| DE MAUVAIS PARTISANT... | |
|
+26pokerdude jeremy tight john kordic Capitaine Haddock the tank kx250f20 Todore Super Daddy patriote caby Reggie Dunlop l indien Zorba Toxon42 pepito_ Gr1ndCore III Nastymania Tchikitax Grand Max GASTON 007 heimlick Mejeto amateur123 Le Marginal PIERRE BOUTET 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 11:39 | |
| Ah oui j'ai oublié
Avant de parler de nos partisans. Oublier pas votre assistant coach qui est accusé au criminel d'avoir lancer un hockey à un jeune partisan.
Dernière édition par Todore le Dim 15 Mar 2009, 11:53, édité 3 fois | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 11:46 | |
| Bravo tes le 100ieme qui nous le dis veux tu avoir un prix pour sa..???? | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 12:05 | |
| - Todore a écrit:
- Ah oui j'ai oublié
Avant de parler de nos partisans. Oublier pas votre assistant coach qui est accusé au criminel d'avoir lancer un hockey à un jeune partisan. Faut pas faire de la désinformation, il est accusé d'avoir lancé un hockey qui a atteint un partisan, rien ne dit qu'il visait le jeune. Faut pas charrier non plus. Je vous fait une prédiction dans cette affair la, sentence: rien pantoute, une tape sur les doigts et garder une bonne conduite. Faut se rappeler que ce n'est peut être pas la place d'un jeune autour d'un banc quand la foire prend. Mais c'est un discour qui a déjà eu lieu. | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 12:10 | |
| Le jeune était dans la section 15 rangée c siège 6 Ce n'est pas en arrière du banc ni à coté. Je suis d'accord qu'il ne visait pas le jeune. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 12:29 | |
| hey teodore ....... jétais la cette soirée la et notre banc ces fait attaqué par vos partisant maillet , avec mes 2 chum de gars on était juste derriere le banc résultat on sort avec les cheveux mouillé de biere , des partisant qui voulait dropper pis yavait beaucoup de vos partisant qui essayer de sauter sur le banc de caron et guay ..... c'était vraiment intense , une vrai gagng de malade | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 12:51 | |
| Ok On ferme le débat ! Je voulais juste mettre mon grain de sel. Je dois partir maintenant pour votre belle ville que j'aime bien malgré tout. Quel belle journée et que le meilleur gagne.
Ah oui un petit détail...Je vais sur plusieurs forums et je n'ai jamais vu autant de fautes de français que sur le votre. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 15:05 | |
| sais vrai que sa fait pique pique, mais soyer honnette vos joueurs on rien provoqué hein !!! on dit souvent que l'arrogance atire bien des frasque alors moi sens aprouvé sais geste j'en prend et J,en laisse.
en fais si je me souvient bien au bingo il y a pas de geste semblable alors peut-être que vous devrier y allez. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 15:49 | |
| c est ben beau d aimer son club et de les encourager mais les gens de sherbrooke ont le don de dépasser les limites de l acceptable et du bon gout...je n ai rien contre le fait d insulter les joueurs ou les entraineurs mais la quand c est rendu que tu lance ta biere ou ta poutine sur eux sa commence a etre ridicule...je suis le c&g sur la route depuis quelques années et je peux dire que les partisans de sherbrooke sont les plus irrespectueux sans aucun doute...ceux de sorel ne donne pas leur place mais sherbrooke gagne le prix du quotient intellectuel global le plus bas de l histoire de la ligue...
pi quand ils viennent a trois-rivieres avec leur "MONONCLE" fecteau...y sont tout doux et tout gentil,ils ne disent pas un mot plus haut que l autres...parfaitement a l image de leur équipe,beaucoup plus fringant a domicile!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 15:57 | |
| - Todore a écrit:
- Ok
On ferme le débat ! Je voulais juste mettre mon grain de sel. Je dois partir maintenant pour votre belle ville que j'aime bien malgré tout. Quel belle journée et que le meilleur gagne.
