Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rumeur dans le vieux colisé

+14
Over the ice
DEANO
Pat
pipo
Frankfan
Capitaine Haddock
l'ours
Kryncher
Reggie Dunlop
diego51
dacagu
jeremy tight
patoux
jo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo
Novice
Novice

Rumeur dans le vieux colisé Empty
MessageSujet: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 21:08

Mike Ouellet, Maxime Boisclair et Séneque Hyachinte à Thetford contre Kevin Asselin et Dominic Périard est ce vrai???
Nos trois joueurs n'étaient pas habillés est ce un hasard???
On va le savoir d'ici mardi 17h00 Rumeur dans le vieux colisé 85631 Rumeur dans le vieux colisé 31588 Rumeur dans le vieux colisé 54571
Revenir en haut Aller en bas
patoux
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 21:12

si vous remarquer bien j pense qui a pas une foi en 3 ans qu on a pas echanger avec l equipe contre qui on a jouer ou l equipe a venir ..donc si je fie a ca la rumeur peut etre vrai!!!!!! reste a savoir si ce juste un adon!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 21:16

je serais tres surpris de voir partir seneque hyacinthe...
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 21:29

jo a écrit:
Mike Ouellet, Maxime Boisclair et Séneque Hyachinte à Thetford contre Kevin Asselin et Dominic Périard est ce vrai???
On va le savoir d'ici mardi 17h00 Rumeur dans le vieux colisé 85631 Rumeur dans le vieux colisé 31588 Rumeur dans le vieux colisé 54571

En tout cas ,moi si ça fait l'affaire des TI-MINOU ,moi je dirait oui dret là !!! Mais j'y croit pas du tout !!!
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 21:32

Je crois .. qu'on devrais s'abstenire de parler de rumeurs d'échange pour pas nuire .... et laisser Dean faire son travail ... gardez ça pour vous les gars ...
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 21:32

moi non plus je n y croit pas,c est pas parce que ces 3 gars-la était pas habillé qu ils vont nécessairement etre échangé...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 21:41

diego51 a écrit:
Je crois .. qu'on devrais s'abstenire de parler de rumeurs d'échange pour pas nuire .... et laisser Dean faire son travail ... gardez ça pour vous les gars ...

Donc tu confirmes?? lol!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 21:43

Je suis d'accords avec Diego... j'ai aussi entendu une rumeur ce soir mais pas question de rendre ca public avant mardi soir.. pour ne pas nuire au travail de Dean
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 21:44

ces bons vieux forums ont plus de pouvoir qu on le pense parfois...
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 22:21

Je seconde...Diego et Krinch...VOUS YUELLES... lol! lol! lol!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 22:22

l'ours a écrit:
Je seconde...Diego et Krinch...VOUS YUELLES... lol! lol! lol!

Pour une fois que ça vient pas de moi!!! Razz
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 22:24

Mais quand je l'ait écrit..je pensait justement à toi... lol! lol! lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 22:25

La différence cette fois ci, c'est pas à Thériault qu'on dit ca lol!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 22:32

l'ours a écrit:
Mais quand je l'ait écrit..je pensait justement à toi... lol! lol! lol!

Je l'sais!! Razz
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 22:39

Des rumeurs, on a pas fini d'en entendre. J'ai entendu mon lot à Sherbrooke cet après-midi, dont une avec votre club.
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 22:42

Ouin ,ben dit nous là ,FRANKFAN !!!! On attend ça!!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 22:51

dacagu a écrit:
Ouin ,ben dit nous là ,FRANKFAN !!!! On attend ça!!!

Oublie ça...trop jaunisse pour le dire! lol! Wink
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 23:30

Dunlop !BIP! de vieux singe, quand est-ce que tu prends ta retraite affraid

C'est juste joke la, pas de panique.

Pour la rumeur, un de nos défenseur (Courchesne ou Bélanger) en compagnie d'un autre joueur contre Boisclair. Personnellement je trouve que ça vaut ce que ça vaut des rumeurs, souvent ça part de rien.

Boisclair est sur le marché ça c'est pas un secret pour personne. De notre coté, j'ai su que bien des clubs s'était informé si Perriconne était disponible. A Thetford Mines, ils vont chercher à échanger quelques gros noms, trop dispendieux pour ce que ça leur donne.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 23:36

Ca m'étonnerait qu'on fasse une échange avec Sherbrooke, 2 clubs en haut du classement et surtout
2 clubs qui se détestent, 1 voudra pas renforcir l'autre
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 23:37

PERRICONE...je le prends tout de suite meme si chu le premier a chialer qu on a assez d attaquants et qu il nous faut un défenseur!!

courchesne bof,au-dessus de ses affaires un peu trop a mon gout...bélanger je ne sais pas si c est des idées que jme fais mais ya l air bedonnant pas mal le gars...
jo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 23:37

Hey les boys il faut fermer nos yeules où vous voulez tout savoir.
ils faut se brancher?
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyDim 31 Jan 2010, 23:40

on dit n importe quoi anyway...sa va finir qu on va échanger mike ouellet pour un choix de 7eme ronde,pi y aura rien d autres...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyLun 01 Fév 2010, 02:06

lolllllllllllll

ouellet ca vaut rien, boisclair cèst une égnigme et hyacinthe vous en avez besoin

Asselin meme si il decois il est intouchable a thetford ... pour Périard il est ordinaire mais Thetford ne laissera pas aller un def ca c`est sur

comme rumeur c`est vraiment débile..... oubliez ca.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyLun 01 Fév 2010, 02:53

Périard ordinaire es quand meme mieux que Lessard ...

Lessard ce soir est tres chanceux d'avoir eu Nicolas MArcotte comme partenaire. Marcotte la sauvé a plusieur reprise. Ce fut horrible et pénible encore une fois pour Lessard ce soir. Jpense que c'Est simplement trop vite pour lui. Mais bon, faut quand meme lui donner ca, pour prendre des punitions stupide, Jo Lessard c le meilleur ... Par contre c'Est le seul qui ma decu ce soir.

J'ai adorer le Travail de Nicolas Marcotte, Ouimet es tres tres solide ... Mandeville et Scotty on été tres bon.

Guillaume Rodrigue es la 4eme étoile de ce match la. Employé autant a l'avant qu'a la defence. J'aimerais ca que Dean nous donne le % de victoire de Guillaume sur les mise en jeu ce soir, d'apres moi il a perdu maximum 2 face off
DEANO
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé EmptyLun 01 Fév 2010, 10:09

jo a écrit:
J'AI ENTENDU QUE MIKE OUELLET AVAIS UNE CLAUSE DE NON-ECHANGE DANS SON CONTRAT,EST-CE VRAI?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé Empty

Rumeur dans le vieux colisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant