Bonjour à tous,
Nous devons être fiers de notre équipe. Tout n'est pas parfait mais nous sommes en avance 2 à 0 dans cette série. Ce n'est pas terminé mais nous sommes en position avantageuse. Au cours de cette série, Rodier, Beaucage, McKay et Bernier continuent leur beau travail et notre défensive se débrouille pas si mal malgré le fait que nous manquons un peu de robustesse. Avec un Paquet qui va s'améliorer ainsi que le retour de Thibeault et Lévesque, nous pouvons être optimistes. Si nous apprenons à mieux gérer notre rancoeur quand ça brasse (parfois attendre le moment opportun au lieu de prendre de mauvaises punitions), nous passerons à travers Sherbrooke.
Moi un joueur m'impressione beaucoup et il s'agit de Guillaume Rodrigue. Ce gars-là se donne corps et âme à tous les matchs et il a vraiment le tatouage du C&G sur le coeur. Il frappe solidement (pour son poids) et ne donne jamais un pouce de terain. En plus, il est d'une polyvalence déconcertante (mssions offensives ou défensives).
GUILLAUME : CHAPEAU, tu es un vrai de vrai et j'ai du plaisir à te regarder jouer.