| Un vrai match "Semi Pro" | |
|
+3PIERRE BOUTET joney07 Yves Proulx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yves Proulx Atôme
| Sujet: Un vrai match "Semi Pro" Sam 14 Mar 2009, 11:59 | |
| Nous étions nombreux a nous être déplacer pour se rendre à Sherbrooke, peut-être entre 250 et 300 amateurs trifluviens.
Ceux qui aurait voulu suivre le match à la radio,on été empêcher par un conflis d'horaire à la station local, M.Toutant et Champagne étaient sur place mais impossible pour eux de faire leur boulot.
Personne à ma connaissance n'est revenu déçu.Les bleu et blanc étaient "sur la coche" un match de route, un vrai match "Semi-Pro".
Des chances de marquer de part et d'autres, des gardiens au sommet de leur arts.
Des joueurs en "Mission" dédier à leur rôle...
Oui, oui "semi pro " comme dans le temps, du hockey robuste, l'arbitrage parfois défficient,puis des folies de fin de match.
Faut s'attendre à pareil situation entre Le Caron et Guay et le Saint François, c'est toujours comme ça l'un contre l'autre.
Série émotive, où les débordements sont inévitable, voilà ce qui nous attend pour les prochains match.
C'est ben tant mieux c'est de même qu'on aime ça!
Dernière édition par Yves Proulx le Sam 14 Mar 2009, 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" Sam 14 Mar 2009, 12:02 | |
| Alors jai bien fait de me reserver des billet ? | |
|
| |
PIERRE BOUTET MAHG
Messages : 21 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 65 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" Sam 14 Mar 2009, 12:15 | |
| D,ACCORD AVEC TOI. CA FAIT DU BIEN DE VOIR DU HOCKEY D'ÉMOTION.javascript:emoticonp(' ')javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" Sam 14 Mar 2009, 13:33 | |
| joney07 non reste chez vous sa vaut pas la peine | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" Sam 14 Mar 2009, 14:25 | |
| moi j'ai bien aimé ma soirée d'hier, on était nombreux qui on monté, mais on se démandait pourqu'oi m.yves proulx a pas pu organizer son autobus, vu qu'il avait tant des personnes de t-r qui avait monté. nous l'auto était plein, mais il devait en avoir quel-que auto avec 2-3 abord. moi je préposerait à m.proulx de réassayer de nouveau avec l'organisation d'une bus. Gaston | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" Sam 14 Mar 2009, 14:44 | |
| oui un autobus vendredi prochain serait nice ....... | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" Sam 14 Mar 2009, 15:11 | |
| malheuresement, fête de mon p'tit fils empêche, je sera pas la demain, MAIS, je vais tenté de l'écouté via la transmission radiophonique de sherbroke, bon matches messieurs, et on prendre les devant 2-0 dans la serie, et à vendredi si dame nature nos permets de monter en estrie. Gaston | |
|
| |
Yves Proulx Atôme
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" Sam 14 Mar 2009, 15:24 | |
| Non Merci!
Je voulais organiser un autobus vous saviez, un projet à $35 par personne, je trouvais ça intersant de réunir les partisans et d'offrir à ceux qui ne peuvent se déplacer l'opportuniter de venir voir leurs favoris sur la route.
L'acceuil de mon projet fût TRÈS FROID...
Pendant ce temps Shebrooke viendra eux, mais `a $45 par personne et la demande est là.
Je ne le faisais pas nécessairement pour moi, j'y vais de toute manière mais comme je ne suis pas "Mère Théresa " les bonne oeuvres non merci!
Y a beaucuop de temps et d'effort à consacrer pour réunir 56 passagers même un certain risque financier...
Si on avait manifester un sérieux intérêt sur mon "post" Dimanche dernier , j'aurais trouver l'énergie pour continuer mes démarches..
En conclusion réunnissé vous 4 "chums" et parté vers l'aréna de Sherbrooke nos joueurs méritent votre appuie. | |
|
| |
Yves Proulx Atôme
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" Dim 15 Mar 2009, 10:19 | |
| Match #2, un autre épisode "Semi Pro" à prévoir...
Du Hockey comme dans le temps. "Old time hockey"
Du hockey de série ou il faut payer le prix pour sortir "gagnant".
Chaque mise en échec aura un effet cumulatif,chaque effort fourni sera récompensé.
Bien sûr un contrôle des émotions est nécessaire en pareil circonstance mais il arrive parfois des évenements qu'on ne peut contrôler...
Vous y serez?Moi de même. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" Dim 15 Mar 2009, 11:57 | |
| - Yves Proulx a écrit:
- Match #2, un autre épisode "Semi Pro" à prévoir...
Du Hockey comme dans le temps. "Old time hockey"
Du hockey de série ou il faut payer le prix pour sortir "gagnant".
Chaque mise en échec aura un effet cumulatif,chaque effort fourni sera récompensé.
Bien sûr un contrôle des émotions est nécessaire en pareil circonstance mais il arrive parfois des évenements qu'on ne peut contrôler...
Vous y serez?Moi de même. Ici à Sherbrooke on s'attends à une partie dure et longue. On va voir si nos joueurs on le désir de vaincre. Un rendez vous à ne pas manquer. Une petite confession... J'hais Mckay mais j'aimerais bien l'avoir dans notre club. Tant qu'à moi il est le coeur de votre équipe un peu comme Robidas chez nous. | |
|
| |
Yves Proulx Atôme
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" Dim 15 Mar 2009, 14:59 | |
| Todore ,tu as une excelente perception de Mckay, un joueur comme il y en a peu dans cette ligue.
Un joueur qui malgré son petit gabarit impose énormément de repect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vrai match "Semi Pro" | |
| |
|
| |
| Un vrai match "Semi Pro" | |
|