| Lessard et Lachance | |
|
+15Jean-Guy Drouin pokerdude Gr1ndCore III P-O patriote pouceux Super Daddy Toxon42 Paxie Kryncher Capitaine Haddock lobo Zorba mauricien tessio 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tessio Atôme
| Sujet: Lessard et Lachance Sam 07 Mar 2009, 23:10 | |
| Ca commence a être pénible pour les beaux Scotty et Jo. Le premier a encore peur de son ombre et ne produit plus en offensive, le second, gueule aussi fort, mais ne frappe plus..
Vivement les retours de Simon Tremblay et Thierry Douville.
Mandeville est tres bon, Marcotte on l'a pas vu....
La defensive sera importante en séries..pas sur que nous avons les outils | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Sam 07 Mar 2009, 23:44 | |
| Pour les outils j'ai bien peur que nous soyons obligés de faire avec ce que nous avons, bien dur de faire autrement en ce moment. Nous avons deux choix: 1) les encourager à se surpasser et possiblement nous faire des surprises comme il nous en ont fait l'an dernier 2) ou les dénigrer et continuer à nous apitoyer sur notre pauvre sort. Lequel choisir? Moi il est fait et ce n'est pas de m'apitoyer et de les dénigrer. Je suis sûr qu'il va y en avoir en masse qui vont s'occuper de l'autre choix. Et vous autres, en êtes-vous sûrs aussi ? | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Sam 07 Mar 2009, 23:53 | |
| Ou vois tu du dénigrement dans mon post?
C est une simple constatation. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Sam 07 Mar 2009, 23:59 | |
| Voyons donc, c'est pas du dénigrement ça que de simplement constater la RÉALITÉ. Y a personne qui l'a hué au Colisée me semble. On a pas le choix de l'encourager. Mais le pauvre gars ne va nulle part depuis le début de la saison et, à moins d'avoir la pensée magique, ça se replacera pas tout seul. Je doute pas un seul instant que Scotty fait de son mieux. Mais voilà...... c'est juste plus suffisant. Mais du dénigrement? Où ça?
Lessard.... hier ce fut particulièrement pénible. Simple constat. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 00:03 | |
| Hors sujet Zorba , A RDL promotions a 5$ 3146 partisans 6 combats RDL mene 5 a 2 et c est pas fini.
GO PR GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 00:04 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 00:15 | |
| - tessio a écrit:
- Ca commence a être pénible pour les beaux Scotty et Jo. Le premier a encore peur de son ombre et ne produit plus en offensive, le second, gueule aussi fort, mais ne frappe plus..
Vivement les retours de Simon Tremblay et Thierry Douville.
Mandeville est tres bon, Marcotte on l'a pas vu....
La defensive sera importante en séries..pas sur que nous avons les outils C'est ce que je disait dans un autre post. Oufffff que ca va être difficile, nos goalers sont mieux d'être en forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 00:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 00:23 | |
| Je cherche personne Mauricien, surtout pas toi. Mais comme j'ai fait le même constat sur les défenseurs que Tessio plus tôt dans un autre post, j'ai réagi, sans plus. Parce que personnellement, j'encourage TOUJOURS les boys.
imagine pas des affaires qui n'existent pas. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 00:43 | |
| Hey misère....
Un peu de lecture au delà des mots... on y voit tellement plus l'essence du propos... le second degré est évocateur..
Ça semble au delà de certains, et c'est désolant un peu écrire de longs épitaphes et ne pas réaliser ce qu'on écrit... mais bon on va faire avec...
Hier on va dire que "la puck roulait pas pour nous autres"... Ça va ça??... Personne n'est responsable de rien... personne ne se mouille... comme nos bons gouvernemamans... | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 01:01 | |
| Mauricien, tu va encourager Lachance malgré ses insuccès, vas-tu encourager Sam aussi??? | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 01:06 | |
| c est sure qu on peut continuer a dénigrer les joueurs et ne pas les encourager c est sure que ca va les aider a performer. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 01:36 | |
| le klingon dit krincher blatuhara a ecrit ..... Hey misère.... Un peu de lecture au delà des mots... on y voit tellement plus l'essence du propos... le second degré est évocateur.. Ça semble au delà de certains, et c'est désolant un peu écrire de longs épitaphes et ne pas réaliser ce qu'on écrit... mais bon on va faire avec... Hier on va dire que "la puck roulait pas pour nous autres"... Ça va ça??... Personne n'est responsable de rien... personne ne se mouille... comme nos bons gouvernemamans... quel crédibilité par un fan de robert bob desjardins ...... pis , comment va ton idole mon klingon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 10:58 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Mauricien, tu va encourager Lachance malgré ses insuccès, vas-tu encourager Sam aussi???
Si Sam Paquet joue à la hauteur de ce que j'ai vu de lui il y a deux ans je vais te dire OUI MOSSIEU je vais l'encourager et avec le plus grand plaisir de l'amateur de hockey qui ne demende rien d'autre que l'équipe qu'il encourage performe bien et lui donne son cota de satisfaction. Si c'est le Sam Paquet de l'an passé... y avait-il de quoi se pâmer du jeu de ce gars-là? Je ne dis pas que Lachance doit être encouragé à outrance quand il ne performe pas bien, ce qui résume finalement et malheureusement une bonne partie de sa saison. Moi je laisse au coach, et sûrement que certains joueurs ont une influence marquante sur ses décisions, la décision de le faire jouer ou non. Mais une chose, tu lui dis "Scotty tu reste chez-vous à souère"... qui tu mets à la place là... on a des joueurs d'avant qu'on est obligés de voir évoluer à la défense actuellement et ça même si Scotty joue... tu fais quoi? Raconte, je vais te lire. Tu l'encourages Scotty malgré qu'il en arrache ou tu le pilonnes de messages démolisseurs? Je ne sais pas qui est Paxie mais je trouve qu'elle a une lucidité qui manque à quelques-uns. | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 11:06 | |
| On dirais bien que le forum prend vie dans la défaite | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 11:38 | |
| MAURICIEN MAURICIEN....
tu vois tu clair ou bien tu fais exprès pour dire des choses comme cela juste pour provoquer car a te lire on dirait ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 12:39 | |
| | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 12:45 | |
| la question n'est pas de savoir si on encourage ou pas les joueurs. La réponses est claire. La question est du ressort de la direction. Avec le retour de Tremblay, Douville et Rodrigue et la profondeur de Dicaire et Lavoie ... Est-ce qu'on commence les séries sans Lessard et Lachance? J'espère que oui. Personnellement j'aime mieu Rodrigue en défense et Lachace à l'attaque!!! Lachance devrait être un réserviste de luxe. Lessard cafouille trop. L'an passé dans les séries, il était parfait ... derrière le banc.
Dernière édition par patriote le Dim 08 Mar 2009, 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 12:46 | |
| | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 12:51 | |
| On se rejoint PO. voir mon dernier post justa avant le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 13:30 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 14:01 | |
| MArcotte es encore pire..... vivement le retour de tremblay avec dicare | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 15:33 | |
| Sibole, a vous attendre parler on a une mauvaise défensive!! Je sais pas sur quoi vous vous basez pour dire ca, mais l'équipe avait accordé 10 buts a ses 6 derniers matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas si vous etes au courant mais une moyenne un peu au dessus de 1.5 but par game dans une ligue comme la lnah c'est quand meme assez incroyable!! 5 buts en temps reglementaire contre la plus grosse attaque de la ligue, dans un match ou le cg ont joué en dessous de leurs capacités défensivement et ou il y eu 2-3 rebonds en faveur de pont-rouge et c'est assez pour vous faire remmetre notre défensive en question!!?? | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: Lessard et Lachance Dim 08 Mar 2009, 15:58 | |
| wow j adore ta déduction!!!!! qu avez vous a dire contre ca??????? qu elles sont vos opinion........ pour un mauvais match et que faites vous des 7 victoires en ligne, surement que la défensive ont aucun crédit que l offensive ont tout fait!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lessard et Lachance | |
| |
|
| |
| Lessard et Lachance | |
|