Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Guillaume Rodrigue

+4
GASTON
tir la plug 2
Capitaine Haddock
heimlick
8 participants
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue EmptySam 05 Avr 2008, 13:18

Plusieurs ont dit qu'hier, la fougue de Dan Tice avait valu le prix de leur billet. Vous avez raison, mais je me dois de rendre hommage au 1er but du Caron et Guay, compté par notre numéro 16, Guillaume Rodrigue!!! Tout un but!!! Je ne me suis jamais levée de mon siège aussi ardemment!!!!! Ce but à lui seul a valu le prix d'entrée! Continue à nous faire vivre des émotions fortes comme ça, mon Guillaume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue EmptySam 05 Avr 2008, 14:09

Le 2 ème but aussi celui de Lachance, toute une passe de Fournier, Wowwwwwww Guillaume Rodrigue 279940 Guillaume Rodrigue 761921 Guillaume Rodrigue 95256
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue EmptySam 05 Avr 2008, 14:13

surrement les deux plus beau but de la saison selon moi lol! Guillaume Rodrigue 279940 Guillaume Rodrigue 279940 Guillaume Rodrigue 279940
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue EmptySam 05 Avr 2008, 14:22

le but a mathieu aussi, méchant plomb dans l'corner. finalement c'est ta toute des beau buts. ca doit t'être nos lunettes jaunes..
GASTON
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue EmptySam 05 Avr 2008, 14:56

Tous des beaux buts hier.
Une belle game.
Chapeau!

Notre capitaine a retrouvé ses ailes.
Grosse game de Fontaine et des autres defs.
Glaude a du pittbull dans le nez.
Tous les gars ont mis de l'ardeur à la tâche.
Max a bien goalé.
Refs pourris quoi dire d'autre. Ça joue du Sherwood en maudit du bord de Sherby aucune pénalité. Nous, à peine si on leur touche pi OUT!
Le goaler Forest, y'a quelqu'un qui peut dire aux refs que rendu à une certaine distance, ce n'est plus un goaler mais un joueur.

Mes deux bémols: Louis, on le sait que ce sont tes chums mais là y'a des limites.

Neil: when you are on the ice, one or two bodychecks? Is it too much to ask?
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue EmptySam 05 Avr 2008, 16:13

heimlick a écrit:
Plusieurs ont dit qu'hier, la fougue de Dan Tice avait valu le prix de leur billet. Vous avez raison, mais je me dois de rendre hommage au 1er but du Caron et Guay, compté par notre numéro 16, Guillaume Rodrigue!!! Tout un but!!! Je ne me suis jamais levée de mon siège aussi ardemment!!!!! Ce but à lui seul a valu le prix d'entrée! Continue à nous faire vivre des émotions fortes comme ça, mon Guillaume!!!!

Sur le but de Rodrigue qui était de toute beauté en effet, il y a eu auparavant toute une passe de Marcotte.
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue EmptySam 05 Avr 2008, 16:25

si not capitain trove des aile c pcq Varo a fait le chiken devan neil, yavat des aille partu o bord de leur ban.. Guillaume Rodrigue 699255
le666
LNH
LNH
le666

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue EmptySam 05 Avr 2008, 16:41

moa jemage dufila de poi son défoi

cébon du fila mè sé dure alir

ta pogn tu
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue EmptySam 05 Avr 2008, 16:42

pa pan toute
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue EmptySam 05 Avr 2008, 16:43

pi on dit pa du fila.... c du filéy...
Contenu sponsorisé

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Empty

Guillaume Rodrigue
Page 1 sur 1