| Activités cette saison et diffusion des communiqués | |
|
+3Reggie Dunlop 007 Relationniste Du Viking 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Activités cette saison et diffusion des communiqués Mar 24 Sep 2013, 22:45 | |
| Bonsoir à tous et à toutes!
À compter d'aujourd'hui, je vais publier les liens vers les communiqués de l'équipe ici afin que vous puissiez aller lire ce qui se passe chez votre équipe favorite.
On commence par un premier communiqué qui parle des activités de cette saison. Plusieurs déploraient le manque d'activités aux matchs et nous croyons que le tout vous plaira. Jean Brousseau, notre directeur des opérations et du marketing, a travaillé très fort avec son équipe afin d'organiser le tout.
http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=147
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions.
En attendant, nous souhaitons vous voir en grand nombre ce vendredi. À demain pour un aperçu en vue du match de vendredi.
Bonne saison!
Robert Legault Relationniste
P.S. Si jamais j'oublie de diffuser un communiqué, n'hésitez pas à placer le lien sur le forum. Merci de votre collaboration! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués Mer 25 Sep 2013, 15:14 | |
| J aimerais savoir... Comment vous allez faire pour faire revenir les fans dans les estrades? L an passé notre plus gros de-faux a été derrière le banc, le directeur général et surtout la position des gardiens de buts... Derrière le banc aucun mot a dire Alain Coté es un très bon entraîneur... Coter directeur Général je crois que vous avez un très très gros chemin a faire surtout la libération de Marc Beaucage (ps je suis pas un fanatique de lui) mais je crois forcement que le Viking aurais pu ajouter un peu et allez cherché un gardien qui aurais pu nous aidez et vous faire vendre des billets de saison... Gardiens de buts qui va etre notre numero 1? Roy ou Guerin Enfin le point ou je voulais en venir... le respect des fans qui achète leur billets de saison... On économise 25 dollars en prenant un billets saison et je m explique... Il y a toujours deux parti a 5 dollars donc 20 dollars de perdu sur l économie du fameux billets de saison... Donc pour une économise de 25 dollar y a un CERTAINS nombre de fans qui achète pas leurs billets car tu manque seulement deux partie et tu n es plus dans ton argent... Mes bon j espère que je ne suis pas le seul qui pense sa... Juste comme sa je suis un grand fans depuis l arrivé du viking il y a longtemps j ai manqué 15 partie, l an passé 2 a cause de mon voyage:) et j en n es pas manqué une dans les série a Trois Rivières, Saguenay et Thetford mines... Je dis pas que je suis un grand connaisseur mais j en connaît pas mal et cette année sa va etre une année de misère sur la glace et dans les bureaux... J esperes que je me trompe | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués Mer 25 Sep 2013, 22:03 | |
| - Relationniste Du Viking a écrit:
- Bonsoir à tous et à toutes!
À compter d'aujourd'hui, je vais publier les liens vers les communiqués de l'équipe ici afin que vous puissiez aller lire ce qui se passe chez votre équipe favorite.
On commence par un premier communiqué qui parle des activités de cette saison. Plusieurs déploraient le manque d'activités aux matchs et nous croyons que le tout vous plaira. Jean Brousseau, notre directeur des opérations et du marketing, a travaillé très fort avec son équipe afin d'organiser le tout.
http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=147
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions.
En attendant, nous souhaitons vous voir en grand nombre ce vendredi. À demain pour un aperçu en vue du match de vendredi.
Bonne saison!
Robert Legault Relationniste
P.S. Si jamais j'oublie de diffuser un communiqué, n'hésitez pas à placer le lien sur le forum. Merci de votre collaboration! Tu diras à ton gars de marketing de commencer par enlever tout ce qui est logo du Caron et Guay.....les trois pancartes encore sur le building du colisée et la pancarte à l'arche sur le boulevard Des Forges. Quand tu dévoiles un nouveau logo d'équipe....tu dois le montrer au maximum.....ce qui est !BIP! pas le cas présentement. ''Faire du maximum avec le minimum'' telle est la devise de L-G. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués Mer 25 Sep 2013, 22:32 | |
| | |
|
| |
007 ECHL
| |
| |
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués Mer 25 Sep 2013, 23:57 | |
| Ça s'en vient.
Nous avons commencé à recevoir notre nouvel affichage.
Je sais qu'ils ont changé certaines choses depuis le début de la semaine, mais tout devrait être fait et changé pour le 13 octobre.
Merci de votre coopération!
Robert | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués Jeu 26 Sep 2013, 00:02 | |
| Je pense bien avoir croiser Chris Cloutier au ultramar à trois-rivières !
Sera-t-il en uniforme vendredi ?
| |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués Jeu 26 Sep 2013, 00:23 | |
| Ses se que je me disais aucune réponce a mes question ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués Jeu 26 Sep 2013, 01:02 | |
| Personnellement je crois que les patineurs ce n'est pas le problème mais les gardiens oui.
N'y un n'y lustre n'est de calibre a être un numéro deux.
Donc tant que l'on ne réglera pas ce dossiers la, aucune chance de performer. Si on gagne pas, il n'y aura pas de monde aussi simple que ça.
Jpense j'ai manquer 3-4 matchs depuis le début du senior a 3-riv et j hésite encore pour vendredi. Trouver nous un goaleur. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués Jeu 26 Sep 2013, 02:48 | |
| Admin tu as vraiment raison mais l organisation (surnommer broche a foin) commence a me faire royalement chier avec leur décision... si l organisation cherche un directeur Général qu il me disent j ai deja quelle que nom (gardien) qui pourrais etre interresser a se poste.. mais bon quand on payent pas on na rien... | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués Jeu 26 Sep 2013, 12:00 | |
| nous sommes quand même 2 victoires 0 défaite en pré-saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués | |
| |
|
| |
| Activités cette saison et diffusion des communiqués | |
|