| DE MAUVAIS PARTISANT... | |
|
+26pokerdude jeremy tight john kordic Capitaine Haddock the tank kx250f20 Todore Super Daddy patriote caby Reggie Dunlop l indien Zorba Toxon42 pepito_ Gr1ndCore III Nastymania Tchikitax Grand Max GASTON 007 heimlick Mejeto amateur123 Le Marginal PIERRE BOUTET 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Jeu 19 Mar 2009, 19:09 | |
| - caby a écrit:
- Bonjour à vous, mon fils Alex me l`as dit aussi de remercier le soigneur de Trois Rivière, moi dans l`énervement j`ai même pas remarqué désolé. Le pire la dedans c`es que je venais tous juste de changer de place avec lui car j`avais peur que ca dégénaire dans les estrades et je voulais pas qu`il lui arrive quelques choses donc je l`ai assis à ma place. Belle erreur de ma part. La au moins tous vas bien à part un mal de tête et comme a dit Mme L`indienne 6 point de souture. Il sera là dimanche mais en arrière du filet. Merci encore de votre gentillesse.
J'ai parler au soigneur caby mercredi et je lui ai dit ke tu le remerciais. Il ma raconter ke pendant qu'il s'en occupais ke ton tit gars voulais juste une chose et c'etais le puck hahaha. Il ma dit ke ton gars avais super bien fait sa et ke c'etais un tit homme fort.
Il as dit merci pour t'es remerciment.
PS:Je te fait le message car il viens pas sur le forum et personne lui avais fait ton message. | |
|
| |
caby MAHG
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Jeu 19 Mar 2009, 19:15 | |
| Je suis surprise de ce que tu dit car voilà le message qu`on m`a fait pars sur le forum des Saint Francois.
J'ai reçu une réponse de Dean Lygitsakos qui est bien heureux de savoir qu'Alex est correct, malgré tout, et il a félicité toutes les personnes qui ont assisté notre jeune partisan suite à cet incident.
A+!
Robert _________________ Visitez notre site officiel au http://saintfrancois.lnah.com/ afin d'être informés sur nos activités.
Le Saint-François... NOTRE ÉQUIPE, NOTRE FIERTÉ! | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Jeu 19 Mar 2009, 19:21 | |
| - caby a écrit:
- Je suis surprise de ce que tu dit car voilà le message qu`on m`a fait pars sur le forum des Saint Francois.
J'ai reçu une réponse de Dean Lygitsakos qui est bien heureux de savoir qu'Alex est correct, malgré tout, et il a félicité toutes les personnes qui ont assisté notre jeune partisan suite à cet incident.
A+!
Robert _________________ Visitez notre site officiel au http://saintfrancois.lnah.com/ afin d'être informés sur nos activités.
Le Saint-François... NOTRE ÉQUIPE, NOTRE FIERTÉ! Haaa ben kesske tu veu je te dise caby,j'ai jaser avec le soigneur hier soir et j'le connais bien et c'est sa qu'il ma dit,mais c'est pas grave au moin ton message as passer et ton gars vas bien alors tout est ok.
En passant as tu deja rester a Trois Rivieres ? | |
|
| |
caby MAHG
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Jeu 19 Mar 2009, 19:22 | |
| Pas moi mais ma chum oui. Moi j`étais celle au yeux bleux. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
caby MAHG
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Jeu 19 Mar 2009, 19:33 | |
| :P Je me souvenais plus que son manteau étais rouge mais mes gars viennent de me le confirmé. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Ven 20 Mar 2009, 01:29 | |
| | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT... Ven 20 Mar 2009, 06:11 | |