Ah oui un petit détail...Je vais sur plusieurs forums et je n'ai jamais vu autant de fautes de français que sur le votre. Une chance que les 4-5 épais de la section 16 sont pas sur votre forum.....ça ferais dur en estie!! | |
|
| |
pepito_ Novice
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 16:03 | |
| | |
|
| |
pepito_ Novice
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 16:03 | |
| au pire ... vous etes pu a date pentoute | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Dim 15 Mar 2009, 21:37 | |
| Trop jaloux de notre sécurité et de notre equipe | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 00:07 | |
| Todore : Ah oui un petit détail...Je vais sur plusieurs forums et je n'ai jamais vu autant de fautes de français que sur le votre. Normal ont es le plus actif, pas comparable à vos forums | |
|
| |
caby MAHG
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 03:54 | |
| Je voulais remercier la sécurité pour l`aide apporter quand mon fils a recu la rondelle. Encore merci | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 12:26 | |
| J'espere que c'était pas trop grave!?? on etait vraiment inquiet pour lui! | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 12:43 | |
| super victoire les caron & guay!!! go go go! | |
|
| |
MiSsElle-x MAHG
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 13:10 | |
| Ouin les PARTISANTS DES SAINTS DE SHERBROOKE sont pomal cave de faire sa... nous quand on va la bas on leur fait pa sa! Ya meme une fille qui es pour trois-ri qui ses faite pitcher une biere par la tete! !BIP! il sont pas de coeur et pas de respect! Tk... GO TR GO vous êtes les best! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 14:01 | |
| Bonne chance pour ton garçon caby. C'est toujours triste quand on voit ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 15:35 | |
| - caby a écrit:
- Je voulais remercier la sécurité pour l`aide apporter quand mon fils a recu la rondelle. Encore merci
Moi c'est Guy Pellerin, le soigneur du C&G, que je laisserais mes meilleurs remerciements. Sans aucunes attentes, il a traversé la patinoire pour secourir le kid et le soigner. Je vous lève mon chapeau Mr. Pellerin!! | |
|
| |
big machine Atôme
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 15:56 | |
| - Zorba a écrit:
- Bonne chance pour ton garçon caby. C'est toujours triste quand on voit ça.
tu as 100% raison zorba pis ca fais reflechir en masse..j'étais justement avec mon gars a la partie hier... bonne chance pour ton garcon caby pis vient donner de ses nouvelles!!! | |
|
| |
l indien Atôme
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 16:26 | |
| caby m'a dit à son retour à Sherbrooke qu'Alex allait bien il a eu 6 points de sutures,ils ont quittés l'hopital à 12hrs 45 et il à congé d'école aujourd'hui.Il sera au Palais des Sports vendredi.Bonne chance ALEX.
J'aimerais aussi au nom des partisants de Sherbrooke et malgré la rivalité qui nous oppose aux hockey,remercier votre soigneur et tous ceux qui se sont empressés auprès de ce jeune spctateur qui adore le hockey pour les soins rapides qui lui ont été prodigués. | |
|
| |
big machine Atôme
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 16:28 | |
| - l indien a écrit:
- caby m'a dit à son retour à Sherbrooke qu'Alex allait bien il a eu 6 points de sutures,ils ont quittés l'hopital à 12hrs 45 et il à congé d'école aujourd'hui.Il sera au Palais des Sports vendredi.Bonne chance ALEX.
J'aimerais aussi au nom des partisants de Sherbrooke et malgré la rivalité qui nous oppose aux hockey,remercier votre soigneur et tous ceux qui se sont empressés auprès de ce jeune spctateur qui adore le hockey pour les soins rapides qui lui ont été prodigués. Merci pour les infos!!! c'est tres apprecier!!! | |
|
| |
caby MAHG
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Lun 16 Mar 2009, 17:14 | |
| Bonjour à vous, mon fils Alex me l`as dit aussi de remercier le soigneur de Trois Rivière, moi dans l`énervement j`ai même pas remarqué désolé. Le pire la dedans c`es que je venais tous juste de changer de place avec lui car j`avais peur que ca dégénaire dans les estrades et je voulais pas qu`il lui arrive quelques choses donc je l`ai assis à ma place. Belle erreur de ma part. La au moins tous vas bien à part un mal de tête et comme a dit Mme L`indienne 6 point de souture. Il sera là dimanche mais en arrière du filet. Merci encore de votre gentillesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... | |
| |
|
| |
| DE MAUVAIS PARTISANT... | |
|