| Mauvais Investissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tessio Atôme
| Sujet: Mauvais Investissement Dim 04 Oct 2009, 23:06 | |
| C est un $15.00 vraiment mal investi. Quel spectacle minable. La ligue signe tranquillement son arret de mort avec sa nouvelle tangeante.
BEAUCOUP trop cher pour le show offert. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Mauvais Investissement Dim 04 Oct 2009, 23:22 | |
| peu importe la tangente, la ligue est sur le respirateur depuis longtemps. En passant, la semaine passé la plupart des nicks avaient aimé le produit. 1 match plus tard, c'est de la marde. Je ne comprends rien. | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Mauvais Investissement Dim 04 Oct 2009, 23:23 | |
| Tout a fait d'accord mon ami ! Aussi bien jeter mon 15 piasses dans le puisard en face de chez nous ! Sur la feuille de match ,ç'est ecrit 805 spectateurs ...... moi personnelement je dirait en bas de 600 spectateurs !! ouach.
R.I.P ......LNAH !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Mauvais Investissement Dim 04 Oct 2009, 23:29 | |
| - M.POI a écrit:
- peu importe la tangente, la ligue est sur le respirateur depuis longtemps. En passant, la semaine passé la plupart des nicks avaient aimé le produit. 1 match plus tard, c'est de la marde. Je ne comprends rien.
Est-ce seulement le fait que c'est Thetford qui étais là??? Je l'ignore mais quand les ti-minous vont revenir à TR, je vais passer mon tour. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Mauvais Investissement Dim 04 Oct 2009, 23:37 | |
| a leur défense,il faut dire qu ils sont a la recherche de leur premiere victoire eux qui selon plusieurs partaient parmi les favoris cette saison...mettons que dans leur situation d autres équipes auraient fais la meme chose et auraient mis tous leurs efforts pour les 2 points au classement...
c est évident qu il y a des gars malheureux dans cette équipe la...chu a peu pres sur que christian deschesne et kevin asselin ont demander un échange pour se rapprocher de chez eux,ce que bissonnette a refuser bien entendu,le non-verbal de certains en dit bien long chez l isothermic!!! | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Mauvais Investissement Dim 04 Oct 2009, 23:38 | |
| Personellement, je vais m en tenir aux games contre Pont-Rouge, pis encore la, pas a toutes...
Moi qui en manquait pas une avant. Ce soir etait ma premiere...ca va etre long avant que je retourne. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Mauvais Investissement Dim 04 Oct 2009, 23:56 | |
| La foule scandais plus fort lors des combats que les buts, et ils pensent que les dure a cuire ruine a ligue? et bin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais Investissement | |
| |
|
| |
| Mauvais Investissement | |
|