dur de faire autrement en ce moment.

Nous avons deux choix:
1) les encourager à se surpasser et possiblement nous faire des surprises comme il nous en ont fait l'an dernier
2) ou les dénigrer et continuer à nous apitoyer sur notre pauvre sort.

Lequel choisir? Moi il est fait et ce n'est pas de m'apitoyer et de les dénigrer.

Je suis sûr qu'il va y en avoir en masse qui vont s'occuper de l'autre choix.

Et vous autres, en êtes-vous sûrs aussi ?

Lessard et Lachance 227258 Lessard et Lachance 548735 Lessard et Lachance 279940
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 23:53

Ou vois tu du dénigrement dans mon post?

C est une simple constatation.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 23:59

Voyons donc, c'est pas du dénigrement ça que de simplement constater la RÉALITÉ. Y a personne qui l'a hué au Colisée me semble. On a pas le choix de l'encourager. Mais le pauvre gars ne va nulle part depuis le début de la saison et, à moins d'avoir la pensée magique, ça se replacera pas tout seul. Je doute pas un seul instant que Scotty fait de son mieux. Mais voilà...... c'est juste plus suffisant. Mais du dénigrement? Où ça?

Lessard.... hier ce fut particulièrement pénible. Simple constat.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 00:03

Hors sujet Zorba , A RDL promotions a 5$ 3146 partisans 6 combats RDL mene 5 a 2 et c est pas fini.

GO PR GO
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 00:04

Ben oui, ben oui....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 00:15

tessio a écrit:
Ca commence a être pénible pour les beaux Scotty et Jo. Le premier a encore peur de son ombre et ne produit plus en offensive, le second, gueule aussi fort, mais ne frappe plus..

Vivement les retours de Simon Tremblay et Thierry Douville.

Mandeville est tres bon, Marcotte on l'a pas vu....

La defensive sera importante en séries..pas sur que nous avons les outils

C'est ce que je disait dans un autre post. Oufffff que ca va être difficile, nos goalers sont mieux
d'être en forme.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 00:18

mauricien a écrit:
Pour les outils j'ai bien peur que nous soyons obligés de faire avec ce que nous avons, bien dur de faire autrement en ce moment.

Nous avons deux choix:
1) les encourager à se surpasser et possiblement nous faire des surprises comme il nous en ont fait l'an dernier
2) ou les dénigrer et continuer à nous apitoyer sur notre pauvre sort.

Lequel choisir? Moi il est fait et ce n'est pas de m'apitoyer et de les dénigrer.

Je suis sûr qu'il va y en avoir en masse qui vont s'occuper de l'autre choix.

Et vous autres, en êtes-vous sûrs aussi ?

Lessard et Lachance 227258 Lessard et Lachance 548735 Lessard et Lachance 279940

ET la réponse:
tessio a écrit:
Ou vois tu du dénigrement dans mon post?

C est une simple constatation.

Tessio, où vois-tu que j'ai écrit que tu les dénigrais, je ne vois ça nulle part moi! Tu sais Tessio, la susceptibilité... Je n'écrit que: Pour les outils j'ai bien peur que nous soyons obligés de faire avec ce que nous avons, bien dur de faire autrement en ce moment. J'écris aussi que nous avons deux choix. Tu ne dénigres peut-être pas l'équipe mais tu tentes de me dénigrer en maudit joualvert toutefois là en me prêtant des mots que je n'ai pâs écrit. Et l'autre pédant embarque à qui mieux mieux, trop heureux de l'être... devine quoi...

Bonne nuit tout de même tessio là. Je vais me taire encore une fois... Zorba me cherche.

lol! lol! lol! lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 00:23

Je cherche personne Mauricien, surtout pas toi. Mais comme j'ai fait le même constat sur les défenseurs que Tessio plus tôt dans un autre post, j'ai réagi, sans plus. Parce que personnellement, j'encourage TOUJOURS les boys.

imagine pas des affaires qui n'existent pas.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 00:43

Hey misère....

