| les meilleurs et les pires moves cette saison | |
|
+17etpistoi Headstrong NaStY BoY mrpool mauricien Donald Mcronald sparks_ Zorba Admin ti-luc Gr1ndCore III the tank Reggie Dunlop 007 kx250f20 diego51 Sylverman 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylverman MAHG
Messages : 19 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 44 Localisation : Cap Beach
| Sujet: les meilleurs et les pires moves cette saison Dim 19 Avr 2009, 21:43 | |
| Pour débuter, je vais commencer par le meilleur move... Louis Mandeville il a été dominant sur toute la ligne tout comme périard. un lancer dévastateur et une vison de jeu comme peu de défenseur le font à t-r le pire move Samuel Paquet a jouer pour une ligue de broche à foin toute la saison, il est arriver pour nous out of shape, il patine plus a pus de lancer bref une mouette aurait pas fais mieux.
un autre move que je voudrais souligner Patrick Levesque wow la progression fantastique de Patrick Bernier guillaume rodrigue aussi a bien fais ma déception cette année André Lachance qui avait bien jouer l'ans passer
Si vous avez d'autre chose à rajouter lachez-vous lousse | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Dim 19 Avr 2009, 21:47 | |
| J'espere que tu oubli pas
Gaby Roch Marc Beaucage .. quel domination ce gars la Thierry Douville J'aimais pas tellement ce gars quand il joait a Shawi tout simplement parce que j'aimais pas Shawi lol mais wow quel belle surprice il defend toujours ces gars
Konrad Mckay a mon avis meilleur que l'anné passer il ma surpris avec ça vision du jeu | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Dim 19 Avr 2009, 21:49 | |
| boff pour Konrad Mckay je l'aimé plus l'an passer cette année on dirait qui avais pas le gout de joué!! | |
|
| |
Sylverman MAHG
Messages : 19 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 44 Localisation : Cap Beach
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Dim 19 Avr 2009, 21:50 | |
| tu as raison diégo mais je voulais laisser des joueurs au monde pour avoir des réponces et des arguments différent comme tu as fais merci | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Dim 19 Avr 2009, 22:00 | |
| Thibeaut ma tres decu... Mandeville WOW Bernier d apres moi ses le gars qui a le plus de patin dans ligue WOW Roch trop hate a lans prochain | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Dim 19 Avr 2009, 22:08 | |
| Et jai oublié Posselico maudti que je laurais gardé,... au moins on aurais gagné la séries car lui il l aurais jumpé d plon bélangé lol | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Lun 20 Avr 2009, 00:23 | |
| Moi si c'était pas de l'estie de règlement des -26 ans.....moi ma déception est Nicolas Marcotte. Personne en a parlé encore mais il a été une vraie passoire en demi-finale en plus de ne pas finir ses mise en échec en zone centrale. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Lun 20 Avr 2009, 10:25 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Moi si c'était pas de l'estie de règlement des -26 ans.....moi ma déception est Nicolas Marcotte. Personne en a parlé encore mais il a été une vraie passoire en demi-finale en plus de ne pas finir ses mise en échec en zone centrale.
Malheureusement oui je suis d'Accord avec toi ... je m'attendais a gros de ce gars la avec la perte de Fontaine et Periard... J'imagine que ça doit pas facil .. avec ces cours de pompier | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Lun 20 Avr 2009, 11:08 | |
| le pire move ....
1-le repechage de sorel ... st pierre et dicaire ... ouffffff
2-ne pas trader Paquet quand yavait de la valeur
3- ne pas protéger perriard , mais celui la s'explique ..... car imaginer perde aussi Tremblay oufffffff
bon move
-Mandeville et groleau -Gaby Rock et Pat Bernier au draft -Soucy (meme si ya decu .... on l'a eu pour un tough fini et il nous a permis d'avoir mandeville) -Chinelli pour Lyness (qui va surement se pointer cette été ...) -Signature de 2 joueur local en beaucage et Lesvesque | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Lun 20 Avr 2009, 21:26 | |
| The tank 2-ne pas trader Paquet quand yavait de la valeur Personne offrait asse à sont gout. Bernier-Roch-Levesque-Beaucage..... Des pires momment, y'en a à toute les saisons dans toute les équipes alors je passe mon tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Lun 20 Avr 2009, 23:46 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- The tank
2-ne pas trader Paquet quand yavait de la valeur
Personne offrait asse à sont gout. Surtout le fait qu'il dise qu'il se rapporterait pas à l'équipe d'échange..... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mar 21 Avr 2009, 00:31 | |
| Bernier me rappel un certain Pier-Luc Emond, un gars de la vente de feu de M.Moore | |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mar 21 Avr 2009, 00:53 | |
| - ti-luc a écrit:
- Bernier me rappel un certain Pier-Luc Emond, un gars de la vente de feu de M.Moore
Un peu trop jeune encore pour le comparer à lui....pas le même coup de patin...quoique les deux sont rapides mais Emond est beaucoup plus craint quand tu joues contre qu'un Bernier. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mar 21 Avr 2009, 01:31 | |
| mais il est plus physique que Emond | |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mar 21 Avr 2009, 08:07 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mar 21 Avr 2009, 15:20 | |
| Michael Lambert es un tres gros move de Dean qui a mal tournee a cause de la blessure. Mais avec Lambert en santé, on avais pas le meme punch en attaque.
