robert Bantam
| Sujet: Lessard et Labelle, seront-ils disponibles cette saison? Mar 11 Mar 2008, 00:23 | |
| Y-a -t'il quelqu'un qui connaît l'état des blessures de Jo Lessard et de Labelle? Est-ce qu'ils sont près d'un retour au jeu? Le CetG a beaucoup de profondeur. Quelle(s) équipe (s) aurait pu se passer des ces 2 bons joueurs pendant aussi longtemps? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lessard et Labelle, seront-ils disponibles cette saison? Mar 11 Mar 2008, 00:25 | |
| lessard sera la pour les play off cest sur dans le cas de labelle toujour incertain mais il y a de bonne chance. |
|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Lessard et Labelle, seront-ils disponibles cette saison? Mar 11 Mar 2008, 00:48 | |
| J'ai hate en tk, c'est sur que cest un plus pour nous, faus ce l'avouer que lessard peut en tassé présentement, 2 certain....
Et labelle aussi, vivement que leur périodes de repot portera fruitssss.
ce sera toute une déffensive! | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lessard et Labelle, seront-ils disponibles cette saison? Mar 11 Mar 2008, 11:24 | |
| C'est pas pour jouer les oiseaux de malheur mais je serais très très très surpris de revoir Labelle cette saison. Ça serait la premiére fois que je verrais ça une fracture du péroné guérir en 4 mois. | |
|
MIC17 Pee-Wee
Messages : 169 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : Colisée
| Sujet: Re: Lessard et Labelle, seront-ils disponibles cette saison? Mar 11 Mar 2008, 19:46 | |
| Ouais c'est sur mais ca serai vraiment aprécier de les revoir avant la fin de la saison !! Ces 2 joueur jouent du très bon hockey! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lessard et Labelle, seront-ils disponibles cette saison? | |
| |
|