Un peu de lecture au delà des mots... on y voit tellement plus l'essence du propos... le second degré est évocateur..

Ça semble au delà de certains, et c'est désolant un peu écrire de longs épitaphes et ne pas réaliser ce qu'on écrit... mais bon on va faire avec...

Hier on va dire que "la puck roulait pas pour nous autres"... Ça va ça??... Personne n'est responsable de rien... personne ne se mouille... comme nos bons gouvernemamans...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 01:01

Mauricien, tu va encourager Lachance malgré ses insuccès, vas-tu encourager Sam aussi??? Very Happy
Paxie
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 01:06

c est sure qu on peut continuer a dénigrer les joueurs et ne pas les encourager c est sure que ca va les aider a performer.
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 01:36

le klingon dit krincher blatuhara a ecrit .....
Hey misère....

Un peu de lecture au delà des mots... on y voit tellement plus l'essence du propos... le second degré est évocateur..

Ça semble au delà de certains, et c'est désolant un peu écrire de longs épitaphes et ne pas réaliser ce qu'on écrit... mais bon on va faire avec...

Hier on va dire que "la puck roulait pas pour nous autres"... Ça va ça??... Personne n'est responsable de rien... personne ne se mouille... comme nos bons gouvernemamans...

quel crédibilité par un fan de robert bob desjardins ......

pis , comment va ton idole mon klingon confused
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 10:58

Capitaine Haddock a écrit:
Mauricien, tu va encourager Lachance malgré ses insuccès, vas-tu encourager Sam aussi??? Very Happy

Si Sam Paquet joue à la hauteur de ce que j'ai vu de lui il y a deux ans je vais te dire OUI MOSSIEU je vais l'encourager et avec le plus grand plaisir de l'amateur de hockey qui ne demende rien d'autre que l'équipe qu'il encourage performe bien et lui donne son cota de satisfaction.

Si c'est le Sam Paquet de l'an passé... y avait-il de quoi se pâmer du jeu de ce gars-là?

Je ne dis pas que Lachance doit être encouragé à outrance quand il ne performe pas bien, ce qui résume finalement et malheureusement une bonne partie de sa saison. Moi je laisse au coach, et sûrement que certains joueurs ont une influence marquante sur ses décisions, la décision de le faire jouer ou non.

Mais une chose, tu lui dis "Scotty tu reste chez-vous à souère"... qui tu mets à la place là... on a des joueurs d'avant qu'on est obligés de voir évoluer à la défense actuellement et ça même si Scotty joue... tu fais quoi?

Raconte, je vais te lire.

Tu l'encourages Scotty malgré qu'il en arrache ou tu le pilonnes de messages démolisseurs?

Je ne sais pas qui est Paxie mais je trouve qu'elle a une lucidité qui manque à quelques-uns.

Lessard et Lachance 227258
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 11:06

On dirais bien que le forum prend vie dans la défaite lol!
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 11:38

MAURICIEN MAURICIEN....

tu vois tu clair ou bien tu fais exprès pour dire des choses comme cela juste pour provoquer car a te lire on dirait .....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 12:01

pouceux a écrit:
MAURICIEN MAURICIEN....

tu vois tu clair ou bien tu fais exprès pour dire des choses comme cela juste pour provoquer car a te lire on dirait .....

Que tu veux pas réserver le même traitement à Sam qu'aux autres. Je me trompe???

Oui Mauricien, je vais encourager tout le monde y compris Lachance.

Lessard et Lachance 279940 Lessard et Lachance 95256 Lessard et Lachance 95256 Lessard et Lachance 95256 lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 12:39

pouceux a écrit:
MAURICIEN MAURICIEN....

Que tu veux pas réserver le même traitement à Sam qu'aux autres. Je me trompe???

Lessard et Lachance 279940 Lessard et Lachance 95256 Lessard et Lachance 95256 Lessard et Lachance 95256 lol!

