Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Commentaire du match 1

+25
the tank
NaStY BoY
no-nickname
Capitaine Haddock
Tchikitax
l'ours
Toxon42
joblo
inter414
heimlick
pic
TRGOONS.COM
Paxie
Diesel
Kryncher
pouceux
Reggie Dunlop
DJ-KcuTzZ
Donald Mcronald
mauricien
Jean-Guy Drouin
SMFans
Mimi
007
Eddy The Brain Creatchman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

Commentaire du match 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 00:12

joblo a écrit:
pour les intéressés, supposément que le combat de buté serait en ligne : http://www.justin.tv/stillsportinwood

merci!! Il est bien en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 00:13

MAGIC MAX...

L'homme des grandes occasions..

1iere étoile du match..

Maintenant place à Lucian..!!!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 00:13

A RUDE AWAKENING....drette dans dents...
Paxie
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 00:14

premier match gagné d une longue série de victoire
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 00:36

le grand Varaugh suspension 1 match Agresseur
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 00:37

victoire de Bute!!!!
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 00:38

Victoire de Buteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 00:40

TOO EASY...!!!!!! lol!

2 victoires ce soir...

ÇA FAIT DU BIEN...!!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 00:45

Je suis surpris que Dean ait envoyé Max dans les buts ce soir, mais bravo à Max pour son blanchissage et à toute
l'équipe aussi, déjà un but pour Sam. Maintenant faut pas perdre l'avantage de la glace.
À dimanche
Commentaire du match 1 - Page 5 279940 Commentaire du match 1 - Page 5 279940 Commentaire du match 1 - Page 5 279940 Commentaire du match 1 - Page 5 279940
Commentaire du match 1 - Page 5 95256 Commentaire du match 1 - Page 5 399793 Commentaire du match 1 - Page 5 499578 Commentaire du match 1 - Page 5 933801 Commentaire du match 1 - Page 5 560251 Commentaire du match 1 - Page 5 646252 Commentaire du match 1 - Page 5 1549 Commentaire du match 1 - Page 5 333381 Commentaire du match 1 - Page 5 440821 Commentaire du match 1 - Page 5 699255 Commentaire du match 1 - Page 5 61693 Commentaire du match 1 - Page 5 306238 Commentaire du match 1 - Page 5 326796
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 01:06

120 minutes sans accorder de buts à Sherbrooke,c'est pas peu dire .5-0 lors de la derniere visite en saison régulière et ce soir 3-0.

Maintenant faut pas se faire endormir chez nous alors que menant 6-2 la derniere fois le score final fut de 7-5.
Gingras dans les buts ce soir et meme résultat un blanchissage à la Dallaire!
Qui verrons nous dans les buts Dimanche? je miserais pour Dallaire jusque comme ca.

Je m'attend de voir Dan Tice en uniforme dimanche,juste comme ca!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 01:40

l'ours a écrit:
Selon Robos...c'est Nasty Boy qui est poignée dans les bécosse avec sa casquette rouge....
Ils attendre les pompiers...

lol! lol! lol!

lol! lol! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 01:45

super job les boys

le discour de l'indien a pas passé loll http://forumhockeysherb.cjb.net/ (voir la section notre équipe notre fierté loll )

an tk a fait vraiment du bien celle la, pour vu qu'on soit la en grand nombre dimanche pour encourager nos champion loll
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 03:08

Good job les boys et Magic nous a fait ravaler notre parole !!!

et Varaugh quel Maillet !!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep plus sa change plus ces pareil ....... que Parker ses fait rincer je men colisse ....... Derek a faite sa job ... en plus il revenait d'une blessure assez grave ......
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 10:15

Parker c pas faites rincer pentoute
https://caronetguay.forums-actifs.com
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 10:46

KOI!!!! Parker c'est pas fait rincer pentoute hahahaha,est bonne.

Moi Parker je l'ai adorer hier,il as pas été indicipliner et as fait une maudite bonne job pour sortir le grand Varaugh.

Cloutier ouffff quel jaune sa ce peu pas,il fait des invitation en reculant ver son banc et si le gars aproche trop il embarque sur le banc,vraiment jaune.

Sam Paquet,pour ceux qui disais qu'il suiverais pas la game ce son planter hahaha,Sam a eu a lui seul 4 chance de scorer donc un échaper la dessus et un super bo but entre les jambieres de Racine.
Il as aussi jouer sur presque tout les trio.

Bravo les gars toute une game hier,j'ai bien aimer et je regrette pas d'y avoir été.
YoRxEs
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 15:30

Je suis monter a Sherbrooke hier avec un ami et mon frère afin d'aller voir la rencontre. Je dois dire qu'il y a eu un grand manque de classe du mon de Sherbrooke, je parle seulement de quelque personne et non de tout le monde, lancer des boissons sauter par dessus la baie vitré pour frapper un joueur. Faut avoir une cellule sur le brake pour faire ca. Mais je dois dire qu'il ne manque pas d'ambiance. UNe foule qui cri et avec bcp de personne. Malheureusement, si l'aréna serai plus petite ca serai plus plein. Pcq 2500 personnes et ca semblait vide. Ca serait merveilleux d'avoir tout ca a Trois-Rivières.
Parlons du match, un match où les arbitres ont fermer les yeux sur l'accrochage tant d'un coté que de l'autre.
Un gros bou au gardien de Sherbrooke qui s'est meler au foire de fin de partie. Un bou aussi à Varaugh et Parker qui se frappe une fois au sol. P-t des tentatives de blessure??? Cloutier pkoi un sucker punch comme ca et aller écoeurer le goaler en fin de rencontre, d'apres moi lui aussi a une cellule sur le break. Bien réagit de Lessard sur ce jeu.
Tres bonne rencontre de Mckay qui était partout, le gardien de Trois-Rivières un blanchissage c'est tres bien. Félicitation au respect de Douville sur Cabana en fin de rencontre.. Paquet si ca continue n'aura plus d'épaule. Il a frapper tout ce qui bougeait. Félicitation au club de Sherbrooke en général pour la domination sur le patin qui selon moi était bcp mieux que Trois-Rivieres
Mais ma plus belle honneur, revient a l'équipe du Caron et Guay en général. Qui a montrer toute une chimie d'équipe. On voit rarement ca, apres un combat tout le monde se levait sur le banc et applaudissait au retour de ce dernier au banc. Tres belle chimie, c'est comme ca qu'on battie des séries!!
Merci de m'avoir lu!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 16:41

NaStY BoY a écrit:
super job les boys

le discour de l'indien a pas passé loll http://forumhockeysherb.cjb.net/ (voir la section notre équipe notre fierté loll )

an tk a fait vraiment du bien celle la, pour vu qu'on soit la en grand nombre dimanche pour encourager nos champion loll

juste de meme est ce que cetait toi l'indien..???? lol! lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 17:49

loll

N.O.N moi c'est nasty boy et je suis bani sur le forum de sherby et je suis a 200% d'acord avec toi lebrut, ce que tu a dit sur cloutier c'est son comportement tout craché un !bip! de jaune qu'on apelle sa. loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire du match 1   Commentaire du match 1 - Page 5 Empty

Commentaire du match 1
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5