Pour moi le meilleur move de Dean c'est definitivement Beaucage. A mon avis c'est un top 3 dans la ligue. Les blessures le ralentisse mais il es dominant.
Si Dean ou Leo Guy nous fais une annonce que l'équipe et Beaucage revien l'an prochain, je signe pour le billet de saison demain matin.
Mention plus qu'honorable a Gaby et Bernier. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mar 21 Avr 2009, 19:03 | |
| La seule chose admin sur Lambert c'est son niveau d'intensité. Il a toujours eu ce problème, même quand il était à la porte de la LNH. Je crois pas, avec ce que j'ai vu, que dans notre ligue ça aurait été plus brillant. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mar 21 Avr 2009, 23:01 | |
| Ouais mais un Lambert a 33% d'intensité es tout de meme mieux que Poirier a 100% | |
|
| |
| |
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mer 22 Avr 2009, 03:06 | |
| La meilleur acquisition reste celui de Mandeville et le retour de McKay. L'ajoue de bon jeune comme Lévesques, Bernier et Roch nous a aidé pas mal en 2eme moitié de saison.
Les déceptions surtout été de 2 joueurs important a cette équipe soit Thibault et Marcotte qui m'ont pas trop impressionné, Lessard et Lachance en saison sa fait dure, mais ils ont mieu fait en série.
Faut juste essayer de ramener le meme noyau que cette saison, meme si Rodier et Thibault part on a en masse de profondeur et battir au tour de Beaucage.
Moi j'ai pas été trop décus de Paquet, ses un peu normal qu'il est pas produit autant offensivement, il a passé l'année dans un niveau inférieur, mais finissait quand meme ses mise en échec la ou il est utile. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mer 22 Avr 2009, 12:40 | |
| je trouves que Olivier Charpentier a fais un très bon travail ! Entk c'est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mer 22 Avr 2009, 13:29 | |
| Charpentier est là pour faire un job et il le fait très bien. Pour ce qui est du passé...... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mer 22 Avr 2009, 14:22 | |
| Olivier Charpentier, moi, je ne le connaissais que très peu sinon de par la réputation que certains amateurs véhiculaient le concernant alors qu'il était partie de St-Hyacinthe. Cette réputation était véhiculée largement d'ailleurs par des amateurs de St-Jean si je me souviens bien. J'ai été surpris qu'il apparaisse dans le décor du Caron & Guay, je me demandais d'ailleurs ce qu'il pouvait bien apporter de neuf à notre équipe. Il n'a pas apporté de neuf mais plutôt une continuité, il a apporté de l'intégrité et du respect concernant le C&G et aussi concernant les autres équipes de la LNAH. Je lui en sais gré. Il a fait mentir ceux qui le classaient comme un inauthentique ou un controversé. Est-ce sa vraie nature qu'il nous a montré ou si il a voulu changer un style provocateur? Je m'en fout. J'ai lu ses messages avec intérêt et je les ai appréciés, il ne versait pas dans la raillerie ou le défi. Il y en a qui continuent à la ridiculiser, c'est leur problème, qu'ils se soignent et qu'ils en décrochent. - Mon choix pour la meilleure acquisition, je suis sûr que plusieurs s'en doutent, c'est Mandeville suivi de Lévesque de très très près. - Mon choix pour le pire move fut fait en fin de saison pour les éliminatoires... qu'est-ce que ça donne de le redire sinon que ça amène de la controverse et je pense que vous le savez tout aussi bien que moi de qui je veux parler. C'est fini... c'est fini et on revient pas là-dessus. Ce type a certainement donné tout ce qu'il peut, il n'a pas triché, il n'a pu donner plus, that's it that's all. Et ce n'est pas lui seul qui a fait que nous n'avons pas pu passer à travers de PR comme souhaité. Et ça aussi mérite un bon | |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison Mer 22 Avr 2009, 18:31 | |
| Dis-le Mauricien, y a pas de problème. Tu veux parler de Paquet j'imagine. Je sais pas si ça a été LE PIRE move de l'année mais c'est clair que ça en a pas été un bon. Et je crois pas que personne dira le contraire. Personnellement, j'irais pas jusqu'à dire qu'il a nuit mais c'est clair qu'il a été une déception. Je m'attendais à un impact important et ça a été plus que neutre. Il a appliqué quelques bonnes mises en échec et il semblait avoir une attitude positive, sans plus. Je crois sincèrement que s'il avait été là toute l'année ça aurait été une autre chose mais j'ai pas l'intention d'en faire un débat. En toute justice, le fait de jouer dans un calibre très inférieur lui a fait très mal. Il n'a jamais repris la coche. Mais oui, ça a été une déception, une très grosse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison | |
| |
|
| |
| les meilleurs et les pires moves cette saison | |
|