Capitaine voyons donc, pourquoi tu essaies de me faire écrire que Sam Paquet mériterait de ma part ou que je lui réserverais selon tes mots un traitement différent des autres. Pour moi c'est évident bien sûr que Sam Paquet n'est pas le "Dieu Paquet" qu'il est pour certains autres, c'est juste ça.

Pourquoi? J'en sais trop rien excepté qu'on l'a peut-être déifié alors qu'il n'a pas l'odeur de sainteté (pour employer une expression dans les grands livres religieux) et ça m'a interpelé.

Pis c'est un peu vrai, des fois je le fais un peu exprès là... content... lol!

Lessard et Lachance 279940 Lessard et Lachance 699255 Lessard et Lachance 699255 Lessard et Lachance 699255 lol!

patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 12:45

la question n'est pas de savoir si on encourage ou pas les joueurs. La réponses est claire. La question est du ressort de la direction. Avec le retour de Tremblay, Douville et Rodrigue et la profondeur de Dicaire et Lavoie ... Est-ce qu'on commence les séries sans Lessard et Lachance? J'espère que oui. Personnellement j'aime mieu Rodrigue en défense et Lachace à l'attaque!!! Lachance devrait être un réserviste de luxe. Lessard cafouille trop. L'an passé dans les séries, il était parfait ... derrière le banc.

Dernière édition par patriote le Dim 08 Mar 2009, 12:50, édité 1 fois
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 12:46

mauricien a écrit:
pouceux a écrit:
MAURICIEN MAURICIEN....

Capitaine voyons donc, pourquoi tu essaies de me faire écrire que Sam Paquet mériterait de ma part ou que je lui réserverais selon tes mots un traitement différent des autres. Pour moi c'est évident bien sûr que Sam Paquet n'est pas le "Dieu Paquet" qu'il est pour certains autres, c'est juste ça.

Pourquoi? J'en sais trop rien excepté qu'on l'a peut-être déifié alors qu'il n'a pas l'odeur de sainteté (pour employer une expression dans les grands livres religieux) et ça m'a interpelé.

Pis c'est un peu vrai, des fois je le fais un peu exprès là... content... lol!

Lessard et Lachance 279940 Lessard et Lachance 699255 Lessard et Lachance 699255 Lessard et Lachance 699255 lol!

J'ai pu constater que vous parliez de scotty de le laisser à la maison et de le remplacer...Mais peut-être apporter une petite note pour dire qu'il a aussi joué à l'attaque ce vendredi à T-R... Quelques 4-5 présence à l'attaque!Pour clarifier les choses p-e..
http://membres.multimania.fr/obml
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 12:51

On se rejoint PO. voir mon dernier post justa avant le tien
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 13:30

Merci pour la réponse Mauricien, Very Happy Very Happy Very Happy

Lessard et Lachance 279940 Lessard et Lachance 279940 Lessard et Lachance 279940
Lessard et Lachance 699255 Lessard et Lachance 699255 Lessard et Lachance 699255 Lessard et Lachance 699255 Lessard et Lachance 699255
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 14:01

MArcotte es encore pire..... vivement le retour de tremblay avec dicare
http://grindcore81.monchar.com/
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 15:33

Sibole, a vous attendre parler on a une mauvaise défensive!! Je sais pas sur quoi vous vous basez pour dire ca, mais l'équipe avait accordé 10 buts a ses 6 derniers matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si vous etes au courant mais une moyenne un peu au dessus de 1.5 but par game dans une ligue comme la lnah c'est quand meme assez incroyable!! 5 buts en temps reglementaire contre la plus grosse attaque de la ligue, dans un match ou le cg ont joué en dessous de leurs capacités défensivement et ou il y eu 2-3 rebonds en faveur de pont-rouge et c'est assez pour vous faire remmetre notre défensive en question!!??
Paxie
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 15:58

wow
j adore ta déduction!!!!!
qu avez vous a dire contre ca???????
qu elles sont vos opinion........
pour un mauvais match et que faites vous des 7 victoires en ligne, surement que la défensive ont aucun crédit que l offensive ont tout fait!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance Empty

Lessard et Lachance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant