Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lessard et Lachance

+15
Jean-Guy Drouin
pokerdude
Gr1ndCore III
P-O
patriote
pouceux
Super Daddy
Toxon42
Paxie
Kryncher
Capitaine Haddock
lobo
Zorba
mauricien
tessio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA

Lessard et Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 17:37

Ma réponse est simple ... Entre Dicaire et Lessard, qui allez-vous choisir? Le choix n'est pas facile mais Dicaire monte (s'améliore) alors que Lessard descend (fait des erreurs coûteuses). Le choix à faire est difficile et bien entendu possibles seulement si tous les défenseurs sont en santé. Mais en général on a un club très compétitif, faut jouer avec l'esprit de gagnant puisque nous le sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:09

Super Daddy, c'est pas la défaite qui donne vie au forum. Quand on gagne, on dit tous le même affaire, donc il n'y a pas de débat. Mais quand on perd et que des nicks attribuent des responsabilités, il y en a qui sont pas capable d'accepter ça, d'où le débat. Ça a rien à voir avec de sous-entendus pseudo complots.

Tu vois, moi j'adore Mandeville et je suis capable de dire qu'il a connu un très mauvais match et personne ne s'offusque que je le dise. J'ai rien contre Scotty mais il connais une mauvaise saison, sauf que LUI on peut pas le dire. Cibole, comment ça se fait que ce gars-là ai une telle aura protectrice autour de lui? Qu'est-ce qu'il a ce gars-là pour qu'on puisse pas le désigner sans se faire taxer de démolisseur, de terroriste et de je ne sais quoi de pire encore? Il est juste là le problème.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:15

Lessard a reçu les mêmes critiques ds ce post et personne ne s'est porté a sa défense...

Comment, après cela, ne pas adhérer au concept de secte des anciens du Canadel???

"Total denial" dans leur cas...

Trop drôle...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:18

Les anciens de Louiseville ont des gardes de sécurité sur ce forum lol!
Gare à ceux qui les critiquent lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:24

Pourtant, personne ne s'offusque qu'on pointe un Mandeville pourtant infiniment supérieur à Lachance. C'est à n'y rien comprendre.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 20:36

voici mes choix à la défensive pour le début des playoffs :

1) Mandeville
2) Tremblay
3) Douville
4) Marcotte
5) Dicaire
6) Lessard
7) Lavoie ( si possible vs sa job avec le midget AAA )

Lachance comme réserviste si il y a blessure. On ne le souhaite pas !
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 20:42

douville avant marcotte??? jveux bien croire que marcotte est ordinaire mais la quand meme.... Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 20:45

Même avis que toi Jean-Guy. Lavoie j'pense pas qu'on le voie souvent.

Rodrigue, je préfererait le voir à l'avant mais si y a blessure à la déf, y va faire la job.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:37

moi mes duo sont

Mandeville-Lessard (les 2 joue ensemble depuis l'arrivé de mandeville en tk ssurement 90 % des game ..)
Tremblay-Marcotte (se connaisse bien)
Douville- Dicaire

Lessard et Lachance - Page 2 31588
Paxie
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:44

c est bon j ai vos opinions pas toujours d accord mais ok.
et non ce n est pas la secte des anciens du canadel.
je n aime juste pas les mauvaises langues et c est sure c est juste mon opinion.
et normal que pour un mauvais match sur 20 on ne parlera surement pas contre mandeville c est lui qui remonte la défensive.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:49

moi je suis pas contre Scotty mais , si dicaire est dispo , je prend Dicaire avant Lachance ..... Dicaire est plus "fiable"
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 23:37

Je suis d'accord aussi avec Jean-Guy mais je crains que Lavoie ne vienne pas tant que les Estacades seront pas éliminés.
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 23:59

un chance que vous les avez ces 2 la cest pas parceque un gars fait un erreur quil est fini voyon jaimerais ben ca vous voir sur la glace pour compter le nombre derreur que vous feriez
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 00:02

LE KING a écrit:
un chance que vous les avez ces 2 la cest pas parceque un gars fait un erreur quil est fini voyon jaimerais ben ca vous voir sur la glace pour compter le nombre derreur que vous feriez
........C'est justement on est pas sur la glace............ scratch
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 00:03

ben cest justement donc vous savez pas de quoi tu parle
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 00:06

.....BONNNNN......C'est nos 2 meilleurs, content LE KING....... cheers
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 00:10

jirai pas jusqua dire que cest nos meilleur ecoute ils sont probablement d une mauvaise secance des jo lessard y en mouille pas et lachance quand yer dedans y produit alors arreter de capoter avec ca hielle 3 pages sur ce sujet
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 00:13

Lessard c'est comme çà depuis les premières games, il es toujours blesser alors ne s'implique pas avec sa robustesse, le bémol c'est qu'il est ici que pour çà donc....!
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 00:15

Ouain, Lachance quand il est dedans...... C'est juste qu'il y est pas très souvent cette saison. On va devoir faire avec en espérant qu'il se reprenne. Je sais que le gars veut mais pour le moment..... ça aboutit pas trop.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 00:18

J'étais dérrière le banc du Cg mardi passé, et j'ai bien aimer voir haley travailler avec, de plus il a jouer une très bonne game, je sais pas pour quoi mais Lachance a l'étranger domine souvent, en tout les cas ils travaillent fort en tit pépère pour recentrer sont jeux et le hausser d'un cran!
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 00:18

Tant mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lessard et Lachance   Lessard et Lachance - Page 2 Empty

Lessard et Lachance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2